Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bah, c'est normal j'avais oublié de mettre une bénédiction ! et c'est face à toi que je l'ai compris ! :lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Au moins ça aura servi
Mais quand même le coup d'esquiver toutes tes attaques ça m'a bluffé
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
il y à des fois comme ça ! comme quoi je ne suis pas invincible !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Ces petits moments à part ou tu passes lvl 55 alors que tu n'as dépensé que trois PE de ta barre remplie à donf...
(Attends comment ça c'est pas trop tôt et ça fait deux plombes trois quart que j'étais 54...?)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
es petits moments a part ou en 3 pe tu croise 3 élève de sinctum d'affilé
les admin on bien fait d'augmenter le pourcentage
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
ou tu espères enfin gagner un pauvre tournoi en carton (tournoi quotidien), et pis non, vinssou s'inscrit en dernier...
sérieux, vous pouvez pas rester dans vos tournois! y'en a assez pourtant.
bon ce coup ci s'est définitif (du moins tant qu'il n'y a pas eu de rééquilibrage), j'arrête les tournois, je manquerais a personne et j'economiserais mes PE
P.S: c'est juste un p'tit coup de gueule, bien sur vinssou que t'as le droit de faire c'que tu veux encore heureux
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
tu te decide enfin a lacher poupouye lol ? ca fait 2 semaine pour ma part que j'ai lacher
Mais bon quand il y aura la moitié des joueurs bloqués dans des tournois car l'autre moitié aura été dégoutée des tournois et que les accrocs de tournois ralerons car y pourrons pu rien faire, peut-etre que les devs feront quelque chose lol en attendant mieux vaut garder ses PE ^^
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
ou tu espères enfin gagner un pauvre tournoi en carton (tournoi quotidien), et pis non, vinssou s'inscrit en dernier...
sérieux, vous pouvez pas rester dans vos tournois! y'en a assez pourtant.
bon ce coup ci s'est définitif (du moins tant qu'il n'y a pas eu de rééquilibrage), j'arrête les tournois, je manquerais a personne et j'economiserais mes PE
P.S: c'est juste un p'tit coup de gueule, bien sur vinssou que t'as le droit de faire c'que tu veux encore heureux
T'as eu de la chance t'es tomber sur un ptit joueur ,
Tu aurais pu tomber contre moi ^^ .
Mais bon quand il y aura la moitié des joueurs bloqués dans des tournois car l'autre moitié aura été dégoutée des tournois et que les accrocs de tournois ralerons car y pourrons pu rien faire, peut-etre que les devs feront quelque chose lol en attendant mieux vaut garder ses PE ^^
je pense pareil
j'espère que ca arrivera vite...c'est un peu ce qui arrive deja dans les tournoi reservé aux plus de 50, dans les plus de 15 ya toujours des kamikazes motivés...
ou tu deviens officiellement Gaspard du gouvernement Zil
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
bah c'est sur que ca va arriver poupouye lol tu trouve ca normal que 10 joueurs ont remporté les 3/4 des tournois 50+ et que le quart restant c'est pour ceux qui ont eu de la chance (et encore un quart c'est large).
J'ai eu beau raler au début en sentant les problèmes venir et je me suis fait gentillement rembarrer. Mais je suis prêt à mettre ma main à couper que lorsque les 10 gagnants cités plus haut viendront raler car plus personnes ne veut faire de tournois et qu'ils sont bloqués, alors là les devs y vont bouger c'est sur ^^
ca fera parti des pb a évoquer et a discuter entre les membres des gouvernements
C'est exactement ce que j'allais dire poupouye .
Il faut pas oublier que les gouverneurs auront la main mise sur beaucoup de choses maintenant .. et avec l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe exprès pour le Gouvernement, y'a pas de raison que vous ne soyez pas écoutés et exaucés tant que c'est dans la limite du raisonnable.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
ou te te dis que Schnell va nous guider vers la lumière
Allelujah !
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Votre raisonnement c'est que le joueur titan lambda 51/60 doit gagner autant que le joueur optimisé PvP ( Vinssou , Yuki , Pietro par exemple ) ?
Votre raisonnement c'est que le joueur titan lambda 51/60 doit gagner autant que le joueur optimisé PvP ( Vinssou , Yuki , Pietro par exemple ) ?
Je pense surtout que le raisonnement est que les tournois ne doivent pas être la propriété exclusive d'une minorité
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
mattger a écrit :Votre raisonnement c'est que le joueur titan lambda 51/60 doit gagner autant que le joueur optimisé PvP ( Vinssou , Yuki , Pietro par exemple ) ?
Je pense surtout que le raisonnement est que les tournois ne doivent pas être la propriété exclusive d'une minorité
Dans tout sport ou compétition , il y a une minorité de "champions" .
Pour prendre l'exemple de Vinssou , sa fait plus d'un an qu'il fait tout pour rendre son perso toujours plus fort , je trouve logique qu'il gagne un max de tournois .
Si c'est anormal ( ou un problème comme certains ont dits ) que les "meilleurs" gagnent , autant mettre une formule avec 1/2 chance de victoire , mais après cela servira a rien de chercher a optimisé son perso ( pour gagner plus ) .
Mais dans ce cas sa fera au lieu d'une poignée ( qui ont tout fait pour etre plus fort ) , des dizaines et dizaines de joueurs capable de le battre .
De toute façon je pourrais pas apporter de solution donc je préfère pas rentrer dans le débat .
oui matt on comprends bien, c'est normal que les meilleurs ai le droit de gagner, on dit juste qu'a force les autres vont se lasser et vous vous retrouver entre vous dans vos tournois...c'est pas l'idéal non?
Dans tout sport ou compétition , il y a une minorité de "champions" .
Pour prendre l'exemple de Vinssou , sa fait plus d'un an qu'il fait tout pour rendre son perso toujours plus fort , je trouve logique qu'il gagne un max de tournois.
D'où la création de poules et de catégories judicieuses et pas n'importe comment. En boxe, un mec de 150kg va pas affronter un mec qui pèse 50 kg tout mouillé.
Or, la différence entre un mec niveau 51 et un autre niveau 60 est colossale.
oui matt on comprends bien, c'est normal que les meilleurs ai le droit de gagner, on dit juste qu'a force les autres vont se lasser et vous vous retrouver entre vous dans vos tournois...c'est pas l'idéal non?
sa je sais , mais je vois pas la solution a apporter , mais c'est le "c'est un probleme" qui m'a choqué .
moi je la vois... la solution
Ce sera débattu en gouvernement...
mattger a écrit :Dans tout sport ou compétition , il y a une minorité de "champions" .
Pour prendre l'exemple de Vinssou , sa fait plus d'un an qu'il fait tout pour rendre son perso toujours plus fort , je trouve logique qu'il gagne un max de tournois.
D'où la création de poules et de catégories judicieuses et pas n'importe comment. En boxe, un mec de 150kg va pas affronter un mec qui pèse 50 kg tout mouillé.
Or, la différence entre un mec niveau 51 et un autre niveau 60 est colossale.
d'ou les séparation en tranche de 10 lvl , quand tu montes d'une catégorie au début tu galère , quand tu passes de la catégorie légende à Titan , c'est logique qu'il faille un temps d'adaptation .
Quand tu montes de catégorie de poids , il te faut une période pour t'adapter et prendre de l'experience .
Comme en sport quand tu grimpes de catégorie , tu deviens pas des le debut un crack .
ou te te dis que Schnell va nous guider vers la lumière
t'inquiète pas Shishi je vous sauverai tous lol, oui oui je suis un raleur tout comme le lapin, mais bon tu peux tout de même admettre qu'il y a un certains déséquilibre dans les tournois ca serai embettant si il n'y aurait plus assez de joueurs pour taper dessus
Mais comme tu l'a si bien dit les gouv' se chargeront du problème