Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ca en fait une belle équipe dit donc...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Imagine on revient tous pour foutre le boxon, les modos pleureraient de malheur je crois
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
disons que y'a des zones pour flooder, et d'autres non...
et qu'a l'époque j'avais le temps^^
pour ce qui est de gérer une meute de floodeur, en cas d'épidémie de floodingite aigue, on a bien un recours... le ban temporaire après avertissement^^
notez que pour maintenir la bonne ambiance, on se sert rarement de cette arme de dissuasion massive
(et je sent que certains vont aller renifler la cuvette des toilettes voir si c'est propre, pour cause de jeu de mot que moi meme j'aurais pas oser sortir^^)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ok, mada WC !!! :lol::lol::lol:
on restera sage !
Dernière modification par vinssou (19-02-2011 16:20:41)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
(et je sent que certains vont aller renifler la cuvette des toilettes voir si c'est propre, pour cause de jeu de mot que moi meme j'aurais pas oser sortir^^)
Paraitrais qu'il y a moins de microbe la bas que sur son clavier , alors quitte a prendre des risques je continu a taper dessus en mangeant
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Ah putain on sent l'odeur de rance de certain d'ici
(bon je reconnais j'aime manger devant le clavier)
Ah putain on sent l'odeur de rance de certain d'ici
(bon je reconnais j'aime manger devant le clavier)
comme la plupart
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
on restera sage !
Je crois qu'on y crois tous autant que toi Vinssou
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Je suis une gentille petite fille sage de toute façon, la preuve je sais cuisiner (h merde je suis seule là c'est un peu normal en faite XD)
Esme arrête, c'est encore moins crédible que Vinssou là !
De toute façon Madawc, on a toujours su être juste assez sages pour éviter le ban
(suffit d'être poto avec les modos )
Dernière modification par Tunski (20-02-2011 10:57:49)
heu !!!! moi je suis poto avec une Modo et pourtant j'ai été banni !
poto ou pas poto, je dois dire que ça change rien !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
les modos? alignement neutre strict, et totalement insensible, de vrais bot
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Ah ? Bon bah j'aurais essayé au moins
ou les zils sont chaud patates ce soir !!! HAHAHAAAAAAA !!! :cool::cool::cool:
Zil Lvl 64
Qui a parlé de papy Theus ?!
C'est clair que sans lui c'est pas pareil sur le forum hein ... sans ses théories Theusiennes et tout et tout ^^.
Il pense encore à nous, mais malheureusement son emploi du temps ne lui permet pas de revenir (enfin pour le moment du moins).
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
ou les zils sont chaud patates ce soir !!! HAHAHAAAAAAA !!! :cool::cool::cool:
avec l'équilibrage en votre faveur , je ne ferais pas le kéké mais plutôt profil bas
juste au cas où : JE SUIS NOZ
vinssou a écrit :ou les zils sont chaud patates ce soir !!! HAHAHAAAAAAA !!! :cool::cool::cool:
avec l'équilibrage en votre faveur , je ne ferais pas le kéké mais plutôt profil bas
un de tes postes pendant la période Noz/Delko/Dodo , c'est a peu pres la même mais en Nozs , pourquoi quand c'est un Zïlou c'est un kéké ? ( 08-12-2010 22:46:09 )
=>
Juste pour immortaliser cette instant de "Bleu-titude"...... que du bonheur lol
Ligue Deirf Geis, poule 1
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
ces petits moments a part ou tu demande ou ce trouve la conseillere y depense tout tes PE sans la voir et après tu va dans les quetes et tu vois qu'y a une quete qui vient d'apparaitre que tu aurais très bien pu faire tout de suite
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Ces petits moments à part ou tu trouves que c''est calme.
Et tu te dis: c'est normal je ne poste pas.
Aller hop je file me coucher.
ou a la seconde près tu fini 1er de la poule 2 yaril au lieu de 100e de la poule 1! pfiouuuu c'etait chaud chaud chaud!
du coup j'etais tout seul en poule 2!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Pfff j'ai pas attendu assez longtemps è_é , je me suis retrouver 98 eme ....
2minutes pour remonter , changer de popo de techniques pour certains chieur revenir sur l'ancien techniques pour les autres chieur .....
Le tout pour arriver 10 eme regagner cette foutu fleche droite et le droit de recommence la semaine prochaine pour rien .....
J'ai bien gagner ma soirée
Dernière modification par Yvy (20-02-2011 22:19:44)
Disciple de M?????
the cake is a lie.
Pfff j'ai pas attendu assez longtemps è_é
ca s'est joué a 22h14min et 50 secondes! j'ai vraiment cru que c'etait mort!
ou a la seconde près tu fini 1er de la poule 2 yaril au lieu de 100e de la poule 1! pfiouuuu c'etait chaud chaud chaud!
du coup j'etais tout seul en poule 2!
Bien de la chance...
Je croyais (selon certaines rumeurs...;)) que tu n'allais jamais en arène... rumeur démentie du coup!
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Où tu remontes 88 places sans bénédiction en perdant contre des joueurs de 8 lvl plus bas .
Disciple de M?????
the cake is a lie.
je suis toujours en arene mais je ne me bat pas (encore) pour les 1ere place de la poule 1, soit poule 2 soit deirf geis, bah oui pas fou le lapin!