Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 13-07-2010 07:12:27

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Peter94fftt a écrit :

Je serai plutôt favorable à l'idée d'un set pour les Noz .

toi tu cherches la tatane

LOOOL

moi je parle d'une tech exclusive ca bloque et me fait tirer les noreilles toi tu parles d'un set LOOOL

NON même moi la je dit non et a mon avis la Fizban non plus ne serai pas d'accord …

n'oublions pas qu'il était très actif dans le jeu quand même et pas que pour les Noz donc bon moi je disais une technique comme ca pour avoir une logique de RP après un set complet special Noz c'est abusé …

On va voir comme j'ai dit on fait le bilan dans deux semaines et on remonte TOUTES les idées au staff qui nous disent ce qui est fesable et ensuite on envoi TOUT ce qui reste a Fizban et c'est LUI qui décide

moi je pense que c'est une bonne facon d'éviter de faire polémique et de couper la poire en deux …


Par la suite je ferai remarquer le post de FIZ que j'ai fait remonter y a quelques heures : METTRE LE NOMS DES VAINQUEURS DES BATAILLES …


je pense que accepter et mettre en place la dernière suggestion qu'il a faite serai déjà une belle facon de lui rendre hommage smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#52 13-07-2010 07:15:58

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

pour rappel voici le liens du topic concerné :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=5029

voila si déjà en premier on pourrai faire ca en guise de " dernière volonté " je pense que ca serai cool pour lui smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#53 13-07-2010 08:43:29

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

de toute manière, pour tout ce qui est "spécial noz", je suis contre. qu'il soit noz, merco ou catalyste, on s'en fout c'es tpas le probleme. là on parle de laisser une trace d'un joueur dans le jeu. donc si les 3/4 des joueurs ne peuvent voir cette trace, où est l'interet?
comme disais Velth, y'a deja l'armure Velthar, alors pourquoi pas un item ou un set fizban.
mais si on commence a implementé colosse et event dès qu'un Hl ou ancien arrete eredan, ça va etre le bordel yikes

Dernière modification par Madawc (13-07-2010 08:44:15)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#54 13-07-2010 09:35:16

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Peter94fftt a écrit :

Je serai plutôt favorable à l'idée d'un set pour les Noz .

comme je l'ai dit je suis contre  !!!
je trouve ce genre de demande IGNOBLE car elles ne sont pas faites dans le but de rendre hommage a Fizb mais bien dans le but de profiter de son départ pour grater des set ou des techniques !!! mad
et me ditent pas "té pas noz donc té jalous si on donne spécialement aux noz un set ou une technique dédiée a fizb " ça na rien a voir !! méme si j'etait noz je serai pas d'accord!!! (et méme si tous le monde devrais reçevoir quelque chose)

j'estime que PERSONNE ne devrais avoir quoi que ce soit !!!

je vais exagerer un pe les chose mais on est en DEUIL et vous la seule chose que vous pensez c'est HERITAGE au lieu de HOMMAGE !!!
L'HERITAGE que Fizb vous laisse en partant vous le consommez tous les jours en jouant a eredan (ameliorations du jeu, evolution du jeu,sacrifices pour que ça nation soit la meilleure et j'en passe ...)!!
maintenant c'est a vous a lui rendre HOMMAGE pour tous ce qu'il a pu apporter a sa nation et au jeu en général (et a toutes les autres nations) et vous la seule chose que vous ditent c'est " on veut ci, on veut ça" hmm soit disant pour lui rendre hommage (laissez moi rire roll ) !!
pour moi c'est pas ça rendre HOMMAGE a quelqu'un !!
ériger un monument a son nom pour que tous les joueurs (anciens ou ceux a venir) sachent qu'ici fut et restera a jamais un joueur d'exception et qui a contribuer avec ardeur  au developement du jeu tel qu'on le connait actuellement ça c'est lui rendre HOMMAGE!!!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#55 13-07-2010 09:54:52

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

dox13 a écrit :
Peter94fftt a écrit :

Je serai plutôt favorable à l'idée d'un set pour les Noz .

comme je l'ai dit je suis contre  !!!
je trouve ce genre de demande IGNOBLE car elles ne sont pas faites dans le but de rendre hommage a Fizb mais bien dans le but de profiter de son départ pour grater des set ou des techniques !!! mad
et me ditent pas "té pas noz donc té jalous si on donne spécialement aux noz un set ou une technique dédiée a fizb " ça na rien a voir !! méme si j'etait noz je serai pas d'accord!!! (et méme si tous le monde devrais reçevoir quelque chose)

j'estime que PERSONNE ne devrais avoir quoi que ce soit !!!

je vais exagerer un pe les chose mais on est en DEUIL et vous la seule chose que vous pensez c'est HERITAGE au lieu de HOMMAGE !!!
L'HERITAGE que Fizb vous laisse en partant vous le consommez tous les jours en jouant a eredan (ameliorations du jeu, evolution du jeu,sacrifices pour que ça nation soit la meilleure et j'en passe ...)!!
maintenant c'est a vous a lui rendre HOMMAGE pour tous ce qu'il a pu apporter a sa nation et au jeu en général (et a toutes les autres nations) et vous la seule chose que vous ditent c'est " on veut ci, on veut ça" hmm soit disant pour lui rendre hommage (laissez moi rire roll ) !!
pour moi c'est pas ça rendre HOMMAGE a quelqu'un !!
ériger un monument a son nom pour que tous les joueurs (anciens ou ceux a venir) sachent qu'ici fut et restera a jamais un joueur d'exception et qui a contribuer avec ardeur  au developement du jeu tel qu'on le connait actuellement ça c'est lui rendre HOMMAGE!!!

dans la logique en général quelqu'un a qui tu rend Hommage et qui t'es cher ta forcément laisser un Héritage que tu le veuille ou non, qu'il soit culturel, pécunier, physique ou même juste sentimental il ta forcément laissé quelque chose …

bref de toute facon on s'en fou c'est pas nous qu'on va choisir LOOOL

puis y a le pantheon me languis de voir la gueule de cette bébête moi !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#56 13-07-2010 10:06:58

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Madawc a écrit :

là on parle de laisser une trace d'un joueur dans le jeu. donc si les 3/4 des joueurs ne peuvent voir cette trace, où est l'interet?
comme disais Velth, y'a deja l'armure Velthar, alors pourquoi pas un item ou un set fizban.

pas tous les joueurs connaisent l'armure Velthar et ne sachant pas tous non plus que Velthar et un joueurs et que cette armure lui est propre je pense pas que ça laisse une réel trace dans l'ensemble du jeu!
de plus seul Velthar pe porter son armure et elle a été crée plus comme une recompense et non comme un hommage a proprement parlé!!
le cas de Fizb est different dans le sens ou c'est un joueur qui disparait donc le set ne lui servirais a rien et méme si tout le monde pouvais l'avoir je pense pas que ça serve a grand chose car il va prendre de la place dans les sacs et que les stats qu'il aurait ne conviendraient pas forcement a tout le monde!! hmm
lui faire une stelle ou un monument ( et point barre)  dans une partie du jeu reste a mon avis le meilleur moyen de laisser une trace de son existence au sein d'Eredan!!! wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#57 13-07-2010 10:15:13

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

dox13 a écrit :

lui faire une stelle ou un monument ( et point barre)  dans une partie du jeu reste a mon avis le meilleur moyen de laisser une trace de son existence au sein d'Eredan!!! wink

c'est dans ce sens qui faudrait l'inclure obligatoirement dans le RP du jeu

sinon tu l explique comment toi la stelle en plein milieu de la carte ?

je sais pas a voir déjà ce que va être ce pantheon déjà (ca me rappel le Hall des Héros de Medievil ca tiens big_smile a quel bon souvenir des premiers jeux PS one c'étais tellement beau comme graphisme a l'époque loool )


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#58 13-07-2010 10:20:02

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

GLOW a écrit :
dox13 a écrit :
Peter94fftt a écrit :

Je serai plutôt favorable à l'idée d'un set pour les Noz .

comme je l'ai dit je suis contre  !!!
je trouve ce genre de demande IGNOBLE car elles ne sont pas faites dans le but de rendre hommage a Fizb mais bien dans le but de profiter de son départ pour grater des set ou des techniques !!! mad
et me ditent pas "té pas noz donc té jalous si on donne spécialement aux noz un set ou une technique dédiée a fizb " ça na rien a voir !! méme si j'etait noz je serai pas d'accord!!! (et méme si tous le monde devrais reçevoir quelque chose)

j'estime que PERSONNE ne devrais avoir quoi que ce soit !!!

je vais exagerer un pe les chose mais on est en DEUIL et vous la seule chose que vous pensez c'est HERITAGE au lieu de HOMMAGE !!!
L'HERITAGE que Fizb vous laisse en partant vous le consommez tous les jours en jouant a eredan (ameliorations du jeu, evolution du jeu,sacrifices pour que ça nation soit la meilleure et j'en passe ...)!!
maintenant c'est a vous a lui rendre HOMMAGE pour tous ce qu'il a pu apporter a sa nation et au jeu en général (et a toutes les autres nations) et vous la seule chose que vous ditent c'est " on veut ci, on veut ça" hmm soit disant pour lui rendre hommage (laissez moi rire roll ) !!
pour moi c'est pas ça rendre HOMMAGE a quelqu'un !!
ériger un monument a son nom pour que tous les joueurs (anciens ou ceux a venir) sachent qu'ici fut et restera a jamais un joueur d'exception et qui a contribuer avec ardeur  au developement du jeu tel qu'on le connait actuellement ça c'est lui rendre HOMMAGE!!!

dans la logique en général quelqu'un a qui tu rend Hommage et qui t'es cher ta forcément laisser un Héritage que tu le veuille ou non, qu'il soit culturel, pécunier, physique ou même juste sentimental il ta forcément laissé quelque chose …

relis bien ce que j'ai ecrit ( en rouge) !!! oui il nous a déja laissé un heritage donc pas la peine d'en demander plus je pense !! hmm
aprés c'est faire les vautours que de DEMANDER a avoir un set ou des techniques sous pretexte qu'un joueur disparait !!! moi perso je le vois comme ça et je suis pas le seul !!!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#59 13-07-2010 11:20:30

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Je suis contre l'idée du colosse aussi car souvenez vous que Fizban a supprimé son perso justement pour que personne ne se défoule sur lui ! Donc pas de colosse !!!

Donc effectivement un set ou une arme accessible à toute les nations serait sympa mais :
* ou à feez car il faut un truc puissant ! Comme l'était ce magicien et les trucs costaux sont à feez (râler pas... je n'énonce qu'une vérité)
* ou un set en cx pas top que l'on ne pourra garder mais avec son trophée qui resterait ensuite wink ...

*une technique peut être sympa aussi car on la conserve quoiqu'il arrive.

Mais il faut rester cohérent car si demain Madawc ou Enkie partent que demandera t-on ? Il faudra faire de même !


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#60 13-07-2010 11:32:39

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

moi je dit une premiere fois a tout faire un set puisant et accesible !!!!  en cx ^^

on reconnait ceux qu'on pas de feez :s


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

#61 13-07-2010 12:15:42

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

si c'est un objet je pense avoir une idée pas mal qui serai raisonnable et sympathique : smile



Un jour Fizban lors d'une de ses nombreuses missions ressentit une grande fatigue, voulant se reposer mais se sachant en territoire ennemi il cherchait avant tout un endroit discret, c'est alors qu'il aperçu ce gigantesque arbre qui trônait la en bordure des Ruines de Sihamon ou il allez mener bataille d'ici deux jours avec ses frères Noz, il décida alors de se cacher sous ses racines, mais il s'enfonça d'un coup a travers le sol et se retrouva dans une sorte de gisement  …

Il se rendit compte tout de suite de par ses grandes capacités magiques que cette matière qui ressemblait a du cristal était chargée d'une énergie toute particulière, il en pris un morceau qui était déjà détacher de l'ensemble au sol et sentit alors une vague d'intelligence l'envahir il remarqua aussi qu'il se sentait plus concentré, malheureusement ce minerai avait aussi l'air de tiré sa force de sa force brute, il décida alors pour le moment de garder le secret …

Nous voici quelques temps plus tard Fizban est maintenant mort et finira aux honneurs avec le titre de Grand Sage Noz'Dingard titre donné seulement au plus valeureux et aimé de tous de la nation, et c'est alors que l'homme qui allait fermer le cercueil de cristal et de vermeil se rendit compte que des inscriptions écrites dans une langues Noz anciennes apparaissait sur son bras, telles des marques laissées par une lame dans la peau elle donnait l'emplacement d'un objet rare qu'il avait voulu garder secret mais il décida finalement peu avant sa mort de partager son secret quand celle ci arriverai et il se lança donc ce sort de révélation post mortem sur lui même.

Le prophète actuel vint alors consulter les marques car mis a part lui et quelques rares Noz plus personne ne lisait cette langue hors des ages, et ca Fizban le savais bien il avait fait ceci au cas ou un ennemi le tuerai son secret partirai dans la tombe avec lui …

Après avoir envoyé un groupe d'élites extraire ce minerai les Noz en fabriquèrent une sorte de fragment pouvant être monté sur un bijou, qu'il appeler communément le Fiz'Ring en honneur a la personne qui avait trouvé ce secret et l'avais révéler a tous, malheureusement certain Noz en parlèrent avec les Mercenaires et partagèrent ce secret avec les plus proches d'entre eux, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que ce secret ne deviennent une généralité accessible a tous, car en effet après avoir vu le minerai les Mercenaires en avez trouvé a certain endroit de Yses et comme a leur habitude en vendait tout simplement au plus offrant …



--- --- --- --- ---

Objet :

FIZ'Ring

10 000 Cx

--- --- --- --- ---

" Un morceau du fameux cristal découvert par le légendaire Grand Sage Noz'Dingard Fizban, monté sur un simple anneau et se trouvant chez tout les revendeurs un peu crapuleux de Yses "

--- --- --- --- ---

Catégorie :

Bague

--- --- --- --- ---

Set :

Fizban Grand Sage Noz (1 pièce)

--- --- --- --- ---

Caractéristique :

Intelligence + 50 pts
Adresse + 20 pts

Force - 20 pts

(niveau 15 requis)

--- --- --- --- ---

100713011609224964.png

(place dans le sac 1x1)



Avec même le petit visuel au format des vrai objet Eredan en terme de résolution, format et taille big_smile

voila j'attends de savoir ce que vous en pensez …

smile

EDIT = voici un eventuel Trophée qui pourrai servir pour le set " Fizban Grand Sage Noz "

100713014417357349.png

smile

Dernière modification par GLOW (13-07-2010 12:44:52)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#62 13-07-2010 12:26:19

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

3122.gif

3088.gif


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#63 13-07-2010 12:48:50

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

GLOW a écrit :
Peter94fftt a écrit :

Je serai plutôt favorable à l'idée d'un set pour les Noz .

toi tu cherches la tatane

LOOOL

moi je parle d'une tech exclusive ca bloque et me fait tirer les noreilles toi tu parles d'un set LOOOL

NON même moi la je dit non et a mon avis la Fizban non plus ne serai pas d'accord …

n'oublions pas qu'il était très actif dans le jeu quand même et pas que pour les Noz donc bon moi je disais une technique comme ca pour avoir une logique de RP après un set complet special Noz c'est abusé …

On va voir comme j'ai dit on fait le bilan dans deux semaines et on remonte TOUTES les idées au staff qui nous disent ce qui est fesable et ensuite on envoi TOUT ce qui reste a Fizban et c'est LUI qui décide

moi je pense que c'est une bonne facon d'éviter de faire polémique et de couper la poire en deux …


Par la suite je ferai remarquer le post de FIZ que j'ai fait remonter y a quelques heures : METTRE LE NOMS DES VAINQUEURS DES BATAILLES …


je pense que accepter et mettre en place la dernière suggestion qu'il a faite serai déjà une belle facon de lui rendre hommage smile

Je suis très obstiné GLOW .. LOL:):):lol::cool:


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#64 13-07-2010 12:52:31

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

mais on peut pas trop dire que c'est puisant vue que sa nous enleve de la force :s faudrai un truc ou ya aucun inconvenient

Dernière modification par stevan (13-07-2010 12:53:06)


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

#65 13-07-2010 12:52:58

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

@ Enkie = tu aimes ? big_smile

Je pense que c'est une bonne façon d'intégrer Fizban dans le RP classique de Eredan aussi bien au niveau temporel que logique …

L'objet me semble pas trop cheaté, le prix raisonnable, le fait que ce soit une bague peu être porter en Hommage sans trop gêner les porteurs de Set car en moyenne la bague n'influence pas ou peu puis on peu la remplacer par un Collier si on est premium pour avoir les bonus de sets des équipements a 6 pièces …

Pis j'ai même rajouté le trophée lol:lol::lol:

Voila y a plus rien a faire juste a intégrer allez ZOU ! big_smile

tongue

Non je plaisante hein on prend pas la mouche la smile



Bon plus sérieusement qu'en pensez vous, que ce soit l'objet, l'introduction dans le RP d'Eredan, le trophée, les caractéristiques, le prix, … … …

Voilà j'attends … lol


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#66 13-07-2010 12:54:40

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Peter a écrit :

je suis très obstiné GLOW …

ba construit ton set, fait un rp pour l'introduire, trouve des carac pas trop cheaté, fait un trophée, si le tout a une logique je te donne un caramelos lol:lol::lol:

non plus serieusement ca serai pas mal abusé un set complet pis surtout personne le porterai par la suite pis ca serai quoi la différence a la fin on le jetterai et resterai quoi un trophée

donc bon autant faire ceci avec un objet c'est surement moins compliqué

enfin je dit ca moi je dis rien hein big_smile

stevan a écrit :

mais on peut pas trop dire que c'est puisant vue que sa nous enleve de la force :s faudrai un truc ou ya aucun inconvenient

faut pas un objet trop cheaté non plus

pis je trouve que perdre 20 en force et gagner 50 intell et 20 adresse ca vaut le coup tu rattrapera largement ton malus avec d'autre item qui auront un peu moins d'intell ou d'adresse …

disons que en perdant 20 points dans une carac tu en gagne 70 en tout sur deux autres c'est quand même pas mal moi je trouve …

Dernière modification par GLOW (13-07-2010 12:57:37)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#67 13-07-2010 12:54:50

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

ué voila moi c'est les caracteristique que je trouve moyen psk on pert quand meme pas mal de force :s


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

#68 13-07-2010 12:58:14

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

ué mais moi le plus souvent je surpasse tous les autre joueur en tous sauf en force et le + souvent il me batten donc si j'ai en + 20 pt en moins

apres moi je parle de moi  mais pour les niv bas c pas le top


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

#69 13-07-2010 13:01:02

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

stevan a écrit :

ué voila moi c'est les caracteristique que je trouve moyen psk on pert quand meme pas mal de force :s

je sais pas quel niveau tu es mais je pense que un objet comme ca disponible a partir du niveau 15 n'est pas cher payé en force pour ce qui donne en intell et adresse


pis faut aussi suivre la logique du RP …

t sentit alors une vague d'intelligence l'envahir il remarqua aussi qu'il se sentait plus concentré, malheureusement ce minerai avait aussi l'air de tiré sa force de sa force brute

d'ou les caracs de l'objet présent pour qu'un mage comme Fizban ressente un effet sur sa force faux quand même que ca en enlève un peu

et je te garanti que 20 c'est peu avec tout les boost en techniques possible et les objets qui composent les différents sets …


EDIT = après a toi de jongler avec des techniques et un équipement pour combler tes lacunes en force c'est ca le but du jeu smile

Dernière modification par GLOW (13-07-2010 13:02:02)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#70 13-07-2010 13:05:04

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Euh... là c'est quand même "se foutre de la gueule du monde"... (sans vouloir être méchant Glow)

Mais on te dis pas d'objet spé Noz... donc tu transformes en objet super utile pour les mages (donc en gros le noz et quelques mercos...).

Un trophée... pourquoi pas mais il risque d'être noyé dans la masse...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#71 13-07-2010 13:07:46

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

GLOW a écrit :

@ Enkie = tu aimes ? big_smile

Ouais j'aime bien le petit RP big_smile


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#72 13-07-2010 13:11:15

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

Mitsu a écrit :

Euh... là c'est quand même "se foutre de la gueule du monde"... (sans vouloir être méchant Glow)

Mais on te dis pas d'objet spé Noz... donc tu transformes en objet super utile pour les mages (donc en gros le noz et quelques mercos...).

Un trophée... pourquoi pas mais il risque d'être noyé dans la masse...

ba si c'est un Objet y sera forcément orienté magique malgré tout non ???

après c'est une idée comme ca mais tu c'est une bague comme ca servirai peu etre a pas mal d autre nation a combler leur manque d intell en utilisant que l emplacement d'une bague …

je pense pas que c'est se foutre de la gueule du monde … pas du tout …

enfin après on peu toujours modifier les stats … la c'est juste un premier jets comme ca en essayant de trouver un RP pour intégrer Fiz dans le RP eredan avec des stats raisonnable valable pour tout le monde et pas trop cher qui serai portable sans nuire au porteur de set …

donc bon stat a revoir peu etre

mais bon c'est pour moi pas dénuer de sens qu'un objet comemoratif de Fiz soit accentué magie …

c'est comme si on fesait pour commemorer papy Theus qui n augmenterai pas la force et la défence en fesant perdre de l intell je trouverai pas ca logique genre un objet " équilibré " pour un grand d une nation

surtout que Fiz jouer beaucoup intell et adresse si mes souvenir sont bons, d'ou aussi mon choix pour ses carac après on peu les revoirs la c'est 8h am chez moi aussi et je suis en train de reflechir sans avoir dormi lol:lol::lol: donc bon hein

on se calme Mokona NON MAIS big_smile



-----



puis sinon a part les stats le reste t en pense quoi hein ? le RP la gueule du machin ? ca te semble bien ?

la critique constructive mokona CONSTRUCTIVE lol:lol::lol:

Dernière modification par GLOW (13-07-2010 13:13:07)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#73 13-07-2010 13:13:07

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

ué mais bon les set qui peuvent reboucher set incivenient il son en feez


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

#74 13-07-2010 13:27:22

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

stevan a écrit :

ué mais bon les set qui peuvent reboucher set incivenient il son en feez

*** TRADUCTEUR ON … début de traduction : " Oui mais bon les Sets qui peuvent reboucher cet inconvénient, ils sont en Feez " … fin de traduction *** TRADUCTEUR OFF.

Alors en gros tu veux " juste " :

- un objet en Cx pas en Feez

- avec aucun malus

- et des stats qui seraient intéressantes

- se portant dans un emplacement autre que collier pour être porté par les non premium

- qui tienne une logique dans un RP pour introduire le joueur dans l'histoire du jeu

- qui représente quand même le joueur car c'est un peu ca le but aussi

Heu non pas possible tout ca en même temps …

enfin c'est un premier jet, les stats sont a revoir c'est sur …

mais bon faut pas trop en demander non plus car après sinon on a tout simplement rien smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#75 13-07-2010 15:17:14

stevan
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 229

Re : Idée d'un nouveau colosse pour un colosse qui vient de nous quitter

oui mais on peut toujours essayer lol:):D


noz un jour noz toujour

une ptite goute svp ====> http://gt.eredan.com/?p=accueil/


Hors ligne

Pied de page des forums