Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'était quoi ton pseudo?
Ohlala c'était il y a longtemps je ne saurais te dire^^
Moi je continue à jouer car j'ai beaucoup de quêtes à finir mais, si tous mes frères Noz' jettent l'éponge, je reverrai ma position.
Pas mal comme idée de nous suggérer les jeux que vous appréciez car dans peu de temps tout le monde, ou presque, aura quitté le bateau Eredan.
Cela fait le 2ième jeu, auquel je participais et, que Feerik abandonne ou ferme. J'en ai ma dose. Je ne reprendrai pas de compte chez eux. Alors, j'attends vos suggestions pour des jeux sympas et pas trop chronophages.
Merci...
Dernière modification par fagoce (23-05-2014 21:57:32)
Je tiens à préciser que le jeu ne ferme pas (ni maintenant ni dans un futur proche). Ce serait donc dommage de vous mêmes vous bloquer le jeu en transférant vos Fee'z vers un autre compte, bien que ce serait téchniquement possible.
Les fee'z que nous possédons sur GT ne servent plus à rien, personne ne va dépenser des fee'z pour un jeu qui n'a plus de mise à jour, donc ni event ni nouveauté. Il n'y a aucun intérêt à dépenser des milliers de fee'z pour le contenu permanent. Mais c'est bien aimable de te soucier de nos intérêts.
De ce fait, peut tu te renseigner s'il est donc possible, pour ceux qui le souhaite, de
- soit transférer tout ou partie de nos fee'z sur un jeu Feerik.
- soit de créditer de l'équivalent de notre credit de fee'z sur GT, sur un autre jeu Feerik, tout en conservant nos fee'z sur GT en compensation.
Merci d'avance
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
boadicea a écrit :Je tiens à préciser que le jeu ne ferme pas (ni maintenant ni dans un futur proche). Ce serait donc dommage de vous mêmes vous bloquer le jeu en transférant vos Fee'z vers un autre compte, bien que ce serait téchniquement possible.
Les fee'z que nous possédons sur GT ne servent plus à rien, personne ne va dépenser des fee'z pour un jeu qui n'a plus de mise à jour, donc ni event ni nouveauté. Il n'y a aucun intérêt à dépenser des milliers de fee'z pour le contenu permanent. Mais c'est bien aimable de te soucier de nos intérêts.
De ce fait, peut tu te renseigner s'il est donc possible, pour ceux qui le souhaite, de
- soit de créditer de l'équivalent de notre credit de fee'z sur GT, sur un autre jeu Feerik, tout en conservant nos fee'z sur GT en compensation.Merci d'avance
Pour moi, un transfère de Fee'z sur un autre jeu Feerik m'intéresserais + (étant donné que je joue à ITCG et ARENA!!!)
ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
- soit de créditer de l'équivalent de notre credit de fee'z sur GT, sur un autre jeu Feerik, tout en conservant nos fee'z sur GT en compensation.
Franchement, les deux sont possibles.
Mais pour la deuxième option seul les transactions a partir de 150 fee'z seront pris en compte et vos fee'z sur GT seront supprimés.
Shiryma a écrit :De ce fait, peut tu te renseigner s'il est donc possible, pour ceux qui le souhaite, de
- soit de créditer de l'équivalent de notre credit de fee'z sur GT, sur un autre jeu Feerik, tout en conservant nos fee'z sur GT en compensation.Franchement, les deux sont possibles.
Mais pour la deuxième option seul les transactions a partir de 150 fee'z seront pris en compte et vos fee'z sur GT seront supprimés.
Alors juste la première est possible du coup ^^!!
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Perso je joue (sous Facebook) à plein de jeux différents mais mes 2 préférés (du moment) sont :
- Marvel Avengers Alliance : https://apps.facebook.com/avengersalliance/
- Mutant Genetic Gladiator : https://apps.facebook.com/mutants_gg/
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Si ça tente quelqu'un, ***biiiiipppp*** bip est un jeu (de cartes) plutot cool, bien suivi et pas près de s'éteindre, si vous me cherchez, mon pseudo: " Jonh bass"
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.
Shiryma a écrit :De ce fait, peux-tu te renseigner s'il est donc possible, pour ceux qui le souhaitent, de
- soit de créditer de l'équivalent de notre credit de fee'z sur GT, sur un autre jeu Feerik, tout en conservant nos fee'z sur GT en compensation.Franchement, les deux sont possibles.
Et comment doit-on s'y prendre pour effectuer la démarche ?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Contactez le support pour tout les problèmes de ce genre. Ils ont les outils qu'il faut pour vous aider
Je me doutais bien que la censure se ferait.. Tant pis.. Djim quel est ton pseudo sur MGG?
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Pas touche au corbeau.
La censure est un truc automatique, faut la contourner
(tu parlais des rivaux urbains je parie?)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ahah bah oui exact Kira, Rivaux urbains a le mérite d'être suivi et souvent mis à jour, si ça intéresse quelqu'un, envoyez un message sur le jeu !!
Pas touche au corbeau.
Même si j'ai arrêté de jouer depuis un moment, c'est triste que le jeu s'arrête comme ça
Merci à tous les Noz avec qui j'ai partagé des moments inoubliables, à mes partenaires de RP (qu'est ce que ça me manque ça )et à tous les autres
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Je me doutais bien que la censure se ferait.. Tant pis.. Djim quel est ton pseudo sur MGG?
je t'envoie un message in-game ..
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
et un transfert des Cx, c'est possible ?
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Ca serait bien hein ?
Bon, je veux pas être pessimiste mais...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
ben c'est pas de l'argent
et j'ai pas grand chose
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
et un transfert des Cx, c'est possible ?
Pour donner une réponse officielle, on est prèt de vous créditer 10% de vos cristaux GT sur votre compte Arena
10%?? La direction est au courant que ça représente jusqu'à plusieurs millions de cristaux pour certains?
Le Cristalomancien
Il y avait marqué Arena hier ?
Je joue pas à ce truc... c'est nul.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
En tout cas quand j'ai répondu hier c'était déjà Arena...
Le Cristalomancien
Mince... j'ai cru que c'était ITCG
Dommage
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Je repassais par là par hasard et ça y est c'est la fin?
Triste fin, mais ce jeu aura eu le mérite de me tenir scotché sur mon PC pdt plusieurs années...et rien que pour ça je ne l'oublierais jamais!
A la mémoire de mes anciens amis sur le jeu (mercos ou non), ils se reconnaitront.
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile