Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-05-2014 10:58:35

boadicea
Staff Feerik
Inscription : 22-03-2011
Messages : 1 195

Annonce officielle - Discussions

Chers joueurs,

Nous vous informons qu’il n’y aura plus de mises à jour sur Eredan GT. Feerik concentre ses forces sur les jeux mobile.

Le jeu reste accessible. Vous pouvez donc continuer à jouer avec le contenu actuel et échanger sur le forum dédié au jeu.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir participé à la vie du jeu.
Pour cela, nous aimerions vous offrir la possibilité de prolonger ou réactiver votre compte prémium pour une année si vous aviez déjà possédé un compte prémium au moins une fois au cours des deux années passées. Envoyez un ticket à notre Support si vous êtes intéressés.

Nous espérons vous recroiser sur le réseau !

L’équipe Feerik.


Hors ligne

#2 19-05-2014 11:29:05

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Annonce officielle - Discussions

Dommage mais il me reste encore des trucs à faire dans le jeu, donc je vais rester encore un peu!!!

ps: pouvez vous rendre achetable en Cx les objets achetables en feez?


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#3 19-05-2014 13:00:07

banouss
Habitant de Guem
Lieu : france reims
Inscription : 01-01-2010
Messages : 305

Re : Annonce officielle - Discussions

bonjour je l'ai vu arriver cette annonce depuis que tehes nous a dit qu'il partait je m'en doutais que le jeu aller en rester là donc pour moi je fini mon compte prenium qui est de 84 jours et je m'en vais ça sert a rien de rester la puisqu'il y a plus rien a faire bon jeux a tous


kotoba lvl 68


Hors ligne

#4 19-05-2014 13:10:14

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Annonce officielle - Discussions

Mince, j'ai un message d'erreur moi...


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, apache2@noc.reagi.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#5 19-05-2014 14:00:25

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Annonce officielle - Discussions

Merci de nous avoir tenu informé, au moins nous savons à présent à quoi nous en tenir!

Avec mon premium qui finissait dans un mois, ça tombe à pic, même si j'aurais bien sûr préféré d'autres circonstances pour rallonger de moi-même...

Pour ma part, je n'ai pas eu de souci avec le lien, je viens de faire le ticket normalement. Au cas où, j'utilise google chrome avec windows 7. (Et le temps de faire ce message, j'ai eu la rallonge comme promis, ça c'est du service rapide!)

Par contre, je rejoins belandrek sur les feez, il ne faut pas vraiment s'attendre à ce que les joueurs feezent encore beaucoup sur le jeu, voire plus du tout (et à défaut de revenu, je présume que les serveurs finiront tôt ou tard). Peut-on espérer donc voir les prix en feez changés en cristaux ou un convertisseur cristaux => feezs?


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 19-05-2014 17:34:22

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Annonce officielle - Discussions

Adieu Eredan GT, je continuerais un peu, car c'est clairement l'un des jeu les moins chronophages auquel je joue smile

Vraiment zéro espoir de nouveau changement, meme de la part d'un independant ? =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#7 19-05-2014 17:50:26

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Annonce officielle - Discussions

Abartan a écrit :

La new ne me ravi pas des masse .... mais c'était a prévoir ....
A la place de la prolongation de l'abonnement vous ne pourriez pas plutôt reporté les compte GT avec un équivalent sur Itcg ou Arena ?

Je dirais pas à la place mais en complément... Le premium ET le transfert des feezs...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#8 19-05-2014 18:41:38

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Annonce officielle - Discussions

Pour le changement des prix en feez/cristaux, cela me parait hautement improbable car cela demande du développement (enfin, je présume)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#9 19-05-2014 19:00:48

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Annonce officielle - Discussions

Un peu oui Raph mais à mon avis pas plus de deux heure de dev c'est une fonctionnalité simple et je ense même que j'exagère avec deux heures XD


Hors ligne

#10 19-05-2014 19:19:18

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Annonce officielle - Discussions

Honnêtement j'en ai aucune idée, c'est pour ça que je me permets d'évoquer la question tongue
La version la plus simpliste serait une "fonction" qui ira dans le code modifier le prérequis "feez" des prix en "cristaux" mais je me doute que ça doit pas être si facile ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#11 19-05-2014 20:13:41

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Annonce officielle - Discussions

C'est encore plus simple que ça suivant comment c'est codé^^ Mais sa c'est si on prend la conversion feezs -> cristaux^^


Hors ligne

#12 19-05-2014 20:25:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Annonce officielle - Discussions

Raph0307 a écrit :

Pour le changement des prix en feez/cristaux, cela me parait hautement improbable car cela demande du développement (enfin, je présume)

Bah pour cette partie la, la réponse est dans le post de Boadicea

Boadicea a écrit :

Nous vous informons qu’il n’y aura plus de mise à jour sur Eredan GT. [...] Vous pouvez donc continuer à jouer avec le contenu actuel

Je crois que c'est difficile d'être plus clair pour une fois.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#13 19-05-2014 20:43:19

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Annonce officielle - Discussions

Oui enfin c'est un peu idiot sachant que si ce n'est que sa c'est sans doute l'affaire de 5 minutes^^


Hors ligne

#14 20-05-2014 11:31:31

Abartan
Campeur
Inscription : 10-04-2013
Messages : 70

Re : Annonce officielle - Discussions

Je pense qu'il devrait surtout faire un geste pour envers les joueurs qui se sont investis dans le jeu et leur donné un équivalent de leur compte sur un de leur autre jeu.

Je veux dire par la que si dans votre inventaire vous avez pour 1000 Fee'z d'équipement alors qu'il crédite 1000 Fee'z sur un de leur autre jeu ou qu'il nous donne des comptes avec un niveau moyen et un stuff/carte moyen qu'on ne reparte pas à zéro de partout

J'ai l'impression que Feerik se dit " Bon, on n'a pas de GD, le jeu rapporte plus assez, envoyons les blaireaux Fee'z sur un autre de nos jeux, mais il risque de gueuler ... Huuum ... Donnons leur un premium et laissons les serveurs ouvert, les joueurs c'est comme les chiens, donnes leur un os et il te laisserons tranquille. En plus avec un peu de chance des crétins vont acheter des fee'z pour se stuff donc on fera du profit dans la décadence du jeu.

Donné, un premium d'une année, c'est un peu naze ( j'ai l'impression qu'il espère que l'on va continuer a stuff nos personnages ) surtout que le premium n'a jamais marché correctement.
=> L'accès a d'anciennes quêtes évenementielles comme les chasses des protecteurs et bien plus. n'a jamais fonctionné

Après je ne dit pas non au premium mais a quoi ça sert si on ne peut pas stuff nos personnages. Il devrait rendre la boutique gratuite ou créditée tout le monde d'une énorme réserve de Fee'z pour continuer à nous stuff.

Pars que soyons logique, j'ai besoin de +/- 900 Fee'z pour mon stuff vitesse et bien sur il est hors de question que je Fee'z dans un jeu sans avenir.

Dernière modification par Abartan (20-05-2014 11:33:46)


Abartan effectue Main du devin.
Abartan touche Xxvaleriaxx avec Main du devin. (4314)
Abartan touche Saphyra971 avec Main du devin. (4396)
Abartan touche Ze------- avec Main du devin. (6565)


Hors ligne

#15 20-05-2014 12:44:21

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Annonce officielle - Discussions

Abartan a écrit :

Donné, un premium d'une année, c'est un peu naze ( j'ai l'impression qu'il espère que l'on va continuer a stuff nos personnages ) surtout que le premium n'a jamais marché correctement.
=> L'accès a d'anciennes quêtes évenementielles comme les chasses des protecteurs et bien plus. n'a jamais fonctionné

Le premium fonctionnait tout à fait correctement, c'est simplement que cette option n'a jamais pu être implantée correctement, c'est pas pareil wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#16 20-05-2014 15:01:52

boadicea
Staff Feerik
Inscription : 22-03-2011
Messages : 1 195

Re : Annonce officielle - Discussions

Belandrek a écrit :

pouvez vous rendre achetable en Cx les objets achetables en feez?

Pour l'instant ce n'est pas prévu, comme Raph l'a déjà mentionné. Mais il n'est pas impossible que cela arriverait éventuellement dans le futur.


Abartan a écrit :

Je pense qu'il devrait surtout faire un geste pour envers les joueurs qui se sont investis dans le jeu et leur donné un équivalent de leur compte sur un de leur autre jeu.

Je tiens à préciser que le jeu ne ferme pas (ni maintenant ni dans un futur proche). Ce serait donc dommage de vous mêmes vous bloquer le jeu en transférant vos Fee'z vers un autre compte, bien que ce serait téchniquement possible.


Hors ligne

#17 20-05-2014 15:35:29

Abartan
Campeur
Inscription : 10-04-2013
Messages : 70

Re : Annonce officielle - Discussions

boadicea a écrit :
Belandrek a écrit :

pouvez vous rendre achetable en Cx les objets achetables en feez?

Pour l'instant ce n'est pas prévu, comme Raph l'a déjà mentionné. Mais il n'est pas impossible que cela arriverait éventuellement dans le futur.


Abartan a écrit :

Je pense qu'il devrait surtout faire un geste pour envers les joueurs qui se sont investis dans le jeu et leur donné un équivalent de leur compte sur un de leur autre jeu.

Je tiens à préciser que le jeu ne ferme pas (ni maintenant ni dans un futur proche). Ce serait donc dommage de vous mêmes vous bloquer le jeu en transférant vos Fee'z vers un autre compte, bien que ce serait téchniquement possible.


Sauf que les quêtes du [SDD] & [SDC] ne sont pas infini et des qu'elle sont fini bah ... À part farmé les colosses et monté des niveaux avec Journée du rossignol 3/3 on ira plus nul part.
De plus [SDD] est bug, Ydiane en planque est bien planqué. Elle est nulle part.

Après comme vous dite " Je tiens à préciser que le jeu ne ferme pas (ni maintenant ni dans un futur proche). " Je doute que FEERIK laisse les serveurs éternellement open pour 3 ou 4 qui s'acharnent à finir les petites quêtes et jouées en solo.
Je ne dis pas de " Transféré " les Fee'z mais de reporter la valeur de nos comptes en Fee'z sur un autre jeu ou de crée un compte pour les intéressé a niveau moyen sur un de vos autres jeux.

Exemple :
Si le compte vaut 2000 Fee'z vous reporté 2000 Fee'z autres part ou fournissez au joueur un compte équivalent sur ITCG ou sur Arena avec carte niveau moyen.
Comme beaucoup, j'avais une réserve de Fee'z que j'ai utilisé pour prolonger mon premium sans recharger mon compte depuis le départ de Tehes. 3 abonnements de 1 mois. Il me reste 100 Fee'z, quel intérêt a reporté ça, sur vos autres jeux, a mon avis 100 Fee'z ce n'est rien du tout.

Il faudrait juste procédé à un transfert de compte ou une conversion, je ne sais pas comment appeler ça.


Abartan effectue Main du devin.
Abartan touche Xxvaleriaxx avec Main du devin. (4314)
Abartan touche Saphyra971 avec Main du devin. (4396)
Abartan touche Ze------- avec Main du devin. (6565)


Hors ligne

#18 20-05-2014 18:00:34

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Annonce officielle - Discussions

Abartan a écrit :

Exemple :
Si le compte vaut 2000 Fee'z vous reporté 2000 Fee'z autres part ou fournissez au joueur un compte équivalent sur ITCG ou sur Arena avec carte niveau moyen.
Comme beaucoup, j'avais une réserve de Fee'z que j'ai utilisé pour prolonger mon premium sans recharger mon compte depuis le départ de Tehes. 3 abonnements de 1 mois. Il me reste 100 Fee'z, quel intérêt a reporté ça, sur vos autres jeux, a mon avis 100 Fee'z ce n'est rien du tout.

Il faudrait juste procédé à un transfert de compte ou une conversion, je ne sais pas comment appeler ça.


LOL

aprés tu as des comptes qui valent très largement 100K feez tongue


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#19 20-05-2014 18:12:27

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Annonce officielle - Discussions

oh oui ^^^^


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#20 20-05-2014 18:16:54

conan12
Habitant de Guem
Lieu : colosse du desert
Inscription : 25-08-2010
Messages : 254

Re : Annonce officielle - Discussions

juste pour savoir vu qu'il n y aura plus de mise a jour sur le jeu est-ce que sa veut dire que lorsqu'un colosse meurt il ne reviens pas a la vie ou il est programmé pour toujours revenir?


Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter

fier merco niveau 60


Hors ligne

#21 20-05-2014 18:19:16

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Annonce officielle - Discussions

les colosses reviennent (sauf bug qui ne sera pas corrigé)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#22 20-05-2014 18:27:02

Abartan
Campeur
Inscription : 10-04-2013
Messages : 70

Re : Annonce officielle - Discussions

questar a écrit :
Abartan a écrit :

Exemple :
Si le compte vaut 2000 Fee'z vous reporté 2000 Fee'z autres part ou fournissez au joueur un compte équivalent sur ITCG ou sur Arena avec carte niveau moyen.
Comme beaucoup, j'avais une réserve de Fee'z que j'ai utilisé pour prolonger mon premium sans recharger mon compte depuis le départ de Tehes. 3 abonnements de 1 mois. Il me reste 100 Fee'z, quel intérêt a reporté ça, sur vos autres jeux, a mon avis 100 Fee'z ce n'est rien du tout.

Il faudrait juste procédé à un transfert de compte ou une conversion, je ne sais pas comment appeler ça.


LOL

aprés tu as des comptes qui valent très largement 100K feez tongue


Oui fin a la limite mettre un cota max en place.


Abartan effectue Main du devin.
Abartan touche Xxvaleriaxx avec Main du devin. (4314)
Abartan touche Saphyra971 avec Main du devin. (4396)
Abartan touche Ze------- avec Main du devin. (6565)


Hors ligne

#23 20-05-2014 18:34:17

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Annonce officielle - Discussions

ce que tu as dépensé sur le jeu, tu l'as fait en ton âme et conscience pour profiter du jeu. Un compte en lui même n'a aucune valeur si ce n'est la valeur des feezs non dépensés présents sur celui ci.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#24 22-05-2014 15:01:14

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Annonce officielle - Discussions

Si certains s'ennuient, beaucoup d'autres jeux existent sur le net. Je joue par exemple à riseoflords, un jeu médiéval bien sympathique qui existe depuis 10 ans... C'est moins élaboré qu'Eredan GT mais ça a le mérite d'être suivi.

Mon pseudo là-bas est Yogsototh, voici le lien pour s'inscrire : http://www.riseoflords.com?seigneur=yogsototh

SI vous avez des questions, vous pouvez me MP sur eredan, ou directement là bas une fois inscrit... Je vous expliquerai les bases du jeu ^^


Hors ligne

#25 22-05-2014 19:26:36

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Annonce officielle - Discussions

Oh j'y ai joué il y a longtemps à celui là! tongue


Hors ligne

Pied de page des forums