Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 06-03-2014 08:49:39

Khaana
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 134

Re : La bataille de Nyaga !

derp a écrit :

C'est moi ou quand une nation gagne un gros lot toutes les autres viennent se plaindre? Ça va être comme ça pour tous les événements?

Oui, ça va être comme ça tant que les évènts seront n'importe nawak.

Et non Kira, je sais que les Zils ne sont pas les seuls à n'avoir pas reçu ce 1M mais les Zils sont quand même les seuls à ne plus avoir, comme par magie, de joueurs avant la 40ème place si ce n'est que 2 ou 3 HL et des inactifs ...


Khaana La Solitaire - Zilette 63
Arpente, solitaire, les dangereux chemins du monde et se glisse, silencieuse, aux cotés des plus grands ...
A un rêve : les battre tous un jour ... Mais ce n'est qu'un rêve. ^^


Hors ligne

#77 06-03-2014 12:44:37

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : La bataille de Nyaga !

riku a écrit :

Derp ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que il y en a il y a un certain temps qui en ont chié pour arriver au niveau 54 wink tu sais ce niveau où tu as mis une minute à arriver wink 1 million d'xp c'est colossal comme récompense et complètement démesuré.  On se plaint pas que les bleus ait gagné on se plaint parce que le jeu deviens complètement cheaté par rapport à l y a quelque temps wink

Il à beaucoup gagner mais sa veux dire qu'il et fort.Il reste faible par rapport a se de son niveaux ( enfin je pense ) car il l'a bien mérité je trouve


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#78 06-03-2014 12:52:21

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : La bataille de Nyaga !

Khaana a écrit :
derp a écrit :

C'est moi ou quand une nation gagne un gros lot toutes les autres viennent se plaindre? Ça va être comme ça pour tous les événements?

Oui, ça va être comme ça tant que les évènts seront n'importe nawak.

Et non Kira, je sais que les Zils ne sont pas les seuls à n'avoir pas reçu ce 1M mais les Zils sont quand même les seuls à ne plus avoir, comme par magie, de joueurs avant la 40ème place si ce n'est que 2 ou 3 HL et des inactifs ...



Le classement est fait en fonction des PN, pas de l'expérience donc le classement n'a pas changé entre avant et aprés la bataille...


pkoi il y a moins de zil dans le top 50 qu'il y a qq temps? je dirais simplement parce que depuis que votre maitre a jouer n'est plus la vous ne gagniez pratiquement plus d'event donc moins de quete lié au map par exple donc moins de PN...tu combines ca avec le fait que les locomotives zils tournent au ralenti depuis 1 an sauf de temps en temps et forcément les zil reculent au classement.


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#79 06-03-2014 12:53:18

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : La bataille de Nyaga !

Mais il peut être aussi fort qu'il le souhaite dans le jeu ce qui me pose problème c'est que le manière dont on avance dans le jeu est complètement déséquilibrée à cause de récompenses du genre wink ça veut aussi dire que moi si j'avai eu enve jme serais créé un petit noz il y a deux mois et puis paf j'aurai participé à la nation et puis paf tout d'un coup je me retrouve au même niveau ou presque que mon zil que je mit si je ne me trompe pas presque trois ans à monter... Tu ne penses pas qu'il y a un problème à ce niveau là? (Bien sur j'exagère un tout petit peu mais c'est pour bien mettre en évidence mes propos wink)


Hors ligne

#80 06-03-2014 16:16:04

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : La bataille de Nyaga !

toujours la fete se jeu big_smile
je fais juste que passer ^^


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#81 06-03-2014 17:22:11

derp
Pt'i Nouveau
Lieu : làouyapastatête
Inscription : 28-12-2013
Messages : 29

Re : La bataille de Nyaga !

riku a écrit :

Derp ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que il y en a il y a un certain temps qui en ont chié pour arriver au niveau 54 wink tu sais ce niveau où tu as mis une minute à arriver wink 1 million d'xp c'est colossal comme récompense et complètement démesuré.  On se plaint pas que les bleus ait gagné on se plaint parce que le jeu deviens complètement cheaté par rapport à l y a quelque temps wink

T'aurais fais quoi si c'était toi qui avait reçu la récompense ?

khaana a écrit :

Oui, ça va être comme ça tant que les évènts seront n'importe nawak.

Et non Kira, je sais que les Zils ne sont pas les seuls à n'avoir pas reçu ce 1M mais les Zils sont quand même les seuls à ne plus avoir, comme par magie, de joueurs avant la 40ème place si ce n'est que 2 ou 3 HL et des inactifs ...

Et bien voilà toi même tu avoue que les zïls ont reçu le 1M d'xp. Chacun sont tour.

Tshik a écrit :

Il à beaucoup gagner mais sa veux dire qu'il et fort.Il reste faible par rapport a se de son niveaux ( enfin je pense ) car il l'a bien mérité je trouve

oui t'as raison j'ai le même équipement que quand j'étais au niveau 38, là je perds contre les kotos 1 fois sur 3/4 alors oui je suis passé au niveau 54 mais ça ne veut pas dire que je suis puissant

Dernière modification par derp (06-03-2014 23:52:13)


3 tortues sont dans un bocal. L'une d'elles meurt. Combien en reste-il?


Hors ligne

#82 06-03-2014 18:37:23

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : La bataille de Nyaga !

Et bien saches jeune joueur que cela ne me plairais pas forcément d'avoir reçu autant d'xp car comme tu l'as si bien fait remarquer de ta propre expérience tu ne vaut rien face à ceux de ton niveau. Alors qu'en ayant un niveau équivalent durement gagné et bien tu n'en chie pas.

De plus entre nous ma place au classement est bien au chaud ne t'inquietes pas tu es loin de l'atteindre wink Le fais que tu sois level 54 mais que tu n'en ai pas la puissance ne fait que prouver mes dire excuse moi du peu ce fait mets juste en évidence le caractère démesuré d'une telle récompense^^

Tiens pour ta culture regarde cette petite vidéo qui exprime très bien ce que je ressens par rapport au jeu wink

http://www.koreus.com/video/2mn-convain … oueur.html


Hors ligne

#83 06-03-2014 18:51:56

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : La bataille de Nyaga !

Ohlà Derp je t'arrête tout de suite.

Excuse-moi mais déblatérer autant d'absurdités en un seul post c'est juste affligeant...

Je ne réponds pas à la place de Riku pour la première chose mais je pense, pour ma part, que les plus à plaindre ici, ce sont les bas levels de la nation noz, ils n'ont pas eu le plaisir de progresser, ils se retrouvent avec  pléthore de quêtes à ne plus savoir où donner de la tête... Certes ils ont un bon level maintenant mais comme tu l'as dit d'ailleurs, ce n'est pas pour autant qu'ils se sont améliorés, nous avons donc moult noz qui n'ont pas le niveau de leur level et c'est un peu dommage quand même. Donc si c'était ma nation qui avait eu la récompense, je serai d'autant plus désappointé.

Ensuite Khaana n'a jamais dit qu'ils avaient reçu le million d'xp, certes il y a une double négation dans sa phrase qui la rend un peu lourde mais l'idée est limpide: elle n'a pas reçu le million d'xp comme les autres nations en dehors des nozs.

Et enfin ta dernière phrase; elle transpire de...naïveté (je reste poli), elle sort d'une cours de primaire, comment tu peux dire une chose pareille! Aujourd'hui le classement ne veut plus rien dire, surtout pour les HL, il a été dénaturé bien avant cet event, de plus comme Questar l'a dit plus haut, le classement est selon les PN donc les récompenses ne l'ont pas impacté. Il y en a encore peut-être qui font attention à leur classement mais je pense surtout qu'ils sont désabusés par le n'importe quoi de la chose justement. Franchement qui a "peur" de perdre une place dans le classement, personne, absolument personne mais qui est agacé parce qu'il se fait doubler par des personnes qui n'ont pas le niveau et qui montre que le jeu dérive de plus en plus, peut-être plus de monde, et cela est dû notamment à des récompenses cheatés du jeu.

J'adore la vidéo! lol

Dernière modification par Vmama (06-03-2014 18:59:26)


Hors ligne

#84 06-03-2014 19:33:44

derp
Pt'i Nouveau
Lieu : làouyapastatête
Inscription : 28-12-2013
Messages : 29

Re : La bataille de Nyaga !

riku: mais non j'ai juste gagné du temps tous simplement et puis j'ai de l'expérience dans ce jeu ne t'inquiète pas^^ alors oui une monté rapide de niveau, moi je gère.

vmama: bon si tu veux j'enlève ma dernière phrase de mon avant dernier post mais sérieusement, est ce que c'est ton problème que les bas levels sont montés trop rapidement? De plus dans 90% des cas, les nouveaux inscrits abandonne leur compte  au bout d'une semaine ou d'un mois. Tu ne me crois pas? Alors sur les 468 000 inscrit au jeu, il y en a combien qui sont actifs et plus pire encore, il y en a combien qui ont participé à la bataille? Si les bas level ne sont pas content, ils peuvent demander de retirer leur récompense mais ce ne sont pas aux autres de le faire.

J'espère que quand tu parles de récompenses chéaté du jeu, tu parles également de "coup de grâce" et de "l'arnaque" n'est ce pas?

Dernière modification par derp (11-03-2014 18:14:12)


3 tortues sont dans un bocal. L'une d'elles meurt. Combien en reste-il?


Hors ligne

#85 06-03-2014 20:58:10

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : La bataille de Nyaga !

Dit moi tu fais exprès de sortir des dernières phrases complètement immatures ou bien? smile Nan parce que je crois qu'il y a quand même une très légère indifférence entre gagner un million d'euros dans la vrai vie et gagner un million d'xp dans un jeu... Après jdis sa... Je voudrais m'avancer bien sur hein!

De plus, si tu avais regardé ou eu la maturité ou le recul nécessaire pour comprendre la vidéo susdite (je te remercie d'ailleurs Vmama), tu n'aurais point dit que tu avais gagné du temps étant donné que cela t'enlève tout le plaisir du jeu. Moi personnellement je ne serais pas content d'avoir gagné le million d'x en question parce que cela m'aurait enlevé le plaisir d'avoir passé le cap du niveau 60 sans récompenses cheatée wink je considère que j'en chie pour passer mon niveau mais en même temps comme le dit la vidéo j'en chie tellement que quand je le passerai ce niveau... Eh bah je n'en serait que plus content wink

Ensuite pour encore une fois te contredire...Le problème ne viens pas des joueurs qui délaissent le jeu au bout d'une semaine... Le problème viens du jeu qui n'a pas su évoluer avec son temps et qui deviens particulièrement inintéressante surtout ces derniers temps wink l'age d'or du jeu est fini et aussi bien que puisse être ce jeu et son univers, il faudrait de sacrées modifications de la part des développeurs pour relancer ce jeu wink


Hors ligne

#86 06-03-2014 21:35:14

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : La bataille de Nyaga !

Ce que tu dit est juste riku mais tu verra ce que représente 1 million d'xp quand tu aura passer le niveau 60.... Sa te fait même pas passer un niveau donc franchement moi jsuis bien content de les avoir eu ces 1 million d'xp c tellement ennuyeux d'atteindre le niveau 64 hmm c sa qui est pas logique dans le jeux et c pour sa que tout le monde râle psk quand tu commence le jeu 1 million d'xp te fait passer direct lvl54 mais quand ta dépasse le lvl60 gagner 1 million d'xp te fait a peine passer 1 niveau donc voila cette c pas. Terrible pour les bas lvl mais pour les hl c une petite aide bien mériter vu comment on c'est investie durant la bataille .
Mais la recompense aurais dû être proportionnel au niveau sa aurais été mieux smile


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

#87 06-03-2014 21:40:44

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La bataille de Nyaga !

Je pense qu'il faut s'habituer aux récompenses démesurées.
Enfin démesurées... comme le souligne Antoine, cela dépend du niveau. smile
(enfin, un million d'xp, c'est énorme oui par rapport à tous les autres gains d'xp)


J'ai également été déçu par la nouvelle tech Noz... j'attendais enfin une vraie tech sympa...

Sinon, Derp commence à connaitre le jeu.
Je crois qu'il avait un compte kotoba, qu'il a supprimé pour recommencer en kotoba... puis de même pour devenir noz.

De plus, la vidéo de Riku est malheureusement assez parlante (pas forcément qu'ici) smile


Derp, merci de réfléchir à ce que tu écris.
Pour les autres, merci de réagir calmement smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#88 06-03-2014 21:55:02

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : La bataille de Nyaga !

Excuse moi Raph mes mots ont légèrement transcendé ma pensée^^ je ne remet pas en cause les compétences de Derp je ne me le permettrais pas wink

Antoine tout a fait cela doit dépendre du niveau c'est sur wink Cela dit il est vrai que cette différence est plutôt... Impressionnante^^ mais ce que je disais ne concerne que moi, et comme on le dit les avis c'est comme.... Chacun le sien wink

De plus cette vidéo explique le succès qu'a pu avoir un jeu du genre... Flappy birds XD


Hors ligne

#89 06-03-2014 23:02:03

derp
Pt'i Nouveau
Lieu : làouyapastatête
Inscription : 28-12-2013
Messages : 29

Re : La bataille de Nyaga !

Riku: tu veux dire qu'il faut un rééquilibrage du jeu? À vue d'œil ça me semble logique mais bon après il y en a encore qui ne vont pas être content. Et puis voilà tu vois que la récompense fait des heureux smile. Mais juste, arrête de dire tous le temps " je chie" car à la fin j'ai l'impression que t'as la diarrhée. N'empêche pour moi la vidéo n'est pas très convaincante même si elle est bien travaillée. Je garde quand même en tête que ce que tu dis devient de plus en plis vrai pour moi car je crois que j'ai un ami qui a dit la même chose que toi (on s'en fout un peu là non? smile
Après je pense qu'il n'y a pas trop d'expérience à retenir, je veux dire que le jeu est répétitif il faut juste comprendre le système et après c'est bon.

Mon but n'est pas de provoquer ou quoi que ce soit c'est juste que c'est blessant, quand je me suis connecté mardi et que j'ai eu les 1M XP, j'ai bondi de joie devant l'ordi (oui comme un fou) puis après j'ai vu ces messages dire que ce n'était pas bien...

Mais franchement j'ai encore plein de temps avant d'arriver au niveau 69 alors le plaisir de jouer est encore là. Du coup tu veux que je fasse quoi riku? Que je supprime mon compte et que je recommence tous?
Vu que t'es zïl je ne sais pas si tu as la technique foudre enchaînée mais celle là et encore mieux que la technique qu'on a reçu donc les 1M xp est en quelque sorte notre seul récompense.

Il y a quelque chose, je pense, que tous le monde peut en conclure:
Riku, tu dis que je suis immature, d'accord peut-être mais si tu regarde mon équipement, je ne possède pas de collier. Donc je n'ai pas de compte premium. Sachant qu'il faut payer avec de vrai sous un compte premium, tu peux en conclure que je n'en ai pas les moyens. Même dans les années à venir je n'en aurai pas. C'est à dire que j'ai moins de 18 ans et je ne suis pas prêt de les avoir.

Moi j'ai reçu la récompense et je souhaite la garder. Voilà, je pense qu'il faut s'arrêter là.

Dernière modification par derp (06-03-2014 23:46:53)


3 tortues sont dans un bocal. L'une d'elles meurt. Combien en reste-il?


Hors ligne

#90 06-03-2014 23:53:21

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La bataille de Nyaga !

Merci de ne pas continuer.

Pour être premium, tu peux également remplir les offres qui sont proposées dans la section Free Feez (Banque => Obtenir des feez) smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#91 07-03-2014 00:14:23

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : La bataille de Nyaga !

Dernier petit message pour calmer le jeu mais aussi parce que cette conversation est quand même intéressante wink

Je comprends tout a fait que tu puisses être content d'avoir reçu cette récompense mais à ton tour comprend que sa puisse gêner d'autres personnes pus... puristes j'ai envie de dire^^

Il est vrai que ce jeu est répétitif mais c'est plus l’interaction avec les personnes qui est attirant dans ce jeu smile Perso il n'y aurait pas des batailles ou autres attraction du genre j'aurait arrêté le jeu il y a un moment...^^

Quand à ma façon de parler... Et bien elle est telle quelle est j'ai envie de te dire. J'ai un franc parlé qui peut en choquer certains j'en suis conscient mais j'ai été éduqué comme cela et je dois t'avouer que je n'ai pas envie de changer smile

Pour finir avoir un compte premium ne veut pas dire que tu es adulte wink perso... je n'ai jamais déboursé un seul petit euros pour ce jeu et pourtant bah jme suis trimbalé avec un premium pendant plus d'un an et demi...^^ enfin bon comme l'a dit Raph arrêtons la cette conversation avant qu'elle ne tournes au vinaigre smile a plus!


Hors ligne

#92 07-03-2014 01:13:42

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : La bataille de Nyaga !

Bon bah je crois que tout a été dit.^^

(Sinon désolé Raph pour ce petit coup de chaud.)

PS: j'allais oublier Derp, oui je parlais des récompenses en général, qui incluent notamment les techniques citées.

Dernière modification par Vmama (07-03-2014 01:16:42)


Hors ligne

#93 12-03-2014 21:34:52

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : La bataille de Nyaga !

eh bien pour un retour, je repars plus vite que prévus


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

Pied de page des forums