Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2014 14:04:08

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Récapitulatif des suggestions

Bon je profite du week-end et d'un peu de temps libre pour lister toutes les suggestions faites ou déjà faites qu'il serait bon de mettre en oeuvre selon moi. La liste n'est pas exhaustive et sera surement complétée/changée.


  1) Faire apparaitre les philtres physique/magique chez le sorcier.


  2) Faire apparaitre l'enchainement de techniques des monstres durant les combats comme c'est déjà le cas pour les PvP.


  3) Faire varier la liste des objets possibles aux enchères pour permettre une plus grande diversité et pourquoi pas faire ressortir d'anciens sets pour le plaisir des collectionneurs

  4) Faire réapparaitre, donc, d'anciens sets que tout le monde a oublié durant un event ou même des quêtes serait intéressant et permettrait de multiplier les objets obtensibles.

  5) Créer le principe de bonus quotidien, comme sur ITCG.

  6) Créer des mini-évènements "bonus" liant GT et ITCG, où réaliser un objectif dans un jeu permettrait d'obtenir une petite récompense dans l'autre.

  7) Réevaluer la force et l'intel pour égaliser un peu tout ça car en ce moment ce n'est vraiment pas pas le cas.

  8)  Créer un mode de jeu qui ne soit pas restreignant en PE et permette au joueur de tester ses capacités contre d'autres joueurs, d'élaborer ses stratégies, avec ou sans gain d'xp, à voir.

  9) Revoir le système de l'arène en remplaçant le nombre de déchus par un pourcentage.

  10) Enlever le "rang suivant" visible sur les trophées, ou alors régler définitivement les bugs qui s'y collent.

  11) Faire quelque chose de la salle du trésor.

  12) Rajeunir la bibliothèque. Bah oui il y a même pas les nomades, et ce n'est pas la seule chose qui manque.

  13) Me sacrer empereur.

Voilà voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout !!

Etes-vous d'accord avec ces propositions?

  1. Oui !!
  2. Non.
Votes totaux: 6

Trouvez-vous ces suggestions pertinentes et/ou réalisables?

  1. Oui et je vais commenter pour donner mon opinion
  2. Non de toute façon je m'en fiche.
Votes totaux: 6

Avez-vous quelque hose à rajouter

  1. Oui et je vais le dire en commentaire
  2. Non c'est bon.
Votes totaux: 6

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par Krouma2 (12-01-2014 22:08:34)


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#2 12-01-2014 16:58:15

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Récapitulatif des suggestions

5) Créer le principe de bonus quotidien, comme sur ITCG.

Je suis d'accord !

8)  Créer un mode de jeu qui ne soit pas restreignant en PE et permette au joueur de tester ses capacités contre d'autres joueurs, d'élaborer ses stratégies, avec ou sans gain d'xp, à voir.

Ses vrai que sa serait pas mal et je suis pour.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#3 12-01-2014 18:04:15

riku
Campeur
Inscription : 08-11-2012
Messages : 56

Re : Récapitulatif des suggestions

Je comprend pas trop le système du mode de jeu là... Il s'agirait d'un mode où tu as la possibilité de combattre autant que tu le souhaite c'est ça? Si c'est vraiment cela ça m'étonnerai fortement que sa soit réalisé et a fortiori si il y a des récompenses à la clé^^ parce que cela signifierai que tu peux avoir de l'expérience illimité (en admettant que l’expérience soit la récompense bien sur)... Sinon pour le reste ça à l'air pas mal tongue même si à mon avis les corrections des bugs des trophées ne se feront pas car ce n'est pas un bug gênant dans le jeu et donc qu'il n'est absolument pas prioritaire^^


Hors ligne

#4 12-01-2014 18:08:16

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Récapitulatif des suggestions

A mon avis faudrait un mode de jeu illimiter mais avec aucune récompenses un peu comme le mode aventure sur itcg.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#5 12-01-2014 18:42:29

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Récapitulatif des suggestions

euh il y a des récompenses avec le mode aventure d'itcg ^^' Xp, Cx, cartes,...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 12-01-2014 19:19:11

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Récapitulatif des suggestions

Je sais mais j'ai dit un peu comme itcg,du genre un mode aventure où en pourrais faire des combats vs adversaires etc... mais sans récompenses.


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#7 12-01-2014 19:23:22

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Le principe de ce mode serait tout simplement de perfectionner sa connaissance des techniques et stratégies en combattant d'autres joueurs, après une récompense minime serait bonus, mais l'attrait principal serait, par exemple, de préparer sa stratégie avant un CaP


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#8 12-01-2014 20:10:46

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récapitulatif des suggestions

alors tout d'abord, je suis pas d'accord avec le titre, ce n'est pas un récapitulatifs DES suggestions, mais plutôt un recensement de suggestions que tu as choisies.
ensuite pour le sondage, il ne propose pas les bonnes réponses.
Pour le second par exemple, je ne trouve pas les suggestions pertinentes mais je m'en fou pas et j'ai des commentaire a ajouter... Donc ? big_smile

1) OK

2) Personnellement je vois pas vraiment l'intérêt d'afficher l'enchainement des monstres. Et pour les afficher, il faudrait que les monstres disposent d'un enchainement du même type que les joueurs. Et ce n'est pas le cas.

3) Il y a déjà des tonnes d'objets aux enchères, des objets plutôt useless, des anciens set en feezs qui ne valent plus rien et que même les collectionneurs n'achèteront pas car la mise à prix est trop haute.

4) Y a déjà tellement de bordel et d'objets qui tombent et qui ne devraient pas parce que faisant partie d'event passé. (et je parle pas des mobs) donc avant d'en remettre je préférerais qu'on fasse déjà du tri dans ce qu'il y a.

5) pourquoi pas. Mais les Cx ca sert a rien, les feezs faut pas y penser, l'XP tu as déjà des bonus "quotidien" via l'arène. Eventuellement des PE sous forme de popo 10 ou 20 au bout de plusieurs jours.

6) Ca a déjà été suggéré mais il n'y aura pas de liaison iTCG/GT.

7) L'équilibrage... Ca ne se résume pas qu'a la force et l'intell, mais oui évidemment qu'il faut faire quelque chose.

8) Le principe même de GT repose sur les PE. Donc autant dire que suggérer un mode de jeu sans PE, c'est un coup d'épée dans l'eau. Tu veux élaborer des stratégies, faire des tests. Tu peux, tu fais comme les autre tu utilises des PE lol lol

9) L'arène est complètement obsolètes, le nombre de ligue n'est plus en accord avec le nombre de joueurs. Y a tout a refaire. Mais au dela de ça, pas besoin d'un pourcentage, il suffirait que l'arène fasse ce qu'elle dit. A savoir, les 5 derniers sont déchus, et non pas les place de 26 à 30.

10) useless

11) la salle du trésor fait quelque chose. Elle fait parler et spéculer ! lol

12) Tu peux rajouter rafraichir la chambre d'évolution et les link qu'on y trouve.

13) si tu veux on peut de sacrer manchot empereur big_smile

Pour résumer, des choses évidentes, d'autres intéressantes, certaines inutiles et d'autres qui ne verront jamais le jour. Mais de mon point de vue, ce récapitulatif ne récapitule pas les suggestions, et encore moins les suggestions importantes, souhaitées, ou prioritaires.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#9 12-01-2014 20:29:16

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Il y en a quand même quelques unes qui me semblent obligatoires, à commencer par l'arène, et j'ai bien précisé que la liste n'était vraiment pas finie, en comptant sur tous pour la compléter wink Après pour les quelques 150 sets inutiles et introuvables que je proposais de remettre en scène, soit on en fait quelque chose, soit on les oublie, plus personne ne cherche à obtenir le set Bredigan ou Asteird depuis.. Oula.

Ensuite l'intérêt de l'enchainement des monstres, bah c'est de voir leurs techniques lol, parce que perso j'aimerais bien voir leurs techniques, sauf que pour la plupart ils ont pas le temps d'en placer une, c'est tout simplement l'intérêt.

Pour les enchères, je suis bien d'accord que la majorité des objets sont inutiles, mis à part les eu et les pentanium, alors autant faire du tri, tout comme pour les sets.

Pour l'équilibrage je sais treeeeees bien que je n'ai parlé que d'une partie mais n'étant pas calé sur le sujet je parle de ce que je connais tongue

Bref malgré tout, c'est pas le boulot qui manque


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#10 12-01-2014 20:33:41

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récapitulatif des suggestions

Krouma2 a écrit :

Bref malgré tout, c'est pas le boulot qui manque

C'est rien de le dire ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#11 12-01-2014 20:52:06

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Et d'ailleurs je voudrais bien connaitre les suggestions importantes et prioritaires dont tu as parlé smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#12 12-01-2014 22:48:21

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Récapitulatif des suggestions

Pour commencer, priorité à la résolution des gros bugs qui pénalisent certains joueurs.
Des bugs comme ceux qui empêchent de lvl up quand on a assez d'xp, des bugs comme des slots impossible à équiper ou encore des bugs qui empêche des joueurs de s'inscrire aux tournois.

Puis, viendrait le ré-équilibrage. Si on pouvait taper 10 à 15 fois moins fort et revoir le poison, ça pourrait être pas mal.

Il faudrait ensuite gonfler le nombre d'actif en trouvant une solution comme:
- rendre le parrainage attractif.
- ou bien faire comme sur arena, atteindre le lvl 10 là bas permet de gagner une carte sur ITCG.

Faire en sorte que les nouveaux inscrits choisissent de devenir nomade.

Et pour finir, me donner 10 sac contenant chacun 50 béné du tueur de lion, de nouvelles quêtes (j'viens de finir ma dernière quête non répétable), 50 sacs rempli de choco à 30pe (pour faire mon juju pendant les batailles) ainsi que 7 équipements perso et 1 béné perso à durée illimité.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#13 12-01-2014 22:55:55

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Ce genre de bug n'est pas général, et il me semble qu'ils sont souvent (toujours?) réglés, et faire un sujet " Résoudre les bugs" me semble inapproprié dans les suggestions tongue


Taper 10 fois moins fort je ne vois pas trop pourquoi, j'avoue avoir du mal à comprendre, le plus important dans les dégats me semble être d'équilibrer la force et l'intel, qui tapent pas du tout pareil.

C'est vrai que rendre le parrainage attractif serait une solution mais cela entrainerait multicomptes, et je pense qu'un joueur se lasse vite sur GT à cause de la restriction des pe, cela devient vite ennuyeux si on n'accroche pas.

Et pour les sacs je demanderais bien la même chose lol


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#14 13-01-2014 18:26:07

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Récapitulatif des suggestions

pour les PE, il y aurait moyen d'en avoir pour capter plus l'attention des joueurs? je me souviens qu'au début c'était géniale, j'avais vraiment hâte à l'heure qui suivait pour utiliser mes points stratégiquement pour gagner le peu d'exp MAIS qui me faisait monter de niveau et ensuite les reétuliser... rendu au lvl. j'ai fini par perdre l'intérêt... je comprends que durant les events l'utilisation de la popo est un must et est souvent ce qui fait qu'une nation va gagner. j'veux pas enlever ça... cependant il pourrais avoir un meilleur gain PE/heure significatif ET qui n'empêcherais pas le game play...

bien des quêtes nécessite des centaines de PE simplement pour la finir (trouver un mob qui demande 20 kill par exemple)..

Sans l'utilisation de la popo, ça peut prendre des semaines. puis les évents s'enchaîne, on tome plus à jour, des mobs se rajoute sur la zone (rend la quête encore plus chiante à réaliser).

Niveau PE je crois que simplement en passant de 3/heure à quelquechose comme 3/10min. forcerais les gens à se connecter plus souvent venir dépenser leurs PE.


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#15 13-01-2014 18:34:35

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Ne serait-ce qu'un toutes les dix minutes serait magique... Mais ça me semble fort peu probable que ça change lol


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#16 13-01-2014 19:24:06

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Récapitulatif des suggestions

Vous pouvez complètement oublier l'idée d'un lien entre GT et ITCG. smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#17 13-01-2014 19:51:17

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : Récapitulatif des suggestions

Krouma a écrit :

Ne serait-ce qu'un toutes les dix minutes serait magique... Mais ça me semble fort peu probable que ça change lol

Vous êtes fou lol
Si sa arrive il nous faudra une barre du genre /150 comme sa en gaspie pas des PE toute les 10 minutes si en et a 20/20 pour rien smile

Dernière modification par Tshik (13-01-2014 19:51:35)


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#18 13-01-2014 19:52:42

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Nan ce serait trop simple ça x)


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#19 13-01-2014 22:24:50

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récapitulatif des suggestions

Nan mais arrêtez de rêver. Le système des Pe est comme ça et il changera pas.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#20 13-01-2014 22:48:48

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

L'espoir est permis tongue même si je sais très bien que ça ne changera pas, tout comme la majorité des suggestions énumérées ici ou ailleurs.. Quelles sont celles que j'ai ommis de mettre selon toi donc? lol


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#21 13-01-2014 22:55:36

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récapitulatif des suggestions

je te suggère de lires les EdlS postées en leur temps par MrZus.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#22 13-01-2014 22:58:01

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Je voudrais bien un lien.. smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#23 13-01-2014 23:01:28

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récapitulatif des suggestions

Bah il suffit de chercher tous les topics dont le sujet commence par [EdlS] wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#24 13-01-2014 23:18:03

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Récapitulatif des suggestions

Je viens d'en voir une partie ( les 10 moins vieilles) et je me rend compte que la plupart des suggestions de Zeus (ancien modo mine de rien) n'ont pour la majorité pas abouti.. Quel regain d'"enthousiasme lol


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#25 13-01-2014 23:34:00

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Récapitulatif des suggestions

Nom de nom... Tu parles de MrZus? modo lui? Il fut surtout le 3e Game Designer de GT! Et [Edls] étant l'acronyme d'Etude De La Semaine, il ne s'agissait pas de suggestions à proprement parler mais d'idées d'évolutions possibles qu'il souhaitait partager avec la communauté pour voir dans quelle direction il était possible d'aller ^^


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

Pied de page des forums