Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 03-09-2013 11:05:43

Tshik
Habitant de Guem
Lieu : La Draconnie
Inscription : 19-03-2013
Messages : 138

Re : L'alliance des Lords

Vous m'avez convaincu car je me disait je doit me payer des fee'z (car je n'en et jamais payer ) pour devenir plus fort et monter vite etc... mais maintenan que je vois sa j'ai compris que j'ai raison de ne pas me payer alors je ne me payerais jamais de fee'z dans eredan.gt, L'argent ne tombe pas du ciel mais saute par la fenêtre !!


Tshik,fils Noz'DingardNotre route continuera sous l'ombre des Dragons
Perso préférée : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Exhien

Rien n'est plus fort qu'un noz'dingard qui aime sa nation


Hors ligne

#27 03-09-2013 11:24:01

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'alliance des Lords

questar a écrit :

raph a demandé a plusieurs reprises a Tehes via mail le déroulement exact de cette bataille (chaque nation seul, koto vs nonozil vs merconoz ou koto vs all).il n'a recu aucune réponse.

ah ouais...pas génial du tout ça...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#28 03-09-2013 11:31:26

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : L'alliance des Lords

Luxo a écrit :

Je crois que cette fois-çi c'est définitivement fini

Oui c'est clair, faut toujours venir pleurer sur le forum pour avoir des explications après coup, déjà rien que çà c'est pas normal. Si Tehes est en vacances y'a pas 36 solutions y'en a 2 où il y a un relais qui s'occupe de suivre l'event  en cours, de répondre à nos questions c'est la moindre des choses, surtout si c'est une bataille ou évent du genre... ou alors on fait rien, et là je rejoins tous les kotos pour exprimer un gros ras le bol !!

krymm a écrit :

Edit : Bravo les Kotos c'est vous qui avez gagné même si la news dit le contraire

Merci krymm et malgré les explications qu'on va nous donner... bin y'a pas photo on a gagné cette bataille et comme le dit si bien notre modo koto çà rime tongue

Raph a écrit :

Rouge + Rouge = Roouuuuggggeee !!!

Dernière modification par diego05 (03-09-2013 11:41:41)


Hors ligne

#29 03-09-2013 11:56:07

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : L'alliance des Lords

J'aime bien aussi le côté: Les mercenaires et les Nozs ont aidé à gagner la bataille mais n'aurons aucune récompenses....


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#30 03-09-2013 11:58:39

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

Belandrek a écrit :

J'aime bien aussi le côté: Les mercenaires et les Nozs ont aidé à gagner la bataille mais n'aurons aucune récompenses....

c'est clair...

et dans le meme sens, les zils et nomades se sont emmerdés a feezé pour resté a notre niveau pour rien puisque du coup grace au merco-noz ils ont 7 millions d'avance !


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#31 03-09-2013 12:51:47

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'alliance des Lords

Perso, je voie 3 options possible :
- 1. Une news rectificative sort, les koto remportent seul la victoire, et on dit à l'alliance nono-zil, désolé de vous avoir donné une fausse joie, on c'est mal exprimé et comme on voie que les koto sont mécontent, on modifie
- 2. On ne change rien, l'alliance nono-zil gagne les récompenses
- 3.

bataille a écrit :

Si Kinasky a plus de point nation que Kelm : Kinasky et Kelm trouvent un terrain d'entente et s'allient contre Shald.

On modifie le scénario pour obtenir ceci :

Si Kinasky a plus de point nation que Kelm : Kinasky (nono-zil) et Shald(koto) trouvent un terrain d'entente et s'allient contre Kelm (merco-noz).

Après tout, les merco sont les ennemis des zil sur gt, et les noz sont les ennemis des koto, donc l'alliance koto-nono-zil tien la route, et on venge la mort du lord nono-zil. Et coté récompense, on se les partagent en 3, mais ça coincera pour la titan, parce que notre seul terrain d'entente sera basé sur un régen mana+santé.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#32 03-09-2013 15:43:22

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : L'alliance des Lords

il me semble (si je dis pas de betise) que lors de la battaille SDD (battle square) il y avait deja 3 solution mais que la bataille etait entre les 5 nations pour les recompense et que l'issu dependait d'alliance entre nation mais pas les récompense

a moins que tous le monde est interpréter comme sa et que le resultat final ne c'est pas trouvé dans le cas actuelle ^^

si qqu'un a encore le texte de la bataille j'aimerais bien vérifié ^^

voilà j'ai trouvé ^^:

mattger a écrit :

Pour ceux qui poseront la question sans regarder sur le jeu big_smile =>

Histoire :

Battle Square, le théâtre d'une bataille sans merci pour le pouvoir. Le pouvoir de diriger une population, ou le pouvoir de choisir son dirigeant. Voilà l'enjeu de cette bataille : 1 : Si le score Kotoba est plus important que le score Mercenaire : Daijin l'emporte. 2 : Si le score Zil est plus important que la somme du score Kotoba, Noz et Nomade : Les diplomates l'emportent. 3 : Si égalité, LA GUILDE intervient. La nation qui prendra la première place de la bataille verra l'un de ses personnages devenir un héros lors de la bataille. De plus, une quête spéciale vous sera attribué incluant le gain d'une bénédiction non-limité dans le temps ainsi qu'une technique Titan spé_nation.

----

Récompenses :


- 55 000 XP
- % d'XP en plus pendant 7 jours
- 100 000 Cx
- Fléau du Battlesquare

déjà c'etait pas très clair personne n'avait rien compris --'

mais la récompense ne dépendait pas des trois cas !!!!

edit: questar pourquoi cette signature ??

Dernière modification par krymm (03-09-2013 15:49:51)


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#33 03-09-2013 16:20:30

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

krymm a écrit :

edit: questar pourquoi cette signature ??

ben simplement parce que celle de ce matin a été éffacée...peut être trop virulente mais elle représentait bien la réalité de ce qui ce passe depuis quelques temps sur le jeu...


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#34 03-09-2013 16:23:44

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'alliance des Lords

Finalement, les koto ont gagné la tech.

Quant à la carte spé nation, on va encore devoir partager avec les noz?
Nous, on aime bien les noz, la preuve, on partage déjà 2 map avec eux.
Mais à force de devoir tout partager, on va finir par se mettre ensemble, et plus personne ne pourra s'opposer à notre union.
kiki, tu les as mises ou les alliances?

Raphy va bien s'amuser pour mettre les couleur de la map sur la faq monstre par zone.

Dernière modification par juju86 (03-09-2013 16:25:38)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#35 03-09-2013 16:28:12

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

euh me semble avoir compris que la map vous l'avez gagnez vous, les noz, les nomades et les mercos MDR bref ce qui était prévu avant que la bataille commence...

Car meme si Tehes a fait de son mieux pour contenter tout le monde, le point de départ de cette bataille reste Koto Vs All...en gros la bataille ne servait a rien, il fallait juste donner cette nouvelle map a tous hors koto directement, on aurait économiser des Feez MDR

Dernière modification par questar (03-09-2013 16:31:28)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#36 03-09-2013 16:29:45

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'alliance des Lords

Oui, mais ça fera la 3e map à partager avec les noz qu'on aura.
C'est pour ça que j'ai cité les noz.

Dernière modification par juju86 (03-09-2013 16:30:06)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#37 03-09-2013 16:31:54

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

juju86 a écrit :

Oui, mais ça fera la 3e map à partager avec les noz qu'on aura.
C'est pour ça que j'ai cité les noz.


oki j'avais pas compris ^^


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#38 03-09-2013 17:59:31

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : L'alliance des Lords

Bonsoir,

Je suis passé IG mais pas eu le temps sur le forum.

Questar : si tu as été modéré, je pense que cela devait l'être.


Concernant les modifications de récompenses, je suis encore plus perdu....

On refuse la récompense aux kotobas parce que cela le collerait pas à ce qui a été annoncé et on l'a donne aux mercos/noz ?


Donc, dans 2 cas sur 3, les nozs/mercos gagnent la map ?


Donc, gagner une bataille ne sert strictement à rien.


.....


Donc, les kotobas étaient mis de côté dès le début de la bataille et d'autres étaient vainqueurs dès le départ ?




Edit : Merci Krymm d'avoir retrouvé la bataille que je cherchais....


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#39 03-09-2013 18:11:20

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : L'alliance des Lords

les kotos gagne la recompense et les autres la maps avec les quêtes de fin de la SDC

pourquoi les merco noz on la maps je sais pas


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#40 03-09-2013 18:28:05

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : L'alliance des Lords

krymm a écrit :

les kotos gagne la recompense et les autres la maps avec les quêtes de fin de la SDC

pourquoi les merco noz on la maps je sais pas


Ma conclusion et mon sentiment la dessus (aie aie aie je risque d'etre modéré tongue ):

le staff n'étant pas clair avec lui même décide d'essayé de contenter tout le monde en donnant quelque chose a tout  le monde...donc il admet également que les régles ne sont pas claires et donc que chacun pouvait faire sa propre interprétation au niveaux des régles de la bataille...

Dans le cas contraire, le staff aurait tout simplement valider les premiers résultats...à présent je trouve cela encore plus "bizarre" ce résultat...j'ai encore + la sensation de me faire avoir...

De plus, les nozs et les mercos (rien contre vous) qui sont complètement a la ramasse sur cette bataille obtienne une récompense comparable a celle des kotos qui ont archi dominer la bataille....

on va encore dire que je rale beaucoup mais je trouve cette décision beaucoup trop simpliste et personnelement je ne peux m'en contenter car la modif des résultats par le staff montre bien qu'ils ne sont pas capables de prendre une vrai décision...y'a un moment faut assumer des choix et ne pas se contenter d'essayer de contenter tout le monde!

Edit: Autant j'aurais pu comprendre un partage d'une partie des récompenses entre koto et nono zil autant merco + noz j'ai vraiment du mal a comprendre...

J'apprécierais, et je ne suis pas le seul je pense, une vraie explication quand a cette décision du staff car la ca parait vraiment tiré par les cheveux et vraiment du grand n'importe quoi!!!

Dernière modification par questar (03-09-2013 18:51:23)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#41 03-09-2013 18:54:48

banouss
Habitant de Guem
Lieu : france reims
Inscription : 01-01-2010
Messages : 305

Re : L'alliance des Lords

Bonsoir. La victoire reviens aux kotos et seulement aux kotos puisque nous sommes les premiers et non distribuer les récompenses a toutes les nations. A ce moment la il ne faillait pas faire de bataille. Je sais que je vais me faire hurler dessus mais c'est pas grave je suis une koto et j'assume. Bon jeu a tous !


kotoba lvl 68


Hors ligne

#42 03-09-2013 19:26:27

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : L'alliance des Lords

Bonsoir, ou plutôt bonjour pour moi... ouahhh la bonne nouvelle à mon réveil, on a gagné!!!!!

Ah ben non, tout le monde à gagné une map sauf nous, même les derniers d'une bataille (et j'ai rien non plus contre les noz), c'est cool ça. C'est la première fois que je vois ça, tu es dernier d'une bataille, tu feez pas trop, tu laisses les nazes de kotos jouer à fond la bataille et jusqu'au dernier moment (contre toutes les autres nations, le truc impossible quoi), et au final tu gagnes.

Même si je préfère la tech et que l'XP à mon niveau ben ça sert pas beaucoup, désolé mais on a gagné et je dis bien ON A GAGNE cette bataille, donc on a droit à l'ensemble des gains.

C'était pas pour donner une map aux nonos mais aux 4 nations, ben fallait le dire, on aurait évité le porte feez hmm

Voilà, bonne soirée à tous et bon jeu...


Hors ligne

#43 03-09-2013 20:05:43

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : L'alliance des Lords

280029bataille.png


on est tous d'accord là-dessus un lot de consolation ne nous suffit pas !! Les scores parlent d'eux-mêmes j'ai rien de plus à rajouter.

Dernière modification par diego05 (03-09-2013 20:07:57)


Hors ligne

#44 03-09-2013 20:39:09

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : L'alliance des Lords

avis purement personnel, on voudrait arreter le jeu et degouter les joueurs, on ne pourrait pas faire mieux (et je parle pour toutes les nationsvu la tournure des derniers evenements)

si c est le but recherche, vous etes sur le bon chemin, reste plus qu a degouter les zils, et les qq mercos et noz feezeurs suivront...

je le redis, ce n est pas les recompenses que je vise, mais la gestion globale du jeu...

Dernière modification par Luxo2011 (03-09-2013 20:40:09)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#45 03-09-2013 21:05:35

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'alliance des Lords

il faut vraiment remettre une équipe de 2 personnes au staff qui puissent assurer une permanence continue...c'est assez chaotique pour le moment hmm

il est aussi plutôt "amusant" de voir les ajustement effectués...kelm avec même pas la moitié des points de kinasky remporte autant qu'eux et plus que les kotos qui ont pourtant dominé, la logique m'échappe hmm

la dernière fois qu'il y avait ambiguïté sur les conditions de victoire (lors de la grande chasse aux rossignols pour l'accès à la map), Tehes est resté sur sa position et a maintenu les règles qu'il avait établi, pourquoi fluctuer maintenant? et dans ce sens?
à la limite, si on voulait que tout le monde ait quelque chose j'aurais plutôt opté pour un consensus du genre:

- kinasky et shald remportent map + quêtes + la tech
- 100.000 Xp et Cx répartis entre zils et nonos selon leur impact + 3 fois la béné
- 50.000 Xp et Cx pour les kotos + 1 fois la béné
- 25.000 Xp et Cx répartis entre mercos et nozs selon leur impact

ainsi on aurait la grosse récompense pour kinasky comme prévu initialement, une juste (il me semble?) compensation pour les kotos qui le méritent bien et un petit quelque chose pour kelm qui a aidé kinasky à l'emporter face à shald


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#46 03-09-2013 21:25:23

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : L'alliance des Lords

Si j'ai encore un truc à rajouter l'histoire:

Histoire

Le corbeau s'envolait dans l'obscurité de la nuit. Les lords se déchiraient au c?***bip*** de la forêt : - Le clan Kinasky (Zil & Nomade) a perdu son lord la nuit dernière mais ses guerriers tenteront tout de même de protéger le manoir a défaut de gagner une guerre dont ils sont victimes. - Le clan de Kelm, (Mercenaire & Noz'Dingard) entré en guerre contre les Kinasky depuis le massacre d'un de ses camps par un Kinasky, cherche à profiter de la faiblesse ponctuelle de son adversaire pour assouvir sa vengeance et prendre le pouvoir sur la forêt. - Le clan de Shald (Kotoba) est resté neutre bien trop longtemps dans ce conflit, en prenant l'avantage sur le clan de Kelm et ainsi éliminer la plus grande menace, Shald espère surprendre les autres clans et ainsi les asservir sans autre forme de diplomatie. La bataille sera calculée par tranche et débutera à partir de 3000 pts Nation. Lors de cette bataille, l'issue influera sur la Saga du Corbeau [SDC] : 1. Si Shald a plus de point nation que Kelm & Kinasky réunis : Lord Shald prend le contrôle total de la forêt de Riversalt et les solutions 2 et 3 sont caducs. 2. Si Kinasky a plus de point nation que Kelm : Kinasky et Kelm trouvent un terrain d'entente et s'allient contre Shald. 3. Si Kelm a plus de point nation que Kinasky : Le glabre stoppe tous les affrontements en faisant apparaître un élément surprenant au c?***bip*** de la forêt. Les récompenses seront délivrées le 2 Septembre : L'équipe vainqueur remporte : - 50000 Cx - 50000 Xp - 1 Monde spé Nation - 1 Technique Titan (réalisée par les portes paroles de l'équipe gagnante) - 3 fois la Bénédiction Le meilleur combattant de chaque nation remporte : - 25000 Cx - 25000 Xp - La technique Titan (sans pouvoir la créer) - 1 fois la bénédiction


Hors ligne

#47 03-09-2013 21:34:29

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'alliance des Lords

juju86 a écrit :

Perso, je voie 3 options possible :
- 3.

bataille a écrit :

Si Kinasky a plus de point nation que Kelm : Kinasky et Kelm trouvent un terrain d'entente et s'allient contre Shald.

On modifie le scénario pour obtenir ceci :

Si Kinasky a plus de point nation que Kelm : Kinasky (nono-zil) et Shald(koto) trouvent un terrain d'entente et s'allient contre Kelm (merco-noz).

Après tout, les merco sont les ennemis des zil sur gt, et les noz sont les ennemis des koto, donc l'alliance koto-nono-zil tien la route, et on venge la mort du lord nono-zil. Et coté récompense, on se les partagent en 3, mais ça coincera pour la titan, parce que notre seul terrain d'entente sera basé sur un régen mana+santé.

J'ai pourtant plusieurs heures avant la sortie de la news corrective sorti ceci.

C'est de loin la meilleure option qui me paraissais réalisable, et on récompensait les vrai vainqueurs.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums