Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 31-07-2013 11:55:00

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Le fer de la Guerre

oula oula, bon voyons voir

1. s'il y a eu des multi j'en suis fort désolé, je n'ai aucune part dans cette initiative et peut garantir en tant que porte-parole que rien n'a été échangé sur l'assemblée nomade à ce sujet

2. allez-y mollo sur les accusations, d'aspect extérieur il y en a un d'évident, pour les autres il y a sans doute des très bonnes raisons d'en soupçonner certains, mais c'est à Tehes de gérer ça, et faudrait pas mettre les joueurs "casual" dans le même panier, je n'accuse pas darthkami d'être un multi sous prétexte que je ne l'ai jamais vu sur l'assemblée (bon d'accord quiconque est passé chez les nomades sait que ça ne veut pas dire grand chose ... ahem tongue)

et moi j'ai quand même un nono qui m'écrit pour m'accuser de victoire imméritée et qu'il le sait par son multi koto hmm, faut quand même le faire ^^ (à sa décharge il n'a effectivement pas fait passer les 7000 PN à son multi nomade)

3. malgré tout ça je tiens quand même à féliciter les quelques nonos qui se sont investis (du "bon côté") dans la bataille, et à titre personnel me retrouver connecté ce matin tout seul face à 6, 7 kotos level 62+ a été un moment épique smile

bon jeu à tous, et je plussoie le post de Luxo


Porte-parole nomade


Hors ligne

#52 31-07-2013 11:57:32

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le fer de la Guerre

Je pense (sans chercher beaucoup plus loin), que le mec qui a été averti pour avoir triché en tournoi, quand tu vois qu'il remet ça à peine 7000PN en bataille, soit il est coréen et n'a rien compris à la news en français, ou alors c'est de la mauvaise volonté...

Idem pour celui qui est resté depuis vendredi planqué à 6900PN pour passer les 7000 cette nuit. (qui peut lui aussi être corréen ^_^ )

Et j'en passe...


Eryops a écrit :

...et peut garantir en tant que porte-parole que rien n'a été échangé sur l'assemblée nomade à ce sujet

Permet-moi de juste réagir sur ceci: Sachant que le compte de Tehes est NOMADE, même si l'inté c'est la carac des Noz, je vous estime quand même plus subtils (et je parle en général pour vos stratégies, connaissant la problématique des multis) que celà et que vous ne passez pas par l'assemblée pour vos discussion stratégiques wink

(D'autant plus vrai pour les éventuelles irrégularités, les mecs ne vont pas se griller devant leur porte parole et le dev du jeu...)

Dernière modification par Luxo2011 (31-07-2013 12:02:34)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#53 31-07-2013 12:02:19

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

eryops on a fait aucune accusation....mais si on voulait balancer les associations nono-koto ayant passé les 7000 PN  on a des noms tongue

et pour toi, ne tkt pas je sais que tu es honnêtes et que tu n'es pas concerné...et vous avez fait toi et thedra une belle bataille smile

Dernière modification par questar (31-07-2013 12:02:41)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#54 31-07-2013 12:54:01

christis
Campeur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 80

Re : Le fer de la Guerre

qui a remporté la bataille ?

qui sont les 2 premier joueur qui remporte l'épée unique?


L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)


Hors ligne

#55 31-07-2013 13:33:58

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Le fer de la Guerre

C'est n'importe quoi cette réaction, certain Koto sont énervé d'avoir perdu, je peux le concevoir.
Mais vu comment on s'est battu la dernière heure pour rester à votre niveau, puis vous passer devants (j'ai acheter 2 fois des feez en 1heures, ça ne m'était jamais arrivé) on mérite un peu plus de respect.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#56 31-07-2013 14:25:34

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Le fer de la Guerre

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les participants de cette bataille de nation qui a été particulièrement serrée entre les Nomade et les Kotoba.
Cependant nous avons eu a déploré une utilisation abusive de multi-comptes.
Afin que la bataille des joueurs mono ne soient pas gâchée par cette utilisation abusive d'une minorité.
Nous avons pris des mesures avant la fin de la bataille.



Avant la fin de la bataille et le calcul final des scores de nation :

- Nous avons fait un gros tri parmi les joueurs "suspectés de multi" et les autres, participants à la bataille.
- Nous avons tout vérifiée et localisé 7 pseudos précis dont la certitude d'avoir voulu abuser des multi-comptes pour faire pencher la balance est quasiment irréfutable.
- Nous avons remis les points nations de ces joueurs à 0 sur leurs comptes principaux et secondaires afin qu'ils n'aient plus aucune incidence sur la bataille en cours.



Après la fin de la bataille et la prise de connaissance des résultats :

- Nous avons lancé un nouveau round
- Nous préparons un nouveau système de bataille de nation qui évitera que ce type de comportement ait un intérêt à se reproduire.
Ce système sera basé en partie sur le système de calcul expérimenté lors de l’événement du Nid du Rossignol.
(Si vous avez des suggestions à faire concernant ce système, vos remarques sont les bienvenues.)



Bien que ma nation de coeur soit Nomades et que j'aurai aimé les voir remporter la bataille, les Kotobas se sont bien battus et ont remporté la victoire avec 147658 pts.
Félicitations aux Kotobas qui remporte cette bataille de nation !

Concernant les deux meilleurs guerriers de cette bataille, il s'agit de Questar et Tyrannosaure.
Comme Questar a plus de points nations que Tyrannosaure, il va pouvoir choisir son arme en premier.

Voici les deux choix possibles :
L'espadon de Carnage :
2-5-UNIQUE_Espadon.png

Force : 88
Défense : 75
Adresse : 20
Intelligence : 99
Vitesse : 77
Esquive : 36


L'espadon de Tranche :
2-5-UNIQUE_Espadon2.png

Force : 99
Défense : 36
Adresse : 20
Intelligence : 88
Vitesse : 77
Esquive : 75


Hors ligne

#57 31-07-2013 14:35:51

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Le fer de la Guerre

J'aurais bien pris l'espadon wink


Merci beaucoup pour la vigilance.


Edit : Félicitations à tous les participants !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#58 31-07-2013 15:24:45

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Le fer de la Guerre

Bravo à questar et aux autres koto qui se sont vaillamment battu, vous avez amplement mérités vos récompenses.

Prochaine bataille des nations au score moyen, le seuil passera à 20-30000pn, ça les fera réfléchir.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#59 31-07-2013 15:32:51

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

Djim a écrit :

C'est n'importe quoi cette réaction, certain Koto sont énervé d'avoir perdu, je peux le concevoir.
Mais vu comment on s'est battu la dernière heure pour rester à votre niveau, puis vous passer devants (j'ai acheter 2 fois des feez en 1heures, ça ne m'était jamais arrivé) on mérite un peu plus de respect.

A priori la réaction était justifiée non? tu ne peux pas dire le contraire je pense....

Bravo à tous sur la bataille, aux kotos particulièrement mais également aux nono qui se sont bien battus...

quand aux feez achetés tu veux que je te dise ce que nous ont couté les multi djim ou pas....

Ah et évidemment bravo aux devs pour cette belle prise de décision!!!

Et pour finir bravo a tyra pour l'arme...dommage que tu te sois connect elle aurait été koto aussi sinon tongue
Bravo au nouveau qui nous a fait feezé comme des ouf pour ca (Ryusei ^^ )


edit: evidemment je prendrai le carnage vu la tournure de la bataille, et pour un koto bourrin faut bien ca!

Dernière modification par questar (31-07-2013 15:43:24)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#60 31-07-2013 15:55:43

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Le fer de la Guerre

Monstre, tu prends celle qui a le plus de défense et d'intel, c'est moche.
On va faire comment pour te faire mal maintenant?
Déjà que j'évite de taper du rouge, va falloir que je te mette dans ma liste "à éviter".


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#61 31-07-2013 15:57:46

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le fer de la Guerre

sans blague j'aurais fais pareil tongue


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#62 31-07-2013 15:59:06

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

lol ba l'esquive c'est pas mon fort en meme temps ^^
et attend je vais ressortir mon épée de lave pour remettre un peu + de défense tongue


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#63 31-07-2013 16:04:22

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Le fer de la Guerre

Je crois que je vais aller taper du merco, ça rapporte plus et ça fait moins mal.

Moi, j'aurais pris l'arme qui a le plus d'intel, parce que je la veux bien.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#64 31-07-2013 16:09:33

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le fer de la Guerre

oui mais tu vois, l'intell c'est pas notre fort smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#65 31-07-2013 16:12:11

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

Ca c'est clair...la preuve sur la bataille tu dis sur l'assemblée allez on va les chercher on bam ils réfléchissent pas il bam comme des cons les kotos (moi le premier MDR)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#66 31-07-2013 16:36:01

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : Le fer de la Guerre

Merci à tehes pour cette conclusion  et bravo à nous tous smile


Hors ligne

#67 31-07-2013 16:47:28

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Le fer de la Guerre

chacun son tour mais c'est à moi de demander des explications supplémentaires :

"Avant la fin de la bataille et le calcul final des scores de nation" ça veut dire 15 secondes avant la fin ? parce que, à moins que la situation ne se soit inversée pendant le très cours laps de temps où je n'ai pas rafraîchi la page, on menait, et on pouvait éventuellement fournir légèrement plus si on savait qu'on était en fait derrière, du coup pour ceux (moi en particulier ^^) qui ont vidé leur réserve de chocos pour ça, c'est un peu l'arnaque

je prenais déjà le risque, assumé, qu'un "casual gamer" (un seul de plus aurait suffit) vienne nous pourrir le score, si c'est pour apprendre qu'au final les scores affichés lors du sprint final n'était en fait pas les bons ...

une rectification en cours ok, on se serait adapté ou lâcher le morceau, une rectification après coup bof ...

bref, de toute façon ça laissait un goût amer pour quelqu'un, mais au final je vais finir par regretter le temps où de toute façon on avait aucune chance aux batailles donc on s'emmerdait pas à les jouer lol


Porte-parole nomade


Hors ligne

#68 31-07-2013 16:55:57

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Le fer de la Guerre

Bravo pour cette conclusion (et cette réaction du staff smile)

Faudra que je me replonge dans le topic sur la bataille du nid pour me remémorer comment c'était mais je me souviens en tout cas qu'il y avait quelques gros foirages dans l'établissement du score (bonjour les joueurs gagnants avec 0 stat de round) et le problème de difficulté du mob de la tranche intermédiaire

Luxo2011 a écrit :

Au risque de se prendre les joueurs honnête qui (à raison) diront que les paramètres de la bataille ont été changés après coup.

Oui, les règles changeraient après le début de la bataille mais honnêtement, les joueurs qui jouent le jeu essayaient quand même de monter le plus possible et je doute que passer la comptabilisation de 7000 à 10000 aurait impacté beaucoup de ces joueurs honnêtes. Mais les multis auraient été bel et bien viré et ça n'apporte que du bon! C'est d'ailleurs effarant de voir qu'il y avait au moins 7 pseudos "coupables" hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#69 31-07-2013 17:13:56

banouss
Habitant de Guem
Lieu : france reims
Inscription : 01-01-2010
Messages : 305

Re : Le fer de la Guerre

bonsoir bravo a tous les kotos pour la bataille on c'est battu comme des fous pour pouvoir remonter les nomades malgré que l'on savait qu'il y avait des multi chez eux et chez nous et je suis contente que tehes est fait le menage

felicitation au nomades pour cette belle bataille.
en esperant que la prochaine bataille soit pas la meme avec des multi qui pousse partout bon jeu a tous


kotoba lvl 68


Hors ligne

#70 31-07-2013 17:30:55

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Le fer de la Guerre

Rêvez pas trop, la prochaine est ziloute.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#71 31-07-2013 18:24:11

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le fer de la Guerre

si on veut bien vous la laisser wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#72 31-07-2013 18:28:36

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Le fer de la Guerre

Concernant le nid du rossignol, c'était un vainqueur par niveau.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#73 31-07-2013 18:58:10

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

Mis a part les quelques couacs de la bataille rossignol...je ne suis pas vraiment  pour car ca n'impliquerait pas toute la nation, surtout les HL, je m'explique:

on a chez nous par exple 3 level 66, étant koto mais pas si idiot que ca, ils ne feezeront pas les trois...mais a tour de role sur plusieurs batailles. ca concernera surtout les 60+ qui ont un peu plus d'implication et donc d'organisation.

bilan pour la nation: il y en a qui seront moins impliqués et donc moins intéressé
bilan pour freerik: une grosse perte de dépense feez et donc d'argent (car bien entendu les plus haut levels sont en général ceux qui dépensent le + ...)


Perso l'idée de la moyenne est intéressante, mais en gonflant les seuil d'entrée histoire de dissuader un max de multi (meme si il y en aura quand meme)
En gros un truc du genre 7000PN mais par jour de bataille....sur celle ci ca aurait fait 35 000...pour y arriver il faut vraiment jouer et pas bidouiller 1ou2 quetes....

Edit: avant que l'on me demande, non je n'ai pas de part dans la boite....quoi que tongue

Dernière modification par questar (31-07-2013 19:14:11)


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#74 31-07-2013 19:28:29

jyl05
Campeur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 63

Re : Le fer de la Guerre

bonsoir, pourquoi ne pas compter que les 10 ou 15 ou 20 premier de chaque nation cela évitera les tricheurs ???


Hors ligne

#75 31-07-2013 19:31:33

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le fer de la Guerre

jyl05 a écrit :

bonsoir, pourquoi ne pas compter que les 10 ou 15 ou 20 premier de chaque nation cela évitera les tricheurs ???

ca n'empecherait pas un multi de venir fausser la moyenne nomade...ils était que 7 "officielement" sur la bataille...


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

Pied de page des forums