Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je crois que si les dev ne rendent pas le traquemage à nouveau accessible aux level >50 je vais faire comme mattger
on est quand même plusieurs à être bloqués au 15 étage (fenrirs, mura ...)
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
Traquemage encore à Rechrima et en vie à cette heure avec plus de la moitié de la vie!
Faible taux de rencontre par contre (1/10PE)
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
Traquemage encore à Rechrima et en vie à cette heure avec plus de la moitié de la vie!
Faible taux de rencontre par contre (1/10PE)
Sauf qu'il y a un souci avec les niveaux supérieur à 50
Amis Kotobas, ressaisissez-vous, notre nation vaincra.
Kotoba, Niveau 58
Aider un Kotoba en détresse
Marmande enchaîne les coups sur Amyal666. (33392)
Vanadolin a écrit :Traquemage encore à Rechrima et en vie à cette heure avec plus de la moitié de la vie!
Faible taux de rencontre par contre (1/10PE)Sauf qu'il y a un souci avec les niveaux supérieur à 50
ça y est, le bug est fixé, les niv >50 peuvent à nouveau rencontrer le traquemage !!!
Old Noz
>> <<
marmande a écrit :Vanadolin a écrit :Traquemage encore à Rechrima et en vie à cette heure avec plus de la moitié de la vie!
Faible taux de rencontre par contre (1/10PE)Sauf qu'il y a un souci avec les niveaux supérieur à 50
ça y est, le bug est fixé, les niv >50 peuvent à nouveau rencontrer le traquemage !!!
Nickel par contre je suis coince au 4ieme étage, je n'arrive pas à droper "la flamme sombre" sur "les adorateurs corrompus"
Kotoba, Niveau 58
Nickel par contre je suis coince au 4ieme étage, je n'arrive pas à droper "la flamme sombre" sur "les adorateurs corrompus"
euh je suis toujours au 2e ou il faut tué des envoyé noz j'en croise quasiment plus
et quand j'en croise je perds (x_x)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
thibakugan a écrit :marmande a écrit :Sauf qu'il y a un souci avec les niveaux supérieur à 50
je l'ai ensore eue en drop à Rechrima ce matin, et je l'avais eue aussi à Myrddin
Old Noz
>> <<
marmande a écrit :thibakugan a écrit :ça y est, le bug est fixé, les niv >50 peuvent à nouveau rencontrer le traquemage !!!
je l'ai ensore eue en drop à Rechrima ce matin, et je l'avais eue aussi à Myrddin
Chanceux
Kotoba, Niveau 58
Ô rage! Ô désespoir!!
*sniffff...* J'ai revendu sans le faire exprès l'Ogami sooooombre *bouuuuuh...*
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
tu parle de ça ???? :lol::lol:
Dernière modification par vinssou (20-08-2010 19:19:34)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
tu parle de ça ???? :lol::lol:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
t'en as besoin pour quoi ???????
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
t'en as besoin pour quoi ???????
Pour rien mais je garde tout les objets "sombre" au cas où on en aurait besoin plus tard (sait-on jamais, avec les dev... ) et là ça me fais chier >_<"
Le sens du présage
Vous passez avec une fébrilité certaine le parchemin révélateur sur le livre.
Après quelques secondes, la véritable identité s'inscrit sur le papier vierge.
Il s'agit de Leestat.
Leestat le vampire?
Mouahahahahahah :P
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
si ça peut te rassuré, j'ai vendu les bottes !
Zil Lvl 64
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Oh que c'est bon ça!!! Je rentre du boulot, je me connecte, je vais voir le travail lancé ce matin et ....
http://gt.eredan.com/image/objets/colli … sombre.png
:D:D
ENFIN!!!!! :cool::cool:
Je n'ai pas autant de chance ... Mais si tu as mis environ 150h pour l'avoir, il ne me reste plus que 120h à attendre
Old Noz
>> <<
Étage 17 : quelqu'un saurait où encore trouver des Sephyra ?
Elle était d'habitude toujours à la taverne mais je ne l'y croise plus, elle à du changer de troquet
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Essaye Montagne Asteird il me semble
La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon; La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout.
Dragon Mage Noz'Dingard
Ok, merci c'est bon
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
je suis au 18eme etage et je sais combien session de geolier pour avoir la pile sombre et toujours rien enkie a due me refiller ça poisse
kotoba lvl 68
Je suppose que la pierre et le soin sombres sont liés aux quêtes de la tour sombre, donc je copie ici :
Trouvé les objets suivants en cherchant l'esprit golem :
- Pierre Sombre : Acinyx
- Soin Sombre : Ateb- Parchemin révélateur : Soldat mage corrompu; Soriek
Dernière modification par Sycamore (27-08-2010 00:07:27)
Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
syca !!! enkie va piquer une crise quand elle va voir que tu as eu le soin sombre par hasard, elle le cherche depuis un bon moment !
Zil Lvl 64
syca !!! enkie va piquer une crise quand elle va voir que tu as eu le soin sombre par hasard, elle le cherche depuis un bon moment !
Mais justement, moi je n'en ai pas besoin... c'est l'esprit golem que je cherche, je n'ai même pas encore le premier étage de la tour
Zil niveau 44
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
Voici un résumé des objets que j'ai notés, qui est encore à compléter (plutôt dans la FAQ objets, pour éviter d'encombrer ce topic).
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait noter les objectifs des quêtes de la Tour sombre ? Ils n'y sont pas sur la liste d'Enkie, et ça aiderait pour compléter la liste. Sinon, il faudra attendre que j'arrive à ces quêtes (ce qui risque de prendre du temps ^^').
Bague Sombre Bague Ombre Level 50 10'000 Cx
-> Obtenu : Quête : « Tour Sombre: 5ème étage »
-> Requis : ?
Bottes Sombre Chaussures Ombre Level 50 11'000 Cx
-> Obtenu : Quête : « Tour Sombre: 10ème étage »
Casque Sombre Chapeau Ombre Level 32 1'000 Cx
-> Obtenu : Métier : « Tacticien », « ? »
-> Requis : Quête : « Tour Sombre: 9ème étage »
Coeur Sombre Bague Ombre Level 36 800 Cx
-> Obtenu : Quête : Loterie : « Loterie 3 »
-> Requis : Quête : « Tour Sombre: 7ème étage »
Flamme Sombre Bouclier Ombre Level 40 1'500 Cx
-> Obtenu : Monstre : « Adorateurs corrompus »
-> Requis : Quête : Tour Sombre : « 4ème étage »
Sablier Sombre Bouclier Glace Level 50 1'600 Cx
-> Obtenu : Monstre : « Zïl corrompu »
Traqueur Sombre Chapeau Elément Level 51 2'000 Cx
-> Obtenu : Quête : « Tour Sombre: 15ème étage »
Soin Sombre Bouclier Terre Level 41 3'300 Cx
-> Obtenu : Monstre : « Ateb »
Pierre Sombre Collier Ombre Level 45 1'750 Cx
-> Obtenu : Monstre : « Acinyx »
Ogami Sombre Armure ? Level 50 ?
-> Obtenu : ?
Pile Sombre Collier ? Level 38 ?
Pile claire Collier ? Level 38 ?
Parchemin révélateur Arme Lumière Level 23 1'000 Cx
-> Obtenu : Monstre : « Soldat mage corrompu », « Soriek »
Dernière modification par Sycamore (27-08-2010 00:43:30)
Zil niveau 44
Syca:
1ere étage: éliminer 20 joueurs lvl 50 et plus...
2éme étage: vaincre 10émissaires nozs
[le reste viendras plus tard]
Dernière modification par Esmecia (28-08-2010 03:19:54)