Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 01-02-2013 09:18:33

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

anne kerbaul a écrit :

En même temps faire un trophée hebdo tel que celui ci sur une sortie Nomade ..... c'est vraiment pas intelligent ...... hmm

Après oui effectivement une salle dédiée pallierait au problème ....

là c'est juste immonde a faire ...... hmm

pallierait le problème wink

en elo lundi ca devrait passer. Apres à 5 points par matchs max ca en fait quand même 30 hmm


Hors ligne

#52 01-02-2013 10:57:17

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Amnezy a écrit :

Maintenant si nous pouvions nous recentrer sur le sujet principal ... La divine Soraya est morte et vraiment morte, et sa soeur n'est qu'une bourrine qui fonce dans les combats sans réfléchir T-T.

Il faut laisser la mère lui changer les idées. "jeudemotspourri

=> [ ]


Hors ligne

#53 02-02-2013 09:01:54

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

ils faut lire l'histoire  je dirait juste que ce sont ces gardien
par contre comme le dit amnezy Kehannie c'est vraiment une bourrine ^^

EDIT : sinon debut event plutot facile corrup+ terreur ca descend vite la def en face

Dernière modification par Laurelin (02-02-2013 10:53:02)


Hors ligne

#54 02-02-2013 12:09:37

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

ca pullule de deck arbre monde+cervus. 1 de temps en temps je veux bien mais la des que j'en vois 1 je quitte direct.
comment tu veux faire cet event.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#55 02-02-2013 13:04:25

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

c'est vrai pas tres fair play pour ceux qui font l event encore une fois une salle spécial serai pas mal

Dernière modification par Laurelin (02-02-2013 13:04:44)


Hors ligne

#56 02-02-2013 13:45:49

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Moi quand je croise arbre monde je fais le combat je le tanne et je le dégoute avec elfine et les [card]flèches perforantes[/card] mais il y en a qui vienne se plaindre car je joue anti event (je dois avouer que je ne comprend pas bien le pourquoi du comment)
Certe l'[card]arc double[/card] fait defense +1, [card]incursion[/card] défense +2 et le [card]bouclier de néhant[/card] et le [card]bouclier d'ombre et lumière[/card] font de la def mais faut pas pousser au point de dire que je joue anti event quoi

Dernière modification par Cooro (02-02-2013 13:46:24)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#57 02-02-2013 20:53:22

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Cooro a écrit :

Moi quand je croise arbre monde je fais le combat je le tanne et je le dégoute avec elfine et les [card]flèches perforantes[/card] mais il y en a qui vienne se plaindre car je joue anti event (je dois avouer que je ne comprend pas bien le pourquoi du comment)
Certe l'[card]arc double[/card] fait defense +1, [card]incursion[/card] défense +2 et le [card]bouclier de néhant[/card] et le [card]bouclier d'ombre et lumière[/card] font de la def mais faut pas pousser au point de dire que je joue anti event quoi

Ben si tu gagnes sans ces cartes contre le joueur qui fait l'évènement. Tu n'as qu'à défaussé ces cartes, si tu vois que l'adversaire a de la difficulté.Il t'aide à faire l'évènement, c'est la moindre des choses que de l'aidé en retour non? Pour les boucliers c'est plus complexe. Tu peux joué sur les bons tours (tour d'attaque) pour le bouclier d'ombre et lumière. Quand l'autre t'aide avec des provocations et des guérillat, pis toi tu fais aucun effort, je trouve pas ça vraiment correcte.

Dernière modification par letour (02-02-2013 20:58:37)


Hors ligne

#58 02-02-2013 21:09:28

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Les boucliers qui uppent la défense automatiquement, pas anti-event? lol

Dernière modification par skadooosh (02-02-2013 21:09:36)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#59 02-02-2013 21:25:59

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Ça va un bonus de 1 ... et puis franchement les cartes que j'ai vu passé dans le genre anti event ya bien pire. exemple [card]equinoxe[/card] croisé 5 en 1 seule journée (ça m'étais jamais arrivé) des deck avec kaes mode boost de def aux autre maitre mà et asajiro (rencontrer à plusieurs reprises) franchement à coté de ça mes bouclier et mon arc c'est que dalle

@letour: je suis pas stupide non plus quand je vois que mon adversaire joue event j’essaie de faire le minimum de boost ... je joue pas pour faire chier les gens mais pour m'amuser et j'imagine que c'est pareil pour vous

Dernière modification par Cooro (02-02-2013 21:28:12)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#60 02-02-2013 22:08:42

bonnaire
Voyageur
Lieu : Frontière du monde
Inscription : 26-02-2012
Messages : 40

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

pas faux jeudi, vendredi j'ai vu du kotoba et du sorcelame avec une DEF entre 4 et 8 .... mais depuis deux jours j'arrive pas à me coo. sa rame grave


non par force mais par ruse / Néhant du Sud


Hors ligne

#61 02-02-2013 22:16:24

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Cooro a écrit :

Ça va un bonus de 1 ... et puis franchement les cartes que j'ai vu passé dans le genre anti event ya bien pire. exemple [card]equinoxe[/card] croisé 5 en 1 seule journée (ça m'étais jamais arrivé) des deck avec kaes mode boost de def aux autre maitre mà et asajiro (rencontrer à plusieurs reprises) franchement à coté de ça mes bouclier et mon arc c'est que dalle

@letour: je suis pas stupide non plus quand je vois que mon adversaire joue event j’essaie de faire le minimum de boost ... je joue pas pour faire chier les gens mais pour m'amuser et j'imagine que c'est pareil pour vous

Bien moi, je disais ça, parce que je voyait (oui, j'ai fini l'évènement tongue) beaucoup de deck elfine qui aidait pas vraiment. Quand l'adversaire joue intersection +2 DEF d'intersection ou d'attaque surprise qui viens contrer le [card]dans ton c*** [/card] que je viens de joué, j'ai pas vraiment de point sad. Je pense que ces joueurs ont pas vraiment fait attention et qu'ils jouait par automatisme ou qu'il voulait vraiment gagné, malgré ma la line ydiane (n.2), arbriseur et dandy (n.1-2):P.

Dernière modification par letour (02-02-2013 22:18:07)


Hors ligne

#62 02-02-2013 22:56:08

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Cet évent aurait été plus simple si c'était : 1 point si le personnage adverse à son Attaque ou de sa Défense inférieure à celle de base (Pas Esprit car trop facile) Avec 200 points pour la carte. (Et si on ajoute L'Esprit : 225 points)

Dernière modification par Chapelier Fou (02-02-2013 22:58:54)


Hors ligne

#63 03-02-2013 01:10:50

Tapkunkou
Voyageur
Inscription : 12-09-2011
Messages : 22

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

anne kerbaul a écrit :

En même temps faire un trophée hebdo tel que celui ci sur une sortie Nomade ..... c'est vraiment pas intelligent ...... hmm

Après oui effectivement une salle dédiée pallierait au problème ....

là c'est juste immonde a faire ...... hmm

Ha ouai non mais franchement!!! L'evenement devait s'appeler l'erreur de la semaine.
Sur mes 4 dernieres parties, c'est-à-dire 12 personnages adverses, seulement 2 persos avaient defense > 1.
Et aujourd'hui c'est pire qu'hier.
Quelle galère.


Hors ligne

#64 03-02-2013 10:35:48

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Bah elfine fait le café en elo et le thé pour l'event donc moi j'ai pas a me plaindre je joue QUE en elo pour évité les GROS connar* et depuis hier j'ai fait 69 points pour 20 parties (j'ai croisé 5 deck nebsen) ce qui fait 4 ou 5 points les parties ou je pouvait avoir des points donc c'est correct


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#65 04-02-2013 12:05:00

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Une question comme ça...

Avez vous réellement réfléchi à ces conditions???

Avez-vous tenu compte de l'énormité même de ces conditions??

Event raté, comme souvent après un event fort réussi...comme si vous cherchiez à tout prix à ce que l'on ne soit pas satisfait de votre jeu...c'est gonflant à la longue...

Une condition prenant en compte le nombre de perso ou alors une cinquantaien de points seulement...car là, en tout bien tout honneur, si on enlève la masse monumentale d'anti-jeu présent, faire plus de 5 points par combat relève de l'exploit...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#66 04-02-2013 13:41:01

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

c'est sur car avec tout les solarian deja c'est pas gagné sans compter ceux qui boost leur def, j ai pas que ca a faire de farmer comme un porc, c'est bien dommage une carte loupé pour moi


Hors ligne

#67 04-02-2013 13:42:24

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

J'ai fais l'evenement en jouant jeudi et vendredi avec un demi deck demon debuff et les cartes obtenues en pve, a coup de 4-5 pts par partie. L'evenement est loin d'être infaisable


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#68 04-02-2013 13:48:05

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

je doit etre maudit alors car 50% des deck contre qui je suis tombé etait des nomade du coup si tu chope 2 point c'est bien


Hors ligne

#69 04-02-2013 13:55:48

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

comme luxo , de  jeudi a samedi j'ai pu le faire tres facilement meme en marquant defois 2 ou 3 point .
d'accord beaucoup de jeu augmente la def , mais ya deja eu bien pire comme condition !!!!
fau savoir arreter de toujours vouloir tout , tout de suite !!!

Dernière modification par fandre67 (04-02-2013 13:56:37)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#70 04-02-2013 14:06:06

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

Luxo2011 a écrit :

J'ai fais l'evenement en jouant jeudi et vendredi avec un demi deck demon debuff et les cartes obtenues en pve, a coup de 4-5 pts par partie. L'evenement est loin d'être infaisable

Je pensais, innocemment, qu'avec mon deck Aleshane, ça serait simple...seulement je viens de recompter:

19 parties, 25 points, bien sur je compte les deux deck nomades affrontés avec un perso ayant au moins 1 de def et les deux ou trois leaves que j'ai fait en voyant des éclipses...

Ce qui ramène mon ratio à 14 matches pour 25 points...

Et dans mon deck j'ai:

Axiome Ambré
Aleshane full
Objectif Dimizar
Peinture de guerre (x3)
Flèches perforantes (pour l'annulation de bonus)

En général, T2 j'ai les défenses en rouge en face...et je ne marque jamais plus que 2 points...sauf un match ou j'en ai marqué 5 (face au vizir...)

Condition mal foutues, event faisable, ou tout du moins feezable, du farming, encore du farming, alors qu'on sort d'une event très agréable...

Ce n'est pas tant dans l'event lui-même, c'est plutôt dans ces conditions mal fichues, car si elles ne sont pas "difficiles" à obtenir, l'obtention de points par rapport aux nombre de points à faire, dans une utilisation de jeu "normale" (cad sans forcément l'entraide d'un clan, pensons au joueur lambda), est juste pas du tout adaptée...

Qu'on mette de la condition hard et peu de point, ou une condition facile avec beaucoup de point, mais là c'est facile, sans l'être et il y a beaucoup de points à faire et à gagner, sans vraiment pouvoir en marquer beaucoup...si vous saisissez ce que je veux dire...

En général, sans faire un deck opti pour ça, on peux boucler un event en une vingtaine, voire trentaine, de combats "avec réalisation des conditions", une dizaine voire un brin plus si otpi...ce qui laisse sur 7 jours une dizaine de matches...là ma moyenne se cumule à 2 points par matches, ce qui avec les 25 points fait me laisse encore 125 points à faire, soit 63 matches...jusqu'à Jeudi...et là je parle de ce où j'arrive aux conditions de réalisations...Si je tiens compte des anti-event...là ça double, au minimum...

Bref, beaucoup de farm pour une carte qui a toutes les chances de finir au fond du classeur...mouais bof...event raté


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#71 04-02-2013 14:10:01

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Défi de la semaine : Erreurs du passé

t'enflamme pas non plus toi ... ( fandre )

c'est pas une question de " vouloir tout, tout de suite " ....


personnellement je trouves juste que les conditions ne sont pas en adéquation avec la sortie ....

donc va boire un verre pour te détendre et repasse après ....

Dernière modification par anne kerbaul (04-02-2013 14:10:38)


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

Pied de page des forums