Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-01-2013 18:44:14

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : The exylème news n°1

Baptiste59000 a écrit :

Merci Zurga, mais je suis loin d'égaler la qualité et le temps de ton travail sur le wiki^^. J'ai ajouté les sorties néhantistes et LDP au fur et à mesure de leur sortie et j'ai aussi commencé les zils (enfin) donc si tu as un peu de temps si tu peux mettre les raretés à côtés de leur nom comme tu l'as déjà fait. Désolé je sais pas comment faire :s

Je viens de lire ton travail. Très beau, super !

J'ai juste une remarque. Tu fais deux fois mention de l'attaque du Zircus Land, programmée par Zejabel. Cependant, d'après le dernier texte sur les néhantistes (ya 2 semaines donc), on peut croire que les Zils ont repoussé l'attaque :

- Nos ennemis nous craignent et ils nous agressent dès qu’ils le peuvent. Ils réagissent à ce que nous faisons, regarde Zejabel et ses zombies, la réaction des Zil ne s’est pas fait attendre.

Cependant on peut aussi penser qu'ils ont quand même fait du dégât :

Je tenais à te féliciter pour ton coup d’éclat, dit Amidaraxar en enlevant son masque.

Voilà c'est tout.

Dernière modification par Gizmonster (28-01-2013 18:45:05)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#52 28-01-2013 20:23:26

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : The exylème news n°1

Merci beaucoup^^ oui je sais que pour l'instant l'attaque n'est que mentionné car j'attends d'avoir le chapitre de l'histoire où il sera décrit pour le développer plus en détail sur les pertes de chaque côtés^^ Je pense que ce sera à une prochaine sortie Zil

Dernière modification par Baptiste59000 (28-01-2013 20:24:07)


Hors ligne

Pied de page des forums