Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-01-2013 14:05:57

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Promotion spéciale de Janvier

ogamer60 a écrit :

je fait juste tout simplement dire WTF pour cette soit disant soldes car 200 boules pour une ld autant crever que payer

T'inquiètes, l'équipe d'intervention anti mauvais payeurs est en route. T'as intérêt à avoir un bon bunker parce que sinon les snipers ne vont pas te rater.

Nan mais sérieusement, ce qu'il ne faut pas lire. En fait, si ce n'est pas "une légendaire offerte à l'ouverture d'un booster", ce n'est pas une bonne promotion, c'est ça ?


Hors ligne

#27 11-01-2013 14:13:55

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Promotion spéciale de Janvier

Ori_Sacabaf a écrit :

En fait, si ce n'est pas "une légendaire offerte à l'ouverture d'un booster", ce n'est pas une bonne promotion, c'est ça ?

Quoi, une seule légendaire par booster? Non mais faut être sérieux, moi en dessous de cinq, j'arrête de jouer!

Un peu de sérieux : je prends la promo à mon niveau de feezage et en gros ça donnera 800 feez dépensés = 2 boosters offerts. Ben chuis content.

Oubliez pas les gens : "Il en faut peeeu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#28 11-01-2013 14:16:01

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Promotion spéciale de Janvier

surtout que ça fait un baiiiil qu'on a pas eu de promos donc même si c'est une variante étrange, donc bon soyons contents


Hors ligne

#29 11-01-2013 14:16:30

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : Promotion spéciale de Janvier

Il y a marquer "lors de cette événement" cela veut dire qu'il n'y aura aucun évent ce mois si ?


Hors ligne

#30 11-01-2013 14:20:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Promotion spéciale de Janvier

valefort72 a écrit :

Il y a marquer "lors de cette événement" cela veut dire qu'il n'y aura aucun évent ce mois si ?

Comme l'a dit Dedaldingue, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas et on peut raisonnablement penser qu'il y en aura un et qu'il aura lieu après la période de promotion.

Le passé parlant pour le futur.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#31 11-01-2013 14:27:32

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Promotion spéciale de Janvier

Zurga a écrit :

Râler sur tout et n'importe quoi, je ne suis pas sur que ce soit efficace.

400Feez avec 30% => 280 Feez
120 Feez avec 30% => 85 Feez
Pour 800Feez dépensé avec une promo de 30% tu obtiens => 9 boosters de 4 (et il te reste 35 Feez) ou 2 boosters de 12 + 2 boosters de 4 (et il te reste 70 Feez)

Avec cette offre pour 800Feez dépensé tu obtiens => 3 Boosters de 12 + un booster de 4 ou 8 boosters de 4 + un booster de 12.
En pur terme de carte, c'est largement équivalent.

La différence, c'est que cela te force à dépenser une certaine somme pour obtenir le bonus escompté.

Pour les nerfs, ce n'est pas le bon sujet.

Pour la com, ce n'est pas le bon sujet.


ogamer60 a écrit :

je fait juste tout simplement dire WTF pour cette soit disant soldes car 200 boules pour une ld autant crever que payer

Je ne suis pas sur que le bonus et la solde soit réellement à ce niveau là.

Zurga,

Faut que t'arrête un peu là ...
Je ne parlais évidemment pas en terme de carte (merci mais je sais encore faire des additions) mais sur le principe (comme tu le dis très bien) que c'est une somme totale qui est prise en compte. Autrement dit, encore une fois on récompense bien plus les gros dépensier que les petits.

Et pour les nerfs et le com'... Penses-tu réellement que mon objectif était de lancer un quelconque débat ? Je fini juste mon propos en faisant un tour d'horizon général de la chose (il me semble qu'on est sur un FORUM, non ?)... D'autant que nous savons tous que ce qu'on dit n'a qu'une chance infime de changer quoique ce soit...

Tu sais que je t’apprécie (j'espère), mais je pense qu'il y a une manière plus "cool" de répondre à certains moments...


Hors ligne

#32 11-01-2013 14:27:50

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Promotion spéciale de Janvier

A moins que cela soit l'event de janvier puisque normalement on aura l'event de la saint valentin, soit 2 events en à peine 20 jours (si l'on a un event la semaine du 21...) !
Par contre là où on peut râler c'est que la promo a lieu la semaine suivante la sortie des dernières ld du NC !
Le reste c'est comme d'hab, gros feezeurs-=favorisés, rien d'étonnant !

Dernière modification par Dedaldingue (11-01-2013 14:29:31)


Hors ligne

#33 11-01-2013 14:30:01

Amnezy
Staff Feerik
Inscription : 13-02-2012
Messages : 167

Re : Promotion spéciale de Janvier

Zurga a écrit :
valefort72 a écrit :

Il y a marquer "lors de cette événement" cela veut dire qu'il n'y aura aucun évent ce mois si ?

Comme l'a dit Dedaldingue, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas et on peut raisonnablement penser qu'il y en aura un et qu'il aura lieu après la période de promotion.

Le passé parlant pour le futur.

Effectivement, le Promotion spéciale de Janvier n'est pas l'event du mois. Et il y en aura bien un. Et par avance pour les curieux, non, je ne spoilerais rien XD.


Hors ligne

#34 11-01-2013 14:30:42

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Promotion spéciale de Janvier

le tout est de savoir quand?


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#35 11-01-2013 14:32:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Promotion spéciale de Janvier

Tak3zo a écrit :

Et pour les nerfs et le com'... Penses-tu réellement que mon objectif était de lancer un quelconque débat ? Je fini juste mon propos en faisant un tour d'horizon général de la chose (il me semble qu'on est sur un FORUM, non ?)... D'autant que nous savons tous que ce qu'on dit n'a qu'une chance infime de changer quoique ce soit...

Tu sais que je t’apprécie (j'espère), mais je pense qu'il y a une manière plus "cool" de répondre à certains moments...

Comme il y a des façons d'exprimer son mécontentement plus agréable à lire que d'autres.
Et la liste à la Prévert en fin de post est plus proche du troll que de la discussion sur un forum qui est modéré je te le rappelle ce qui signifie que tu n'es pas libre d'écrire tout ce que tu veux comme tu le veux si cela sort des règles du forum.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#36 11-01-2013 14:34:47

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Promotion spéciale de Janvier

Alors je te demande des explications.
En quoi étais-je proche du troll, et en quoi mon message était-il si désagréable à lire ?


Hors ligne

#37 11-01-2013 14:35:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Promotion spéciale de Janvier

Amnezy a écrit :
Zurga a écrit :
valefort72 a écrit :

Il y a marquer "lors de cette événement" cela veut dire qu'il n'y aura aucun évent ce mois si ?

Comme l'a dit Dedaldingue, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas et on peut raisonnablement penser qu'il y en aura un et qu'il aura lieu après la période de promotion.

Le passé parlant pour le futur.

Effectivement, le Promotion spéciale de Janvier n'est pas l'event du mois. Et il y en aura bien un. Et par avance pour les curieux, non, je ne spoilerais rien XD.


ouf me reste 400 et d'ici l'event j'aurai retrouvé entre 400 et 800 feez !
en tout cas MERCI de prévenir, c'est déjà ENORME comme info, ça permet de mieux se gérer !!


Hors ligne

#38 11-01-2013 14:38:59

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Promotion spéciale de Janvier

Dedaldingue a écrit :

surtout que ça fait un baiiiil qu'on a pas eu de promos donc même si c'est une variante étrange, donc bon soyons contents

D'autant que, l'air de rien, ce sera la première fois (il me semble) qu'il y aura une promotion en cours au moment d'une nouvelle sortie. Et ça, ce n'est pas rien pour les amateurs de la guilde qui recevra des renforts.


Hors ligne

#39 11-01-2013 14:42:36

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Promotion spéciale de Janvier

Ori_Sacabaf a écrit :
Dedaldingue a écrit :

surtout que ça fait un baiiiil qu'on a pas eu de promos donc même si c'est une variante étrange, donc bon soyons contents

D'autant que, l'air de rien, ce sera la première fois (il me semble) qu'il y aura une promotion en cours au moment d'une nouvelle sortie. Et ça, ce n'est pas rien pour les amateurs de la guilde qui recevra des renforts.

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
*message personnel - ON* ya interet que ça soit du courtisan, et je promet de feezer *message personnel - OFF*

le bon plan ça sera de mettre du LdP ou des EdG pour la popularité xD


Hors ligne

#40 11-01-2013 14:42:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Promotion spéciale de Janvier

Ori_Sacabaf a écrit :
Dedaldingue a écrit :

surtout que ça fait un baiiiil qu'on a pas eu de promos donc même si c'est une variante étrange, donc bon soyons contents

D'autant que, l'air de rien, ce sera la première fois (il me semble) qu'il y aura une promotion en cours au moment d'une nouvelle sortie. Et ça, ce n'est pas rien pour les amateurs de la guilde qui recevra des renforts.

Chuttttt personne s'en était rendu compte !


Hors ligne

#41 11-01-2013 14:46:50

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Promotion spéciale de Janvier

et donc le perso sur le NC ???
Il existe celui-là ?

edit :
ah oui zavez raison, je suis stupide !!
mais ça on le savait déjà smile

Dernière modification par Dedaldingue (11-01-2013 14:47:23)


Hors ligne

#42 11-01-2013 14:46:56

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Promotion spéciale de Janvier

Amnezy a écrit :

Effectivement, le Promotion spéciale de Janvier n'est pas l'event du mois. Et il y en aura bien un. Et par avance pour les curieux, non, je ne spoilerais rien XD.

Nous avons les moyens de vous faire parler !!! (où pas...)

Se serait avantageux pour vos clients que vous fassiez l'event dans la même période que la promo afin que l'on puisse gérer nos dépenses ce mois-ci. Car on a pas tous les moyens de claquer 2 fois 50€ par mois...(et vos évents dernièrement étaient à ce tarif là plus où moins)

Conclusion le faire le vendredi 18 janvier serait une bonne chose.(ou avant)


Hors ligne

#43 11-01-2013 14:48:44

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Re : Promotion spéciale de Janvier

Dedaldingue a écrit :

par contre j'ai bien peur qu'il y ait un event la semaine suivant la fin des promos...
Je ne sais pas pourquoi mais je prends les paris

Surtout que si c'est du même acabit que l'an dernier (janvier 2012), faudra feezer (qui a dit shulong) wink


Hors ligne

#44 11-01-2013 14:51:47

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : Promotion spéciale de Janvier

Amnezy a écrit :
Zurga a écrit :
valefort72 a écrit :

Il y a marquer "lors de cette événement" cela veut dire qu'il n'y aura aucun évent ce mois si ?

Comme l'a dit Dedaldingue, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas et on peut raisonnablement penser qu'il y en aura un et qu'il aura lieu après la période de promotion.

Le passé parlant pour le futur.

Effectivement, le Promotion spéciale de Janvier n'est pas l'event du mois. Et il y en aura bien un. Et par avance pour les curieux, non, je ne spoilerais rien XD.

Merci pour vos reponses smile


Hors ligne

#45 11-01-2013 15:12:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Promotion spéciale de Janvier

Tak3zo a écrit :

Alors je te demande des explications.
En quoi étais-je proche du troll, et en quoi mon message était-il si désagréable à lire ?

Le sujet n'étant pas celui-là, va checker tes messages privés sur le forum du Consortium.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#46 11-01-2013 15:13:41

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Promotion spéciale de Janvier

D'accord avec Zurga. Tak tu y vas un peu fort là tongue

Jusqu'à 1600 feez c'est intéressant à mon avis.


Hors ligne

#47 11-01-2013 15:26:02

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Promotion spéciale de Janvier

Notre petite discussion, tout à fait amicale, est réglé smile

Tu peux nettoyer nos messages pour que ca ne pollue pas le forum, si tu le souhaite.


Hors ligne

#48 11-01-2013 16:02:58

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Promotion spéciale de Janvier

Question bête: pourquoi il n'y a pas la version collector de [card]Lux Draconis[/card] dans le pack de collector?


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#49 11-01-2013 16:20:30

Amnezy
Staff Feerik
Inscription : 13-02-2012
Messages : 167

Re : Promotion spéciale de Janvier

Ocsidot a écrit :

Question bête: pourquoi il n'y a pas la version collector de [card]Lux Draconis[/card] dans le pack de collector?

En fait, il s'agit d'un Pack qui a été créé avant que le Lux Draconis version Collector n'existe, même s'il n'a été annoncé que vers fin décembre. Afin de ne pas biaiser les joueurs, nous allons changer le nom du Pack et sa description.

Merci d'avoir posé la question.


Hors ligne

#50 11-01-2013 16:29:32

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Promotion spéciale de Janvier

moi ce que j'espere c'est que l'event de janvier ne soit pas du même genre que ceux ou il faut surencherir pour avoir des carte sinon c'est une balle direct dnas la tête

et quand je dit wtf 200 boules la ld c'est surtout que vus le prix des ld qui valent quasiment plus rien depuis le pack légendaire pour les new ld et les anciennes qui perde de la valeur à part ndt sa fait chère.

Dernière modification par ogamer60 (11-01-2013 16:31:46)


Hors ligne

Pied de page des forums