Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-01-2013 19:54:35

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

[Runique] Les minotaures et l'Homme

Bonjour à tous,
Dans ce topic je vais vous présenter deux decks, constitués de nos amies les vaches. Un deck sera composé de [card]Centorium aurius[/card] pour les plus riches, et un autre sera exclusivement composé de guémélites de la guerre, comme vous le constaterez, les deux decks ont un jeux et des résultats assez différents, dû au fait que centorium ajoute vraiment une grosse dynamique au jeux runiques.

                banniereminotauresfinal.png
bannière crée par YAMAZAKARIA.

______________________________________________________________________

Un homme et des vaches

Le deck est composé de [card]Centorium aurius[/card], [card]Privus[/card] et [card]seigneur runique xenophon.[/card]. Les deux premiers personnages sont indispensables au deck, xenophon quand à lui peut être remplacer mais je trouve quand même qu'il est plus optimal que Loquitus ou consul neixiram, qui ralentissent le jeux.

deck de 22 cartes:
X3 [card]piétinement[/card] version rune COR
X3 [card]frappe combinée[/card]
X2 [card]puissance du colosse[/card]
X2 [card] Vacheries ![/card]
X2 [card]escarmouche[/card] version rune NOX
X2 [card] tranchoir runique[/card]
X2 [card] Lame volcanique[/card]
X1 [card]formez une phalange[/card]
X1 [card]protection du pantheon[/card]
X1 [card]casque de centorium[/card]
X1 [card]puissance runique[/card]
X1 [card]maladresse[/card]
X1 [card]dissidence[/card]

But du deck : frapper vite et frapper fort.
Pour cela vous aurez l'enchaînement de carte au tour 1 et 2 grâce au passif de centorium, et vous pourrez miser sur les cartes [card] Vacheries ![/card], [card]frappe combinée[/card].

Notes :
[card]frappe combinée[/card] : elle va vous permettre de considérablement augmenté votre attaque au tour 1 voir 2 si il reste des runes sur vos runiques. C'est souvent cette carte qui permet le one shot dans les premiers tours.

[card]piétinement[/card] : La carte qui permet aux runiques d'acquérir des runes, elle peut être joué en enchaînement avec frappe combinée, ou même préparer le prochain tour où centorium jouera avec son bonus d'ordre, de plus sont effet secondaire est plus qu'appréciable et permettra le one shot dans certains cas.

[card]puissance du colosse[/card] : Une carte puissante mais à utiliser avec précaution. Si vous l'utilisez, soyez sûr de tuez, de ne plus avoir besoin de runes après ce combat. De plus, si vous avez acquis une rune nox, la carte vous permet généralement de renverser l'issue d'un combat et vous permet de survivre ou gagner la partie, mais ne chercher pas forcément à utiliser cette carte à son potentielle maximum. Dans certain cas elle s'avère utile même si vôtre personnage n'a qu'une rune COR, car elle offrira un meilleur bonus que [card]puissance runique[/card].

[card] Vacheries ![/card] : Très utile pour résister aux mages,  ainsi qu'on dégâts mixtes, elle est aussi utile à utilisé en combo au tour 1 ou 2. Tout dépend votre adversaire, mais le combo [card] Vacheries ![/card] + [card]frappe combinée[/card], vous permettra d'atteindre les +8/+10 d'attaques tout en acquérant une bonne défence. Comme vous pouvez vous en doutez, carte a utiliser le plus tôt possible.

[card]escarmouche[/card] : Carte à utiliser de 2 manières différentes. Elle peut être jouer en combo avec [card]puissance du colosse[/card] afin de supprimer la prochaine carte de votre adversaire, je ne vous conseille pas de l'utiliser pour préparer votre personnage aux futurs tours. La deuxième manière de jouer cette carte est de l'utiliser si il ne vous reste plus qu'un personnage en vie. L'exemple le plus rependu est d'avoir un dernier personnage en vie avec un bonus d'attaque de +6 en débit de combat. Utiliser 2 escarmouches en combat pour gagner (+6 de base, +6, + 12 = +24), ça peut vous permettre de gagner par les points en fin de combat. L'expérience vous dira à quel escient utiliser cette carte.

[card] tranchoir runique[/card] : Carte à utiliser lors du premier combat d'un perso, elle peut être utilisée dans certains matchup mais préférez le one shot si vous pouvez.

[card] Lame volcanique[/card] : Carte utile pour son bonus rapide, mais n'espérer pas vous servir de l'effet des 2 rune cor placées. Vous survivrez rarement plus de 2 combats et les [card]piétinement[/card] sont la pour vous donner des runes.

[card]formez une phalange[/card] : C'est la carte qui est à mon gout la plus optionnelle, est donne un bonnus d'attaque permanent et rend par conséquence l'effet de escarmouche plus utile. A utiliser en fonction des matchup.

[card]protection du pantheon[/card] : Carte utile contre les matchup contre les mages, pour éliminer les carte embêtantes comme [card]tempete de cristal[/card]

[card]casque de centorium[/card] : A utiliser surtout sur Centorium aurius pour profiter de son bonus d'ordre, parfois sur privus en fonction de la situation. Peut être optimiser par [card]bottes des cieux[/card] comme elles ont moins de chance d'être contrôler par [card]dissidence[/card].

[card]puissance runique[/card] : Carte pas mal, qui permet d'augmenter son attaque sans perdre de rune, je la trouve quand même moins utile que [card]puissance du colosse[/card].

[card]maladresse[/card] : Carte de toolbox.

[card]dissidence[/card] : Très utile grâce a l'enchaînement qu'offre [card]centorium aurius[/card], elle peut être utiliser en débit de combat comme à votre dernier combat si il vous reste centorium.








Merci de m'avoir lu, j'espère que ce post permettra d'aider quelques joueurs voulant se mettre aux runique minotaures. N'hésiter pas à débattre de la composition du deck.

Je posterais le deck entièrement minotaures un autre jours dans la semaine même si il est clairement moins fort que celui ci.


Hors ligne

#2 07-01-2013 20:09:23

joummy
Campeur
Inscription : 14-01-2012
Messages : 96

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

jaime vraiement ton image ou il est ecrti minotaures


Hors ligne

#3 08-01-2013 18:07:20

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Moi j'adore vraiment ton deck et tu me donne envie de l'essayer mais tu fais du combien en elo ?


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 08-01-2013 18:29:12

Ratchas
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2011
Messages : 4

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

je suis pas tros fane de [puissance du colosse] , je préfère la remplacer par puissance runique qui me permet de ne pas usé mes rune


Hors ligne

#5 08-01-2013 18:47:52

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Ratchas a écrit :

je suis pas tros fane de [puissance du colosse] , je préfère la remplacer par puissance runique qui me permet de ne pas usé mes rune

le "probleme" c'est que Privus chain sur la puissance du colosse. mais sinon oui puissance runique est mieux.

le deck est pas mal. j'aime pas trop [card]vacheries[/card] (ça c'est personnel), pantheon et le casque.

il manque un ou 2 truc de toolbox genre [card]l'heritage d'artrezil[/card] (chain dessus T1/T2 <3), mais le deck est quand même pas mal x)

Dernière modification par NightmareJoke (08-01-2013 18:48:26)


Hors ligne

#6 08-01-2013 19:29:09

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Alors comme le dis nightmarkjoke, privus chain sur [card]puissance du colosse[/card] . De plus par expérience, les runiques tiennent rarement plus de 2 combats, puissance runique est avantageuse si tu a 3 runes ou plus et que tu va joué une carte utilisant des runes après. Concrètement je me sert de [card]puissance runique[/card] seulement en début de game ou quand je sais que je vais pouvoir l'enchaîner avec un [card]puissance du colosse[/card] ou un [card]escarmouche[/card]. Faut surtout pas hésiter à utiliser ses runes, de plus on arrive rarement à 3 runes, et puissance runique est vraiment utile qu'a partir de 3 runes.

[card]puissance du colosse[/card] : 1 rune +4att, 2 runes +6att, 3 runes +6 att
[card]puissance runique[/card] : 1 rune +2, 2 runes +4, 3 runes +6, 4 runes +8
Donc une ça suffit.



Donifun, je t'avoue que j'ai fait ce deck depuis que l'ELO interdit les LD, donc je te dirais quand cento sera disponible, mais je pense faire un petit massacra d'après les match que j'ai fait en salle normale. J'ai gagné contre un deck centorium humain, un deck ourénos, j'ai croisé luxo2011 je crois avec un deck ombre. Le problème c'est quand salle normale je dois me retenir les deux premiers tours pour pas que les personnes rage quit, mais c'est largement possible de gagné tour 3 en faisant 3 one shot.

Le seul deck que je redoute et que j'ai pas encore joué contre c'est un deck nebsen. Car je pense pas que ce deck soit fait pour le long terme.


Edit: [card]vacherie[/card] permet de résister au jeux mage, sorcelame et maraudeur. J'ai dit que je trouvais cette carte pas terrible lors de la dernière sortie runique mais je me dois d'avouer mon erreur, c'est une très bonne carte je trouve.

Dernière modification par kitsue7 (08-01-2013 19:46:14)


Hors ligne

#7 08-01-2013 21:50:20

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

j avoue meme que j ai ete surpris par le deck, je venais justement de lire ton poste et je tombe contre toi en salle. Il faut quand meme rajouter que je jouais Mages ombres, et non la version guemelite avec les supplices, et que ton tour 1 avec dissedence + boost a ton init t a bien aide pour prendre l avantage. Clairement le jeu vachettes n est qu anecdotique si on ne le joue pas avec centorium. Pour l avoir moi meme retourne dans tous les sens ( le deck, pas la vachette et surement pas le centorium), sans l enchainement et la rune gratos de la LD, tout le deck s effondre.

A part peut etre nebsen, aucune autre ld n est aussi importante a la stabilite d un deck que le centorium et c est bien dommage. Les LD doivent rester un plus a mes yeux, un avantage pour ceux qui l ont, mais pas devenir la piece maitresse du deck, sans laquelle le deck s effondre comme un chateau de cartes.

Neanmoins, felicitations pour ton deckbuilding, bien joue, ceci ne change rien a mon explosion en regle!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#8 09-01-2013 07:29:54

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'efficacité de centorium.

Avec mon deck 100% guémélite de la guerre je dépasse même pas les 1600 ELO. Mais bon j'ai assez critiqué centorium dans d'autre post, je le referait au moment du rapport GL sur les runiques, mais je pense qu'il lui faudrait un nerf parcequ'il comble à lui tout seul tout les défauts que les runiques avaient.


Hors ligne

#9 09-01-2013 08:38:45

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Petit ajoute à ton deck, perso je jouais les 2 boucliers (nehant / ombre et lumiere), afin de pouvoir jouer [card]Poussez!![/card] dès le T1, ça te fait quand même un boost de +4, vu que tu as deja un objet attaché et une rune avec le centorium.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#10 09-01-2013 08:55:42

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Oui c'est vrai, comme je ne possède pas ces boucliers (inscrit trop tard), je les ai pas mis. Mais je vais rajouter ça en bonus ce soir


Hors ligne

#11 14-01-2013 00:18:21

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Joli deck !
Le problème est que je suis incapable de jouer Privus ! Je le trouve pas très beau (désolé !), trop doré, trop brillant, même son gris brille...
Le vrai problème du deck est là. Un deck minotaure avec un seul perso qui ressemble VRAIMENT à un minotaure smile

Sinon pour la LD, je me dis que finalement la version finale aurait dû être son lvl 2 (peut être 1 pv ou 1 pt de défense en plus). Le lvl 3 est trop facile !
Il ne devrait pas pouvoir chainer sur toutes les actions (seulement celles runiques)

edit
oui j'avais oublié qu'il n'était pas guémélite lvl 2!
désolé smile

Dernière modification par Dedaldingue (14-01-2013 01:44:29)


Hors ligne

#12 14-01-2013 01:02:19

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Dedaldingue a écrit :

Sinon pour la LD, je me dis que finalement la version finale aurait dû être son lvl 2 (peut être 1 pv ou 1 pt de défense en plus). Le lvl 3 est trop facile !
Il ne devrait pas pouvoir chainer sur toutes les actions (seulement celles runiques)

Tu oublies que son level 3 offre le "guémélite de la guerre" contrairement à la version level 2 et c'est indispensable pour le deck minotaure.(enfin je pense)

Après comme nerf, lui mettre "enchainement action runique" au lieu "d'enchainement action" moi ça me pose aucun problème tant qu'il garde son statut de guémélite.(et puis même si ça me poserais problème, c'est pas moi que feerik va écouter smile )

Mais c'est vrai que son level 3 offre beaucoup de bonus d'un coup (un passif, de l'attaque, défense, pv, guémélite)


Hors ligne

#13 15-01-2013 22:03:17

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Tiens, j'viens de tomber sur un deck très similaire au tiens (même line up et je lui ai vu jouer des [card]Piétinement[/card], des [card]Frappe combinée[/card], des [card]Puissance du colosse[/card], des [card]Vacheries[/card]).

Bref, tout ça pour dire qu'il avait rajouter une carte que j'ai trouvé très sympa : [card]Rites secrets[/card]. Certes, ça n'a pas l'air utile comme ça et il y a un petit malus, mais les effets ont l'air très sympa : +1 rune (cor ici) à chaque [card]Vacherie[/card], [card]Dissidence[/card], [card]Maladresse[/card], [card]Bottes des cieux[/card] voire autre chose !
En plus, ça mange pas de pain, vu que la carte sort toute seule du deck. Le -1 atk est si gênant honnêtement ?

Ah, au passage, je sais pas si c'est la chance, le tirage ou autre mais le deck m'a l'air très démuni face à un No Hand quand même hmm


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#14 15-01-2013 22:18:15

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Oui c'est le gros défaut des runiques.

Et c'est la ou faudrait faire un rapport sur les runiques au staff parceque y a des match up qui sont presque impossible. Et c'est la ou on voit la limite des runiques, ils on peu de carte alors qu'ils ont 3 jeux différents.

No hand, si la chance est avec toi tu gagne (tu pioche pas les objets en début de tour c'est foutu).
Sorcelame, elle on largement plus de chance que toi de te one shot.


Pour le moment c'est les deux deck contre lesquel je galère le plus. Après je verrais il me faut plus d'expérience j'ai pas combattu tout les decks.


Pour rite secret, j'hésite aussi à la mettre, le problème étant que on a peu de carte non guildés, mais j'essairais une semaine de l'incorporer au deck pour voir ce que ca donne, merci du conseil.


Hors ligne

#15 15-01-2013 22:54:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Rite de toute façon est jouée quoiqu'il arrive !
Donc tu ne risques rien à la mettre ! Et même si tu ne joues en cartes non guildées que 2/3 cartes, bah ce sera 2/3 runes AUTOMATIQUES !
Moi par contre je galère contre les koto maitre ma ! Je joues avec les humains mais aurais-tu un conseil pour passer les défenses à 10 dès les premiers tours ?


Hors ligne

#16 15-01-2013 22:58:32

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Dedaldingue a écrit :

Rite de toute façon est jouée quoiqu'il arrive !
Donc tu ne risques rien à la mettre ! Et même si tu ne joues en cartes non guildées que 2/3 cartes, bah ce sera 2/3 runes AUTOMATIQUES !
Moi par contre je galère contre les koto maitre ma ! Je joues avec les humains mais aurais-tu un conseil pour passer les défenses à 10 dès les premiers tours ?

Si j'étais toi je mettrai [card]parchemin d'immobilité[/card], tu peut le chainer sur n’importe quoi aux 2 premiers tours et il te fille une rune.


Hors ligne

#17 16-01-2013 07:27:58

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Le problème deadaldingue, c'est que tu a un deck humain donc on doit pas avoir les même facilité.

Pour me débarasser d'un deck kotoba j'utilise [card]pietinement[/card]. Après pour rite secret, le problème ai que le deck minotaure est un peu moins dépendant des runes que le deck humain. Le deck humain peut resister un tour le temps de se préparer au suivant contrairement au deck minotaure qui lui va se jouer limite comme un deck maraudeur. C'est pourquoi je trouve la carte [card]rites secrets[/card] moins avantageuse pour le deck mino, mais comme je l'ai dis, je vais la testé la semaine prochaine.

Après tout, j'ai bien dis que je voyais pas l'utilité de la carte [card]vacherie[/card] lors de sa sortie.


Hors ligne

#18 16-01-2013 11:04:55

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

kitsue7 a écrit :

contrairement au deck minotaure qui lui va se jouer limite comme un deck maraudeur.

C'est une raison pour laquelle j'aime ce deck, ça m'y fait penser aussi.

kitsue7 a écrit :

Après tout, j'ai bien dis que je voyais pas l'utilité de la carte [card]vacherie[/card] lors de sa sortie.

Je trouve cette carte énorme, très pratique pour résister (jouable en 1er dans les deux premiers tours) +3 attaque, +3 de défense, +3 d'esprit que demander de plus. (et quand on en joue deux dans le même tour, je pense que l'adversaire tire un peu la gueule tongue )


Hors ligne

#19 16-01-2013 15:27:04

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

kitsue7 a écrit :

Et c'est la ou faudrait faire un rapport sur les runiques au staff parceque y a des match up qui sont presque impossible.

Encore heureux, c'est déjà assez fumé comme ça ^^ ! C'est la même pour tous les decks, et les quelques uns qui n'ont pas de trop mauvais match up prennent des nerfs (Ourénos & cie).

Si ça peut te rassurer, côté No Hand, je me fais ultra-violer par les Marau Pirates ([card]Emboucanage[/card] et [card]Flingue de poche[/card] devrait être un combo interdit par la convention de Geneviève tout ça tout ça).
Quand aux courtis DD, je ne veux même pas en parler (des traine-savates débraillés en jupette qui lattent des démons en grattant 3 accords de guitoune et faisant des rondes en se tenant la main... mais où va le monde).

Bref, je digresse, je digresse, tout ça pour dire que le deck en l'état est très compétitif (me semble qu'il tope en elo d'ailleurs). A mon avis, sauf grosse surprise, faudra pas s'attendre à de boost majeur (peut être une ou 2 cartes pour varier le jeu).
Mention spécial à la LD, comme on l'a assez répété plus haut : elle est quand même fantastique, l'une des meilleures sûrement.

P.S : en parlant de LD, une petite pensée émue pour la LD Koto, [card]Champion impérial Iro[/card] qui a dispar... comment ? Elle est toujours là ? Non parce qu'on la voit quasiment plus hein, elle n'a de champion que le nom... *patapé patapé*


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#20 16-01-2013 15:27:29

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

lastseed a écrit :

(et quand on en joue deux dans le même tour, je pense que l'adversaire tire un peu la gueule tongue )

Et qu'il quitte 1 fois sur 2 croit moi ...


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#21 16-01-2013 17:32:23

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Islen a écrit :
kitsue7 a écrit :

Et c'est la ou faudrait faire un rapport sur les runiques au staff parceque y a des match up qui sont presque impossible.

Encore heureux, c'est déjà assez fumé comme ça ^^ ! C'est la même pour tous les decks, et les quelques uns qui n'ont pas de trop mauvais match up prennent des nerfs (Ourénos & cie).

Si ça peut te rassurer, côté No Hand, je me fais ultra-violer par les Marau Pirates ([card]Emboucanage[/card] et [card]Flingue de poche[/card] devrait être un combo interdit par la convention de Geneviève tout ça tout ça).
Quand aux courtis DD, je ne veux même pas en parler (des traine-savates débraillés en jupette qui lattent des démons en grattant 3 accords de guitoune et faisant des rondes en se tenant la main... mais où va le monde).

Bref, je digresse, je digresse, tout ça pour dire que le deck en l'état est très compétitif (me semble qu'il tope en elo d'ailleurs). A mon avis, sauf grosse surprise, faudra pas s'attendre à de boost majeur (peut être une ou 2 cartes pour varier le jeu).
Mention spécial à la LD, comme on l'a assez répété plus haut : elle est quand même fantastique, l'une des meilleures sûrement.

P.S : en parlant de LD, une petite pensée émue pour la LD Koto, [card]Champion impérial Iro[/card] qui a dispar... comment ? Elle est toujours là ? Non parce qu'on la voit quasiment plus hein, elle n'a de champion que le nom... *patapé patapé*


Effectivement, on voit toujours nos mauvais match up sans penser aux mauvais match up de nos bêtes noires.


Hors ligne

#22 24-01-2013 18:27:46

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

du coup des retours sur ce deck ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#23 24-01-2013 19:10:29

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

Désolé j'ai fait une petite pause.

donc j'ai passé les 1600 d'ELO assez difficilement, même si je pense que j'aurais pu encore augmenter. En tout cas ca ma permis de voir ce qu'il y avait a augmenter.

Donc pour le moment le deck est trop lent, il va faloir enlever les [card]tranchoir runique[/card], peut être rajouter une [card]lame volcanique[/card], un [card]rites secret[/card] et encore une [card]vacherie[/card].

Après je commence en ELO, peut être que j'ai pas adopter la bonne stratégie, donc si quelqu'un a aussi un retour sur ce deck.

Je mettrais le deck à jour quand je serais sûr que les cartes citées optimise bien le deck.


Hors ligne

#24 24-01-2013 19:22:47

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

je penses que tu devrais enlever les tranchoir mais aussi les lames


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#25 24-01-2013 19:26:37

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : [Runique] Les minotaures et l'Homme

j'ai passé les 1700 ELO avec la même line-up par contre les seuls objets du deck étaient les deux boucliers nehantique et black & white pour un total de 22 cartes.
avec de la toolbox: NDT, Dissidence, heritage d'artezil, 2 obésité, confiserie.


Hors ligne

Pied de page des forums