Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 26-12-2012 15:43:13

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Me semble avoir lu janvier pour le remodelage d'Ourenos


Hors ligne

#52 26-12-2012 16:05:56

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

JinDaMix a écrit :

Me semble avoir lu janvier pour le remodelage d'Ourenos

non non

main300.jpg

Tu ne veux pas de nerf de Nounours ...... lol


Hors ligne

#53 26-12-2012 16:06:46

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Si ! Allez, dégagez moi cet imba nounours X(


Hors ligne

#54 26-12-2012 16:09:19

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

JinDaMix a écrit :

Me semble avoir lu janvier pour le remodelage d'Ourenos

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=52397

Janvier.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#55 26-12-2012 17:17:25

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Au lieu de parler d'un sujet stérile car notre Légendaire est d'ores et déjà condamnée...

Est-il prévu des récompenses lors des passages de niveau??

Dans bon nombre de jeu "gratuitement payants", lors de l'accession à un niveau on obtiens quelques unités de valeur ordinairement payante, de quoi valoriser les efforts consentis pour progresser dans le jeu....


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#56 26-12-2012 17:19:05

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

tient d'ailleurs une autre question :

du coup les récompenses de la boutique de cartes épique vont ellee changer de restriction de niveau elles aussi ? ou alors on va les laisser comme ça ? (d'autres pouvant éventuellement venir se rajouter ?)


Hors ligne

#57 27-12-2012 12:33:18

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Je suis très sceptique quand au format standard proposé. Si on fait le bilan, dans les 3 derniers actes, on a tous les persos légendaires sortis (sauf les vieux dépassés).

Autant dire que je ne vois pas en quoi ça va améliorer la situation des nouveaux joueurs : ce sont actuellement les decks les plus puissants et ils ne vont pas être affectés (ou si peu)...

Par contre, j'ai vraiment peur pour certains decks qui risquent de se retrouver injouables suivant les 350 cartes de base choisies (par exemple les dk qui puisent des cartes depuis le premier acte).

Ma conclusion est simple : il n'y aura aucun changement digne de ce nom sur l'environnement compétitif actuel dans le format standard, excepté une possible mise en retrait de certains decks qui utilisent de vieilles cartes. On n'ouvre en rien le jeu aux nouveaux joueurs puisqu'ils n'auront toujours pas les légendaires nécessaires pour rivaliser (et plus forcément la capacité de sortir un "vieux" deck compétitif)

Pour ma part, j'aurais préféré une révision des raretés de cartes et une suppression des nombreuses cartes inutiles des boosters pour revaloriser l'achat de boosters (surtout que même maintenant, certaines cartes restent nulles)...

Dernière modification par Belnal (27-12-2012 12:36:16)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#58 27-12-2012 12:41:33

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Belnal, pour les nouveaux joueurs il y aura un format spécial, ils ne seront pas obligés de faire du format standard


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#59 27-12-2012 12:52:58

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Oui mais Belnal a raison sur le point que ca va faire qu'encourager les deck avec une légendaire.

De plus limiter le nombre de carte par tournoi va considérablement limiter les decks possibles. Rare sont les decks qui se servent exclusivement des carte de l'acte 5 et plus. A part les runiques et bientôt les lieurs de pierre, donc je vois pas trop l'intérêt de ce genre de tournois à par d'inciter les joueurs à se tenir à jour en achetant tout le temps plus de booster pour ce faire le deck du moment, qui sera surement remplacé 4 semaines plus tard parcequ'il y a plus puissant ou parceque les cartes les plus anciennes auront été supprimées.

Je pense qu'avec ce genre de tournois eredan va être amputé de pas mal de gameplays différents. Vous allz pouvoir dire adieux au deck ombre qui sera emputé de [card]la part d'ombre[/card] et [card]abyssien[/card]. Et beaucoup d'autre deck.


Citez moi un seul deck du moment qui se sert uniquement de cartes sortient depuis l'acte 5. Excepté les runiques et les lieurs de pierre.

Pour le moment ca fait 4 decks différents dans le tournois, (3 runiques et 1 lieur,)

Dernière modification par kitsue7 (27-12-2012 12:56:48)


Hors ligne

#60 27-12-2012 12:53:05

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Mihawkdu79 a écrit :

Belnal, pour les nouveaux joueurs il y aura un format spécial, ils ne seront pas obligés de faire du format standard

En fait, je parlais des joueurs récents et des "petits" feezers, pas de ceux qui viennent de découvrir le jeu. D'après Bebop, le format standard doit relancer la compétition pour tout le monde.

Bebop a écrit :

Atteindre le haut niveau sera certainement plus abordable et la compétition sera ouverte au plus grand nombre.

Mais soyons réalistes, ce qui bloque le plus le jeu à l'heure actuelle pour le plus grand nombre, ce sont les légendaires qui dominent les tournois (Amiral, Nebsen, Ourénos, Centorium en tête). Même les 3 autres offrent un sacré boost à leurs decks respectifs (sans être aussi op).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#61 27-12-2012 12:59:45

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Belnal a écrit :
Mihawkdu79 a écrit :

Belnal, pour les nouveaux joueurs il y aura un format spécial, ils ne seront pas obligés de faire du format standard

En fait, je parlais des joueurs récents et des "petits" feezers, pas de ceux qui viennent de découvrir le jeu. D'après Bebop, le format standard doit relancer la compétition pour tout le monde.

Bebop a écrit :

Atteindre le haut niveau sera certainement plus abordable et la compétition sera ouverte au plus grand nombre.

Mais soyons réalistes, ce qui bloque le plus le jeu à l'heure actuelle pour le plus grand nombre, ce sont les légendaires qui dominent les tournois (Amiral, Nebsen, Ourénos, Centorium en tête). Même les 3 autres offrent un sacré boost à leurs decks respectifs (sans être aussi op).


Exacte, frenchement le deck guémélite de la guerre runique ne marche en ELO que parcequ'il y a centorium. Dès que ce deck est composé de 3 minotaures c'est impossible de passé les 1700 d'ELO et même 1600 on a du mal.
J'aimerais bien avoir la liste des matchups du deck guémé guerre avec et sans centorium.


Hors ligne

#62 27-12-2012 13:45:55

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

C'est sur que ça ne permettra pas un meilleur accès au tournois car je suis d'accord avec vous, les légendaires abusées seront toujours là. Je ne pense pas que le format standard soit la meilleure amélioration mais en revanche, le mode pour les nouveaux joueurs me semble très bien.


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#63 27-12-2012 14:04:37

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Il faut peut être regarder tout ça à plus long terme :

Format basique : nombre de carte limité, pas de changement réguliers prévus. Format idéal pour initier les nouveaux joueurs d'Eredan aux tournois.

Format ELO ne change pas, très bien pour pouvoir jouer les meilleurs jeux possibles.

Format Standard, format en constante évolution avec une base fixe. Privilégie les deck build. Il ne s'agira pas de jouer les archétypes les plus forts pour gagner, il faudra également adapter son jeu a un format en constante évolution.
Un exemple, dans ce format, le jeu mage ombre zil perdra la part d'ombre, il subira donc une évolution (probablement orienté plus blast).
Pour ce qui est des légendaires, elles subiront aussi les limitations du format, un jeu Nebsen sans miséricorde par exemple.
Évidemment ce sont des légendaires et en tant que tel, plus puissantes que les cartes de base mais ce format est évolutif, d'ici 2/3 actes, ont n'aura plus accès à ces cartes.

Ces changements de format gardent l'existant et rajoute des nouveautés. Une diversification du jeu réclamé depuis longtemps par la communauté. Attendons peut être que ces formats aient quelques mois d’existence avant de tirer dessus ^^.

PS : de plus, ça reste des environnements de TOURNOI, qui dit tournoi dit lots, il est normal que les joueurs recherchent à se donner les moyens de gagner, donc qu'ils jouent des légendaires.
Si demain le tournoi d'Amnezy était gagné par le jeu du tutorial, ça ferait un peu mal au cœur tout de même.
La compétition c'est la compétition, si les LD n’étaient pas là, tout les joueurs qui n'ont pas de pretre Zil, de compendium, de necro, ...... râleraient sur coups monté, secret du compendium, fausse mort, ....

Dernière modification par IDKant (27-12-2012 14:10:27)


Hors ligne

#64 27-12-2012 14:38:14

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

IDKant a écrit :

Format basique : nombre de carte limité, pas de changement réguliers prévus. Format idéal pour initier les nouveaux joueurs d'Eredan aux tournois.

Ok, je n'ai vu personne le critiquer.

IDKant a écrit :

Format ELO ne change pas, très bien pour pouvoir jouer les meilleurs jeux possibles.

Idem.

IDKant a écrit :

Format Standard, format en constante évolution avec une base fixe. Privilégie les deck build. Il ne s'agira pas de jouer les archétypes les plus forts pour gagner, il faudra également adapter son jeu a un format en constante évolution.

Tout est faux ici : on aura moins de cartes donc le deck build sera encore plus limité et, s'il n'y a pas d'interdictions supplémentaires, les jeux abusés vont dominer sans aucun espoir pour les autres.

IDKant a écrit :

Pour ce qui est des légendaires, elles subiront aussi les limitations du format, un jeu Nebsen sans miséricorde par exemple.

Comme si c'était juste miséricorde qui rendait Nebsen puissant...

IDKant a écrit :

Évidemment ce sont des légendaires et en tant que tel, plus puissantes que les cartes de base mais ce format est évolutif, d'ici 2/3 actes, ont n'aura plus accès à ces cartes.

En même temps, 2 ou 3 actes ça fait combien ? 1 an et demi ? 2 ans ? Excuse moi, ce n'est pas ce que j'appelle une évolution rapide.

IDKant a écrit :

Ces changements de format gardent l'existant et rajoute des nouveautés. Une diversification du jeu réclamé depuis longtemps par la communauté. Attendons peut être que ces formats aient quelques mois d’existence avant de tirer dessus ^^.

En même temps, je pense que signaler des soucis potentiels dès maintenant peut leur permettre de revoir leurs idées si jamais on leur soumet des arguments auxquels ils n'avaient pas songé...

Dans tous les cas, ces nouveaux formats ne diversifient pas tant que ça le jeu, ils se contentent de limiter le pool de cartes pour faire un deck. Si tu veux des exemples de format qui diversifieraient autant le jeu (et même bien plus), on pourrait envisager un mode où on choisit l'ordre des cartes dans un deck (donc on choisit sa main de départ et tous les tirages à suivre) ou alors où on peut voir la main de son adversaire (et donc essayer de réagir à ce qu'il peut jouer)

IDKant a écrit :

PS : de plus, ça reste des environnements de TOURNOI, qui dit tournoi dit lots, il est normal que les joueurs recherchent à se donner les moyens de gagner, donc qu'ils jouent des légendaires.

Ok, mais ce qui me gêne, c'est que le staff le vende comme une ouverture de la compétition au plus grand nombre alors que cela n'est pas vrai tel que le mode a été présenté.

IDKant a écrit :

La compétition c'est la compétition, si les LD n’étaient pas là, tout les joueurs qui n'ont pas de pretre Zil, de compendium, de necro, ...... râleraient sur coups monté, secret du compendium, fausse mort, ....

En même temps, les légendaires cachent juste un certain nombre de cartes abusées en étant encore plus op. Dans tous les cas, ce sont des cartes qui méritent un nerf (surtout si on compare avec certains nerfs anciens). Et on peut en rajouter, entre autres chez les courtis dd...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#65 27-12-2012 14:52:51

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Tout est faux ici : on aura moins de cartes donc le deck build sera encore plus limité et, s'il n'y a pas d'interdictions supplémentaires, les jeux abusés vont dominer sans aucun espoir pour les autres.

Carrément ! ^^

Il n'est pas dit qu'il n'y est pas d'autres restrictions et on ne connait pas encore le set de base, on ne peut donc pas savoir à l'avance quels jeux pourront fonctionner.

Pour le deck build, moins de cartes ne signifie pas forcement moins de build. On peut aussi le voir comme un défi, faire tourner un deck mage ombre sans part d'ombre par exemple. Ça fait quand même du build à faire ^^. De plus, certains jeux absent des compétitions pourraient se retrouver plus opti dans un format comme celui la.

Évidemment, c'est le moment d'en discuter mais dans ce cas :

Ma conclusion est simple : il n'y aura aucun changement digne de ce nom sur l'environnement compétitif actuel dans le format standard, excepté une possible mise en retrait de certains decks qui utilisent de vieilles cartes. On n'ouvre en rien le jeu aux nouveaux joueurs puisqu'ils n'auront toujours pas les légendaires nécessaires pour rivaliser (et plus forcément la capacité de sortir un "vieux" deck compétitif)

la conclusion est un peu définitive, surtout avec le peu de renseignements dont nous disposons aujourd'hui.

Pour l'histoire des vielles cartes, la réédition de certains cartes (pluie, vol, rester en retrait, ....) sera peut etre une solution pour 'boucher les trous' dans des jeux trop dépendant de cartes des premiers acte.


Hors ligne

#66 27-12-2012 19:14:44

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

IDKant.

Tu peut avoir raison sur le deckbuild, mais le fait aussi d'augmenter le nombre de guildes et de réduire le nombre de carte par  sortie à 7 va faire que limiter les choix qu'on aura.

Peut être qu'un jeux mixe va se développer, c'est un dire un mixe de classes ou de castes, c'est à voir ca. Ou même que des carte qui paraissaient inutiles dans les sorties vont faire leurs apparitions avec ce nouveau tournois.


Mais la viens un autre problème auquel j'ai peur. Et si le staff se met à sortir des cartes POUR ce tournois.

Bon après comme tout public ont est méfiant envers la nouveauté, mais au moins on exprime nos peurs au staff.

Et on peut déjà se mette d'accord que c'est le deck centorium aurius qui va finir vainqueur. Toutes ses carte date de l'acte 6 et on a la légendaire.


Hors ligne

#67 27-12-2012 20:16:02

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Niveau deckbuilding c'est assez ouf de dire que les différents formats ne vont rien changer au jeu compétitif.

Déja je vois Standard, Vintage (toutes les cartes) et Basic. Avec un espoir de voir des nouveaux formats.

Donc ça veut dire 3 méta, c'est ça qui est gg. Parce que 3 Format ça veut dire 3 Tournoi, la référence ne restant pas le Vintage. En effet, perso le format actuel élo me soule un peu, mais je pense avoir envie de me remettre en compet sur le Standard. Et si ça se faut d'ici quelques mois, le format Standard deviendra le format le plus compétitif si y'a plus de joueurs ou de renom.

Et surtout, moins de cartes ne signifie pas moins de deckbuild. Chaque Meta aura autant de build, il sera possible de les  broke les uns et les autres. Un deck pourra être abusé en Vintage et pourri en Standard et vice-versa.

Je pense que le seul défaut c'est que les 3 derniers actes sont abusés et les cartes principales des premiers actes sont en basic donc le standard sera pas si différent au début mais avec l'evolution du jeu c'est un bon choix de tout séparer.

Un joueur peut a terme dépenser juste 30€ et top le tournoi basic. Je ne vois pas pourquoi il aurait moins de mérite que les autres.

Dernière modification par ollrek (27-12-2012 20:17:12)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#68 27-12-2012 22:13:29

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

IDKant a écrit :

Pour l'histoire des vielles cartes, la réédition de certains cartes (pluie, vol, rester en retrait, ....) sera peut etre une solution pour 'boucher les trous' dans des jeux trop dépendant de cartes des premiers acte.

Sauf que les rééditions sont toujours considérées comme appartenant à l'acte de la carte d'origine hmm


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#69 28-12-2012 00:36:42

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Le format standard utilise les cartes du set de base. Quand Ollrek parle de réédition, je suppose qu'il parle de carte des premiers actes qui se retrouvent dans ce set de base.


Hors ligne

#70 28-12-2012 15:03:30

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Après tout ça, je me demande si il y aura une amelioration du deck runique pck je constate aussi un souci d'équilibrage contre certaines guildes comme les Zil ou bien la Kotoba, pck nous les runiques restont assez desavantagé et c'est vraiment déprimant de se faire massacrer contre ces derniers. Donc j'éspere qu'il y aura une modification a ce sujet la.

Bon jeu a tous

Dernière modification par Nehlem (28-12-2012 15:06:35)


Hors ligne

#71 28-12-2012 15:14:53

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Nehlem a écrit :

Après tout ça, je me demande si il y aura une amelioration du deck runique pck je constate aussi un souci d'équilibrage contre certaines guildes comme les Zil ou bien la Kotoba, pck nous les runiques restont assez desavantagé et c'est vraiment déprimant de se faire massacrer contre ces derniers. Donc j'éspere qu'il y aura une modification a ce sujet la.

Bon jeu a tous

Le deck runique  combattant humain avec la légendaire est un des trois deck majeur du moment en ELO, un up vachettes ou prêtre serait peut être plus urgent.


Hors ligne

#72 28-12-2012 15:27:00

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Merci au staff d'annoncer la couleur au moins on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Toutefois j'aimerais que malgré ces gros chantiers, le staff n'oublie pas pour autant certaines "petites" améliorations comme changer l'attribution ou non des Cx et de l'XP lors des 2 premiers tours de jeu et le fait de pouvoir se débarrasser de certaines cartes invendables.


Hors ligne

#73 28-12-2012 19:39:25

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

IDKant a écrit :
Nehlem a écrit :

Après tout ça, je me demande si il y aura une amelioration du deck runique pck je constate aussi un souci d'équilibrage contre certaines guildes comme les Zil ou bien la Kotoba, pck nous les runiques restont assez desavantagé et c'est vraiment déprimant de se faire massacrer contre ces derniers. Donc j'éspere qu'il y aura une modification a ce sujet la.

Bon jeu a tous

Le deck runique  combattant humain avec la légendaire est un des trois deck majeur du moment en ELO, un up vachettes ou prêtre serait peut être plus urgent.


Je t'ai vu répondre dans son sujet où il parle que ca fait 50 boosters qu'il ouvre et qu'il rate la LD runique, donc pour te rappelé il joue sans la LD. Concrètement, centorium aurius est LA CARTE qui rends les deck runiques compétitif. Et c'est bien le problème de cette carte, elle est indispensable dans le deck humain et minotaure, c'est même plus de l'optimisation a ce point là.

Donc voila pourquoi sans la LD Nelhem galère autant contre les deck qu'il site la où quand on a [card]centorium aurius[/card] ca passe facile.

T'inquiète pas Nelhem, t'es pas le seul en quête de cette LD. Ca fait deux mois et demi que j'essais de l'avoir.

Dernière modification par kitsue7 (28-12-2012 19:41:22)


Hors ligne

#74 28-12-2012 21:34:53

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

kitsue7 a écrit :
IDKant a écrit :
Nehlem a écrit :

Après tout ça, je me demande si il y aura une amelioration du deck runique pck je constate aussi un souci d'équilibrage contre certaines guildes comme les Zil ou bien la Kotoba, pck nous les runiques restont assez desavantagé et c'est vraiment déprimant de se faire massacrer contre ces derniers. Donc j'éspere qu'il y aura une modification a ce sujet la.

Bon jeu a tous

Le deck runique  combattant humain avec la légendaire est un des trois deck majeur du moment en ELO, un up vachettes ou prêtre serait peut être plus urgent.


Je t'ai vu répondre dans son sujet où il parle que ca fait 50 boosters qu'il ouvre et qu'il rate la LD runique, donc pour te rappelé il joue sans la LD. Concrètement, centorium aurius est LA CARTE qui rends les deck runiques compétitif. Et c'est bien le problème de cette carte, elle est indispensable dans le deck humain et minotaure, c'est même plus de l'optimisation a ce point là.

Donc voila pourquoi sans la LD Nelhem galère autant contre les deck qu'il site la où quand on a [card]centorium aurius[/card] ca passe facile.

T'inquiète pas Nelhem, t'es pas le seul en quête de cette LD. Ca fait deux mois et demi que j'essais de l'avoir.

C'est exactement ça. Le problème c'est que si tu n'a pas la LD dans ce deck bah tu n'est vraiment pas a la hauteur.
Et je vois que je ne suis pas le seul a "galérer" pour l'avoir, ça rassure. Et puis comme tu dis "sa fait 2 mois et demi que j'essaye de l'avoir", cette carte est trop dur a gagner et puis sur le marché elle est [card]hors de prix[/card], et pourtant c'est la carte mère de la Légion Runique. Donc a partir de là je me dis que se spécialiser dans les Runiques n'est pas la meilleur chose a faire à moins de posséder cette carte.
C'est pour ça que j'attend un changement de la part de l'équipe d'Eredan...


Hors ligne

#75 28-12-2012 21:40:33

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

JarodG64 a écrit :

Merci au staff d'annoncer la couleur au moins on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Toutefois j'aimerais que malgré ces gros chantiers, le staff n'oublie pas pour autant certaines "petites" améliorations comme changer l'attribution ou non des Cx et de l'XP lors des 2 premiers tours de jeu et le fait de pouvoir se débarrasser de certaines cartes invendables.

Je suis d accord avec toi n'oubliez pas de faire un truc pour ce débarrassé des cartes invendables utilement car ma collection commence a déborder de carte inutile exemple : 20 reflet illusoire et j'en passe des vertes et des pas murres ^^'. Non parce que certaine carte revienne tout le temps et sa s'entasse de plus en plus, vous pourriez  mettre un système de vente automatique : par exemple : on vend nos carte invendable en divisant la somme de la cote actuelle par deux pour recevoir notre somme

Dernière modification par valefort72 (28-12-2012 21:40:52)


Hors ligne

Pied de page des forums