Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-12-2012 16:06:23

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

deck theya l'équinoxienne

Bonjour! Je cherche à me faire un deck avec [card]theya l'équinoxienne[/card] assez compétitif mais j'ai raté de nombreux personnages allant avec tels que [card]scragh[/card] ou [card]shulong[/card].
Les deux decks allant avec [card]theya l'équinoxienne[/card] sont le deck guem de l'air avec [card]shulong[/card] et l'[card]hydre de brume[/card] ce deck est constitué d'[card]illumination[/card] de nombreux sorts air comme [card]tornade[/card], des cartes bien bourines comme [card]assassinat[/card] et des contres comme [card]dissidence[/card] ou [card]mutinerie[/card].
Le deuxieme deck est un deck plus bourin basé sur la resistance avec [card]scragh[/card] et [card]maitre traquemage[/card]/[card]ombre du traquemage[/card] qui est composé d'arme comme [card]mangevie[/card] et [card]dague de souffrance[/card] et les cartes basique d'un maraudeur donc [card]assassinat[/card] ect.
Il me manque un perso à chaque fois donc je ne peux pas me faire ces decks, connaisez-vous des personnages capables de remplacer [card]shulong[/card] et [card]scragh[/card] dans ces decks? Si je ne peux pas me faire un deck elo parce que je n'ai pas ces perso connaissez vous un deck salon avec theya alors?
merci de me répondre smile


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#2 22-12-2012 16:12:48

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

Theya est une maraudeuse Mercenaire elle peut donc rentrer dans pleins de deck, même les plus fou wink

Pour les mercenaires,
Deirf - Theya - Maitre traquemage.
Hydre - Theya - Maitre Traquemage.

Tu peux faire des variantes avec les Zils pourquoi pas.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 22-12-2012 16:15:08

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

deirf-theya-ombre traquemage ca le fait? si oui quel cartes pour aller avec?


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#4 22-12-2012 16:17:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

J'ai un peu peur qu'avec l'ombre du traquemage sa face un peu leger, car le maitre t'offre un immunité a certain sort.

Par contre si tu veux tu peux orienter ça en:

Ombre du traquemage - Theya et Maitre traquemage. Tu met theya sur le slot du traquemage simple.

Tu met des cartes qui change l'inclinaison des personnages comme partir sur les routes pour avoir le bonus du renard et hop !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#5 22-12-2012 16:22:15

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

hum... je vais y reflechir car les perso avec theya la plupart du temps sont maitre traquemage et l'hydre mais j'ai deux perso aventure (deirf et l'ombre traquemage) dans ma collec qui prennent la poussiere il n'y a pas un deck avec ces trois la?


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#6 22-12-2012 16:47:05

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

Bah deirf étant combattant c'est quand même pas très pratique de l'accorder avec deux maraudeurs mais pourquoi pas ?

Suffis de ne pas trop classer le jeu avec des cartes combattants. Mais niveau synergie je préconise un full maraudeur.

Après tu peux build tu jeu de tel façon a ne pas être embêter et jouer ta line: Deirf - Ombre - Theya si tu le souhaite.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#7 22-12-2012 16:59:21

PinOuWest
Voyageur
Inscription : 16-12-2011
Messages : 25

Re : deck theya l'équinoxienne

99kevin a écrit :

Il me manque un perso à chaque fois donc je ne peux pas me faire ces decks, connaisez-vous des personnages capables de remplacer [card]shulong[/card] et [card]scragh[/card] dans ces decks? Si je ne peux pas me faire un deck elo parce que je n'ai pas ces perso connaissez vous un deck salon avec theya alors?

Je sais pas pour shulong mais scragh n'est pas souvent autoriser en Elo, donc je pense que tu ne devrait pas faire une fixette dessus ^^

Dernière modification par PinOuWest (22-12-2012 17:00:13)


Hors ligne

#8 22-12-2012 17:05:59

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : deck theya l'équinoxienne

j'ai [card]shûlong[/card] sous les deux versions et je trouve scragh bien meilleur
[card]shûlong[/card] aussi est très souvent interdit en elo


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#9 22-12-2012 17:07:21

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

half life 92 a écrit :

j'ai [card]shûlong[/card] sous les deux versions et je trouve scragh bien meilleur
[card]shûlong[/card] aussi est très souvent interdit en elo

Oui sauf que on s'en fiche il ne les a pas alors faut faire autrement !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#10 22-12-2012 17:24:33

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : deck theya l'équinoxienne

Si vous arrivez à lui sortir un deck avec Temujin, il va sauter au plafond wink

sinon, si tu as du croiser (j'imagine) pas mal de deck avec la compo
[card]théya l'équinoxienne[/card], [card]maitre traquemage[/card], [card]hydre de brume[/card],

"pas la peine" de mettre shulong, il marche bien sans

edit: planté dans les ordres sad

Dernière modification par Franckysnow (22-12-2012 17:26:03)


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#11 23-12-2012 11:37:37

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

hum je vais reflechir au full marau donc ca donnerait theya, hydre de brume et maitre traquemage pour le full marau car d'apres ce que j'ai pu comprendre l'ombre est un peu faible d'apres loloïc, et pour les cartes? ca donnerait quoi? assassinat, dague de souffrance et cie?
edit: Je viens d'apprendre que theya et objet maudit ca marche bien c'est vrai?

Dernière modification par 99kevin (23-12-2012 11:39:00)


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#12 23-12-2012 11:38:53

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

Non énormément de contre. Si tu veux je peux faire un combat avec toi pour te montrer wink

Contact moi dès que tu le peux ig

Dernière modification par Loloic59 (23-12-2012 11:39:34)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#13 23-12-2012 11:39:38

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

merci loloïc j'essairais d'y penser.
edit: j'ai pas encore acheté quoi que ce soit j'économise pour la sortie ldp^^

Dernière modification par 99kevin (23-12-2012 11:42:08)


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#14 23-12-2012 11:43:46

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : deck theya l'équinoxienne

99kevin a écrit :

merci loloïc j'essairais d'y penser.
edit: j'ai pas encore acheté quoi que ce soit j'économise pour la sortie ldp^^

Bah rien n’empêche que tu peux voir le deck en action wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#15 23-12-2012 11:44:59

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : deck theya l'équinoxienne

[card]Six pieds sous terre[/card] me semble obligatoire en 3 exemplaires
[card]dissidence[/card], [card]mutinerie[/card], [card]execution[/card] egalement.
ensuite, sois des [card]il est temps[/card] soit des [card]il était une fois[/card] + [card]mangevie[/card].
Apres personnellement j'aime bien la carte [card]la fin d'une epoque[/card] quand l'adversaire a l'initiative et te met theya T1 et 3, ça t'assure un OS.
Apres il y a [card]jugement[/card],[card]assassinat[/card],[card]hors la loi[/card] etc...


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#16 23-12-2012 11:50:07

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

merci wahrzag pour toutes ces conseils concernant les cartes mais j'ai presque aucune carte event (j'en ai raté beaucoup ou j'avais pas le deck approprié) donc ca va me couter cher en fee'z hmm sinon le deck est correct en elo? je peux atteindre combien avec? 1600elo?


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#17 23-12-2012 11:55:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : deck theya l'équinoxienne

Tu peux également miser sur un perso guildé pour remplacer l'ombre du traquemage...
(souchi, abomination etc...)

Dernière modification par skadooosh (23-12-2012 11:58:09)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#18 23-12-2012 11:56:13

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : deck theya l'équinoxienne

A vrai dire je sais pas trop, j'ai pas enormement joué cette version (j'ai beaucoup plus joué les versions hydre+maitre traquemage+souchi/telendarv2/ombre ou hydre+kotori kage+karasu kage) qui montaient pas trop mal dans une epoque reculée (j'ai arreté de les jouer à la sortie de blanche d'arcania qui rendaient la 2e version injouable)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#19 23-12-2012 14:01:01

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : deck theya l'équinoxienne

J'ai essayer différents types de deck avec theya qui m'ont tous bien amusé.

les cartes indispensables ou presque :
Je pense que l'[card]hydre de brume[/card] est quasi obligatoire pour pouvoir jouer au max sur son ordre.
Ensuite des [card]partir sur les routes[/card], toujours dans l'objectif de garder theya sur un tour pair.
Ensuite [card]maitre des esprits[/card] et un ou deux [card]plein les poches[/card] pour récupérer ton petit [card]gardien de lune[/card].
des [card]six pieds sous terre[/card] vu que tu auras au moins deux merco et pas bcp d'arme

Le troisième perso :
des aggros :
[card]l'étranger [/card]: on commence par lui en tour 1 puis en tour 3 en jouant un partir sur les routes : on le tank bien et theya reste sur des tours pairs
l'[card]ombre du traquemage[/card] : avec des cartes comme [card]le choix de kei'zan[/card] ou[card] ...c'est l'attaque [/card]tu la suicide avec l'espoir que cela tombe sur theya, mais sur l'hydre c'est bien aussi
[card]maitre traquemage[/card] : car c'est un bon perso mais vraiment trop faible en resistance
[card]Deirf Geis[/card] : on le présente plus !
[card]Souchi[/card] : en tour 1 et 3 elle est super balèze et pourquoi pas un ou deux objet artisan pour booster theya ou l'hydre !
[card]Abomination[/card],[card] ombreuse[/card], [card]l'épouvanteur[/card] peuvent également faire l'affaire : de bonnes capa, tapent fort assez resistants...

des "magiques" :
[card]l'éternel[/card], [card]oeil de gemme[/card], [card]akutsaï[/card] : permettent de rentrer des éperonage ou tornade que pourra également jouer l'[card]hydre de brume[/card] !

les cartes qui vont bien si tu as un jeu full marau: [card]fureur guerrière[/card], [card]esquive acrobatique[/card] , [card]la fin d'une époque[/card] et [card]exécution[/card]


Je dépassais les 1600 mais jamais arrivé à 1700 et c'était à la sortie de Théya. Donc maintenant ...

Dernière modification par edanpi2 (23-12-2012 14:07:07)


Hors ligne

#20 23-12-2012 14:09:32

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : deck theya l'équinoxienne

edanpi2 a écrit :

des "magiques" :
[card]l'éternel[/card], [card]oeil de gemme[/card], [card]akutsaï[/card] : permettent de rentrer des éperonage ou tornade que pourra également jouer l'[card]hydre de brume[/card] !

Tornade est pas mieux...?


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#21 23-12-2012 15:16:19

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

le 3e perso ca serait mieux un aggros ou un magique comme tu dis edanpi2? Je vise d'avoir le meilleur score elo car j'ai des decks sympa mais pas elo j'ai frolé 1600 mais jamais touché...


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#22 23-12-2012 15:39:42

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : deck theya l'équinoxienne

tu as [card]champion de l'olympe[/card] ?
je l'ai test avec champion de l'olympe et franchement sa passe au bout de 2-3 combats le champion devient invincible.
avec l'hydre ou dierf geis avec des six pieds sous terre sa passe en elo je sais pas si tu veux joué théya en elo le mieux c'est avec l'hydre et des sorts air


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#23 23-12-2012 15:44:22

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

non je n'ai pas le champion...
ca passe mieux avec des sorts air? donc en 3e perso je prend qui?
theya/hydre/??? laa combo marau avais l'air bien aussi theya/hydre/maitre traquemage mais laquel est mieux? je vise au moins 1600elo.


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#24 23-12-2012 15:48:50

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : deck theya l'équinoxienne

oui avec le [card]maitre traquemage[/card] foudre  pour que ceux qui joue pirate foudre ou autre deck foudre leave

Dernière modification par half life 92 (23-12-2012 15:49:08)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#25 23-12-2012 15:51:44

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : deck theya l'équinoxienne

donc je pensais a ca:
theya/hydre/maitre traquemage
avec des cartes style assassinat, dague de souffrance et cie et des illuminations (1ou2) pour jouer des tornades avec l'hydre le maitre traquemage en immunité foudre je pense mais a voir les cds peuvent piquer aussi^^ vous en pensez quoi?


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

Pied de page des forums