Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 21-12-2012 10:13:10

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Merci tout le monde ! (Jisay, IDKant, Luxo2011)

Par contre Luxo2011 quand tu dis surtout Nebsen tu oublies quand courti DD on a : [card]Cercle en LA mineur[/card]


Hors ligne

#127 21-12-2012 10:15:12

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

mickange a écrit :

Merci tout le monde ! (Jisay, IDKant, Luxo2011)

Par contre Luxo2011 quand tu dis surtout Nebsen tu oublies quand courti DD on a : [card]Cercle en LA mineur[/card]

je n'oublie pas, mais je te mets au defi de gagner contre un deck nebsen bien construit avec ton courti dd lol

Au final, je pense que la carte sera plus utile au deck nebsen pour te tuer toi que toi tu n'arrives a tuer le deck nebsen avec wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#128 21-12-2012 10:16:55

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Luxo2011 a écrit :
mickange a écrit :

Merci tout le monde ! (Jisay, IDKant, Luxo2011)

Par contre Luxo2011 quand tu dis surtout Nebsen tu oublies quand courti DD on a : [card]Cercle en LA mineur[/card]

je n'oublie pas, mais je te mets au defi de gagner contre un deck nebsen bien construit avec ton courti dd lol

Au final, je pense que la carte sera plus utile au deck nebsen pour te tuer toi que toi tu n'arrives a tuer le deck nebsen avec wink

La carte contre ton Nebsen me servira à me sucider T1 ^^


Hors ligne

#129 21-12-2012 10:17:57

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

n'empeche qu'avant, les deck sans Heal ou reduc de degats, VS courti DD c'était chaud, mais possible.
la maintenant c'est du 99% de defaite (le 1% étant une main terribad pour le courti)


Hors ligne

#130 21-12-2012 10:27:54

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

NightmareJoke a écrit :

n'empeche qu'avant, les deck sans Heal ou reduc de degats, VS courti DD c'était chaud, mais possible.
la maintenant c'est du 99% de defaite (le 1% étant une main terribad pour le courti)

+1 si tu ajoute Nebsen en plus c'est 0% ....


Hors ligne

#131 21-12-2012 10:37:08

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Pour la fin du monde, on a tous été invités à un diner/event de cons.

Franchement dommage à côté du calendrier fort sympathique.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#132 21-12-2012 10:53:58

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Dites, les pertes monumentales d'ELO permanent c'est une blague ou c'est vraiment fait exprès??

Au passage, le deck Néhantistes est...pourrave...

Bon ceci fini de m'achever tout intérêt pour Eredan jusqu'à la fin des vacances, hormis le calendar...

Cet event est une bonne idée, mais comme souvent, bien décevant au final...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#133 21-12-2012 11:02:44

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

phil31 a écrit :

Moi je l'aime bien cet event, il est gratuit, les récompenses ne sont pas indispensables ni cheatées, donc chacun fait ce qu'il veut.

Tu me diras comment tu le fera gratuitement cet event wink

Moi je me suis merdé à cause du deck Koto (3 victoires) maintenant j'ai juste encore assez pour un second deck, et à mon avis surement plus assez pour le 3ème (12 victoires obligé).

Franchement merci encore une fois pour un event bien lourd en fric, après les trop nombreux déjà de ces derniers temps (depuis la sorcière).
Ca me gâcherai presque mon plaisir de noël mais je vais pas me ruiner les nerfs pour si peux. wink

Je sais pas quelle tournure prend le jeu en ce moment, mais c'est tout sauf la bonne solution pour garder les joueurs, je suis pas du genre à tout plaquer, mais ma conscience me travaille dans ce sens car je ne pourrai décemment plus cautionner ce genre de chose pour l'avenir.

Marre de faire la vache (meuh meuh), la pauvre à plus de lait.
Marre de l'ambiance qui en découle.

Marre de faire le dindon de la farce à fééfric, qui je pense se payera une dinde de Noël de la taille d'un Mammouth laineux.
Marre quoi !

ET en plus ...

L'une des cartes les plus cheat du jeu à la clef ... ben oui faut être sur d'en faire un paquet ... de fric


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#134 21-12-2012 11:12:35

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Pck1 a écrit :
phil31 a écrit :

Moi je l'aime bien cet event, il est gratuit, les récompenses ne sont pas indispensables ni cheatées, donc chacun fait ce qu'il veut.

Tu me diras comment tu le fera gratuitement cet event wink

Moi je me suis merdé à cause du deck Koto (3 victoires) maintenant j'ai juste encore assez pour un second deck, et à mon avis surement plus assez pour le 3ème (12 victoires obligé).

Franchement merci encore une fois pour un event bien lourd en fric, après les trop nombreux déjà de ces derniers temps (depuis la sorcière).
Ca me gâcherai presque mon plaisir de noël mais je vais pas me ruiner les nerfs pour si peux. wink

Je sais pas quelle tournure prend le jeu en ce moment, mais c'est tout sauf la bonne solution pour garder les joueurs, je suis pas du genre à tout plaquer, mais ma conscience me travaille dans ce sens car je ne pourrai décemment plus cautionner ce genre de chose pour l'avenir.

Marre de faire la vache (meuh meuh), la pauvre à plus de lait.
Marre de l'ambiance qui en découle.

Marre de faire le dindon de la farce à fééfric, qui je pense se payera une dinde de Noël de la taille d'un Mammouth laineux.
Marre quoi !

ET en plus ...

L'une des cartes les plus cheat du jeu à la clef ... ben oui faut être sur d'en faire un paquet ... de fric

Et oui, les fêtes de fins d'années approche, il faut faire rentrer de l'oseille pour pouvoir finir d'offrir tout les cadeaux...

Je te rejoins amplement là-dessus...de toutes façon, j'ai pas que ça à faire à partir de ce soir, je suis en vacances et une fois le 24/12 passé, Eredan risque de ne pas me revoir souvent...j'ai autres choses à faire...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#135 21-12-2012 11:14:27

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

+ 1 pck1 !!!!!

Edit Jisay: Merci de tempérer un peu tes propos Anne.


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#136 21-12-2012 11:15:40

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Luxo2011 a écrit :
IDKant a écrit :
mickange a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'on a eu une réponse clair du staff sur [card]Cataclysme[/card] ?
Je pourrais pas avoir le survivant et [card]Cataclysme[/card]  . Du coup j'aimerais savoir si elle peut entrée dans mon deck courti DD en finish.

ps : j'ai cherché et pas vu la réponse dans les 5 pages si je l'ai loupé désolé !


Tu gagne la partie si tu réalise une condition de victoire a la fin du combat (donc avant la fin du tour, comme jugement). Donc oui ça rentre dans un courti DD

Courti DD, Zil DD, mais surtout Nebsen...

c'est évident...il avait besoin de ça le pauvre.


Hors ligne

#137 21-12-2012 12:08:45

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Bah c'est pas la première ni la dernière fois. On sait bien que les event vraiment gratuits alternent avec les event vraiment... payants. Logique, c'est un jeu gratuit-payant.

Regardons la chose froidement s'en s’énerver :

La bonne grosse carte cheat coute mini 200x2 si on arrive à faire 5 victoires avec un des decks. Ce qui est pas gagné avec certains. Sinon c'est 200x3. Ou encore 2 ou 3x400 si on préfère un boosteur NC. Une façon comme une autre de faire payer une carte. En laissant de coté le free feez c'est 2€ à 5€ si je ne m'abuse.

Es-ce une carte vraiment utile ? Telle est la question. Pour les zeloteurs avec un deck DD ou Nebsen ou pas, p'tre. Tactique probable : défausser et si on a plus que 1 perso face à 2 ou 3, récupérer au dernier tour avec NDT.
Pour les autres, si vous jouez Shulong version vénérable en salle normale, ça peut être mortel (double cataclysme sur 3 perso c'est 12pt x3 de DD alors que Shu n'en prend que 12, donc Win aux pts fort probable). Et aider à avoir plus de leave c'est certain smile
Enfin pour le reste des joueurs elle n'est pas évidente à faire rentrer dans tous les decks. En main en début de partie elle encombrera, et en fin de partie elle ne sert que dans certaines circonstances.

En conclusion, on est vraiment pas obligé de faire cet event. Pour les "zeloteurs" au top, cataclysme ça peut aider. Pour les autres bofbof. Le perso aussi bofbof.

Dernière modification par Zapimax (21-12-2012 12:10:23)


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#138 21-12-2012 13:36:19

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

non mais à part pour les collectionneurs la carte est moyenne !
forte si les autres persos sont morts mais si les autres sont vivants elle n'est pas énorme donc suffit de le tuer lui en premier. Et encore...Son esprit est faible (blast/corbeau), les corruption peuvent s'en sortir, un deck la meute tenk aussi...
Bref on peut s'en passer !

En plus c'est bien de sortit des persos mythiques mercos mais il serait sympa DE TEMPS EN TEMPS faire une sortie merco avec des cartes, parce que pour l'instant on tourne toujours avec les même cartes, seule la LU change de temps en temps


Hors ligne

#139 21-12-2012 13:38:08

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je met un gros, que dis-je, un ENORME +1 à Pck1.
Mon collègue, je ne peux qu'être entièrement de ton avis. A la différence près, que j'ai fais le choix de ne plus feez jusqu'a ce que la politique de féerik ait changée (ouais, je sais... je risque de ne pas avoir de booster avant un long moment...).

Zapimax a écrit :

Bah c'est pas la première ni la dernière fois. On sait bien que les event vraiment gratuits alternent avec les event vraiment... payants. Logique, c'est un jeu gratuit-payant.

Regardons la chose froidement s'en s’énerver :

La bonne grosse carte cheat coute mini 200x2 si on arrive à faire 5 victoires avec un des decks. Ce qui est pas gagné avec certains. Sinon c'est 200x3. Ou encore 2 ou 3x400 si on préfère un boosteur NC. Une façon comme une autre de faire payer une carte. En laissant de coté le free feez c'est 2€ à 5€ si je ne m'abuse.

Es-ce une carte vraiment utile ? Telle est la question. Pour les zeloteurs avec un deck DD ou Nebsen ou pas, p'tre. Tactique probable : défausser et si on a plus que 1 perso face à 2 ou 3, récupérer au dernier tour avec NDT.
Pour les autres, si vous jouez Shulong version vénérable en salle normale, ça peut être mortel (double cataclysme sur 3 perso c'est 12pt x3 de DD alors que Shu n'en prend que 12, donc Win aux pts fort probable). Et aider à avoir plus de leave c'est certain smile
Enfin pour le reste des joueurs elle n'est pas évidente à faire rentrer dans tous les decks. En main en début de partie elle encombrera, et en fin de partie elle ne sert que dans certaines circonstances.

En conclusion, on est vraiment pas obligé de faire cet event. Pour les "zeloteurs" au top, cataclysme ça peut aider. Pour les autres bofbof. Le perso aussi bofbof.

Ton raisonnement est indiscutable, et c'est très bien de l'expliquer. Car, de cette manière les nouveaux venus savent qu'ils ne passent pas à côté d'une carte exceptionnelle
On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus de nouveaux venus depuis quelques mois... Ah, autant pour moi, alors !

Ceci, dit, en gardant ce raisonnement Zapimax, tu ne contribue pas aux possibles changements de la part du staff...
Comme je l'ai dit, je ne feez plus. Mais je vous assure, que si le staff fait un geste montrant une volonté de changement (ex : remise en route des PROMOTIONS !!!!) je serais le premier a feezer, non pas seulement pour avoir des cartes, mais aussi parce que je considère que c'est normal d'aider un jeu qui se dit gratuit. Je faisais la même chose sur LoL, alors que TOUT le contenu est gratuit, j'achetais de temps en temps, parce quand une chose est belle, on souhaite la soutenir et la voir grandir.

Mais quand, la chose devient hideuse, alors je préfère ne rien faire, et assister a sa disparition petit à petit....


Hors ligne

#140 21-12-2012 14:00:43

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Le gros problème de cette événement c'est que si tu perd trop de combat il devient impossible à faire gratuitement. Je n'ai pas le souvenir que l'on ai eu un tel événement précédemment. Il y a déjà eu des événement impossible à faire gratuitement a cause du temps car pour le faire sans payer il fallait rester scotcher devant son écran pendant une semaine, mais cette événement même si il était permanent, à part si tu ne perd pratiquement aucun combat tu doit payer pour le finir.

Franchement cette événement est raté, je pense que comme il a déjà été dit si les carte ne disparaissais que lors des victoire cette événement aurait été super.

Personnellement je vais participer, lorsque mon deck deviendra inutilisable si j'ai assez de pièce j'en prendrai un autre deck si je n'ai plus assez j’arrêterais il n'est pas question que je paye pour cette événement que je trouve raté.

Dernière modification par DevilFalcon (21-12-2012 14:01:07)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#141 21-12-2012 14:40:50

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Dedaldingue a écrit :

non mais à part pour les collectionneurs la carte est moyenne !

Dis mais tu rigoles ?

C'est The nouveau finish, l'équivalent de deux ou trois [card]tempête[/card] enchainées, meilleur même pour le compte des points puisqu'elle en inflige aux morts également, avec des DD fixe pour rien gâcher.

Je la vois perso dans presque tous les jeux possible, même les jeux moyens : t'entaille sur 3 tours et hop 6DD à tous pour achever le boulot.

Bon m'enfin, quand on se la bouffera tous a tour de bras dans la face, on en reparlera wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#142 21-12-2012 14:44:25

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je l'ai déjà croisé d'ailleurs wink

Mais il n'a pas pu la jouer....

Dernière modification par Raph0307 (21-12-2012 14:44:41)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#143 21-12-2012 14:52:07

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Encore +1 à Pck1.

Que certains ne puisse ou ne veulent pas faire l'event à cause du temps et/ou des feez, c'est une partie du problème.

Mais en plus, viens se greffer une carte abusée qui va impacter TOUS les joueurs, qui vont bien vite venir pleurer sur ces effets imbalance.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#144 21-12-2012 15:14:43

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Pck1 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

non mais à part pour les collectionneurs la carte est moyenne !

Dis mais tu rigoles ?

C'est The nouveau finish, l'équivalent de deux ou trois [card]tempête[/card] enchainées, meilleur même pour le compte des points puisqu'elle en inflige aux morts également, avec des DD fixe pour rien gâcher.

les messages il faut les lire en entier. il parle de [card]le survivant[/card]


Dedaldingue a écrit :

En plus c'est bien de sortit des persos mythiques mercos mais il serait sympa DE TEMPS EN TEMPS faire une sortie merco avec des cartes, parce que pour l'instant on tourne toujours avec les même cartes, seule la LU change de temps en temps

non mais tu comprend, si il font un event où tu gagnes un zil ou un noz, les gens qui joue pas zil ou noz ne donneront pas d'argent. et ne pas donner de l'argent à feerik, c'est caca.

Dernière modification par NightmareJoke (21-12-2012 15:16:35)


Hors ligne

#145 21-12-2012 15:33:15

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Ah oui autant pour moi, désolé tongue

Je suis chauffé à blanc là et risque de vite m'emporter wink

*prend une tisane ... gratuite smile


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#146 21-12-2012 15:33:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

merci Night de traduire mes propose smile
par contre comme c'est noël tu me fais cadeau du prix de tes services ? smile

oui je parle du perso !
la carte cataclysme elle, est un énorme finish


Hors ligne

#147 21-12-2012 15:38:11

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je ne joue plus vraiment a eredan.
J'ai lancer le jeu, vu l'event, la première logique que j'ai eu en le lisant c'est :
32 chance d'avoir 1 point,
15 points pour un deck, il faut utiliser 6 cartes et a chaque défaite je ressert l'etaux car si j'utilise mes 32 chances pour avoir 15 points j'aurais plus qu'un seul deck pour en avoir 15 autres.
Conclusion : event gratuit ? Sa me fait penser au pub mensongère qui joue sur la façon de dire les choses, sur 1.000 joueurs un seul l'aura Peut etre gratuit en gagnant sans cesse.

Depuis le début de l'année c'est le premier event que je decide de passer, pour 2 raison la premiere eredan me donne plus du tout envie de jouer, la 2iem j'aime pas le foutage de gueule, faire des event payant pas de soucie c'est normale le staff a droit d'etre renumeré pour sont travail, mais dire que l'event est gratuit, j'en arrive a me demander comment j'ai fait pour passez autend d'heures sur ce jeu.

Dernière modification par macadams (21-12-2012 15:39:14)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#148 21-12-2012 15:44:37

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

En même temps, personne n'a dit que l'event était gratuit...


Hors ligne

#149 21-12-2012 15:49:09

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

le tournoi l'est.
après si vous faite vraiment la différence entre "le tournoi" et "l'event", c'est de la demagogie.


Hors ligne

#150 21-12-2012 15:51:43

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Oui enfin le tournoi l'est... au début. Si tu veux faire 150 matchs dessus, faudra forcement feezer.

Eredan est autant gratuit que les sites de rencontres.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

Pied de page des forums