Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 15-12-2012 17:20:04

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Défi de la semaine : Saccage

Je joue aussi Poudre mais pour le moment j'ai pas eu de commentaires par MP.


Hors ligne

#77 15-12-2012 17:41:31

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Défi de la semaine : Saccage

Arrêtez de faire des trophées ou il faut compter sur l'adversaire pour le réaliser ... ça devient désespérant. La moitié des gens joue des decks anti-event juste pour faire chier le monde (des decks contrôle, des combattants défense, etc) et je joue que des perso avec 12 ou 11 pv (que des niv 1) tuer 0 problème, mettre à -4 ça passe mais obliger l'autre à me mettre à -4 malgré le fait que je joue néhant maraudeur c'est juste mortel (et là je parle pour marquer 1 seul point) ... vous voulez nous découragez ?
Pour moi en tout cas vous avez réussi (et encore j'ai beaucoup d'amis qui jouent sinon cet event je l'aurais pas commencer) Parce que passer une après midi à jouer et faire 20 points ... il y a de quoi avoir envie de ce pendre

Dernière modification par Cooro (15-12-2012 17:52:10)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#78 15-12-2012 18:54:53

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Défi de la semaine : Saccage

Parce que passer une après midi à jouer et faire 20 points ... il y a de quoi avoir envie de ce pendre

C'est peut être ça le problème, et pas le trophée ?
Si on as une semaine, faut pas venir râler de pas le faire en une après midi selon moi.

Sans compter que ok, tu dois compter un peu sur l'adversaire, mais ça ne demande aucun effort particulier. tout au plus tu te met plein d'objet maudit dans ton deck, tempête, démembrement, etc...


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#79 15-12-2012 19:53:35

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Défi de la semaine : Saccage

Cooro a écrit :

Arrêtez de faire des trophées ou il faut compter sur l'adversaire pour le réaliser ... ça devient désespérant.

vous preferez ceux qui vous demande de gagner et où l'adversaire quitte avant que le mot victoire soit afficher ?

serieusement celui la est pas SIIIIIi dur que ça.
ya tout le temps des cons en event, ça maintenant on le sait, c'est inevitable. Mais la condition est loin d'être insurmontable croyez moi.

Dernière modification par NightmareJoke (15-12-2012 19:55:02)


Hors ligne

#80 15-12-2012 20:14:59

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Défi de la semaine : Saccage

C'est vrai qu'il n'est pas si dur que ça.

Il suffit de jouer quelque chose d'un peu bourrin et de tomber contre quelqu'un qui joue aussi quelque chose de bourrin pour y arriver ^^


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#81 15-12-2012 20:26:55

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Défi de la semaine : Saccage

D'accord, mais la condition est trop longue pour y arrivé.
Après faut pas se plaindre que les gens quitte les partie dès qu'on voit un deck avec lequel on sait qu'on va pas réussir la condition.

je gagne 2-3 points sur une partie, puis 8 partie ou je gagne rien ou je les quitte parceque c'est de la perte de temps.

Peut-être que la condition aurait été à 50 point, ou alors les points de vie auraient été à -3 ou -2 ca serait passé sans râler.


Hors ligne

#82 15-12-2012 22:36:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Défi de la semaine : Saccage

j'viens de voire ca sur le forum anglais:
Y'a moyen de faire les 80 points en une partie... ^^
En match arrangé [card]le phénix flamboyant[/card] vs [card]le phénix flamboyant[/card]
(bon, derriere, il fau tde quoi permettre le kill et bien recycler......)

Dernière modification par skadooosh (15-12-2012 22:37:38)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#83 15-12-2012 22:43:35

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Défi de la semaine : Saccage

Sérieux, relisez-vous... Ouin c'est trop dur ! On est dégouté parce qu'on arrive pas à obtenir une carte qui est gratuite ! Sérieusement, vous la voulez sans rien faire la carte, manquerai plus que ce soit facile maintenant.
C'est raté bah tant pis ! C'est soit parce que vous vous y mettez pas franchement (y'a plein de gens qui ont proposé des decks qui passent bien pour l'event) ou alors on vous a pour une fois donné un truc un peu dur et là ça râle alors pas envie de faire l'event.
Et si vous partez dans une optique de faire tout les trophées, bah sans déconner, ce sera surement pas le plus dur, et puis si perdez patience en faisant celui-la, bah pour tout le reste, bonne chance x).
Et puis zut ! quand on veut on peut ! wink


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#84 16-12-2012 00:17:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Défi de la semaine : Saccage

A mon avis [card]saccage[/card] est plus à jouer avec des cartes qui font des dégâts en fin de combat, comme poison magique, mauvaise rencontre, dague d'ambre ou étude magique.

Dernière modification par Gizmonster (16-12-2012 00:22:19)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#85 16-12-2012 02:05:11

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Défi de la semaine : Saccage

Matt. a écrit :

Sérieux, relisez-vous... Ouin c'est trop dur ! On est dégouté parce qu'on arrive pas à obtenir une carte qui est gratuite ! Sérieusement, vous la voulez sans rien faire la carte, manquerai plus que ce soit facile maintenant.
C'est raté bah tant pis ! C'est soit parce que vous vous y mettez pas franchement (y'a plein de gens qui ont proposé des decks qui passent bien pour l'event) ou alors on vous a pour une fois donné un truc un peu dur et là ça râle alors pas envie de faire l'event.
Et si vous partez dans une optique de faire tout les trophées, bah sans déconner, ce sera surement pas le plus dur, et puis si perdez patience en faisant celui-la, bah pour tout le reste, bonne chance x).
Et puis zut ! quand on veut on peut ! wink



c'est pas pareille, la l'évent décourage vraiment, il est démoralisant et on fait que de farmer.

Si c'est pour farmer autant jouer à ragnarok online, c'est pas ce que je veux en jouant à eredan.
Et le succès est difficile seulement parceque les gens ne jouent pas le jeux, là on est obligé d'espérer que l'adversaire fasse le succès lui aussi pour gagner des points.

Enfin bon voila mon ressenti après tout, c'est ennuyeux .
Même si j'avoue qu'avec le nombre de trophée qu'il y a jusqu'à présent ca doit être difficile de trouver de nouveaux.


Hors ligne

#86 16-12-2012 02:15:24

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Défi de la semaine : Saccage

Tu ne tombe jamais à -4 en même temps que ton adversaire en dehors de ce trophée ?

C'est peut être du farm parce que y a pas de moyen de le faire en 3 matchs et demi (encore que...) mais t'as pas à te forcer pour le faire, tu prends systématiquement ton perso avec le moins de PV contre celui en face avec le moins de PV et tu lâche la sauce.

En fait moi je vois même pas le farm, j'ai l'impression qu'on te demande juste de jouer normalement en assurant des mort barbare

Et puis y a moyen en plus de s'arranger pour contourner un adversaire récalcitrant ! suffit de s'auto-mutiler...


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#87 16-12-2012 09:01:59

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Défi de la semaine : Saccage

n’empêche que moi aussi, je trouve ça long et ennuyeux. et moi non plus, ce n'est pas ce que je recherche en jouant à eredan.


Hors ligne

#88 16-12-2012 10:00:14

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Défi de la semaine : Saccage

j'ai fait 10 point en une petite demi heure

3 marau, je joue rien le premier tour pour tomber l'autre à 1-5, et je bourrine le tour d'apres.

franchement ca a l'air lourd mais ca se fait assez facilement.

regardez les conditions de certains trophées acte 1 et imaginez les faire en 1 semaine wink


Hors ligne

#89 16-12-2012 12:06:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Défi de la semaine : Saccage

Matt. a écrit :

Sérieux, relisez-vous... Ouin c'est trop dur ! On est dégouté parce qu'on arrive pas à obtenir une carte qui est gratuite ! Sérieusement, vous la voulez sans rien faire la carte, manquerai plus que ce soit facile maintenant.
C'est raté bah tant pis ! C'est soit parce que vous vous y mettez pas franchement (y'a plein de gens qui ont proposé des decks qui passent bien pour l'event) ou alors on vous a pour une fois donné un truc un peu dur et là ça râle alors pas envie de faire l'event.
Et si vous partez dans une optique de faire tout les trophées, bah sans déconner, ce sera surement pas le plus dur, et puis si perdez patience en faisant celui-la, bah pour tout le reste, bonne chance x).
Et puis zut ! quand on veut on peut ! wink


Je trouve l'event dur, il va me brasser mais je ne râle pas trop, en tout cas pas sur le forum (inédit n'est-il pas !), mais ce genre de posts shamalow mais bien moqueur comme il faut, j'ai du mal !


Hors ligne

#90 16-12-2012 12:39:53

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Défi de la semaine : Saccage

encore une fois en plus la communauté n'est pas que égoiste au point de vouloir vous faire foirer vos trophées, elle vous propose même des solution pour vous aider !

Et ce post c'est juste que j'y place un infime espoir de ne plus voir de plaintes sur le forum que c'est toujours trop dur...Je comprends qu'il y en ait qui le disent, mais à partir du moment ou on propose en plus des solutions, c'est plus possible là.

Dernière modification par Matt. (16-12-2012 12:41:57)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#91 16-12-2012 12:42:01

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Défi de la semaine : Saccage

Enfin, quand le mec en face te joue Nebsen full soins....

On est loin d'une aide bienveillante.

Pour ma part, j'ai fini avec des Maraudeurs pirates.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#92 16-12-2012 13:09:11

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Défi de la semaine : Saccage

C'est vrai que c'est pas très cool smile (création d'une salle event de la semaine, avec toute les semaines des persos interdits ? big_smile oui je rève...)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#93 16-12-2012 13:38:27

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Défi de la semaine : Saccage

Matt. a écrit :

encore une fois en plus la communauté n'est pas que égoiste au point de vouloir vous faire foirer vos trophées, elle vous propose même des solution pour vous aider !

Et ce post c'est juste que j'y place un infime espoir de ne plus voir de plaintes sur le forum que c'est toujours trop dur...Je comprends qu'il y en ait qui le disent, mais à partir du moment ou on propose en plus des solutions, c'est plus possible là.


On critique pas forcément la difficulté mais la lassitude de ce trophée.
Et pour celui là la difficulté a été mal gérée, contrairement à des jeux difficiles de try and die, comme super meat boy, dark soul, ect, la difficulté est bien gérée et on ne peut s'en prendre qu'a soit même donc on est pas lassé de recommencer car ça ne peut que nous améliorer.
Ici c'est pas le cas car on doit avoir une partie de chance en espérant que l'adversaire réalise lui aussi ce trophée.
Quand j'aurais fini ce trophée, contrairement aux "try and die", c'est pas de la satisfaction mais plutôt du soulagement que d'avoir finit ce trophée ultra lassant.

Après je critique, mais la critique fait avancée le jeux, j'ai aucune rage contre le staff.


Hors ligne

#94 16-12-2012 14:26:10

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Défi de la semaine : Saccage

moi j'ai opté pour ourénos/elfines
les filles meurent facilement mais ourénos envoie la pâté derrière !
c'est marrant !
après est-ce efficace pour l'event, je verrais bien


Hors ligne

#95 16-12-2012 14:34:45

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Défi de la semaine : Saccage

Moi aussi je l'ai fini.

Personnellement j'ai opté pour un jeu nécromant deux combattants full aggro et sa passai très très bien pour le peu que l'autre en face jouai le jeu bien sur smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#96 16-12-2012 16:03:37

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Défi de la semaine : Saccage

Une salle event hebdo serait sympa oui mais cet event est possible, pas comme certains autres où c'était clairement tordu...


  Et puis, au pire, rien n'oblige de le finir si on ne veux pas s'investir un minimum... Comme dit le vieux sage: on n'a jamais rien sans rien!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#97 16-12-2012 16:25:15

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Défi de la semaine : Saccage

event realisable je suis presque a 30 points le probleme ne vient pas du staff mais des joueurs qui ne sont pas fair play et heureusement ils ne le sont pas tous mais c'est clair que en en temps normal j'essaie de ne jamais rage quit mais pendant que je fais un trophée hebdo je me fais pas prier tant que je l'ai pas fini parce que les nebsens et gdt protecteurs pullule (7 en 10 match) et ça c'est ce moqué du monde.

Petit pmap relatif a l'event ou je suis obligé d'attacher frappe du scorpion sur mon perso pour le descendre a -4 car mon adversaire tappait pas assez fort


Hors ligne

#98 16-12-2012 17:05:22

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Défi de la semaine : Saccage

Au moins je suis avec vous sur le côté "je fais chier le monde, moi j'm'en tamponne de l'évent, j'embête le peuple", ça c'est vraiment pas cool. Un peu de solidarité ça fait pas de mal wink


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#99 16-12-2012 17:18:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Défi de la semaine : Saccage

Matt. a écrit :

Au moins je suis avec vous sur le côté "je fais chier le monde, moi j'm'en tamponne de l'évent, j'embête le peuple", ça c'est vraiment pas cool. Un peu de solidarité ça fait pas de mal wink

C'est ça de jouer dans une salle ouverte aux quatre vents !
Chacun fait ce qu'il veut, certains font d'autres events, d'autres trophées, font des tests...
Certains viennent aussi volontairement gâcher cet event...

En tout cas l'ourénos/elfine est très sympa, j'en suis à 35% de l'event !
OS Zil tour 1 avec Mélissandre et enlever 8pv en même temps à Saphyra c'est sympa smile
Du coup j'essaye de faire l'archonte ! C'est chaud smile


EDIT
Par contre j'ai rarement vu autant de bas lvl !
Et là pour perdre un perso à -4 c'est impossible ! smile

Dernière modification par Dedaldingue (16-12-2012 18:01:55)


Hors ligne

#100 16-12-2012 18:32:07

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Défi de la semaine : Saccage

Mébael a écrit :

Une salle event hebdo serait sympa oui mais cet event est possible, pas comme certains autres où c'était clairement tordu...

Tout le monde la demande cette salle, mais je suis pas sur que ça soit la solution.
Le douchebag standart qui joue anti event, rien empechera de venir avec son deck dans la salle event.
On pourra mettre certaine restriction genre pas de Nebsen/Scragh quand ya du degats à faire etc... mais le reste sera pareil (à la limite les gens croiseront plus ceux qui jouent hors ELO, c'est déjà ça, mais les cons resteront stupide, et donc vous les retrouverer dans la dite salle event.)

Dernière modification par NightmareJoke (16-12-2012 18:32:56)


Hors ligne

Pied de page des forums