Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 30-11-2012 09:21:36

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Au cas où, la sorcière noire ne compte pas smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#102 30-11-2012 09:25:06

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Franckysnow a écrit :
Oscidot a écrit :

Par contre, fait marrant, le deck Courti DD passe pour l'Axiome Kotoba big_smile

je n'ai pas encore gagné de match avec ce deck dans l'event, si seulement je pouvais rencontrer le trio nomade...
en même temps, il est presque inutile face à un unique perso avec plus de 25pdv

Un boss qui se prend une double [card]Fausse note[/card] avec 2 [card]Ancienne partition[/card] en jeu, ne t'en fais pas, il fait pas le malin tongue

J'ai battu le boss Noz et j'ai eu la chance de tomber sur le trio Nomade big_smile


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#103 30-11-2012 09:28:56

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

j'ai viré [card]fausse note[/card] de mon deck, j'ai mis plutôt des cartes snipe.

je préfère profiter de [card]sitar hero[/card] à coup sur avec [card]ancienne partition[/card].
enfin, ceci est un autre débat.


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#104 30-11-2012 09:44:22

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Moi et l'aléatoire sur les boss:

En cds: 2xKhépérien, 2XDragon, 2xSatsume .....en 6 matches pour seulement deux victoires...

Bon je vais monter un deck "passe-partout" en Hom Chai écra avec wanted et tout ce qui va bien...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#105 30-11-2012 10:50:11

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

parle pour toi..

Je dois être à 4 fois Amnezy en 6 match avec un Corruption portail ....


Hors ligne

#106 30-11-2012 11:19:35

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Bravo Phil31 pour Amnezy.

Je viens de te créditer le booster que tu as gagné.


Hors ligne

#107 30-11-2012 12:39:04

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Jisay a écrit :

Bravo Phil31 pour Amnezy.

Je viens de te créditer le booster que tu as gagné.

Et qu'est ce qui arrive si on bas amnezy après ? :'(
amnezybis.png


Hors ligne

#108 30-11-2012 12:51:48

Plexor
Ptit nouveau
Inscription : 04-07-2012
Messages : 17

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Je viens de battre ses 3 fois de suite avec mes Eclipse maraudeurs sans utiliser de faveurs, pas mal quand on ne peut utiliser que 20% de votre deck smile


Hors ligne

#109 30-11-2012 14:06:51

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Désolé, le booster était uniquement pour le premier à poster un screen wink


Hors ligne

#110 30-11-2012 14:39:12

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Jisay a écrit :

Bravo Phil31 pour Amnezy.

Je viens de te créditer le booster que tu as gagné.

Merci! big_smile


Hors ligne

#111 30-11-2012 16:09:02

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Jisay tu remplace Sapphon ?


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#112 30-11-2012 16:35:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Oui, avec Dimizar.
C'est ce qui a été annoncé au départ de Sapphon.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#113 30-11-2012 16:44:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Plein de bonnes idées de deck ce topic, merci les gars.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#114 30-11-2012 18:49:11

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

je pense que cet event aurait été bien si il avait été mis en aventure à longue durée. Faut quand même ce dire que pas mal de boss sont assez dur (surtout fournaise le dragon, ceux de la tour...). Dailleurs tant que j'y pense j'espère que personne est tombé sur le roi de la montagne, parceque sinon le pauvre aura bien du mal à l'avoir sur ce coup ci^^.

j'ai déjà l'objet CdS mais je vais avoir du mal pour les autre (surtout les runiques que je ne joue pas et dont jai peu de force)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#115 30-11-2012 19:39:42

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Autant il y a des points positifs sur cet event (entre autre le taux de drop affiché et la possibilité de choisir ses missions), autant se lancer en aveugle sur les boss du mode aventure est vraiment sans intérêt... On arrive à se retrouver avec des défaites garanties juste parce que le deck est complètement bloqué par le boss contre lequel on tombe. Si à la place on pouvait savoir avant le combat quel boss on affronte, on pourrait au moins adapter son deck à l'ennemi et non pas se contenter de croiser les doigts pour tomber sur un boss tuable.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#116 30-11-2012 20:35:36

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Pour l'instant j'ai 3 axiomes (Zil, mercenaires et néhantistes), mes seuls decks potables en gros...

J'essaie de faire le Noz en croisant les doigts pour avoir le boss du"trésor de Zahal" car mon deck est vraiment pas optimisé.(bon après il faut de nouveau croisé les doigts pour avoir l'axiome)

C'est toujours sympa d'avoir un event, mais certains boss sont là juste pour nous dire Game Over (n'est-ce pas ho grand scorpion...) Je ne connaissais même pas tous les boss que j'ai rencontré, je ne suis pas loin dans le mode aventure...


Hors ligne

#117 30-11-2012 20:56:13

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Belnal a écrit :

Autant il y a des points positifs sur cet event (entre autre le taux de drop affiché et la possibilité de choisir ses missions), autant se lancer en aveugle sur les boss du mode aventure est vraiment sans intérêt... On arrive à se retrouver avec des défaites garanties juste parce que le deck est complètement bloqué par le boss contre lequel on tombe. Si à la place on pouvait savoir avant le combat quel boss on affronte, on pourrait au moins adapter son deck à l'ennemi et non pas se contenter de croiser les doigts pour tomber sur un boss tuable.

Et où est le défi si tu sais à l'avance quel boss combattre ???

Je viens de battre le cerf CDS avec mon deck défausse !! Je me suis super bien amusé et je suis très content de moi ! Sensation de jeu invivable sans l'aléa du boss puisque je n'aurais jamais essayé sinon.

Pour moi cet event est 100% tout bon.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#118 30-11-2012 21:18:58

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

lastseed a écrit :

C'est toujours sympa d'avoir un event, mais certains boss sont là juste pour nous dire Game Over (n'est-ce pas ho grand scorpion...) Je ne connaissais même pas tous les boss que j'ai rencontré, je ne suis pas loin dans le mode aventure...

A mon avis, le scorpion n'est pas vraiment le boss le plus gênant que tu puisses rencontrer (on peut même le vaincre avec des decks vraiment pas chers). Par contre, amnezy c'est une autre paire de manches par exemple.

Gizmonster a écrit :

Et où est le défi si tu sais à l'avance quel boss combattre ???

Le défi est justement de créer un deck pour vaincre le boss dans la guilde choisie. Je suis plus intéressé par un défi de deckbuilding que de chance (va gagner avec des artisans babord vs un boss qui défausse tout par exemple).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#119 30-11-2012 21:33:28

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Gizmonster a écrit :
Belnal a écrit :

Autant il y a des points positifs sur cet event (entre autre le taux de drop affiché et la possibilité de choisir ses missions), autant se lancer en aveugle sur les boss du mode aventure est vraiment sans intérêt... On arrive à se retrouver avec des défaites garanties juste parce que le deck est complètement bloqué par le boss contre lequel on tombe. Si à la place on pouvait savoir avant le combat quel boss on affronte, on pourrait au moins adapter son deck à l'ennemi et non pas se contenter de croiser les doigts pour tomber sur un boss tuable.

Et où est le défi si tu sais à l'avance quel boss combattre ???

Je viens de battre le cerf CDS avec mon deck défausse !! Je me suis super bien amusé et je suis très content de moi ! Sensation de jeu invivable sans l'aléa du boss puisque je n'aurais jamais essayé sinon.

Pour moi cet event est 100% tout bon.

Mdr mais toi guiz t'es pas normale sa explique tout.

Zurga : Merci de l'info j'avais pas suivis la releve


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#120 30-11-2012 21:47:43

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

le deck peut marcher avec des courtisant, il suffit que tout les persos est la guilde qu'il faut: j'ai eu celle de l'ombre avec ma team Abyssien dévo, télendar et Ogoee kage.
2 sur 9 le week end va être long...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#121 30-11-2012 22:24:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Coup de bol ce soir : 3 axiomes en 3 combats.

Passé les Noz en chevalier dragon un peu mou, mais le cerf n'a pas tenu.
Passé les Kotobas en Traqueurs guémélite, le dragon n'a pas aimé les wanted (comme d'hab)
Passé les Pirates en trio arti avec babord. (j'ai fait plusieurs boss, l'axiome est tombé sur le cerf)
Passé les mercos avec Aelide / Arti (je suis monté à 50% pour celui-là, ça voulait pas...)
Passé les Zils en défausse (35%), les CDS en multi-race à tendance OOA et les Néhantistes en corruption (50%).
Plus que les nomades et les runiques et pas mal de temps pour le faire.

Pour moi, ça va comme événement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#122 30-11-2012 23:04:47

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Pour l'instant ça va de mon coté (même si Hyrmnrhr (ou un truc comme ça) et amnezy sont lourds)
nehant portail CHECK
OOA CHECK
GDT tortue CHECK
theya/deirf geiss/kaes CHECK
Marzhin paladin/feu CHECK
En deux jours ça va, juste les kotos/pirates que je sais pas comment passer car j'ai plus trop de budget (et que je peux prendre qu'un booster qui sera pour les runiques) ^^ mais j'ai le temps


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#123 30-11-2012 23:07:30

le_troll
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2010
Messages : 317

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

event terminé et sans Feez

le côté aléatoire des boss pimente les combats
comme le dit Gizmonster, j'aurais jamais pensé que certain deck puisse battre certain boss

merci pour cet event original (enfin un qui ne nécessite pas des heures de bourrinage^^)


Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!


Hors ligne

#124 30-11-2012 23:13:39

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Si tu as bâbord, tu dois pouvoir passer les pirates en artisan et peut-être même les kotobas.

Pour ma part, j'ai passé les Noz en dk, les Nomades en éclipse, les Zils en défausse et les mercenaires en artisan. Mon gros souci concerne surtout les Cds, aucune idée de comment construire un deck potable.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#125 30-11-2012 23:20:23

Elerina
Ptit nouveau
Inscription : 10-10-2012
Messages : 12

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Marrant mes traqueurs guémélites se sont fait défoncer, alors que champion Iro / Mà / Furagu sont passés super facilement, j'aurais cru le contraire.
Pirates et kotoba faits, Noz et mercenaires à suivre, et event fini pour moi j'ai pas de quoi faire le reste. Dommage parce qu'il est intéressant smile


Hors ligne

Pied de page des forums