Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-11-2012 15:01:51

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Réveillez le Gardien du Conseil

- Il n'est plus temps de discuter ! Cette menace ne doit pas être ignorée plus longtemps je demande à ce que le Gardien du Conseil soit reveillé ! Dit Maître Maen.
Dans la grande salle du Conseil les représentant des guildes réagirent avec plus ou moins de virulence. Kounok se leva pour réclamer la parole.
- Nous vous écoutons Prophète, déclara le Conseiller-doyen Vérace.
- Merci. Je pense que nous sommes tous du même avis concernant le Gardien du Conseil. Il n'a pas été réveillé du temps de la guerre contre Sol'ra pour une bonne raison, c'est une création imparfaite et pervertie.
- Je ne peux vous donner tord, répondit Maître Maen, mais à l'époque de la guerre vous n'aviez pas l’appui des Lieurs de Pierres. Néanmoins cette tâche ne peut être réalisée sans vous et les Axiomes....

65d7ef665eaeb346224490f41ec81d8d.png

Vous avez jusqu'au mercredi 5 décembre 2012, 12H00 (heure de Paris) pour prendre part à cette aventure du Conseil des Guildes.

Les Axiomes

Afin de réveiller le Gardien du Conseil, il vous faudra neuf Axiomes, objets confiés autre fois aux guildes mais disparus depuis. Il appartient à chaque guilde ou faction de récupérer le sien.

Pour cela vous trouverez dans le fond du site neuf missions à réaliser :

- Chaque mission cache un combat contre un des Boss du mode aventure aléatoirement sélectionné.
- Vous devrez alors le vaincre avec un Deck guildé correspondant à la mission pour avoir une chance d'obtenir le précieux Axiome (Par exemple, pour tenter de récupérer l'Axiome spirituel il faudra jouer un Deck Kotoba).
- Chaque mission coûte 10 points d'énergie.
- Plus vous remportez de victoires dans une mission plus vous avez de chance d'obtenir l'Axiome correspondant.

Vous n'arrivez pas à passer un Boss ? Vous manquez de temps ? Vous pouvez directement obtenir l'Axiome correspondant à une mission en dépensant 199 Fee'z ou au prix d'une Faveur du Conseil. Vous pouvez obtenir une Faveur du Conseil dans les boosters 12 cartes ou quatre dans le Pack légendaire.

uSnFeaCh.png
3DH5p00M.png
mqBcoN3K.png

[card]Axiome spirituel[/card] : Objet Autre. Collector. Kotoba. Permanent. Attaque +2. Enchainement.

[card]Axiome des ombres[/card] : Objet Autre. Collector. Combattants de Zil. Permanent. En début de combat, votre adversaire subit 1 dégât direct. Enchainement.

[card]Axiome draconique[/card] : Objet Autre. Collector. Envoyés de Noz'Dingard. Permanent. Esprit +1. Enchainement.

[card]Axiome ambré[/card] : Objet Autre. Collector. Coeur de sève. Permanent. A l'activation et en début de combat, votre adversaire a Défense -2 jusqu’à la fin du tour. Enchainement.

[card]Axiome neutre[/card] : Objet Autre. Collector. Mercenaires. Permanent. Vous gagnez Enchainement. Enchainement.

[card]Axiome corrompu[/card] : Objet Autre. Collector. Néhantistes. Permanent. A l'activation et début de combat, votre adversaire a Attaque -2 jusqu'à la fin du tour. Enchainement.

[card]Axiome solaire[/card] : Objet Autre. Collector. Nomades du désert. Permanent. En fin de combat vous gagnez 2 Points de vie. Enchainement.

[card]Axiome volé[/card] : Objet Autre. Collector. Pirates. Permanent. A l'activation et début de combat, votre adversaire a Esprit -2 jusqu'à la fin du tour. Enchainement.

[card]Axiome runique[/card] : Objet Autre. Collector. Légion Runique. Permanent. Défense +2. Enchainement.

Le Gardien du Conseil

Une fois les neuf Axiomes en votre possession, vous aurez accès à la salle où se terre le Gardien du Conseil. Cette redoutable créature mécanique ne semble pas être à vos ordres aussi vous faudra-t-il arriver à la maîtriser pour conclure l'aventure.

Vous obtiendrez alors un trophée ainsi que le titre La Main du Conseil et la carte personnage Gardien du Conseil.

Vous n'arrivez pas à battre le gardien ? Affaiblissez-le pour 199 Fee'z.

d8ems9CR.png

[card]Le Gardien du Conseil[/card] : (1 évolution au total). Mythique. Personnage. Mercenaires. Combattant. Inconnu. Esprit 1. Attaque 5/7. Défense 1. Points de vie 14. Après avoir joué ses cartes, un "Axiome" de son Deck est jouée. Tours 1, 3 et 7 : Défense +2.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 29-11-2012 15:17:19

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

j'ai vu "conseil"
j'ai pensé courtisan
j'ai lu la mission
je suis dégouté hmm


Hors ligne

#3 29-11-2012 15:22:14

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Pour ma part, je n'ai pas un deck de chaque guilde....
Et affrontement aléatoire.... des boss que je n'ai pas encore joué...



donc... impasse sur cet event.

Dommage, je commençais à m'y faire...

Dernière modification par Raph0307 (29-11-2012 15:23:59)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#4 29-11-2012 15:25:01

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Évent facilement réalisable quand on joue toutes les guildes, et qu'on maîtrise le mode aventure!!
Pour une fois les corruptions ne feront pas tout le travail!!
Après faut voir ce qu'il a dans le ventre le gardien!?

Bonne chance à tous!! wink


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#5 29-11-2012 15:26:45

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

@raph0307 Les récompenses intermédiaires sont tout de même sympa, même si vous n'avez pas de deck de chaque guilde ni envie d'utiliser de fee'z ce serait dommage de ne pas en profiter.


Hors ligne

#6 29-11-2012 15:31:53

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Jisay a écrit :

@raph0307 Les récompenses intermédiaires sont tout de même sympa, même si vous n'avez pas de deck de chaque guilde ni envie d'utiliser de fee'z ce serait dommage de ne pas en profiter.

Il a raison recupere ce que tu peux ! En plus ils enchaînent tous ^^
Par contre un deck de chaque guilde vous êtes dur la les mecs ... Bon ben je vais prier pour tomber sur des petits boss et pas trop sur Fournaise....


Hors ligne

#7 29-11-2012 15:34:41

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Ok.

je vais tenter ce qui est tentable smile

Dommage, je loupe un perso smile

(enfin, on est tous passé par la)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#8 29-11-2012 15:35:11

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

En soi, les objets intermédiaires sont bien.. mais pas top non plus wink

Genre le néhantiste.. -2 attaques, quand fatigue fait -5 att le premier tour...

Quoi en regardant, ca m'a l'air d'être le seul moins bien que les autres wink


Hors ligne

#9 29-11-2012 15:36:00

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

j'ai acheté le pack légendaire hier... un peu blasé surtout que j'ai eu la plus moisi des légendaire perso... (d'ailleurs vous nerfez ourenos, mais vous allez up iro? car c'est la seule légendaire qui ne rentre que dans une compo spécifique de deck et qui est loin de faire le café, mnt ils ont tous un minimum de 15pdv et un ordre bien monstrueux alors que lui se traine un +1attaque +1 def... faudrait pt penser à équilibré un peu tout ça non? mais je m'égare...même si ça m'énerve un peu^^ )

event pas évident car il faut avoir un deck pour chaque guilde (chose que peu de monde possède je pense) et en plus faut être sacrément chanceux pour tomber sur le boss qui passera !

Le perso je sais pas trop ce qu'il vaut, je le trouve fragile... après c'est un golem qui jouera un axiome en plus...
Sinon dans le principe en soi... pourquoi pas...

Mais les axiomes peuvent rentrer dans certains decks donc j'vais tenter de faire certains mais si ça me gonfle (ce qui va arriver je pense), j'vais vite arrêter ça.


Hors ligne

#10 29-11-2012 15:39:38

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

L'idée de voir la progression de nos chances d'avoir l'axiome : OUI !
Boss aléatoire avec une guilde imposé : NON ! (si on transpire la poisse, c'est un coup à se pendre ! j'imagine le malheureux qui avec son deck mage tombe régulièrement sur le dragon noz...)


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#11 29-11-2012 15:41:02

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Je peux monter un deck de chaque... mais je vais bruler un cierge pour tomber sur le boss de Zahal wink

cet axiome : Objet Autre. Collector. Mercenaires. Permanent. Vous gagnez Enchainement. Enchainement.

c'est la même chose que le sac à dos, non ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#12 29-11-2012 15:44:09

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Raph0307 a écrit :

Je peux monter un deck de chaque... mais je vais bruler un cierge pour tomber sur le boss de Zahal wink

cet axiome : Objet Autre. Collector. Mercenaires. Permanent. Vous gagnez Enchainement. Enchainement.

c'est la même chose que le sac à dos, non ?

Non, le sac à dos donne enchainement si vous jouez un objet, l'Axiome enchainement sur n'importe quoi.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#13 29-11-2012 15:46:13

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

hhhmm !

intéressant !

Merci beaucoup pour toutes ces précisions smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#14 29-11-2012 15:47:06

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Simple remarque :

Par contre vous faites comme les petits kuars et vous ne donnez pas d'enchainement objet à ce personnage alors qu'il est combattant???
Ou c'est juste une erreur ??



Merci pour cet event qui à l'air géant , j'ai bien envie d'avoir l'axiome CDS smile

Dernière modification par sangetsu17 (29-11-2012 15:49:20)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#15 29-11-2012 15:47:23

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Kronhan saoul, Brutus saoul et Loquitus saoul...je savais pas que ce trio était considéré comme un boss tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#16 29-11-2012 15:48:01

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Lunistra a écrit :

L'idée de voir la progression de nos chances d'avoir l'axiome : OUI !
Boss aléatoire avec une guilde imposé : NON ! (si on transpire la poisse, c'est un coup à se pendre ! j'imagine le malheureux qui avec son deck mage tombe régulièrement sur le dragon noz...)

Avec une vingtaine de boss différents, faut vraiment pas avoir de chance pour tomber "régulièrement" sur le seul boss que l'on ne veut pas rencontrer.

Allez bonne chance à tous.


Hors ligne

#17 29-11-2012 15:50:50

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

je suis un pro de la poisse, tiens, je vais tenir des comptes.

Pour l'instant, je suis tombé sur le scorpion de cristal avec un deck défausse.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#18 29-11-2012 15:58:26

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Amnezy ? sérieux c'est un boss ? Mais elle est monstrueuse, je l'ai jamais vu avant 0o
C'est auto-défaite avec un deck guildé j'ai l'impression.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#19 29-11-2012 16:01:30

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Le nouveau perso a 14 ou 15 PDV (image ou descriptif ?).


Hors ligne

#20 29-11-2012 16:05:00

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

sur les boss qu'on a pas encors fait et qui tombent on peu recuperer leur loot normal?


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#21 29-11-2012 16:06:20

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Lunistra a écrit :

Amnezy ? sérieux c'est un boss ? Mais elle est monstrueuse, je l'ai jamais vu avant 0o
C'est auto-défaite avec un deck guildé j'ai l'impression.

Boss ultime de l'arène.

Contre tous les gros boss, ça a été une boucherie. Je switch sur la mission néhantiste, je sors le deck corruption, c'est bon au bout de 3 réussites.

Sortir un deck de chaque guilde je peux vaguement le faire, à part p'tet runiques, mais un deck viable en pve..A moins de tomber sur le boss de Zahal, bah....

sur les boss qu'on a pas encors fait et qui tombent on peu recuperer leur loot normal?

Nada. Pas de carte hors axiome ou 5+ de bonus pour l'avoir au prochain combat. Ça fait un peu maigre quand on voit parfois les boss qu'on tombe..

Dernière modification par Caldhriel (29-11-2012 16:08:05)


Hors ligne

#22 29-11-2012 16:06:40

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

nn pas de loot normal ^^ j'ai test plusieurs fois ^^


Hors ligne

#23 29-11-2012 16:10:22

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

domage seul point positif parti -_-'


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#24 29-11-2012 16:11:34

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Mais nan, t'as des pièces et de l'xp en fin de combat. tongue


Hors ligne

#25 29-11-2012 16:13:14

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Reste 1m30 avant la maintenance... le champion d'amnezy à 10 PV, je vais l'avoir je vais l'avoir je... déconnectez du serveur sad


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums