Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-11-2012 23:25:23

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

[Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Bonsoir à tous, la sortie de la semaine m'a donné beaucoup d'idée de jeu, notamment la carte [card]noirceur[/card] qui mériterait d'être nerfer. ^^
Il faut dire que dans un deck corruption c'est une tuerie, alors dans un demon extase remastérisé ça devrait être pas mal ! et bien non, c'est pire.

Description:
Un deck est souvent focaliser sur un type de dégât, magique, physique et direct, parfois nous avons à un mélange des deux, comme le CD noz, Tempus etc ... dans cette version d'extase j'utilise ses 3 types de dégâts, le jeu est assez mixer au niveau des cartes, mais je n'ai pas vraiment eu trop de mal d'étant donnée les multiples dégâts que nous faisons dans un tour et ça même sans jouer de carte et c'est aussi pour ça que je vais faire une description de cette line up.       


Line up:
[card]Receptacle de néhant[/card]
Un d'ordre qui peut faire des dégâts de zone, on joue principalement les sorts avec lui, il constitue un éléments très important dans ce deck et à la possibilité de one shot les 3 personnages adverses grâce à son emprise sur le néant.

[card]Utkin, rejeton de néhant[/card]
Son passif associer à [card]noirceur[/card] est une tuerie, il peut jouer la totalité des cartes du deck.
   
[card]Tourment[/card]
Lui tout le monde le connait, son rôle est de bourriner les personnages adverses et de faire des multiple dégâts une fois tomber au combat.

Objet
1* [card]Bouclier d'ombre et lumière[/card]
1* [card]Calice, lame de néhant[/card]

Action
3* [card]Furie obscure[/card]
3* [card]Noirceur[/card]
3* [card]Extase[/card]
3* [card]Seigneurs de la ruine[/card]
1* [card]Explosion[/card]

Sort
3* [card]Mon nom est légion[/card]
2* [card]Emprise néhantique[/card]
2* [card]Entropie[/card]
1* [card]Briser la deuxième chaîne[/card]

[card]Utilisation[/card]
La combinaison [card]Noirceur[/card] [card]Extase[/card]/[card]Seigneurs de la ruine[/card] donne un avantage certain, [card]mon nom est légion[/card] s’enchaîne également très bien avec [card]Noirceur[/card] et facilite la descente des points de vie du perso adverse.
Généralement je me défausse des [card]emprise néhantique[/card], sauf si le receptacle n'est pas encore passer et que mon nom est légion est déjà en jeu, sinon elles finissent dans la défausse et seront jouer avec Entropie une fois que nos corruptions viendront, [card]le prestige[/card] n'est pas vraiment un problème si le joueur décide de les retirer de la partie, ça lui permet de tenir un peu plus longtemps si le tirage est mauvais.
L'avantage du Receptacle, c'est que nous sommes limités en sort, ce qui facilite notre choix sur les cartes à jouer et permet au joueur et permet de réaliser de joli combo.

Je n'ai jamais vraiment chercher à intégrer Extase avant, bien que je l'avais, donc si vous avez des conseils, je suis à votre écoute. smile


Hors ligne

#2 22-11-2012 23:54:16

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Je ne joue pas beacuoup les néhantistes, mais que penses-tu de [card]pomme d'amour[/card] ? Peut être trop lent.

En tout ccas, j'ai bien envie de tester ce deck mais bien trop cher... même sans rceptacle tongue


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 22-11-2012 23:59:05

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Je suis pas très fan de pomme d'amour xD, les [card]seigneurs de ruine[/card] sont déjà très bien, bon faut que je l'améliore, il n'est pas assez régulier, enfin je vais voir ça merci quand même. smile


Hors ligne

#4 23-11-2012 09:30:26

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Tu pourrais mettre 1 ou 2 portail pour que Néhant puisse cogner un peut aussi !


Hors ligne

#5 23-11-2012 12:30:18

rico51
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 20

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Salut Garruk, est ce que tu n'as pas de problème pour survivre avec ton deck? pourquoi ne pas mettre [card]paranoia[/card] pour virer les cartes adverses génantes et [card]pierre coeur noicie[/card] pour résister un peu mieux contre les mages.


Hors ligne

#6 23-11-2012 15:52:23

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Mickange > J'avais testé avec un [card]couronne noire maudite[/card] pour le fun, mais avec le receptacle on attaque vraiment rarement au corps à corps, en général quand le receptacle joue (après le tour 1, il peut facilement tuer deux personnages si les noirceurs veullent bien ce donner la peine de sortir xD).
Sinon je ne suis pas fan du portail, je préfère [card]Daemonium[/card] (Tourment équiper du bouclier offre un petit point de défense en plus selon le tour).

rico51 > Ouais mais non pour paranoia xD, ça enlève les corruptions et les noirceur. ^^
La pierre-coeur je l'avais mit au début, mais j'ai [card]emprise néhantique[/card] et [card]seigneurs de la ruine[/card] pour gérer les jeux mages.
Sinon oui c'est un peu dur de survivre, j'avais testé avec [card]Fatigue[/card], mais je pense qu'il tournerait mieux avec un autre marauder/demon, mais [card]Haine[/card] et [card]Anagramme[/card] sont des boulets et Ombreuse n'est pas démon. ='(

Dernière modification par GarrukArpenteur (23-11-2012 15:53:49)


Hors ligne

#7 23-11-2012 16:02:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

je rejoins monsieur rico, paranoia c'est un must have dans un deck démon...

Dernière modification par skadooosh (23-11-2012 16:03:02)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 23-11-2012 19:45:17

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

GarrukArpenteur a écrit :

rico51 > Ouais mais non pour paranoia xD, ça enlève les corruptions et les noirceur. ^^

C'est deux cartes du joueur adverse et non deux de tes cartes qui sont enlevés...


Blablabla.


Hors ligne

#9 23-11-2012 21:08:37

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Merci Frayër j'ai jamais fait trop attention. ^^''
J'ai totalement changé le deck il tourne avec 3 combattants, il a perdu en puissance mais il est beaucoup plus résistant. smile

skadooosh > Oui je plussoie maintenant xD, maintenant je n'ai que Tourment en marauder, donc je sais pas si ça serait un bon choix d'en rentrer, j'ai peur que ça ralentisse le jeu maintenant. ^^''


Hors ligne

#10 23-11-2012 23:24:59

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Utkin et son bonus de 2 dégats est parfaitement synergique avec Noirceur pourtant ... c'est dommage


Hors ligne

#11 24-11-2012 10:58:14

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Dès que j'ai les sousous je testerai les nouvelles cartes dans le multi dégâts démons/Guémélites, je pense que sa peux être fun.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 24-11-2012 14:37:50

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Quand soudain ! Marche Forcée apparut ! *o* ^^ Très beau deck en tout cas !


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#13 24-11-2012 15:20:27

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Ce n'est pas la seule faiblesse. [card]Noirceur[/card] est loin d'être cheat ;-). Lent a mettre en place, useless contre réducteurs de dégats, peut se faire facilement défausser, implique d'autres cartes pour être vraiment efficace... etc...

Une bonne carte mais qui ne fera pas top Néhant pour autant^^

Les packs multi dégats sont meilleurs que les packs à dégats de zone avec [card]Noirceur[/card], cas notamment du combo [card]présence de néant [/card]+ [card]corruption de l'âme[/card] avec [card]utkin, rejeton de néhant[/card] qui permet l'activation de Noirceur entre 4 et 5 fois soit un potentiel de 4 à 8 dd sur le perso équipé.

Intéressant contre certains packs... Mais useless contre les packs du moment... (nebsen, necro, zil chatouille...).

Bon complément avec d'extase cette carte a pour vocation de relancer le démon dd. Néanmoins au regard de ses prérequis toutes les fantaisies sont permis.

Have fun !

Dernière modification par Senshui (24-11-2012 15:58:46)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#14 24-11-2012 15:49:24

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Senshui a écrit :

Les packs multi dégats sont meilleurs que les packs à dégats de zone avec [card]Noirceur[/card], cas notamment du combo [card]présence de néant [/card]+ [card]corruption de l'âme[/card] avec [card]utkin, rejeton de néhant[/card] qui permet l'activation de Noirceur entre 4 et 5 fois soit un potentiel de 4 à 8 dd sur le perso équipé.

Hihi j'approuve totalement


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#15 24-11-2012 16:08:45

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Senshui a écrit :

Ce n'est pas la seule faiblesse. [card]Noirceur[/card] est loin d'être cheat ;-). Lent a mettre en place, useless contre réducteurs de dégats, peut se faire facilement défausser, implique d'autres cartes pour être vraiment efficace... etc...

Noirceur n'est pas lente ou alors j'ai raté quelque chose. De toute façon si elle reste plus d'un tour en jeu c'est baclé.
Avec ma version combattante j'ai perdu une seule fois en salle contre un deck Ourénos aux points, les nomades et les compédiums sont pas très gênant, c'est juste qu'il me faudra plus de trois tours pour les battre (possibilité de victoire aux tours deux contre autres deck en général). Seigneurs des ruines + bannière + extase tour 1 ça va très vite.
[card]Seigneurs de ruine[/card] et [card]baguette du grand sorcier[/card] s’enchaînent très bien et se marie très bien avec Noirceur.
Contre les marche forcée maladresse + prestige et on en parle plus. ^^

Il parait peut-être faible, mais je suis certain qu'il y a moyen de faire un bon truc en Elo, d'ailleurs je comptais acheter ma troisième Extase sur le marché vu qu'il y en avait environ 13 hier quand j'ai été faire un tour et qu'elle rodait dans les 75-80 000, mais malheureusement ça ne va pas être possible.

Dernière modification par GarrukArpenteur (24-11-2012 16:18:11)


Hors ligne

#16 24-11-2012 16:20:55

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Bonne chance à toi dans ton périple.

Lente dans le sens ou elle a un effet en deux temps qui peut être déjoué par une défausse de la carte. Elle ne permet pas l'OS bien qu'elle permette de tuer hors combats, mais les bonus octroyés par le perso affublé de Noirceur persistent pour le coup par rapport à un OS propre et net.

Après oui comme je l'ai dis, c'est un très bonne carte et elle a sa place dans bcp de jeux, dont des jeux Elo (c'est le but de sa sortie). Mais de là à dire que c'est Cheat et que cela devrait être nerfé, vous dépassez les bornes des limites Maurice ;-)

Dernière modification par Senshui (24-11-2012 16:21:53)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#17 24-11-2012 16:58:35

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Merci. smile
Pour info si Zil chatouille c'est bien celui de guémélithes de l'ombre avec supplice, il n'est pas du tout useless, bien au contraire, enfin si c'est bien de celui-ci que tu parles. ^^


Hors ligne

#18 28-11-2012 12:15:29

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Pour faire vivre ce topic ma foi fort agréable:

[card]Utkin, Rejeton de Néhant[/card]/[card]Tourment[/card]/[card]Déchirure[/card]

Objets:
-[card]Pierre-Coeur Noircie[/card]
-[card]Bouclier d'Ombre et Lumière[/card]
-[card]Bannière du Conseil[/card]

Actions:
-3 [card]Nuée Démoniaque[/card]
-3 [card]Noirceur[/card]
-3 [card]Extase[/card]
-3 [card]Seigneurs de la Ruine[/card]
-1/2 [card]Coup pour coup[/card][card][/card]
-1/2 [card]Paranoïa[/card]
-[card]Démembrement[/card]/[card]Tempête[/card]/[card]Explosion[/card]/etc....
-[card]Néhant dévore Tout[/card]
-[card]Dissidence[/card]

L'idée du deck est de profiter du passif de [card]Déchirure[/card] (Att Max +1 et Def +1 à chaque fois qu'un Larbin Démoniaque arrive en jeu) pour en faire un tank, tout en multipliant les DD à coté.
Je teste également en incorporant [card]Explosion Démoniaque[/card] et [card]le prix de la chair[/card], mais sans conviction pour l'instant.


Hors ligne

#19 28-11-2012 19:31:37

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

J'aime voir nos petits néhantistes creuser et creuser encore ^^

Pour vous guider, pensez à [card]éclat de néhant[/card] et à [card]tromperie[/card] pour vous les échanger ;-)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#20 02-12-2012 20:01:00

aRandomBiitch
Ptit nouveau
Inscription : 21-11-2011
Messages : 13

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Bonjour Garruk, je viens par ici pour avoir un retour sur ton deck de départ poster en premier ci-dessus !

Tu l'a essayé en ELO? Est-il fluide et sans problème pour l'enchainement avec la combinaison d'un mage et de combattants/marauders ?

D'avance merci, j'adore vraiment la line-up et voulais monter un deck demon / extase dégâts directs depuis un bout de temps. Mais à la vue de cette line-up je suis vraiment conquis et vais essayer de faire évoluer le concept smile

Ceci dit j'ai réellement des fonds limités et ne pourrais pas assembler de deck complet avant un bout de temps !

amicalement,
aRB


Hors ligne

#21 03-12-2012 05:03:50

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Je me permets de répondre: malheureusement, en Elo, la présence de Nebsen gâche un peu (complètement!) le principe du DD.
Sniff.
J'attends toutefois un démenti....


Hors ligne

#22 04-12-2012 16:10:01

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Senshui > J'aime bien l'idée, mais j'avais opté entre-temps sur une version combattant car les marauders ont vraiment du mal à rester sur table, ce qui gâche la puissance d'extase, pour l'idées des dagues j'approuve totalement, mais ils sont trop, mais vraiment trop fragile. sad

aRandomBiitch > Je ne joue pas en Elo, mais j'ai affronté plusieurs bons joueurs dont le runique de je sais plus qui (il y a moment déjà) à plus de 1880, malgré qu'Extase ne soit pas sorti j'ai gagné de très peu aux points, je plussoie Aspegic en ce qui concerne Nebsen, cette carte détruit le mécanisme du jeu (ainsi que le courtisan mais c'est pas nouveau).
J'ai pas vraiment rejoué à Eredan depuis une bonne semaine (j'ai feezé les events), cependant il est possible de gagner en 2 tours avec une bonne sortie T1 seigneur de la ruine + bannière extase (la combo que je faisais une fois sur vingt parties ^^), T2 coup pour coup et tempête avec Tourment, mais faut qu'il meurt. xD
Avec les fêtes je n'ai plus trop le temps à consacrer aux jeux onlines, je posterais une meilleure version quand j'aurais plus de temps libre voilà. smile


Hors ligne

#23 05-12-2012 13:59:25

joummy
Campeur
Inscription : 14-01-2012
Messages : 96

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

je trouve les deck tres interessent mais je nai pas le budget pour le receptacle de néhant alors par qui je pourrait le remplacer


Hors ligne

#24 05-12-2012 14:08:39

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

[card]Dimizar[/card] ou [card]Amidaraxar[/card] sont les seuls à même de le remplacer je pense.


Blablabla.


Hors ligne

#25 05-12-2012 14:20:29

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : [Demon Extase] Des dégâts des dégâts encore des dégâts ...

Personnelement je pense que sans réceptacle il faut repenser le deck (les autres mages ne sont pas démons ..)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

Pied de page des forums