Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 21-11-2012 16:19:17

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

edanpi2 a écrit :
Dimizar a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Faux, puisque sinon elle serait dans la liste des cartes disponibles dans les NC, or j'ai regardé le contenu des boosters NC; elle n'y est pas!

Cela devrait se mettre à jour bientôt. Karrie est un personnage indépendant d'Edrianne et est trouvable en booster Nouveaux Arrivants.


elle n'est pas non plus dans les 7 cartes présentées ... y en a que 6

moi a écrit :

Cela devrait se mettre à jour bientôt.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#27 21-11-2012 16:25:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

C'est normal que [card]Karrie[/card] soit un homme ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#28 21-11-2012 16:26:43

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Zurga a écrit :

C'est normal que [card]Karrie[/card] soit un homme ?

t'as été voir sous la jupe? ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#29 21-11-2012 16:27:57

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Zurga a écrit :

C'est normal que [card]Karrie[/card] soit un homme ?

tumblr_lekn4xitbp1qfnqfk.jpg

Non non


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#30 21-11-2012 16:38:40

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

JarodG64 a écrit :

OK mais comme je disais faut jouer du non-affilié et je suis pas sûr que ça donne un deck très performant. On verra à l'usure...

Sinon dans un deck néhantiste ca contre [card]dissidence[/card], [card]soupçon de trahison[/card] et [card]mutinerie[/card] en rétablissant la guilde en néhantiste.


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#31 21-11-2012 16:38:45

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Question purement à titre informatif:
Pourquoi Karrie est-elle de niveau 3 alors que les 2 autres combattant (ouait-ka et C.H. Idéfix) sont de niveau "-"


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#32 21-11-2012 16:51:46

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Luxo2011 a écrit :

Question purement à titre informatif:
Pourquoi Karrie est-elle de niveau 3 alors que les 2 autres combattant (ouait-ka et C.H. Idéfix) sont de niveau "-"

Parcequ'elle est trop forte wink


Hors ligne

#33 21-11-2012 16:53:28

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Parce que c'est une erreur, désormais réparée.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#34 21-11-2012 17:42:39

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Je joue pas Néhantiste et je n'aime pas la guilde, mais Edrianne est....voaou!!!


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#35 21-11-2012 20:08:44

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

tfYKDZEO.png
Bravo vous avez transmis l'art de ressusciter les morts chez les Noz, CDS, Mercenaires, Zils, Kotoba, pirates !

Ce qu'il faut:
-[card]Le signe de Néhant[/card].
-[card]Sagesse de dragon[/card].
-[card]Ni vivant, ni mort[/card].
-[card]Fausse mort[/card].
et pi c tout.
Vous posez ni vivant ni mort suivi du signe de nehant sur un mage, durant son deuxième passage vous jouez fausse mort pour ressusciter un de vos personnages déjà mort ( qui a dit arkalon, zatochi, nashi, ateb, gan'so, roi hrimnir et j'en oublie ).
et si vous voulez plus de non mort vous collez la carte [card]implorer les ancêtres[/card] pour que tout le monde devient non-mort jusqu'à la fin de la partie...

cette carte... elle n'aurai jamais du exister !

Dernière modification par YAMAZAKARIA (21-11-2012 20:09:15)


Hors ligne

#36 21-11-2012 20:12:38

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

YAMAZAKARIA a écrit :

http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/tfYKDZEO.png
Bravo vous avez transmis l'art de ressusciter les morts chez les Noz, CDS, Mercenaires, Zils, Kotoba, pirates !

Ce qu'il faut:
-[card]Le signe de Néhant[/card].
-[card]Sagesse de dragon[/card].
-[card]Ni vivant, ni mort[/card].
-[card]Fausse mort[/card].
et pi c tout.
Vous posez ni vivant ni mort suivi du signe de nehant sur un mage, durant son deuxième passage vous jouez fausse mort pour ressusciter un de vos personnages déjà mort ( qui a dit arkalon, zatochi, nashi, ateb, gan'so, roi hrimnir et j'en oublie ).
et si vous voulez plus de non mort vous collez la carte [card]implorer les ancêtres[/card] pour que tout le monde devient non-mort jusqu'à la fin de la partie...

cette carte... elle n'aurai jamais du exister !

C'est pas comme si c'était injouable en pratique non plus hein...

De plus, tu la rentres comment sagesse du dragon dans ton deck corbeau ?

Edit : autrement qu'avec Galmara ou Ishaïa bien sûr.

Dernière modification par Gizmonster (21-11-2012 20:21:47)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#37 21-11-2012 20:22:07

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

(ironie on)
malyss pour le mage
gan'so pour le undead
le courti corbeau kotonoz (qqchose kage) pour la sagesse
c'est facile en fait et presque competitif
(/ironie off)

franchement si tu fais un screen ou tu arrive a ressusciter gan'so et gagner la partie derrière, je t'applaudis.


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#38 21-11-2012 20:55:24

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Gizmonster a écrit :

C'est pas comme si c'était injouable en pratique non plus hein...

De plus, tu la rentres comment sagesse du dragon dans ton deck corbeau ?

Edit : autrement qu'avec Galmara ou Ishaïa bien sûr.

voilà t'as frapper à la porte et t'a répondu qui est ce... ( dsl je ne sais pas si c la bonne traduction mais ça existe chez nous comme expression ).

wahrzag a écrit :

(ironie on)
malyss pour le mage
gan'so pour le undead
le courti corbeau kotonoz (qqchose kage) pour la sagesse
c'est facile en fait et presque competitif
(/ironie off)

franchement si tu fais un screen ou tu arrive a ressusciter gan'so et gagner la partie derrière, je t'applaudis.

C'est possible, n'oubliez pas l'effet surprise, genre l'adverse a l'initiative et joue une carte de dégâts immédiat pour éviter évanouissement en fin de partie mais en faite non ça ne sert à rien parce-que vous avez ressuscité gan'so et gagné par manque de cartes... ( ouais je dit n'importe quoi c ça...).
sinon la combine je l'avait déjà pratiqué ( et gagné avec ) en ressuscitant [card]souffrance[/card] en voilà la preuve !

manipul33.png
manip44.png
manipul55.png
Je sais qu'en face le mec jouait des cartes pour un event ou je sais pas quoi exactement mais le résultat est là une victoire...
Après on ne vient pas dire oh mais la carte x est cheat parce que vous n'avez pas vu le potentiel caché derrière, fausse mort, ce n'est qu'un exemple, on peut faire pleins de chose avec ce signe de néhant.


Hors ligne

#39 21-11-2012 20:59:44

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Ce serait marrant de faire un deck avec Srash, Ourénos et Zejabel. ^^

Dernière modification par GarrukArpenteur (21-11-2012 21:06:55)


Hors ligne

#40 21-11-2012 21:35:56

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

GarrukArpenteur a écrit :

Ce serait marrant de faire un deck avec Srash, Ourénos et Zejabel. ^^

Ca fume un peu trop la moquette ici.
Le jour où tu arrives à monter ce deck, fais un screen et poste-le! big_smile

Sinon, yama, franchement, des combos en 4 cartes pour les mages, y en a un bon paquet qui rasent la line-up adverse.
Alors mobiliser toute cette énergie pour ressusciter un personnage...d'ailleurs, dans ton exemple, tu joues Zejabel, donc le rapport avec la carte incriminée, j'ai du mal à le voir...


Hors ligne

#41 21-11-2012 21:47:23

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

phil31 a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

Ce serait marrant de faire un deck avec Srash, Ourénos et Zejabel. ^^

Ca fume un peu trop la moquette ici.
Le jour où tu arrives à monter ce deck, fais un screen et poste-le! big_smile

Sinon, yama, franchement, des combos en 4 cartes pour les mages, y en a un bon paquet qui rasent la line-up adverse.
Alors mobiliser toute cette énergie pour ressusciter un personnage...d'ailleurs, dans ton exemple, tu joues Zejabel, donc le rapport avec la carte incriminée, j'ai du mal à le voir...

l'exemple c'était juste pour montrer que la possibilité de ressusciter un hum...non"non-mort"mort... à la base est possible, zejabel à ressusciter souffrance au T5 (pour un mage non néhantiste ça veut dire jouer le premier combo au 3 premiers tours et jouer fausse mort lors de son prochain combat).
[Edit] j'avais déjà pensé à une situation où ça peut être marrant de jouer ce combo là sauf qu'il y a une pièce manquante.

Line-up Ourenos, Kei'zan mage et le roi hrimnir.
en ayant l'initiative.
T1 Ourenos joue corrompue + heritage du guerrier sur roi hrimnir. (première attaque d'aurenos).
T2 kei'zan joue [card]le signe de néhant[/card] + [card]ni vivant, ni mort[/card].
T3 kei'zan joue [card]fausse mort[/card] sur le roi hrimnir. (si kei'zan meurt, on a une deuxième attaque supp de ourenos).
T4 Roi hrimnir qui repasse et qui meurt ( en infligeant quelque dégâts 8/9 quand même, 3éme atk d'ourenos ) sinon le joueur adverse choisis ourenos et on rejoue heritage du gerrier sur le roi hrimnir.
Sauf que... on ne peut pas ajouter sagesse de dragon dans le deck pour pouvoir ajouter fausse mort hmm
et que si on change le roi hrimnir par dandy histoire qu'on puisse ajouter les deux cartes on perd la possibilité de ressusciter dandy puisqu'il est pas non mort et que implorer les ancêtres ne vise que les autres personnages... ( ai ma tête j'ai trop réfléchie peut être...)

Dernière modification par YAMAZAKARIA (21-11-2012 21:57:14)


Hors ligne

#42 21-11-2012 23:14:01

sebfou
Campeur
Inscription : 02-09-2010
Messages : 86

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Sortie avec de belle surprises mais bon pour le mage il y a qq idée qui me vienne a l'esprit, mais alors pour Karrie je voie pas du tout a quoi sa sert de l'avoir sortie elle n'apporte strictement rien a ce qui existe déjà.

    On a déjà un combattant non-mort qui prend la poussière je voie pas l’intérêt a par lui tenir compagnie smile

    J'ai peu être louper un petit détail .


Hors ligne

#43 21-11-2012 23:41:40

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

sebfou a écrit :

Sortie avec de belle surprises mais bon pour le mage il y a qq idée qui me vienne a l'esprit, mais alors pour Karrie je voie pas du tout a quoi sa sert de l'avoir sortie elle n'apporte strictement rien a ce qui existe déjà.

    On a déjà un combattant non-mort qui prend la poussière je voie pas l’intérêt a par lui tenir compagnie smile

    J'ai peu être louper un petit détail .

Le détail c'est le classement combattant du combo nécro : [card]La mort...[/card] [card]...nous va si bien[/card]

En outre cette sortie a pour vocation de redorer les LU à 2 combattants et 1 mage pour varier  un peu le courant nécromancien.

[card]Insensibilité[/card] + [card]la mort... [/card]+ [card]effroi[/card] le tout nécrosé sur une [card]Karrie[/card] sur son ordre c'est ce qu'on appelle un argument choc.

Have fun !

Dernière modification par Senshui (21-11-2012 23:46:21)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#44 22-11-2012 05:12:48

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Est-ce que Zejabel a crié : Edriannnnnneee (Adriannnnnn) ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#45 22-11-2012 10:00:41

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

*Jette une éponge sur Karth*


Hors ligne

#46 22-11-2012 12:16:15

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

YAMAZAKARIA a écrit :
phil31 a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

Ce serait marrant de faire un deck avec Srash, Ourénos et Zejabel. ^^

Ca fume un peu trop la moquette ici.
Le jour où tu arrives à monter ce deck, fais un screen et poste-le! big_smile

Sinon, yama, franchement, des combos en 4 cartes pour les mages, y en a un bon paquet qui rasent la line-up adverse.
Alors mobiliser toute cette énergie pour ressusciter un personnage...d'ailleurs, dans ton exemple, tu joues Zejabel, donc le rapport avec la carte incriminée, j'ai du mal à le voir...

l'exemple c'était juste pour montrer que la possibilité de ressusciter un hum...non"non-mort"mort... à la base est possible, zejabel à ressusciter souffrance au T5 (pour un mage non néhantiste ça veut dire jouer le premier combo au 3 premiers tours et jouer fausse mort lors de son prochain combat).
[Edit] j'avais déjà pensé à une situation où ça peut être marrant de jouer ce combo là sauf qu'il y a une pièce manquante.

Line-up Ourenos, Kei'zan mage et le roi hrimnir.
en ayant l'initiative.
T1 Ourenos joue corrompue + heritage du guerrier sur roi hrimnir. (première attaque d'aurenos).
T2 kei'zan joue [card]le signe de néhant[/card] + [card]ni vivant, ni mort[/card].
T3 kei'zan joue [card]fausse mort[/card] sur le roi hrimnir. (si kei'zan meurt, on a une deuxième attaque supp de ourenos).
T4 Roi hrimnir qui repasse et qui meurt ( en infligeant quelque dégâts 8/9 quand même, 3éme atk d'ourenos ) sinon le joueur adverse choisis ourenos et on rejoue heritage du gerrier sur le roi hrimnir.
Sauf que... on ne peut pas ajouter sagesse de dragon dans le deck pour pouvoir ajouter fausse mort hmm
et que si on change le roi hrimnir par dandy histoire qu'on puisse ajouter les deux cartes on perd la possibilité de ressusciter dandy puisqu'il est pas non mort et que implorer les ancêtres ne vise que les autres personnages... ( ai ma tête j'ai trop réfléchie peut être...)


sur le papier c'est bien beau mais on peut pas mettre des cartes néhantiste dans un deck sans perso néhantistes ou c'est un bug seul les compendium peuvent chez moi


Hors ligne

#47 22-11-2012 12:17:12

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

@YAMAZAKARIA
Même si c'est faisable je trouve que c'est inutile, déjà tu vas aligner 8 cartes dans un deck de 20-25 cartes le temps que tu places ton jeu tes mages auront déjà pris bien chère, moi je trouve que l'idée est intéressante, mais trop compliquer à mettre en place dans un jeu autre que néhantiste.

Le demon extaxe devrait refaire son retour.
Tour 1 [card]Noirceur[/card] + [card]extase[/card].
Tour 2 [card]coup pour coup[/card] + [card]Tempête ou seigneur de la ruine[/card].

Si le joueur arrive à placer noirceur sur ton les persos adverse, Tourment proche de l'agonie et coup pour coup et démembrement, on a de quoi démonter toutes la ligne adverse.

Je testerais ça à l'occasion. smile

Dernière modification par GarrukArpenteur (22-11-2012 12:18:06)


Hors ligne

#48 22-11-2012 12:25:19

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

En tout cas les nécros sont bien présent en ELO. Sortez couvert, [card]Dissidence[/card] et [card]Soupçon de trahison[/card] m'ont sauvé trois parties déjà


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#49 22-11-2012 13:05:56

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

gruizzli a écrit :

En tout cas les nécros sont bien présent en ELO. Sortez couvert, [card]Dissidence[/card] et [card]Soupçon de trahison[/card] m'ont sauvé trois parties déjà

joue les pas trop aussi car sinon sa risque encore un ban des 2 carte


Hors ligne

#50 22-11-2012 16:40:18

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Edrianne

Au dernières nouvelles pas besoin de [card]sagesse de dragon[/card] pour pouvoir ajouter des cartes néhantistes dans le deck, [card]le signe de néhant[/card] est suffisant, voilà un petit aperçu de ce que ça donne:
screen1bisj.png
screen2bis.png
screen4bis.png
screen3bis.png
[card]fausse mort[/card] n'est qu'un exemple comme je l'avais déjà dit, pensez à [card]terreur[/card] dans un zil défausse ( alyce elle jouera toujours les indigestion même après être devenu néhantiste ).
Les tempus qui vont bien aimer puisqu'ils jouent déjà que des sorts non affilié en devenant néhantists ils peuvent jouer des parte de démon / portail.


Hors ligne

Pied de page des forums