Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 19-11-2012 18:29:46

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

GarrukArpenteur a écrit :

Le problème d'Eredan (comme vous l'avez signaler) c'est l'évolution du jeu en lui même.
Dans les débuts c'était quasiment impossible de one shoot un personnage au premier tour ([card]exécution[/card] + [card]assassinat[/card] okay, mais c'était très rare, après il y avait la bonne vieille combo [card]Finish him ![/card] + [card]Fatality[/card], mais uniquement en fin de combat).

Aujourd'hui il y a deux solutions, soit on monte un jeu hyper agressif qui one shoot 3 persos en 3 tour (voir 2), soit on monte un jeu hyper défensif autrement dit contrôle pour affaiblir les gros poissons et établir notre champs de bataille.

Alors qu'avant on avait pas vraiment besoin de ça, pourquoi à votre avis ?
C'est très simple, avant les cartes (actions, je ne parle pas des sorts comme [card]Que l'épée[/card] ou encore des armes qui mettaient un tour pour s'équiper) rapportaient en moyenne +2 d'attaques sauf assassinat mais elle n'était pas à la porter de tout le monde, entre temps les cartes on évoluer, maintenant nous avons des [card]maître assassin[/card], on peut spammer les cartes unique (cheater) comme [card]dernier geste[/card], [card]Eclairs[/card] 4 à 5 fois en un combat, alors qu'avant c'était impossible (maximum 2 fois par partie avec NDT).

Par contre les personnages en eux même n'évolue pas, prenons un exemple d'une carte pas très jeune et qui est encore impossible de ce passer dans le noz blast [card]Prophète[/card], (quand je regarde les stats de cette carte je me dis que c'est normal que le jeu mage à besoin de carte comme +4 de défense), maintenant prenons un mage mercenaire qui est impossible de ce passer dans un jeu Tempus [card]Doloréanne[/card], mettez ses deux personnages aux niveaux 3, vous trouvez pas qu'il y a un léger problème d'équilibrage ?

Ce n'est pas [card]Ourénos[/card] qui à besoin d'être nerfer, mais le reste.
Si les cartes (actions sorts etc ... ) sont trop fortes, c'est surement à cause de l'endurance et la résistance de nos persos qui sont maintenant devenue trop faible.
Si maintenant les cartes permettent de OS les 3 persos adverses en 3 tour, c'est tout simplement parce que les points de vie et la défense des personnages est devenu trop basse.
Un perso devrait tourner en moyenne à 20 points de vie et avoir 4-5 points en défense, l'esprit et l'attaque sont bien ajusté, faut juste revoir le reste avis perso.

+1 je m'en souviens de l'époque ou yavait que abomination qui pouvait one shooter


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#52 19-11-2012 18:33:40

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Il y avait aussi [card]Iro le duelliste[/card] mais il fallait compter seigneur Gakyusha + asajiro + avoir initiative au tour 1 + Wakizashi + Kenseisen, donc oui c'était assez rare. xD


Hors ligne

#53 19-11-2012 19:08:23

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

On n'a pas dû jouer au même jeu ou alors pas en même temps. Au début comme vous dites, la norme dans un combat c’était un os tour 1 ou 2 pour être sûr de gagner. Tu oublies entre autre les triples La meilleure défense chez les Kotobas qui aidaient plutôt pas mal aussi pour os et le dernier geste chez les Noz.

Par contre, je suis bien d'accord que la résistance des persos est à revoir, mais ce souci date du début du jeu.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#54 19-11-2012 19:12:46

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont tenté l'elo avec +3 PV, à voir dans l'avenir peut-être smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#55 19-11-2012 19:26:09

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

comme chez le concurrent quoi, non merci !!


Hors ligne

#56 19-11-2012 19:31:16

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

hadesssssss a écrit :

comme chez le concurrent quoi, non merci !!

Je vois pas de quoi tu parle là =/


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#57 19-11-2012 19:41:07

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Belnal > as-tu compris l'intérêt mon post au moins ?


Hors ligne

#58 19-11-2012 21:47:42

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Bon comme j'avais encore aucun perso guildé (et en fait ma seule légendaire est ma vieille bannière du conseil tongue) et j'ai obtenu l'amiral avec un flingue de poche en prime ^^
me reste plus qu'à essayer de vendre un peu vite fait pour profiter des prix bas et me dégoter le pilkim et je serai content tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#59 19-11-2012 22:54:19

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

GarrukArpenteur a écrit :

Le problème d'Eredan (comme vous l'avez signaler) c'est l'évolution du jeu en lui même.
Dans les débuts c'était quasiment impossible de one shoot un personnage au premier tour ([card]exécution[/card] + [card]assassinat[/card] okay, mais c'était très rare, après il y avait la bonne vieille combo [card]Finish him ![/card] + [card]Fatality[/card], mais uniquement en fin de combat).

Il est plus dur d'os un perso tour 1 à l'heure actuelle qu'au début du jeu. Execution + Assassinat n'était pas la seule combo possible, loin de là. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de decks jouaient des cartes comme Parchemin d'Esprit Tordu ou Laaaaapin.

La résistance des personnages a toujours été un problème, autant quand elle est trop faible que quand elle est trop importante. Et ça, c'est indépendant de l'évolution du jeu big_smile

Et non, le problème vient d'Ourénos. Le personnage est tellement au dessus des autres que soit il faut le nerfer, soit il faut remonter tout, et de manière violente (persos compris). Vous savez, la course à l'armement, toussa big_smile

(Et comparer Prophète à Doloreanne, c'est tout pourri quand même. A la rigueur Kei'zan aurait été un meilleur choix ^^)

Dernière modification par Ori_Sacabaf (19-11-2012 22:57:23)


Hors ligne

#60 20-11-2012 14:43:25

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Tu es passé avant moi.. Grrrrr mad

Garruk oublies pas que c'est un jeu gratuit.
Des dizaines de joueurs ont déjà évoqué les problèmes du jeu, moi compris.
C'est pas pour autant que ça va changer.
Et l'info vient de tout en haut wink

Dernière modification par Frayër (20-11-2012 16:05:54)


Blablabla.


Hors ligne

#61 20-11-2012 17:18:45

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Que veux tu, Frafra. Tant que je serai là, tu ne seras que second X)


Hors ligne

#62 20-11-2012 17:49:39

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Ori_Sacabaf a écrit :

Il est plus dur d'os un perso tour 1 à l'heure actuelle qu'au début du jeu. Execution + Assassinat n'était pas la seule combo possible, loin de là. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de decks jouaient des cartes comme Parchemin d'Esprit Tordu ou Laaaaapin.

Ces cartes étaient utilisés généralement dans les jeux contrôles, Laaaaapin on le voyait dans le jeu noz, car c'était dur d'os un perso adverse en un tour et dans le jeu courtisan avec Ishaia et Kimiko qui était plutôt long à mettre en place.
Je ne suis pas d'accord, avant c'était impossible de gagner en 3 tours avec le jeu courtisan pourtant il était très bon, idem pour un noz blast.


Ori_Sacabaf a écrit :

Et non, le problème vient d'Ourénos. Le personnage est tellement au dessus des autres que soit il faut le nerfer, soit il faut remonter tout, et de manière violente (persos compris). Vous savez, la course à l'armement, toussa big_smile

Mage Pilkim et Receptacle du néhant sont au-dessus des autres mages il faut les nerfer aussi non ?
On va nerfer Ourénos, ok, un mois après ce sera au tour de Centorium, puis quand d'autres cartes sortiront il faudra aussi les nerfer car les personnages qui sont resté en dessous, bah ils resteront en dessus des nouvelles ce qui est logique, mais illogique comme manière de procéder. ^^ 


Ori_Sacabaf a écrit :

(Et comparer Prophète à Doloreanne, c'est tout pourri quand même. A la rigueur Kei'zan aurait été un meilleur choix ^^)

Je parle en connaissance de cause, hormis un point de défense (même si ça a son importance) Kei'zan et prophète sont similaires donc je comprends pas trop ton raisonnement et je vois pas ce qu'il y a à comparer.


Frayër a écrit :

Garruk oublies pas que c'est un jeu gratuit.
Des dizaines de joueurs ont déjà évoqué les problèmes du jeu, moi compris.
C'est pas pour autant que ça va changer.

Marvel alliance est un jeu gratuit et tout ce qui casse le jeu est remis en cause grâce à nous les joueurs, même si le staff connaît déjà tous ses problèmes, même si aucun jeu n'est parfait, Eredan et un excellent jeu et je pense qu'il sera grand temps de se remettre en question.


Hors ligne

#63 20-11-2012 18:11:36

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

GarrukArpenteur a écrit :
Ori_Sacabaf a écrit :

Il est plus dur d'os un perso tour 1 à l'heure actuelle qu'au début du jeu. Execution + Assassinat n'était pas la seule combo possible, loin de là. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de decks jouaient des cartes comme Parchemin d'Esprit Tordu ou Laaaaapin.

Ces cartes étaient utilisés généralement dans les jeux contrôles, Laaaaapin on le voyait dans le jeu noz, car c'était dur d'os un perso adverse en un tour et dans le jeu courtisan avec Ishaia et Kimiko qui était plutôt long à mettre en place.
Je ne suis pas d'accord, avant c'était impossible de gagner en 3 tours avec le jeu courtisan pourtant il était très bon, idem pour un noz blast.

Déjà, si tu mets dans la même phrase début du jeu et courtisans, ça va être difficile d'avoir la moindre discussion, car tu ne parleras pas de la même chose que ceux à qui tu réponds!

Pour info, les courtisans ont fait leur apparition 6 mois après le début du jeu! big_smile

Et oui, je confirme les dires, au début du jeu, quand les 3 guildes initiales se battaient pour la suprématie, c'était la fête au OS, avec les kotobas et leurs 3 meilleure défense + Kensensei, les noz qui pouvaient enquiller 3 dernier mot + 1 dernier geste + Eclairs + 3 nehants.
Puis sont arrivés les ZILS qui avaient reçu un gros up avec exécution + la lame de poignet + maitrise de la dague + les premières abominations qui avaient terminé leur évo!
A l'époque, avec les decks optis, les parties dépassaient rarement le tour 4, et rater 1 OS était souvent synonyme de défaite.

Ce n'est que des mois plus tard que le jeu s'est ralenti, avec l'arrivée des nomades qui, grâce aux obésités et aux solaris pouvaient faire durer un peu plus les parties.
Puis les courtisans, Ishaia en tête, qui ont vraiment installé les decks contrôle, suivi peu après par Prestige qui a complètement fait basculer le jeu en faveur du contrôle!
Mais tout ça, c'était plus de 6 mois après le début du jeu! wink

Dernière modification par phil31 (20-11-2012 18:12:12)


Hors ligne

#64 20-11-2012 18:16:11

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

GarrukArpenteur a écrit :

Ces cartes étaient utilisés généralement dans les jeux contrôles, Laaaaapin on le voyait dans le jeu noz, car c'était dur d'os un perso adverse en un tour et dans le jeu courtisan avec Ishaia et Kimiko qui était plutôt long à mettre en place.
Je ne suis pas d'accord, avant c'était impossible de gagner en 3 tours avec le jeu courtisan pourtant il était très bon, idem pour un noz blast.

La période dont tu parles, ce n'est pas vraiment le début du jeu. Ishaia est sortie 7 mois après le lancement du jeu. Le deck contrôle Ishaia n'a commencé à se faire connaitre que 2 à 3 mois plus tard, soit pas loin d'un an après la sortie d'un jeu qui n'a que 2 ans et demi.

Au début du jeu, c'est à dire pendant les premiers mois d'exploitations, même un Noz blast pouvait gagner en 3 tours de jeu parce que les parties se jouaient à qui OS tour 1. Et même les Kotobas jouaient avec des Parchemin d'Esprit Tordu pour éviter de fondre sur un Dernier Mot + Pluie par Pilkim T1 ou T3 (parce qu'en vrai, à part Ombreuse, tout le monde avait une chance d'y passer).

Mage Pilkim et Receptacle du néhant sont au-dessus des autres mages il faut les nerfer aussi non ?

Attends, je n'ai pas dit qu'Ourénos était au dessus des autres guerriers. J'ai dit qu'il était au dessus de TOUS les autres persos. Le seul autre perso à avoir autant déséquilibré le jeu à ce niveau là est l'Avatar (même Scragh n'a pas fait aussi fort).  Et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l'Avatar tel qu'il est sorti serait toujours abusé à l'heure actuelle.

Je parle en connaissance de cause, hormis un point de défense (même si ça a son importance) Kei'zan et prophète sont similaires donc je comprends pas trop ton raisonnement et je vois pas ce qu'il y a à comparer.

L'un se fait OS sur une boite à 15, l'autre sur une boite à 17. Petite différence, oui.
Mon raisonnement est qu'on compare ce qui est comparable ;p En l'occurence Kei'Zan et Prophète son des persos buffeurs/nukers dans un deck de fast nuke (même si il y a une petite composante de contrôle). Doloreanne n'a juste pas la même fonction et ne rentre pas dans le même genre de deck. C'est un peu comme comparer Brutus à Kebek ;p

Dernière modification par Ori_Sacabaf (20-11-2012 18:17:28)


Hors ligne

#65 20-11-2012 18:16:42

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

On notera que ce sont souvent les cds qui sont nerfés, il s'agirait peut être de mieux préparer leur sorties. On le sait leur multi-races est une force mais qui peut vite tourner à l'ingérable (ça ressemble un peu aux sorcelames d'ailleurs, difficile à équilibrer, toujours sur la ligne jaune...).

Par ailleurs [card]Ourénos[/card] est au-dessus des autres mais voyons aussi les jeux qui tournent autour de lui !
Moi je suis "choqué" par [card]corrompue[/card], cette carte n'aurait pas dû sortir ou  du moins pas en cds. Quand on a en face de soi un Ourénos brut qui te sort [card]corrompue[/card]+[card]mangevie[/card] qui lui offre directement un bon bonus d'attaque et du gain de vie et EN PLUS ça te contre une de tes cartes, ça rend Ourénos encore plus difficile !

Dernière modification par Dedaldingue (20-11-2012 18:18:15)


Hors ligne

#66 20-11-2012 18:21:12

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Sur le principe, je suis d'accord. Le soucis avec Ourénos est que personne ne l'a vu venir. Il suffit de voir les posts la semaine de sa parution. C'était plein de "enfin une légendaire équilibrée" et "Ourénos est génial : il n'est pas trop puissant et il rentre dans tous les decks". Bin ouaip :x

Dernière modification par Ori_Sacabaf (20-11-2012 18:21:34)


Hors ligne

#67 20-11-2012 18:35:11

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Tellement de choses ont été dites que je ne vais pas m'étendre. Je ne ferais que répéter.
Mais je suis d'accord à 100% avec dedaldingue sur son post concernant [card]corrompue[/card].

se bouffer des attaque min. d'[card]ourénos[/card], dans l'absolu c'est se prendre des attaques de 8 (et dans un format où la défense augmente considerablement avec facilité, 8 on s'en foutrait presque).
C'est surtout [card]corrompue[/card] qui à permis de se prendre un 13/15 + annule une carte + regen 2 PV, et donc des attaques à 13 dans la face.

après je dis pas qu'[card]ourénos[/card] est pas abusé, mais bon, essayez d'imaginer la même carte, avec un effet : "pas le droit d'augmenter ses stats" ça serait clairement de la m*rde.

Perso je pense que le juste milieu, il est à trouver la, dans la construction des sorties en fonction d'[card]ourénos[/card] (alors oui ça parait relou, parce qu'il faut considérer chaque carte avant de les sortir en se demandant "est ce qu'avec [card]ourénos[/card] ça va être abuser ?", mais en même temps c'est loin d'être nouveau, avant on mettait bien "mage non multiclassé" pour empêcher sorcelame d'avoir des truc trop cheaté par exemple).

Perso si nerf il devait y avoir, je verrais bien quelque chose du genre l'attaque supplementaire égale à l'attaque min. d'ourénos ne peut se faire qu’une fois par match (et éventuellement quand ce n'est pas lui qui meurt, ce qui laisse la possibilité à l'adversaire de l'OS... m'enfin avec [card]Corrompue[/card] et [card]Heritage Eltarite[/card]... vous m'avez compris...)


Hors ligne

#68 20-11-2012 18:35:40

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Corrompue a fait l'objet d'une bataille de guilde.
C'est peut-être ça qui a fait arrêter les batailles de guildes: une carte a priori anodine mais dont le staff ne contrôle pas la guilde, ça donne des monstruosités! wink


Hors ligne

#69 20-11-2012 18:37:57

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Dedaldingue a écrit :

On notera que ce sont souvent les cds qui sont nerfés, il s'agirait peut être de mieux préparer leur sorties. On le sait leur multi-races est une force mais qui peut vite tourner à l'ingérable (ça ressemble un peu aux sorcelames d'ailleurs, difficile à équilibrer, toujours sur la ligne jaune...).

Par ailleurs [card]Ourénos[/card] est au-dessus des autres mais voyons aussi les jeux qui tournent autour de lui !
Moi je suis "choqué" par [card]corrompue[/card], cette carte n'aurait pas dû sortir ou  du moins pas en cds. Quand on a en face de soi un Ourénos brut qui te sort [card]corrompue[/card]+[card]mangevie[/card] qui lui offre directement un bon bonus d'attaque et du gain de vie et EN PLUS ça te contre une de tes cartes, ça rend Ourénos encore plus difficile !

heu et nomade aussi peut etre???


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#70 20-11-2012 18:40:47

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

fandre67 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

On notera que ce sont souvent les cds qui sont nerfés, il s'agirait peut être de mieux préparer leur sorties. On le sait leur multi-races est une force mais qui peut vite tourner à l'ingérable (ça ressemble un peu aux sorcelames d'ailleurs, difficile à équilibrer, toujours sur la ligne jaune...).

Par ailleurs [card]Ourénos[/card] est au-dessus des autres mais voyons aussi les jeux qui tournent autour de lui !
Moi je suis "choqué" par [card]corrompue[/card], cette carte n'aurait pas dû sortir ou  du moins pas en cds. Quand on a en face de soi un Ourénos brut qui te sort [card]corrompue[/card]+[card]mangevie[/card] qui lui offre directement un bon bonus d'attaque et du gain de vie et EN PLUS ça te contre une de tes cartes, ça rend Ourénos encore plus difficile !

heu et nomade aussi peut etre???

il a pas dit que c'était les seuls, hein ?
Serieux arreter avec votre egocentrisme...
si chaque fois qu'un enfant disait à ses parents "j'ai faim" ou "j'ai soif", un enfant du tiers monde apparaissait devant lui pour lui dire : "et moi alors j'ia pas faim/soif ?" y'aurait plus de discussion possible -_-"


Hors ligne

#71 20-11-2012 18:42:23

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

ben si il le dit "souvent les cds" , hors les nomades le sont encore plus !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#72 20-11-2012 18:42:55

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Ori_Sacabaf a écrit :

Sur le principe, je suis d'accord. Le soucis avec Ourénos est que personne ne l'a vu venir. Il suffit de voir les posts la semaine de sa parution. C'était plein de "enfin une légendaire équilibrée" et "Ourénos est génial : il n'est pas trop puissant et il rentre dans tous les decks". Bin ouaip :x

J'avoue.

Personne n'a vu la puissance de ses pouvoirs qui paraissaient pas "si puissants" !

Au départ, on se disait qu'il serait difficile à rentrer dans une LU tongue


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#73 20-11-2012 18:44:21

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

fandre67 a écrit :

ben si il le dit "souvent les cds" , hors les nomades le sont encore plus !!!


et alors ? on joue pas à qui a la plus grosse non ? c'est pas parce que les nomades sont plus nerfé que les CdS qu'on a pas le droit de dire que les CdS sont souvent nerfés.

Serieux ça devient lourd, chaque fois qu'on a un topic qui parle vaguement de nerf ou quoi, j'ai l'impression que si un joueur mentionne le mot "nerf" dans son post, mais que le mot "nomades" n'y est pas attaché, toute la communauté nomades vient chouiner. C'est vraiment TRÈS TRÈS LOURD

Dernière modification par NightmareJoke (20-11-2012 18:45:58)


Hors ligne

#74 20-11-2012 18:47:22

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

non mais au moin 1 : moi !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#75 20-11-2012 19:13:56

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Je suis présent également Fandre67 !!! Défendons notre cause ! xD


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums