Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 18-11-2012 21:48:56

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

bon bah du coup j'ai pu m'acheter l'[card]Amiral Al La Triste[/card], suis ruiné, j'ai vendu pas mal de cartes mais suis trèèèscontent merci la baisse du prix des ld smile
Et de 4 légendaires !
Si j'avais pu j'aurais aussi pris Iro, il me fait tellement de peine le pauve sad

Dernière modification par Dedaldingue (18-11-2012 21:50:46)


Hors ligne

#27 18-11-2012 22:48:58

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Pareil, bien profité aussi, du coup, collec des ld complète... enfin presque... manque encore le petit dernier, un peu cher encore...
A renouveler hein wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#28 18-11-2012 23:05:14

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Jim Howard Son a écrit :

Pareil, bien profité aussi, du coup, collec des ld complète... enfin presque... manque encore le petit dernier, un peu cher encore...
A renouveler hein wink


le runique a perdu près de 200 000 cristaux une semaine près sa sortie et est surtout en plus de 15 exemplaires sur le marché, difficile de faire mieux


Hors ligne

#29 19-11-2012 07:22:16

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

En même temps 500.000 cristaux, 15 exemplaires ou non ça reste cher...


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#30 19-11-2012 09:08:54

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Dedaldingue a écrit :
Jim Howard Son a écrit :

Pareil, bien profité aussi, du coup, collec des ld complète... enfin presque... manque encore le petit dernier, un peu cher encore...
A renouveler hein wink


le runique a perdu près de 200 000 cristaux une semaine près sa sortie et est surtout en plus de 15 exemplaires sur le marché, difficile de faire mieux

ouais et moi après beaucoup d’hésitations, je l'ai acheter plein pot la veille de l'annonce du pack.
j'ai déjà acheter la corde et le tabouret, maintenant faut que je trouve un bon coin où accrocher la corde tongue


Hors ligne

#31 19-11-2012 12:05:34

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Accroche la corde au tabouret et saute d'un pont wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#32 19-11-2012 12:47:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

j'ai même revendu mon réceptacle lvl 3 pour acheter le lv 1
20 000 de bénéfice, pas énorme mais ça va aider smile

pourquoi la veille Night ? Une semaine juste après sa sortie ?!


Hors ligne

#33 19-11-2012 12:50:37

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Dedaldingue a écrit :

pourquoi la veille Night ? Une semaine juste après sa sortie ?!

ben si tu te rappelles, sur un autre topic on disait qu'il fallait être patient avant de voir aurius sur le marché.
Pendant ce temps, j'ai hesité, en me disant : si un apparait sur le marché pour un million de cx, est ce que tu le prend ou pas (puisque j'ai la chance d'avoir cette somme) ?
le truc c'est qu'il fallait réagir vite, vu sa rareté sur le marché. Et au final je l'ai acheté à un million quand j'en ai vu un.

et le lendemain : Pack légendaire, le prix d'aurius drop à fond. un peu dégouté xD

Dernière modification par NightmareJoke (19-11-2012 12:51:13)


Hors ligne

#34 19-11-2012 13:04:29

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Si ça peut te consoler j'ai acheté Ourénos à 670 000 la veille du pack légendaire, maintenant il tourne à 400 000 et je vous laisse deviner la légendaire que j'ai obtenu dans ce fameux pack. ^^

Pour me consoler je me dis que je pourrais obtenir la nouvelle gratuitement en faisait le processus d'échange, mais la vraie bonne raison reste celle-ci:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … f-geis.png

Il est trop choux. 54.gif

Dernière modification par GarrukArpenteur (19-11-2012 13:04:54)


Hors ligne

#35 19-11-2012 13:22:41

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

je comprends ton raisonnement Night j'ai eu le même avec Al, jje l'ai acheté hier pour 350 000 et elle chute encore. Mais je me suis dis tant pis, je ne prends pas le risque de la voir me filer entre les mains !
après les sommes sont bien différentes. Tu as voulu assurer le coup !
j'espère juste qu'il te reste encore pas mal de cristaux smile

j'avoue qu'il est mimi le deirf ! smile
hier j'ai vu un réceptacle foil lvl 1 pour 250 000 par là, j'ai hésité mais comme je voulais Al je l'ai laissé tombé !
pour nounours, je l'avais acheté 400 000 et j'étais heureux comme un gamin pour l'avoir eu à ce prix et là, entre le perma ban et sa chute je me demande si je ne me suis pas fait un peu avoir smile


Hors ligne

#36 19-11-2012 13:50:03

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Cette version d'Ourénos sera définitivement interdit en tournoi, c'est d'ailleurs pour cette raison que le staff à prit l'initiative de faire une nouvelle version.
On pourra toujours s'amuser avec en salle, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. ^^


Hors ligne

#37 19-11-2012 14:25:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

d'ailleurs je me demande comment le nouveau va se présenter ?
Combien de temps pour l'échange (temps limité à la sortie?)
Se présentera-t-il sous la forme d'un lvl 4 ? Nouvelle illus?


Hors ligne

#38 19-11-2012 14:29:32

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Ben moi... j'ai pas assez de cristaux pour en profiter.... tongue

du coup, j'ai les boules avec ces belles promos wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#39 19-11-2012 14:52:34

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Perso j'ai acheté hier ourenos à 280k en sachant qu'il va être nerfé et en sachant aussi que même avec sa nouvelle version il ne sera jamais disponible à ce prix là ^^.


Hors ligne

#40 19-11-2012 15:51:53

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

La nouvelle version est pas mal, je pense qu'il y a moyen de faire un top en Elo.


1353336605-ourenos-version-2.png


Hors ligne

#41 19-11-2012 15:57:51

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

au début j'y ai cru...

...puis j'ai lu xD


Hors ligne

#42 19-11-2012 15:59:15

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Pareil wink


Hors ligne

#43 19-11-2012 16:00:15

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

J'aurais aimé plutôt un autre truc du genre :

Une carte du deck adverse est joué. Si c'est un objet autre, votre adversaire gagne la partie, sinon, c'est vous !



Ca sera folklo en ELO


Hors ligne

#44 19-11-2012 16:16:52

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Le texte pourrait être, 'à chaque fois que l'un de vos personnages meurt, Ourenos effectue une attaque égal à son attaque de base sur un des personnage adverse. Tour 4 et plus, l'adversaire perds la partie par abandon à force de rigoler en voyant ce que cette légendaire est devenue'

Je la sens mal cette nerf moi sad, pitié, en fait pas un Iro bis, ou pire.

Dernière modification par IDKant (19-11-2012 16:17:37)


Hors ligne

#45 19-11-2012 16:44:38

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

IDKant a écrit :

Le texte pourrait être, 'à chaque fois que l'un de vos personnages meurt, Ourenos effectue une attaque égal à son attaque de base sur un des personnage adverse. Tour 4 et plus, l'adversaire perds la partie par abandon à force de rigoler en voyant ce que cette légendaire est devenue'

Je la sens mal cette nerf moi sad, pitié, en fait pas un Iro bis, ou pire.

je vois pas en quoi ça serait ridicule de modifier sa capacité actuelle de cette manière
le perso a des stats excellentes, un bon enchaînement et un système de race plutôt sympa ... l'attaque supplémentaire c'est la cerise sur le gateau (ok c'est une légendaire) même a 8 ça reste très bon

quelles modifications tu suggérerais ? (j'imagine que pas de modifs ça t'irait très bien aussi smile )

Dernière modification par hadesssssss (19-11-2012 16:45:26)


Hors ligne

#46 19-11-2012 16:59:26

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Ça en ferait un peu une elfine (attk supplémentaire = attk base) mais au rabais (ne s'active pas a chaque tour mais à la mort d'un perso). Aujourd'hui, les runiques, les Koto, n'importe quel mage (ou presque )peut atteindre les 7 de def ou plus T1. Je vais pas aller suicider mes persos pour faire un pauv' point de dégâts ^^.
Évidemment, je préférerais qu'il ne soit pas modifier, le méta à évolué et évoluera encore, le rendant moins déséquilibrée , voir plus du tout.

Je me permettais juste une petite remarque sur une suggestion que j'entends souvent et que je trouve navrante, s'il est modifié comme ça, il sera juste le plus naze des perso LD.

Au niveau proposition, on pourrait mettre une attk max pour l'attaque supplémentairement (13 ou 14 serait pas mal). L'avantage, c'est qu'il suffirait de changer cette valeur dans le futur pour qu’Ourenos continue d’être jouable si la course aux armements continue.
Quand je vois la LD runique monter à 27/29 T2, je me dis que la nerf d'ourenos est une erreur, il y a d'autre moyen de limiter la force d'une carte dans un format donné (je parle de l'ELO évidemment; qu'on ne vienne pas me dire qu'Ourenos est cheat en mini tournoi, l'amiral à droit aux parchemins de kan-del ).

Dernière modification par IDKant (19-11-2012 17:25:11)


Hors ligne

#47 19-11-2012 17:24:43

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Je comprends bien ton raisonnement, mais j'ai quand même l'impression que malgré le laaaarge éventail de decks possibles (grosso modo tous les decks CDS sauf le blast pur et dur) avec Ourenos tu limites ça à une stratégie de "suicide" d'un perso pour bénéficier de son attaque supplémentaire

évidemment c'est un des gros points positifs avec Ourenos donc autant en profiter smile mais bon ça fait pas tout c'est juste un "bonus"
après c'est sûr que le mec en face peut monter ses persos à 8 de défense (c'est pas à tous les combats non plus hein) mais bon ça c'est à toi d'y trouver une solution en constituant ton deck, et puis bon on peut prendre l'exemple dans l'autre sens contre les persos qui ont entre 0 et 3 de défense c'est la free win hmm


Hors ligne

#48 19-11-2012 17:27:00

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

IDKant a écrit :

.
Évidemment, je préférerais qu'il ne soit pas modifier, le méta à évoluer et évoluera encore, le rendant moins déséquilibrée , voir plus du tout.

c'est tout à fait ça !
le nerfer c'est bien mais que se passera-t-il si dans un an (par exemple) on se retrouve avec un ourénos bis ? On dénerfera celui là ? On permettra de ré-échanger les ourénos ??
les cartes cheatées d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain !

Moi je dis donc au staff ok, nerfons nounours ou changeons les capas...ou je ne sais quoi mais si par la suite d'autres cartes aussi cheatées que l'ourénos actuel sortent on reviendra sur son nerf !

Mais je pense qu'on aura droit à un autre ourénos, avec d'autres capas !
faire une attaque de base ? On sait que ce serait inutile, si c'est pour faire ça autant ne rien faire et le laisser permaban


Hors ligne

#49 19-11-2012 17:31:26

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Ourenos ne se resume pas a du suicide (surtout que héritage du guerrier à ete banni tres vite, et heureusement).
En revanche, c'est pas une fois de temps en temps que la défense des persos monte aussi vite, c'est tres tres souvent (maitre ma, armuré, double de glaise). Le probleme avec Ourenos, c'est un tout, ca viens d'un ensemble de facteur; les capacités de contrôle du multirace (obésité, force de nos ancêtres , héritage eltarite et j'en passe) ont rendu le multirace très fort, si on y ajoute ourenos (qui ignore dissidence sur son odre) et OOA, ca fait un peu trop mal effectivement.
La réponse pourrait être une ban liste bien fichu (du style, OOA interdit pour les jeux avec ourenos, autorisé pour les autres).

Pitité, ne faites pas à Ourenos ce que vous avez fait aux Eclipses .


Hors ligne

#50 19-11-2012 18:26:55

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée

Le problème d'Eredan (comme vous l'avez signaler) c'est l'évolution du jeu en lui même.
Dans les débuts c'était quasiment impossible de one shoot un personnage au premier tour ([card]exécution[/card] + [card]assassinat[/card] okay, mais c'était très rare, après il y avait la bonne vieille combo [card]Finish him ![/card] + [card]Fatality[/card], mais uniquement en fin de combat).

Aujourd'hui il y a deux solutions, soit on monte un jeu hyper agressif qui one shoot 3 persos en 3 tour (voir 2), soit on monte un jeu hyper défensif autrement dit contrôle pour affaiblir les gros poissons et établir notre champs de bataille.

Alors qu'avant on avait pas vraiment besoin de ça, pourquoi à votre avis ?
C'est très simple, avant les cartes (actions, je ne parle pas des sorts comme [card]Que l'épée[/card] ou encore des armes qui mettaient un tour pour s'équiper) rapportaient en moyenne +2 d'attaques sauf assassinat mais elle n'était pas à la porter de tout le monde, entre temps les cartes on évoluer, maintenant nous avons des [card]maître assassin[/card], on peut spammer les cartes unique (cheater) comme [card]dernier geste[/card], [card]Eclairs[/card] 4 à 5 fois en un combat, alors qu'avant c'était impossible (maximum 2 fois par partie avec NDT).

Par contre les personnages en eux même n'évolue pas, prenons un exemple d'une carte pas très jeune et qui est encore impossible de ce passer dans le noz blast [card]Prophète[/card], (quand je regarde les stats de cette carte je me dis que c'est normal que le jeu mage à besoin de carte comme +4 de défense), maintenant prenons un mage mercenaire qui est impossible de ce passer dans un jeu Tempus [card]Doloréanne[/card], mettez ses deux personnages aux niveaux 3, vous trouvez pas qu'il y a un léger problème d'équilibrage ?

Ce n'est pas [card]Ourénos[/card] qui à besoin d'être nerfer, mais le reste.
Si les cartes (actions sorts etc ... ) sont trop fortes, c'est surement à cause de l'endurance et la résistance de nos persos qui sont maintenant devenue trop faible.
Si maintenant les cartes permettent de OS les 3 persos adverses en 3 tour, c'est tout simplement parce que les points de vie et la défense des personnages est devenu trop basse.
Un perso devrait tourner en moyenne à 20 points de vie et avoir 4-5 points en défense, l'esprit et l'attaque sont bien ajusté, faut juste revoir le reste avis perso.


Hors ligne

Pied de page des forums