Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
vraiment chouette lucky les cartes fairy tail
il manque gajil, jubia,lucy et happy dans l'équipe
C'est sur, je voulais faire une carte pour Happy, j'ai les images mais j'ai oublié
Sinon pour la "Meilleure équipe de Fairy Tail" c'est Erza, Natsu, Grey principalement
* ollrek has joined #eredanitcg * iZZi has joined #eredanitcg
<iZZi> hiho <_Lucky_> Salut iZZi, salut ollrek
<ollrek> lol on arrive en même temps x) <_Lucky_> Avouez vous avez passé la nuit ensemble <iZZi> oui
Bouh le favoritisme, natsu est censé être le plus fort, pourquoi il se retrouve moins balèze que grey
Sinon elsa je l'aurait mit humaine.. et avec son " armure de tous les jours " au niveau 1 ou 2, vu qu'elle la porte sur la carte action qui plus est..
Mais sympa l'hommage ^^
J'ai plus fais en fonction des images (De leur qualité, de leur taille ainsi que du fond (Ou du découpage nécessaire)) que j'ai pu trouver (Pour Erza notamment dur dur de trouver des éléments satisfaisants, pour Natsu aussi), qu'en fonction d'un réel souci de fidélité vis à vis du Manga
A mon goût, vu ses ordre et ses qualités de Guémélite de feu (Pluie ou Incendie) Natsu reste meilleur que Grey
Pour Erza, je l'ai mise Guémélite du Dragon par défaut, juste pour lui donner accès à des sorts draconiques qui augmentent la puissance de frappe
Dernière modification par 00Lucky00 (22-08-2010 21:26:09)
* ollrek has joined #eredanitcg * iZZi has joined #eredanitcg
<iZZi> hiho <_Lucky_> Salut iZZi, salut ollrek
<ollrek> lol on arrive en même temps x) <_Lucky_> Avouez vous avez passé la nuit ensemble <iZZi> oui
akaineko, on a rien eu depuis 10 jours, on a la dalle
Pour la peine je m'y essai tiens.
Dernière modification par __Tom__ (31-08-2010 18:47:52)
J'aime bien. Et puis je pense que c'est assez équilibré.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
^^ excellent folie sanguinaire ^^ je voulais utiliser ce dessin mais j'aurais pas fait mieux ^^
ps : dsl mon pc est hs, je squatte pour zyeuter regulierement ; je re bientôt ^^
only try to realise the truth
^^ excellent folie sanguinaire ^^ je voulais utiliser ce dessin mais j'aurais pas fait mieux ^^
ps : dsl mon pc est hs, je squatte pour zyeuter regulierement ; je re bientôt ^^
Fais vite, le soir de la maison je peux bricoler pour en faire mais au boulot j'ai rien et du coup je m'ennui la journée
J'ai fait une série nomade du désert avec un mage du niv1 au niv 3 et deux cartes actions seul problème comment vous les montrés
place les dans un hébergeur ^^ imageshack par ex.
j'avoue avoir eu des problème avec cet hébergeur mais j'ais la flemme de changer.
Sympa les cartes dommage que tu les a pas mis en direct.
et on fait ca comment ?
http://imagik.fr/thumb/292964.jpeg
prend l'adresse sous cette forme et met la entre les balises ^^
edit : un peu petit c est le thumb, pas geniale
Dernière modification par akaineko (02-09-2010 12:49:07)
pas terrible oui et en plus on en voie pas némésis un la taille réelle ne marche pas
du coup imageshack il est pa si mal ^^ j'avoue qu'il m'as poser problème aussi mais bon la flemme de changer.
sauf qu'il ne marche qu'en anglais et bas voila enfin
Dernière modification par SlyReed (02-09-2010 17:13:40)
Vraiment sympa ce Némésis surtout la dernière évolution ^^
J'aime bien aussi la boite de chocolat
Qui veut créer une carte toute trouvé? ( j'ai surtout pas d'image et la flemme lol )
Inspiré des noz, que ce soit de l'event de la semaine ou d'une certaine carte à peine copié
Contrat
Mercenaires / Rare
Ce tour, le personnage peut utilisé une carte de n'importe quelle faction.
Enchainement
Et ouais serpent de brume pourra balancez maitrise de la dague, trembler
N'empêche que ça faciliterait le mixage..
Betthorus : merci !!!
@Tajuu : vendu, vais voir si je trouve un image ^^
et pourquoi pas utilisez les dieux de la mort dans death note non ?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!