Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
« N’est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort »
"Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral."
^^ j'avais hésité a le prendre pour faire l'evo1
only try to realise the truth
pas mal pour attiré les joueurs en ELO
Et surtout les pervers.
^^ les bellaminettes.
*souvenir souvenir*
tu c'est ce qu'on dit grande petite bip mais a mon avis pour elle c'est petit minou
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Comme toujours akaineko j'adore ...
chantons sous la pluie ... déjà l'image est sympa mais la carte... que dire... surpuissante
ceci dit : les adversaire subisse une attaque ? tu voulais dire x dégats ? non ?
Dernière modification par Sparda (16-07-2010 21:58:57)
ah, mon pote gilgamesh^^
il est plus classe avec son armure quand il lance gates of babylone
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
chantons sous la pluie ... déjà l'image est sympa mais la carte... que dire... surpuissante
ceci dit : les adversaire subisse une attaque ? tu voulais dire x dégats ? non ?
pas si puissante que ça, ce n'est pas très intéressant de se promener avec trop d'arme dans son deck, surtout quand on est mago ^^
sinon je pensais à une attaque aoe plutôt que des dégâts directes, que les adversaires puissent au moins utiliser leur def.
edit : j'hésite a la mettre en sort de guerre, ça ferais rp mais augmenterais enore d'un cran une carte déjà pas trop mauvaise.
edit : c'est vrai qu'après réflexion la carte est too much, vais la modifier.
hmm encore un peu fumé
Dernière modification par akaineko (17-07-2010 10:02:14)
Gilgamesh ? Dans final fantasy ?
Non, celui-ci c'est dans Fate/stay night que tu le trouvera
Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce que vous proposez tous.
Cela inspire pas mal l'équipe, du coup nous vous réservons des surprises pour cet été.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
cool ^^
^^ connais pas trop ffu
Un dessin animé/manga qui se dit être une adaptation de final fantasy, mais a part bahamut et léviathan il n'y a rien qui ressemble aux ff, la seule chose que j'ai aimé la dedans c'est kaze:P
Enfin bon voila lelouch pour te faire patienter :
Dernière modification par escat (17-07-2010 19:23:44)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
direct +4 sur ordre ^^
sinon sur le patron que je t'ais donner il y a bien un détourage pour l'angle n-o. c'est le calque 66 si tu le met par dessus ton image le contour sera meilleur.
pour les carac récupère des cartes sur le site de laharl puis découpe les au lasso puis ctr - c, et ctr - v sur ton image ^^
je pique les cartes sur le site de laharl, je découpe les carac qui m'intéresses au lasso puis copier-coller.
ton fond blanc dépasse en haut à gauche ^^
et oublie pas y a plusieurs couches de calque sur ce que je t'ais envoyer avec les rareté, les classes, les sigles de guildes....
Justement, comment fais tu pour les piquer les cartes sur le site de laharl ?
au fait, je n'ai pas trouvé le calque 66, tu est sur qu'il y est ?
Dernière modification par escat (17-07-2010 19:40:01)
"Bosh'tet !"
Escat bonne carte mais avec esprit +1 sa payais plus de réalisme
payais ? tu veut dire parais ?
Pour le réalisme, on s'en fiche:D, ce qui compte, c'est s'amuser
Sinon le perso sur la carte vient de code geass, un anime que vous conseille;), et vu ce qui se passe dedans, lelouch a bien besoin de son +2 d'esprit:lol:
Dernière modification par escat (17-07-2010 19:49:06)
"Bosh'tet !"