Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 07-11-2012 17:14:31

Puduku
Voyageur
Inscription : 01-08-2010
Messages : 36

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

J'aurais préféré un LD prête mais bon... sinon les illustrations des cartes sont moins bien que d'habitude surtout la carte AÏE RUNIQUE


Hors ligne

#27 07-11-2012 17:20:05

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

IDKant a écrit :

Enchainement sur une action donc ce sera le deuxième perso du jeu a pouvoir profiter du bug de temporalis (s'il existe toujours) et donc doubler des objets également.
.

[card]Temporalis[/card] copie la carte joué en enchainement, c'est pas précisé que la carte copié doit être une action, donc copié un objet n'est pas un bug.


Synergie /o/


Hors ligne

#28 07-11-2012 17:39:06

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

belle sortie dommage toujours pas de nouvelles aventures snif snif snif


Hors ligne

#29 07-11-2012 17:49:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

david083 a écrit :

Pour l'épée, je trouve la restriction pour les runes dommages sachant que les runiques n'ont que des armes à deux mains à côté... (oui il y a mangevie mais bon...) néanmoins elle reste assez sympa avec un petit boost d'attaque permanent et surtout un enchaînement sans restriction.

euh... dafuq!
Arme a une main
ambidextrie
activation immédiate
enchainement libre.
+un effet kisskool (sachant que jouer double lame volcanique est largement possible et qu'elios peut l'enchainer sur n'importe quelle autre arme...!)


Comment tu peux être décu?!

Dernière modification par skadooosh (07-11-2012 17:50:59)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#30 07-11-2012 17:50:19

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Très beau perso, bravo encore Cian, dans la dynamique et l'armure ! Le level 2 est vraiment très bien aussi aussi ! wink C'est de la peinture dorée qu'il a sur le corps ?


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#31 07-11-2012 17:55:07

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

L3lf3 a écrit :

Très beau perso, bravo encore Cian, dans la dynamique et l'armure ! Le level 2 est vraiment très bien aussi aussi ! wink C'est de la peinture dorée qu'il a sur le corps ?

Merci ^^

Oui c'est de la peinture dorée... il faut se faire beau lorsque l'on est reçu par le Cénacle ^^


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#32 07-11-2012 17:55:50

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

L3lf3 a écrit :

Très beau perso, bravo encore Cian, dans la dynamique et l'armure ! Le level 2 est vraiment très bien aussi aussi ! wink C'est de la peinture dorée qu'il a sur le corps ?

+1 pour cian qui et à mon goût le meilleur dessinateur ^^


Hors ligne

#33 07-11-2012 18:01:55

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

skadooosh a écrit :
david083 a écrit :

Pour l'épée, je trouve la restriction pour les runes dommages sachant que les runiques n'ont que des armes à deux mains à côté... (oui il y a mangevie mais bon...) néanmoins elle reste assez sympa avec un petit boost d'attaque permanent et surtout un enchaînement sans restriction.

euh... dafuq!
Arme a une main
ambidextrie
activation immédiate
enchainement libre.
+un effet kisskool (sachant que jouer double lame volcanique est largement possible et qu'elios peut l'enchainer sur n'importe quelle autre arme...!)


Comment tu peux être décu?!

Je suis pas "déçu" je trouve juste que l'effet kisscool est justement trop kisscool ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#34 07-11-2012 18:11:52

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

+1 pour cian qui et à mon goût le meilleur dessinateur ^^

D'autant plus que son avatar est Daijin et qu'il est "Main du Corbeau" ... C'est donc mon seigneur ! xD


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#35 07-11-2012 19:38:08

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Bon up, mais pour les vachettes, à par [card]Aïe runique ![/card] qui peut être a testé dans un deck, la carte vachette est pour moi inutile.

Bon après c'est mon ressenti, on va testé ca et en parlé dans les future suggestion au runique.

+1 pour la carte [card]vêpres[/card] j'espère voire plus de carte comme celle la dans les future jeux runiques.


Hors ligne

#36 07-11-2012 19:53:52

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

kitsue7 a écrit :

Bon up, mais pour les vachettes, à par [card]Aïe runique ![/card] qui peut être a testé dans un deck, la carte vachette est pour moi inutile.

Bon après c'est mon ressenti, on va testé ca et en parlé dans les future suggestion au runique.

+1 pour la carte [card]vêpres[/card] j'espère voire plus de carte comme celle la dans les future jeux runiques.

en même temps avec le new perso le combos piétinement+puissance du colosse en t1 ou t2 sa fait du +6 +1 avec le archonte + déf divisé par 4 avec sa tu fait mal d'entré


Hors ligne

#37 07-11-2012 19:56:06

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Je trouve cette sortie très bien, notamment vêpres qui s'intègre bien dans mon deck prêtre smile
La lame volcanique et aïe runique ont l'air bien aussi big_smile
Rites secrets est à tester et la LD a l'air très forte.

Dernière modification par Xethan (07-11-2012 19:56:55)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#38 07-11-2012 20:00:36

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

L3lf3 a écrit :

Très beau perso, bravo encore Cian

Il est beau c'est vrai. Mais j'aime moins son Lv3. chui pas fan de la vue contre plongée et la pitite surcharge armements/vetements x)
Je préfère largement son Lv1 avec sa pose gladiateur, son coté sauvage qui semble te dire : Bring it on !!  (Viens !! / Je t'attends !!)

pour la carte en elle même, je la trouve très bien. je pense qu'elle représente bien ce qu'une légendaire doit être niveau équilibre dans le jeu (ni trop fort, ni trop faible)

Dernière modification par NightmareJoke (07-11-2012 20:01:29)


Hors ligne

#39 07-11-2012 20:35:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

kitsue7 a écrit :

la carte vachette est pour moi inutile.

Elle pourra trouver une bonne utilisation dans un deck traqueur ou un deck Tsoutai.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#40 07-11-2012 20:45:19

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Bravo cian pour ces illus de [card]centorium aurius[/card]! Le level 1 est très réussi! Et le personnage laisse envisager de nombreux combos. Hâte de le tester!

Dernière modification par invictus05 (07-11-2012 20:45:40)


Hors ligne

#41 07-11-2012 20:49:19

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Les illustrations sont belles mais je trouve la sortie Médiocre très franchement. Il up juste les Humains et les prêtre cor et un peu les vaches. Je me trompe peut-être mais c'est ma première impression en tout cas.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#42 07-11-2012 21:00:16

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Zurga a écrit :
kitsue7 a écrit :

la carte vachette est pour moi inutile.

Elle pourra trouver une bonne utilisation dans un deck traqueur ou un deck Tsoutai.


oui effectivement j'y ai pas pensé. J'avais pas remarqué que tout le monde pouvait l'utiliser.


Hors ligne

#43 07-11-2012 21:36:18

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Elle pourra trouver une bonne utilisation dans un deck traqueur ou un deck Tsoutai.

Les traqueurs peuvent l'utiliser, surtout Kotori avec son ordre. Par contre Tsoutaï mage j'ai un gros doute, sans enchainement, c'est plutôt très bof, Seul Ayako avec allégeance + Vacherie + Harmonie ou Katamaru peut utiliser le bonus d'esprit. Si on utilise pas l'esprit autant balancer une pluie ou une invocation dans beaucoup de cas je pense. Mais bon ça demande des tests.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#44 07-11-2012 21:36:35

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

aie runique est une sorte de pluie incendiaire pour prêtre c'est pas trop mal
la lame est plutôt bonne je trouve, pas extra mais une main ambidextrie, deux runes et 2 d'attaque ça va !
rites secrets peut s'avérer très énervante pour l'adversaire, elle va remplir vite (si l'on ne joue pas monoguilde!) les slots !) j'aime bien !
vacheries, oui sympa sans être extra mais pas nulle, j'imagine un traqueur qui l'utiliserait contre un deck vachette smile
évocation (illus et texte très drôle !) bonne petite carte qui permet de mieux gérer ses runes c'est bien !
vêpres bonne carte défense chain et 2 runes que du bon

pour la ld, elle me semble très bonne mais loin d'être indispensable ! Ce qui est une bonne chose ! A noter le 2 d'esprit c'est bien appréciable pour un combattant


Hors ligne

#45 07-11-2012 21:41:01

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Ah oui et Aie Runique! c'est censé être un jeu de mot / une référence ?


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#46 07-11-2012 21:49:52

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Donifun a écrit :

Les illustrations sont belles mais je trouve la sortie Médiocre très franchement. Il up juste les Humains et les prêtre cor et un peu les vaches. Je me trompe peut-être mais c'est ma première impression en tout cas.

Sinon le mec attentif remarquera qu'avec 7 cartes on peut difficilement upper plus de 3 jeux... Si tu rajoutes les guémélites de la guerre côté kotoba (tsoutaï et traqueurs) on atteint en étant généreux les 5 jeux différents... Donc en plus du beurre et de l'argent du beurre tu voulais la crémière ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#47 07-11-2012 22:03:55

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

kitsue7 a écrit :

la carte vachette est pour moi inutile.

Enfin quand dans le deck avec la nouvelle ld tu fais T1 ou T2 vachette enchainement vachette ça fait +6 en att, en esprit et en def c'est pas mal quand même


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#48 07-11-2012 22:06:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Oubliez pas d'essayer avant de sabrer...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#49 07-11-2012 22:28:45

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Donifun a écrit :

Les illustrations sont belles mais je trouve la sortie Médiocre très franchement. Il up juste les Humains et les prêtre cor et un peu les vaches. Je me trompe peut-être mais c'est ma première impression en tout cas.

Va falloir si faire avec les nouvelles sorties de 7 cartes. Ils ne pourront plus tout up efficacement dans un nombre si limité de cartes. Faut s'attendre à voir 1 ou 2 caste/race par guilde up dans les sorties à venir.


Hors ligne

#50 07-11-2012 23:10:53

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

L3lf3 a écrit :

Ah oui et Aie Runique! c'est censé être un jeu de mot / une référence ?

c'est un I runique en fait ^^
Bien sur que c'est une reference aux produits phares de Apple wink !


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

Pied de page des forums