Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-11-2012 14:24:24

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

3ZYhJU4n.png
VcPGyujI.png
7mK8q4bl.png

[card]Centorium Aurius[/card] (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Légendaire. Personnage. Légion runique, Combattant, Humain, Guémélite de la Guerre. Esprit 2. Attaque 8/10. Défense 3. Points de vie 15. Gagne Enchainement si joue une Action. En début de partie, vos Runiques gagnent une rune Cor. Vos personnages gagnent Enchainement durant les tours 1 et 2. Tours 2 et 5 : Attaque +2 par rune portée.

[card]Aïe runique ![/card]. Rare. Action. Légion runique. Rune Cor : Inflige 3 dégâts magiques à votre adversaire, +1 par rune Cor portée par vos personnages. Prêtre : Enchainement

[card]Lame volcanique[/card]. Peu commune. Arme à une main Epée. Légion Runique, Combattant. Permanent. Ambidextrie. Attaque +2. Si votre personnage porte déjà une Arme il gagne 2 runes Cor. Enchainement.

[card]Rites secrets[/card]. Peu commune. Action. Légion runique. Unique. Au début de la partie cette carte s'attache à un de vos Runiques. Permanent. Attaque -1. Chaque fois qu'un de vos Runiques active une carte non Runique, il gagne une Rune Yr.

[card]Vacheries ![/card]. Peu commune. Action. Guémélite de la Guerre. Attaque +X, Défense +X et Esprit +X où X est égal au nombre de Guémélites de la Guerre en jeu.

[card]Evocation[/card]. Commune. Action. Légion Runique. Attaque +1 et Défense +1. Vos runes Yr et runes Nox deviennent des runes Cor. Humain : Enchainement.

[card]Vêpres[/card]. Commune. Action. Légion runique. Défense +2. Choisissez un de vos personnages, il gagne une rune Nox et une rune Cor. Prêtre : Enchainement.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 07-11-2012 14:29:58

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

en fait a part l’enchaînement, je sais pas quoi en penser...


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#3 07-11-2012 14:34:34

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Et le fait qu'il porte 4 runes ? smile

[card]Evocation[/card] + [card]Aie Runique[/card]
....

Bah oui Aie oO

Dernière modification par Shadoww (07-11-2012 14:36:07)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#4 07-11-2012 14:35:04

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

ben ca ameliore un peu la condition des runiques mais vraiment un peu...


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#5 07-11-2012 14:35:33

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Attaque de base assez élevée, de plus avec son ordre qui lui donne +2 attaque par rune qu'il porte et le fait qu'il a 4 slot de rune son attaque peut monter vite et de beaucoup surtout avec la carte [card]Retour à Noz'Dingard[/card] et aussi son passif qui donne une rune cor à toute ta LU pour bien commencé la parti smile.

Et n'oublions pas aussi le fait que tes personnage gagne enchaînement durant les tour 1 et 2 qui offre plusieurs possibilité de combo.

Je pense que les Runique combattant pourront faire un top 20.

Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (07-11-2012 14:38:33)


Hors ligne

#6 07-11-2012 14:37:15

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Perso je retiens 3 infos de cette sortie:

* enfin la possibilité de jouer des prêtres Cor en runique, version plus blast.
* La LD qui va rentrer dans mon deck vachettes dès que je la chope.
* Vacherie qui rentre aussi bien dans le deck vachette qu'en Kotoba Traqueurs!! Que du bonheur! Dommage qu'on doive attendre une sortie runique pour avoir une excellente carte Koto tongue


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 07-11-2012 14:38:21

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

oui seulement top 20, c'est pas aussi faible que iro champion mais aussi fort que [card]Ourénos[/card]...


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#8 07-11-2012 14:41:53

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Personnellement j'aurais plutot pref un up pretre  parce que la ces plus du up no brain pour du combattant se que je trouve dommage alors qu'il y a tellement mieux a faire en pretre runique.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#9 07-11-2012 14:43:49

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

une sortie que j’attendais depuis un bail cette le perso et pas prêtre, mais il y a un bon up pour les prêtres qui peuvent jouer à base de rune cor donc up aussi leur attaque jusqu’à la fin de partie.

Ensuite, je pense que la ld et bonne sans être non plus cheater  il donne un bon burst en début de combat les vachette sont heureux de l'avoir, mais je croit pas que la ld ne va pas trop up les vachette mais up plus les humains qui up leur attaque à l'infini et peuvent maintenant taper magique

Dernière modification par ogamer60 (07-11-2012 14:45:06)


Hors ligne

#10 07-11-2012 14:47:03

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

la legion runique a un up maintenant je pense que je vais m'y remettre! (quand j'aurai le budget...)

Dernière modification par 99kevin (07-11-2012 14:47:19)


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#11 07-11-2012 14:47:49

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

neosuky a écrit :

Personnellement j'aurais plutot pref un up pretre  parce que la ces plus du up no brain pour du combattant se que je trouve dommage alors qu'il y a tellement mieux a faire en pretre runique.

Je trouve que le pretre Cor a bien été uppé par contre


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#12 07-11-2012 14:51:07

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Luxo2011 a écrit :
neosuky a écrit :

Personnellement j'aurais plutot pref un up pretre  parce que la ces plus du up no brain pour du combattant se que je trouve dommage alors qu'il y a tellement mieux a faire en pretre runique.

Je trouve que le pretre Cor a bien été uppé par contre

je suis tout à fait d'accord il peuvent se heal et up leur attaque en folie car le jeu pretre nox n'est pas assez fort


Hors ligne

#13 07-11-2012 15:03:42

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

En fait, dans l'ensemble, c'est une bonne sortie pour les runique, si on regarde la dernière..


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#14 07-11-2012 15:13:04

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

ca va améliorer le runique peut etre un dans le top 10 en elo!


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#15 07-11-2012 15:17:44

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Surtout un humain / guem de guerre enfin! De bons combos en perspectives... et aussi un non archontes donc le bénéf de  l'archonte s'il est dans ta LU. Je pense que la nouvelle LU devra tuer en 4 tour sinon c'est foutu. Encore une course à la rapidité dans les combats?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#16 07-11-2012 15:22:52

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Mébael a écrit :

Surtout un humain / guem de guerre enfin! De bons combos en perspectives... et aussi un non archontes donc le bénéf de  l'archonte s'il est dans ta LU. Je pense que la nouvelle LU devra tuer en 4 tour sinon c'est foutu. Encore une course à la rapidité dans les combats?

Les tours 1 et 2 permettront plutot d'améliorer la mise en place du jeu , pour être plus compétitif par la suite sans pour autant jouer en 4 tour.


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#17 07-11-2012 15:32:26

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

moi je retiens surtout la text box de évocation CHANPIGNON.

"aimez-nouuus sinon champignooon" dany boon


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#18 07-11-2012 16:07:43

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Trop nul la sortie, que voulez vous qu'Iro fasse avec la [card]lame volcanique[/card] ? tongue

Non pas mal, une très bonne légendaire à mon sens (trop ?) l'enchainement sur action c'est de l’inédit, ça va en ouvrir des combos ça smile


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#19 07-11-2012 16:17:06

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Pck1 a écrit :

Trop nul la sortie, que voulez vous qu'Iro fasse avec la [card]lame volcanique[/card] ? tongue

Il peut toujours faire des Chamallows grillés, tout le monde aime ça !! J'suis sur que l'empereur serait content d'en manger.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#20 07-11-2012 16:25:44

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Et bien je dois dire que j'avais peur pour la ld runique et finalement je suis plutôt satisfait je l'avoue, elle fluidifie le début de partie donne des runes à tout le monde dès le début de partie (enfin!).

Pour l'épée, je trouve la restriction pour les runes dommages sachant que les runiques n'ont que des armes à deux mains à côté... (oui il y a mangevie mais bon...) néanmoins elle reste assez sympa avec un petit boost d'attaque permanent et surtout un enchaînement sans restriction.

[card]Aïe runique[/card] ou comment donné du blast à des gros combattants en armures tongue
En augmentant les possibilités de blast pour les prêtres en même temps.

[card]Rites secrets[/card] semble très intéressante mais reste à voir si on joue suffisament de cartes non-runiques, je pense que pour les combattants humain et minotaures ça ira mais j'ai des doutes quand à son utilité chez les prêtres. A voir donc.

[card]Evocation[/card] pourra encore augmenter les dégâts de aïe runique tout en permettant de poser plus rapidement entrainement runiques, en prêtres comme en combattant donc du tout bon.

[card]Vépres[/card] première carte permettant de donner des runes à qui on veut et ça c'est bien. A voir si en jeu ça apporte vraiment un plus, peut-être sur sanquinam qui jouerais vépres+aura de la déesse tour 1 pour éviter de "perdre" un tour.

Et enfin, [card]vacheries![/card], la carte qui up plus les kotobas que les runiques XD. Je pense pas qu'elle servira chez nos vaches, pas d’enchaînement (pas tout le monde a [card]Centorium Aurius[/card] ^^) et faibles en fin de partie, un effet en plus pour les runiques aurait pu être sympa, du genre inflige des dégats magiques en fonction de l'esprit, mais elle permettra quand même de bien tanker au début de partie tout en augmentant l'attaque, c'est déja ça smile.

PS: j'imagine bien un kotori kage tour 1 ou 2 qui joue transmettre son savoir ou shuriken puis vacheries! avec une lu guémélites de la guerre et contre une lu guémélites de la guerre, ET BIM!!! ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#21 07-11-2012 16:26:15

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Pck1 a écrit :

Trop nul la sortie, que voulez vous qu'Iro fasse avec la [card]lame volcanique[/card] ? tongue

Non pas mal, une très bonne légendaire à mon sens (trop ?) l'enchainement sur action c'est de l’inédit, ça va en ouvrir des combos ça smile

en même temps quand y a une arme à une main qui sort c'est pas obligatoire pour iro, le perso et tout sauf jouable sans le mm combo et c'est navrant


Hors ligne

#22 07-11-2012 16:29:39

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

david083 a écrit :

PS: j'imagine bien un kotori kage tour 1 ou 2 qui joue transmettre son savoir ou shuriken puis vacheries! avec une lu guémélites de la guerre et contre une lu guémélites de la guerre, ET BIM!!! ^^

C'est pour compenser le Wakisashi Runique qui lui a un effet et ambidextrie smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#23 07-11-2012 16:31:03

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Enchainement sur une action donc ce sera le deuxième perso du jeu a pouvoir profiter du bug de temporalis (s'il existe toujours) et donc doubler des objets également.
Bonne sortie dans l'ensemble je trouve, il ne reste qu'a tester ^^.


Hors ligne

#24 07-11-2012 16:59:51

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Je trouve cette légendaire très bien faite : de grosses capacités, du bonus pour sa LU, un ordre énorme (vive les [card]bottes des cieux[/card]).
Tout ça sans paraître cheaté. entre un [card]champion impérial iro [/card]et un [card]ourenos[/card]

Je pense que le staff est sur la bonne voie pour faire des persos meilleurs sans défigurer le jeu.

Dernière modification par edanpi2 (07-11-2012 17:00:44)


Hors ligne

#25 07-11-2012 17:13:48

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Centorium Aurius (Légendaire Runique)

Hs: suite à cette sortie que j’attendrai depuis un bail maintenant j'attend la suite de la tour sombre en pve car 2 mois que le pve et à l'oubli


Hors ligne

Pied de page des forums