Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 05-11-2012 22:24:06

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : zil defausse

pour les cartes qu'on lui attache je suis pas sûr ... quand on joue un [card]pickpocket[/card] ça s'attache bien à lui mais il ne récupère pas sa défausse (peut être dû au fait que c'est un familier)


Hors ligne

#27 26-12-2012 21:36:49

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : zil defausse

Pour moi, Abyssien est a remplacé par [card]le Marquis[/card] version zil évidemment. Ce qui permettra de jouer pleinement [card]contrejour[/card].

Dernière modification par fullmetal9 (26-12-2012 21:37:17)


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#28 26-12-2012 23:36:40

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : zil defausse

remplacer abyssien dans un deck défausse c'est impossible car c'est un des piliers du deck défausse alors que le marquis .... c'est un travesti avec une perruque !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#29 27-12-2012 00:14:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : zil defausse

contrejour ne sert à rien, tu as largement mieux sous la main ! Défausser 2 cartes ??
en plus aby peut jouer une part de l'ombre et se protéger et grossir !


Hors ligne

#30 27-12-2012 00:24:34

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : zil defausse

Nan mais Abyssien est le plus useless de la ligne-up. Certes, son passif lui permet de rester en vie mais le Marquis en a un du genre aussi en plus de pouvoir jouer [card]contrejour[/card]  et c'est plutôt pas mal. sachant aussi qu'il est sensiblement moins chère c'est toujours plus sympa smile

Et puis j'y ajouterais [card]bottes des cieux[/card] pour [card]le Psychurgistre[/card] par exemple. Il faut quand même avouer qu'avec ce perso, c'est surtout son ordre qui nous intéresse et c'est surement pas les théurgies qu'il peut jouer qui va faire la partie sur la défausse.


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#31 27-12-2012 01:08:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : zil defausse

Il est temps pour le psy est largement suffisant, chain et puis tu utilises rarement le passif du psy plus de 2 fois !

la caste d'aby permet de jouer indigestion sans pression, à son plein potentiel !
en plus le passif d'aby permet du défense 2 et pv 16 avec son passif ce qui est pas si useless
après si le problème vient du budget 30k le marquis et 22k le contrejour...


Hors ligne

Pied de page des forums