Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 04-11-2012 18:45:32

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : La nuit des sorcières

Ouais enfin les clans c'est bien, avoir une vie en dehors d'Eredan c'est mieux. Merci le farming en temps limité, "si tu passes ta vie sur Eredan pendant 5 jours et 5 nuits, tu auras peut-être nos deux cartes promos sans payer". Trop cool ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#177 04-11-2012 19:21:56

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : La nuit des sorcières

l'event et classe quand on voit les 2 persos.

Mais les avoir sans feezer c'est sans commentaire il faut revoir les défis qui sont trop long ou pouvoir en faire plusieurs.

De plus sapphon et plus la qui va nous entendre pour en discuter avec le staff.


Hors ligne

#178 04-11-2012 19:40:36

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : La nuit des sorcières

Bah, de toute façon, même si Sapphon était encore en poste, tu crois que le staff nous donnerait plus de temps, ou modifierait les paramètres de l'événement, ou nous donnerait une sorcière en bonus si on en achète une ... ? Non, jamais tongue


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#179 04-11-2012 19:50:59

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : La nuit des sorcières

Sapphon a écrit :

J'espère que vous serez au moins aussi cool et sages avec la relève que vous l'avez été avec moi : Dimizar et Jisay vont avoir beaucoup de boulot, donc ne les chargez pas trop en flamewars ;p

Mais je ne sais pas 'ils travaillent le Week end.
Pour l'event, il est clair que des améliorations, notamment la possibilités de farmer plusieurs trophées à la fois, s’avèrent nécessaire.
La carte et la sorcière blanche sont intéressant, et même si l'event est faisable sans feezer, il est pour beaucoup trop lassant et beaucoup trop long pour la majorité des joueurs avec qui j'en ai parlé.
L'effet positif est que l'entraide fonctionne mieux que jamais ^^.


Hors ligne

#180 04-11-2012 20:22:24

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

suggestion pour les prochains events:

en cas de monnaie spéciale:
*spamm de la monnaie a l'écran comme a halloween dernier
*disponibilité en booster (meme en petite quantité, qu'on ait l'impression d'avoir une petite surprise dans le booster pendant les events...)
*loot possible sur les boss.

En cas de série de mission.
*Proposer deux série de trophée réalisable en meme temps et en boucle  (deux trophées a la fois, mais pas que du PVE dans l'un et que du PVP dans l'autre.!)
*la récompense finale n'étant accessible que si 90% des trophées ont étés effectués (autrement, une des missions peut etre sautée)
*La rémunération est divisée par deux si l'on recommence une série, et que l'on n'a pas fint pas l'autre série.

Dernière modification par skadooosh (04-11-2012 20:26:48)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#181 04-11-2012 20:25:42

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : La nuit des sorcières

surtout quand on sait que les joueurs hurle car le jeu ne propose rien de nouveau et qu'a la place on a du farm pure et dure, sa à non seulement pour effet de nous faire détesté le jeu encore plus.

Alors je raconte même pas comment les nouveaux font


Hors ligne

#182 04-11-2012 20:27:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

il faut surtout beaucoup aimer le jeu !!!
moi j'aime bien eredan comme ça de temps en temps, farmer les boss, commenter les sorties, arpenter le fofo mais je ne fais pas partie de ces gens capables de passer des heures et des heures à farmer les events (hebdos ou spéciaux)/l'élo...


Pour ce qui est de Sapphon, à ce que je sache, il était là lors des events précédents (shulong/kaes/...) donc soit il a essayé de nous aider auprès du staff soit il n'a pas essayé ! Et quoiqu'il ait fait ou pas fait, rien n'a changé !

je pourrais râler beaucoup et fort comme je sais le faire mais même ça, ça me lasse, rien ne change...
dans quelques semaines sortira un event sympa, facile... tout le monde saluera le staff et juste après on aura la soupe habituelle alors...


la seule chose dont je suis sûre est que si un nouveau souhaite mon avis sur eredan, et s'il doit s'inscrire, quoi faire...le seul conseil que je lui donnerai est de passer son chemin. C'est malheureux et j'en suis le premier navré sad

Dernière modification par Dedaldingue (04-11-2012 20:30:40)


Hors ligne

#183 04-11-2012 20:31:30

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

dedaldingue a écrit :

dans quelques semaines sortira un event sympa, facile... tout le monde saluera le staff et juste après on aura la soupe habituelle alors...

exact, mais en meme temps, la difficulté de l'event était aussi dosée par rapport au personnage. Parce qu'imagine si l'event était donné, a partir de la semaine orochaine, on verrait plus que de la sorciere noire en salle...!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#184 04-11-2012 20:34:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

skadooosh a écrit :
dedaldingue a écrit :

dans quelques semaines sortira un event sympa, facile... tout le monde saluera le staff et juste après on aura la soupe habituelle alors...

exact, mais en meme temps, la difficulté de l'event était aussi dosée par rapport au personnage. Parce qu'imagine si l'event était donné, a partir de la semaine orochaine, on verrait plus que de la sorciere noire en salle...!

la sorcière à elle seule est sympa mais pas op, elle est bien si derrière tu as les sorts qui tâchent si c'est pour jouer corruption de l'âme et bond dans le temps...
Or les jeux mages coutent déjà une blinde !
Et puis je suis sûr qu'on en verra quand même un certain nombre

Pour ce qui est de la Noire elle est interdit en tournoi me semble-t-il donc où va-t-on la retrouver ? En pve ou en salle normale et qui va devoir se la taper ? Les gens comme moi qui préfèrent la salle normale, donc merci !

Dernière modification par Dedaldingue (04-11-2012 20:45:17)


Hors ligne

#185 04-11-2012 20:45:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

Dedaldingue a écrit :

la sorcière à elle seule est "moyenne", elle est bien si derrière tu as les sorts qui tâchent si c'est pour jouer corruption de l'âme et bond dans le temsp...
Or les jeux mages coutent déjà une blinde !
Et puis je suis sûr qu'on en verra quand même un certain nombre

pas d'accord, avec un peu d'imagination, on peut faire n'importe quoi avec elle. Pas besoin de sorts hyper cher...
bourgeon sauvage n'est pas hors de prix, noyade, étude magique est parfaite sur un personnage qui est sur de jouer plusieurs tour d'affiler.
tu peux jouer défausse aussi. Indigestion, panique, terreur. Siphon mental etc...
Tu peux jouer corruption aussi (et a moins avis, posé trois portail avec un seul perso, c'est sympa)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#186 04-11-2012 20:49:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

cf ma modif skad, elle est interdit en tournoi donc elle va faire c**** les gens en salle normale. C'est génial 650 citrouilles la carte pour faire mumuse en salon normal ! smile

Dernière modification par Dedaldingue (04-11-2012 20:49:16)


Hors ligne

#187 04-11-2012 20:52:04

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : La nuit des sorcières

skadooosh a écrit :

tu peux jouer défausse aussi. Indigestion, panique, terreur. Siphon mental etc...

vu son ordre, ça va être dur ça wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#188 04-11-2012 20:56:38

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

bah oui, et encore heureux qu'elle soit interdite en tournoi ^^
j'ai envie de dire que cette carte peut jouer le pire deck controle du monde.
Entre les soupcons de trahison, les [card]enraciner[/card](ou [card]germination[/card]). Tout en sachant que ses merveilleuses stats sont protégées par [card]pénombre[/card]...

KiraYamato28 a écrit :
skadooosh a écrit :

tu peux jouer défausse aussi. Indigestion, panique, terreur. Siphon mental etc...

vu son ordre, ça va être dur ça wink

oui, c'est sur... hmm
apres, y'a toujours la clé de l'éternel............. (ok, c'est un peu cheap comme solution ^^' )

Dernière modification par skadooosh (04-11-2012 20:58:03)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#189 05-11-2012 02:10:22

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : La nuit des sorcières

99kevin a écrit :

cet event n'est réalisable au complet que par des feezeur...

Pas d'accord.

J'ai bossé toute une journée, est été absent un apres midi complet jusqu'au soir. et depuis hier soir j'était a 1450 citrouilles.
Bref détrompez vous d'avance je vais pas défendre le staff, j'ai du geeker comme un porc ! j'ai farmé comme un chinois et dieu merci j'ai un bon clan mais pas seulement d'autre mon bien aidé comme les CsT et EXY pour les 3 missions qui necessite que l'adversaire participe a l'event (jouer contre ces amis, defaussez 80 masque, tuer 30 personnages masqué).

J'ai pas feez un centime et j'ai eu les 3 cartes.

Mais bon faire 4 tour de compteur, avoir fini 31 missions en 3 jours et voir ces crystaux passez de 2.000 a 35.000 je me dit qu'il y a un gros bug, le jeu tourne beaucoup autour du profit ces derniers temps mais bon j'ai géré pour pas participé à ça.

On peux surtout noté que l'event d'une était un farm de chinois mais de deux seul les joueurs comme moi les anciens qui disposent de plusieurs deck peuvent le reussir sans feez, les joueurs moyens ou petit joueurs ils l'ont dans le popotin !
Mais c'est peut etre parce que c'est eux les meilleurs clients, les vieux on deja ce qu'ils faut ils depensent surement moins (ou pas).


PS: j'ai réussi l'event qu'avec les 4 masques jetait absent au précédent halloween eredan mavais deja gonflé, ironique non

Dernière modification par macadams (05-11-2012 02:12:46)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#190 05-11-2012 11:29:21

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : La nuit des sorcières

Event terminé hier soir dans la douleur avec la [card]Sorcière Blanche[/card] en carte, j'en fais pas plus, cet event m'a porté sur les nerf, comme celui de Kaes et les events de ce genre...

Sans mon clan et nos clans amis, ça aurait juste été impossible de finir...

Moi le gros reproche que je fais c'est le prix des cartes à la boutique...j'ai calculé, il fallait boucler 4 fois pour avoir les trois cartes...

Des cartes un poil moins chères au vue des difficultés auraient été bienvenues...

Sinon superbe carte, reste à savoir où la mettre (et avec qui ^^)


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#191 05-11-2012 11:30:45

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : La nuit des sorcières

Illyan a écrit :

Sinon superbe carte, reste à savoir où la mettre (et avec qui ^^)

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=51939

3 OS en 3 tours possible avec ce jeu ^^ (la version hydre en bas du sujet)

Dernière modification par IDKant (05-11-2012 11:31:01)


Hors ligne

#192 05-11-2012 11:57:31

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : La nuit des sorcières

IDKant a écrit :
Illyan a écrit :

Sinon superbe carte, reste à savoir où la mettre (et avec qui ^^)

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=51939

3 OS en 3 tours possible avec ce jeu ^^ (la version hydre en bas du sujet)

Testé... et approuvé big_smile


MOUHAHAHA... des OS à la pelle... et des leaves aussi hmm


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#193 05-11-2012 12:01:46

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : La nuit des sorcières

SUSHISUSHI a écrit :
IDKant a écrit :
Illyan a écrit :

Sinon superbe carte, reste à savoir où la mettre (et avec qui ^^)

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=51939

3 OS en 3 tours possible avec ce jeu ^^ (la version hydre en bas du sujet)

Testé... et approuvé big_smile


MOUHAHAHA... des OS à la pelle... et des leaves aussi hmm

Et du à portée de toutes les bourses??

Parce que je peux aussi vous sortir un super deck pour jouer [card]Cristocat[/card], mais faut [card]Ourenos[/card]...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#194 05-11-2012 12:11:02

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : La nuit des sorcières

Event terminé ce matin : Sorcière Blanche et Noire obtenu -  cet event m'a laissé un grand sentiment de gavage , de saturation ... (perso c'est la dernière fois que j’investis autant de temps et de feez dans un event - sentiments plus que partagés par une très grosses majorités de joueurs de ma connaissance ... )

Je tiens quand même dire un grand MERCI à la mobilisation des membres de mon clan sans laquelle il aurait juste été impossible de finir cette event, tellement les conditions était juste "infâme" (devoir gagner avec un perso déguiser alors quand face il lui fallait virer un max de masques  ...)


Autrement merci au staff pour ces superbes cartes , mais s'il vous plait redescendez sur terre pour les conditions d'obtention .... le point de rupture est pas loin d'être franchit


Hors ligne

#195 05-11-2012 12:15:19

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : La nuit des sorcières

Illyan a écrit :
SUSHISUSHI a écrit :
IDKant a écrit :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=51939

3 OS en 3 tours possible avec ce jeu ^^ (la version hydre en bas du sujet)

Testé... et approuvé big_smile


MOUHAHAHA... des OS à la pelle... et des leaves aussi hmm

Et du à portée de toutes les bourses??

Parce que je peux aussi vous sortir un super deck pour jouer [card]Cristocat[/card], mais faut [card]Ourenos[/card]...

Si tu arrive a faire top 3 un jour avec cristocat et nounours, je te le donne le pilkim ld
^^.

Pour faire moins cher, il faut prendre les sort type combustion, erevent et alishk je pense, mais ça passera pas en ELO.

Dernière modification par IDKant (05-11-2012 12:18:53)


Hors ligne

#196 05-11-2012 12:26:28

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : La nuit des sorcières

Je pense qu'il va falloir créer un topic spécial pour que tous les joueurs viennent témoigner de leur intense lassitude des events de type "farming" et de devoir payer - cher - pour obtenir les cartes.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#197 05-11-2012 12:32:39

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : La nuit des sorcières

Event bouclé à 11H50 tout à l'heure, sans feez et avec 2 sorcière désormais smile

Mais on m'y reprendra plus non plus, je voulais juste vérifier la faisabilité du truc, donc oui faisable mais uniquement avec de bons decks, de bons joueurs, beaucoup de temps (environs 10h/jours pour ma part) et beaucoup de patience pour pas cracker en cour de route.
N.B : je ne visai pas pas encore aura que j'ai déjà, ça ça aurait été vraiment impossible.

Je remercie tous les joueurs de ma guilde ainsi que les exyliens, towiens, synergiens et tous les inconnus qui ont joué le jeu pour faciliter la vie des bagnards comme moi (merci les vacances et la pluie aussi).
Un vrai plaisir d'avoir fait un peu connaissance avec tout ce beau monde smile

Mais pas merci Fééric du coup, vous coupez le fun de ce jeu et avez laisser un goût très amer à bien des joueurs qui pourtant en ont vu d'autre.

Ça puait la masterfeez à 10km, et c'est pas comme ça qu'on conçoit un event soit disant ludique, s'ils vous en manquaient tellement vous feriez bien de réparer les abonnement perdu pour cause de non renouvellement, ce qui est mon cas mais qu'heureusement je ne reprendrai plus après une affaire pareil wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#198 05-11-2012 12:34:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

Pck1 a écrit :

Ça puait la masterfeez à 10km

j'ai ri ^^'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#199 05-11-2012 12:35:23

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : La nuit des sorcières

10 heures par jour ... Le pire, c'est que c'est assez réaliste, ça doit correspondre à ce qu'il fallait passer comme temps pour finir l'event gratuitement.

Merci au staff d'y réfléchir ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#200 05-11-2012 12:43:44

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : La nuit des sorcières

*joke inside*

Juste pour Info, après 10h de jeu par jour, Pck1 est repassé célibataire du coup, alors mesdames, vous pouvez envoyer vos CV smile

Ce n'est plus Feerik qui est mythique, c'est Meetic qui passe féérique wink

Dernière modification par Luxo2011 (05-11-2012 12:43:53)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums