Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-10-2012 10:33:59

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Candidatures GL : Nomades du Désert

Donifun

Alors donc je suis Donifun, Lv 18 bientôt 19. Joueur Nomade évidemment et surtout un grand fan d'eux.

Pourquoi devenir Guild Leader ? Et pourquoi me choisir ? Tout simplement car mon adoration suprême pour nos très chers Nomades me pousse à scruter la moindre combinaison ! Je sais TOUT d'eux chaque fois qu'il y a une sortie de cartes Nomades je sais immédiatement dans quel deck elles vont. J'ai pas mal d'expérience et j'ai côtoyé beaucoup de très bons joueurs Nomades et donc j'ai pu acquérir leurs expériences. Je suis vraiment gonflé à bloc pour obtenir se post. Je suis motivé, très disponible et accessible, ouvert et surtout passionné ! Sans passion pour cette guilde, je ne vois pas l'intérêt de devenir Guild Leader.

J'ai vraiment beaucoup de contact avec les gens et aussi un très bon sens de l'observation (Je vois bien quand quelque chose ne va pas). Je suis actif, j'analyserai et je prendrai en compte tout ce que les gens me diront sur les Nomades (Le peuple est roi !! ^^) Voilà je pense avoir tout dis sur mes motivations. Place à mon 1er rapport sur les Nomades !

Alors tout d'abord les Nomades du désert ont eu un réel boost avec Nebsen car il se joue dans plusieurs decks différents (Gardien du temple, Avatar de Sol'ra, Prêtres, Kamikazes). Mais le seul problème, c'est que la particularité des Nomades c'est leurs hauts Points de Vie qui sont sensés compenser le manque de défense qu'ont les Nomades et pourtant, de plus en plus de personnages sortent dans les autres guildes et ont de très hauts Pv comme Almaria qui est Néhantiste... Ou encore les Minotaures avec des Pv astronomiques ! Et on voit des personnages Nomades qui sortent avec 17 Pv ! What ?! Des Nomades à 17 Pv et 0 de défense ?! Là on rigole un bon coup ... Alors ce qui manque c'est des personnages avec au minimum 18 voir 19 Pv...

Chez les Immortels qui sont restés bien endormis jusqu'à l'arrivée de
Ba-Sthèt, ce qu'il manque chez eux c'est une cartes qui donne vraiment du punch comme Un coup, un mort ! Un bon attaque +5 ne serait pas de refus ! Et ne dites pas *CHEEEAT* parce que vous savez aussi bien que moi qu'il faut juste un Jugement bien placé pour détruire un Immortel. Ils sont BEAUCOUP trop faibles contres les Mages ... Déjà que Sècheresse a été Nerf ça ne donne pas envie d'en mettre 3 dans un deck... On en met d'habitude 1 max. Ce que je propose c'est une carte qui booste l'esprit par X pendant 2 ou 3 tours par exemple ou X est égal au nombre de personnages adverses en vie avec Enchainement. Je pense qu'un 2ème personnage bi-casté Immortel et Gardien du temple serait le bienvenu ! ^^  Bref, voilà pour nos Immortels.

Chez les Eclipses, il leurs faut vraiment un nouveau bi-classé Prêtre-Maraudeur. C'est le seul petit truc qu'il manque à mon avis. Sinon ça va. Next

Nos chers Gardiens du temple ! C'est ma caste préférée car elle offre un nombre de combinaison juste ENORME ! On peut choisir de faire un deck Prêtre, un Combattant, un Kamikaze, un Prêtre/Combattant etc etc ! Et elles sont toutes très fun et souvent puissantes à jouer toutes ces combinaisons ! Enfin je m'égare. Niveau Prêtres je ne vois vraiment pas grand chose à améliorer, Nebsen a vraiment comblé les lacunes qu'il y avait. Chez les Gardiens du temple kamikaze, il y a ce petit quelque chose qu'il manque afin de gagner aux points en fin de combat (Le combat se termine régulièrement au tour 3 ou 4 voir 5). Je ne pourrai vous dire quoi mais c'est soit une carte de survie plus utile que Don sacré soit une carte qui est beaucoup plus offensive. Je verrai bien aussi un nouveau personnage qui les boostes. A part ça je ne vois pas ce qu'il manque chez les Gardiens du temple.

Le deck Avatar de Sol'ra est le deck qui fait le top en ce moment grâce à Nebsen alors là il n'y a rien à dire...


Hors ligne

#2 22-10-2012 10:36:18

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Zayox3

Pseudo : Zayox3.
Guildes préférées : Les Combattants de Zil, Les Nomades du Désert et Les Coeurs de Sève.
Carte préféré : Obésité.
Temps de jeu : Inscription en Septembre 2010.
Nombre de cartes : + de 3000.

Après cette présentation chiffrée et concise, je vais me présenter dans un portrait chinois typiquement Eredanien :
- Si j'étais une action : Obésité, pour contrer tous mes adversaires.
- Si j'étais un personnage : Djamena, un des personnages clés des NdD (Nomades du Désert) par son multi-classage et son multi-castage. Une carte pour le deckbuild.
- Si j'étais une théurgie : Point de suture, pour sa capacité à éviter Jugement.
- Si j'étais un sort : Pluie incandescente, car c'est le meilleur sort non guildé actuellement.
- Si j'étais un objet : Lame d'Istaryam, LA meilleure épée Immortel (Et la seule...).
- Si j'étais une guilde : Les NdD ! 
- Si j'étais un clan : Le CsT ! 

Après cet intermède ludique pour me présenter, je m'en vais vous faire un rapport sur les NdD.


1/ Particularités

Les Nomades du Désert appartiennent à une guilde synergique où chacun des protagonistes de votre line-up permettra d'apporter un bonus à ses collègues. Une synergie toujours très pratique pour pallier l'une des grandes faiblesses des habitants du désert : la défense (Souvent égale à 0, maximum 2.)
Ce défaut est compensé par des points de vie de base assez haut (16+) qui ont été revu à la hausse avec le passif de Nebsen (+2 à la LU (Line-up)).

De par cette faiblesse, les jeux nomades sont souvent basés sur la résistance et la récupération de PV (Point de vie) afin de ne pas finir le match avec tous les personnages morts, ce qui signifierait une défaite aux points (PV plus haut = Plus de point pour l'adversaire qui tue tous vos personnages).
Cette spécificité des points de vie entraîne l'utilisation de carte "soins" (Miséricorde, Lumière Divine, Désincarnation, etc...). Technique qui a été mis à mal depuis la sortie de "Jugement".

Une seconde spécificité des NdD est de n'avoir aucun mage dans ses rangs (Exempt de Conseillère Ishaia et Conseiller-Doyen Vérace).
Cette caractéristique est contrebalancée par une classe surreprésentée (En comparaison aux autres guildes) : Les Prêtres (Classe pouvant, à la fois jouer des théurgies et effectuer une attaque physique)


Ces derniers ont l'avantage d'avoir de nombreuses cartes dédiées que nous pouvons classer de la manière suivante :
- Offensive (Théurgies Colère divine) : Colère de Solar, Nuée de Scarabée, Supernova...
- Défensive (Généralement des Théurgies Foi, exception faite de cartes comme Lamentation de Sol'ra / Aura de foi / Supplique) : Miséricorde, Soigner les gardiens, Duel spirituel...
- Jouant sur les statistiques (Théurgies Destin) : Châtier l'impur, Tristesse...


2/ Les castes

Nous avons maintenant une idées plus précise des caractéristiques spécifiques aux NdD.
Nous pouvons donc entrer dans une description plus poussée de leur gameplay, qui s'articule autour de l'une des spécificités que je n'ai pas encore cité : Un Gameplay casté (Le dekcbuilding se fait souvent autour d'une ou plusieurs castes aux mécaniques distinctes).

Nous allons donc aborder les castes et leurs gameplays une par une.


a/ Les Gardiens du temple (GdT)

Caste dont fait partie la légendaire récemment sortie. C'est un groupe assez vaste que nous pouvons découper de la manière suivante.

- Les GdT (Gardiens du temple) Prêtres purs (2 personnages) : Il s’agit du côté « contrôle » des GdT. Avec des passifs et synergies très défensifs (+1 PV pour Ahlem / -1 dégâts subis pour Sakina, prêtresse de Naptys). Ils sont un excellent soutien dans un deck contrôle.

- Les GdT Prêtres Bi-classé (2 personnages + 1 Légendaire) : Les personnages les plus polyvalents des GdT, que l'on pourra placer soit dans un deck Contrôle soit dans un deck plus aggro.
Une sous-catégorie qui jouera à la fois des théurgies et des cartes de leurs classes (Maraudeur ou Combattant).
L'arrivée de Nebsen, nous propose un personnage moins offensif que les 2 précédents bi-classés mais beaucoup plus défensif avec des bonus à LU (-3 dégats subis hors-combat, +2 PV et +1 au soins des objets, actions et théurgies). 

- Les GdT Combattant (5 personnages) : Souvent axés sur le kamikaze (Ce Tombeau... / ... Sera votre tombeau sur Ahmid) mais s'intégrant très bien dans des decks "résistant" jouant sur la perte et le regain de points de vie (Désincarnation, Don sacrée, Obésité, Solaris), les combattants GdT sont souvent des tanks assez polyvalents (Hakim, Le Sphinx...) apportant leurs bonus synergiques à la LU.



Après avoir vu les différents de personnage, prenons du recul pour voir les decks existants en GdT :
3 grands types de deck du coté GdT :
- Le deck GdT contrôle : Basé sur une résistance hors du commun à tous les dégâts (Marche forcée), doublé d'une très forte capacité de soins. 
Un deck résistant qui demande du temps pour gagner (Châtier l'impure / Nuée de scarabée / Frappe physique).
C'est typiquement le type de deck qui a bénéficié de la sortie de Nebsen, Sphinx de Ra (En remplacement d'Ahlem dont les bonus sont moindres).
Cependant, ce type de deck est toujours très sensible à un jugement bien placé. L'évolution futur serait donc de sortir des soins permettant d'éviter ou de contrer jugement (Point de suture / Ptolaris).

- Le deck GdT Combattant Kamikaze : Un deck assez ancien qui est apparu avec l’un de ses personnages clés : Ahmid. Le deck est basé sur le sacrifice de points de vie afin d’augmenter son attaque en visant le « One Shot » adverse.
Pour réussir à perdre des points de vie sans mourir, ce type deck utilise des cartes jouant sur l’atténuation des dégâts subis et la récupération de points de vie (Désincarnation, Don sacrée, Dorer au soleil…).
C'est actuellement un gameplay « mort » qui est frappé de plein fouet par les défauts des NdD (Faible défense, PV insuffisant par rapport à la hausse des PV des autres guildes, etc...), et n'ayant pas pu suivre l'évolution du métagame en augmentant sa capacité d’agressivité.
Ce deck nécessite un nouveau personnage (Le retour d'Ahmid ?) avec un effet synergique et un enchaînement sur épée NdD.
De plus, ce type de deck possède beaucoup de carte de 1ère phase (Carte à enchaînement : Désincarnation, Martyr, Ce tombeau..., Dorer au soleil, Enfant du désert, etc...) mais peu de carte efficace de 2nde phase (...Sera votre tombeau). Il est donc nécessaire de sortir ce type de carte puissante profitant des dégâts « auto-infligés ».

- Le Prêtre / Combattant : Une association entre des prêtres (Sakina, prêtresse de Neptys), des Prêtres bi-classés (Nebsen, Sphinx de Ra) et un combattant GdT (Vizir Mahamoud).
Le but de ce deck est également de tenir le match afin d'augmenter ses stats de base (l'attaque / La défense) via des combinaisons tel que (Retour à Noz'Dingard / Lamentation de sol'ra).
Ce deck est le petit frêre du deck Contrôle des GdT. Il joue sur le même gameplay : Haute résistance + Up des statistiques. Le jeu est orienté vers une augmentation de l'attaque et une utilisation de Solaris en fin de jeu pour tuer l'adversaire et résister
Un deck moins connus que le deck contrôle et qui reste sensible aux contres classiques (Prestige / Jugement).
Il faudrait peut-être offrir à ce jeu plus d'opportunités de choix (Sortir de l'automatisme de Solaris) en diversifiant les choix en phase de combat permettant un effet de surprise (Soin de 3 PV ou Attaque +2 jusqu'à la fin de la partie ou l'adversaire subit 3 dégâts directs.

- Le deck Aggro Nebsen : Un deck issu de la sortie de la Légendaire (LD). C'est un deck hybride multi-casté qui repose sur les passifs de Nebsen et sur quelques cartes GdT. Il associe 2 piliers des GdT (Djamena (Eclispe + GdT / Nebsen) à un prêtre sans caste (Avatar de Sol'Ra).



b/ Les Eclipses

5 personnages dont 3 maraudeurs, 1 Prêtre et 1 Prêtre bi-classé maraudeur : Les Eclipses sont le contraire des GdT, beaucoup moins résistants mais tellement plus agressifs.
C'est une caste qui compte peu de carte, mais qui possède de nombreux pouvoirs additionnels puissants sur des cartes nomades (Noun-ta, Supernova, Renforcer la foi, Incarnation...).
Cette caste compte sur ses 2 forces : d'un coté le tandem Obésité/Solaris (« Up » de défense,
contre d'une action adverse, « down » de défense adverse et récupération de PV), et de l'autre des
cartes très « aggro » (Sécheresse, Brûler l’âme, Incarnation...) couplées à une attaque de base haute.
Notons que les éclipses ont des ordres et passifs visant à lutter contre les mages et que leurs passifs synergiques sont systématiquement agressifs !

En termes de type de jeu, il existe actuellement 2 decks Eclipse :
- Le Deck Full maraudeur : qui est apparu avec Mouktar en remplacement de Iolmarek. Un jeu très aggro par ses statistiques de base mais aussi par les cartes qu'il contient (Incarnation, Sécheresse, Supernova, Eclipse de Sol'ra...). En 2 mots : rapide et agressif !
Actuellement, le deck n'est plus compétitif par son manque d'agressivité (Il ne tape plus assez fort, et se fait donc systématiquement contrer sur son point faible, la victoire aux points). Une sortie allant vers un gameplay « Dégâts directs en fonction des cartes NdD en jeu » (Frappe du scorpion) est apparue mais n'a pas réussi à remonter le niveau de ce jeu.
Je pense que l'orientation multi-dégâts est la bonne pour les Maraudeurs Eclipses, cependant les cartes décisives ne sont pas encore sorties. Nous avons eu le droit à des cartes offensives timorées et/ou inutiles (Venger le vengeur) mais pas de carte persistante utilisant le plein potentiel de Frappe du scorpion.

- Le Deck Prêtre Eclipse : Qui se base sur une LU contenant Iolmarek (Noir). Tout comme son grand frère, c'est un deck très agressif qui est (ré)apparu avec la sortie de Noun-ta. C'est un deck Eclipse qui compte plus sur les théurgies et les dégâts magiques, avec une possibilité intéressante (avec 2 prêtres) de pouvoir utiliser des théurgies de soins.
Un gameplay dont j'attends beaucoup pour le renouveau des NdD. En effet, ce type de deck n'a jamais bénéficié d'une réelle sortie, et mériterait un up pour offrir plus de deckbuilding aux joueurs (un nouveau personnage et peut-être des théurgies dédiées aux prêtres éclipses).


c/ Les Immortels

Une caste constituée uniquement de combattants (5 personnages) ayant des liens synergiques orientés vers une résistance hors du commun. Effectivement, il est inutile de présenter la résistance d'Urakia, qui récupère 1 PV pour chaque attaque magique, physique et/ou dégâts directs subis par l'un de vos personnages.
En plus de leur résistance hors du commun, les immortels sont basés sur 2 stratagèmes : La récupération de points de vie par divers moyens (Passif / Armes / Actions...) et l'équipement d'armes et de cartes diverses (Désertification / Domination).
Cette caste possède des statistiques assez faibles en termes d'attaque, de défense et d'esprit mais se rattrape par le nombre de PV récupérés à chaque tour, et les armes qu'ils équipent.
Bien qu'ils aient peu de cartes castées (comme toutes les castes nomades), celles-ci sont toujours orientées vers le long terme (Longévité, Lame d'Istaryam, Désertification, etc...).
Cette caste à très fort potentiel possède tout pour faire de bons résultats, cependant la sensibilité à Jugement, une mauvaise gestion des decks "Mages" et un deck entièrement basé sur Solaris pour pouvoir résister entraîne des faiblesses trop faciles à contrer.

Cette caste possède, pour le moment, un mono-gameplay. Il serait donc intéressant, lors d'une prochaine sortie, d'ouvrir la porte des possibilités pour cette caste. 
Je pense qu'il existe une possibilité de gameplay sur le multi-castage (Vizir Mahamoud) en proposant des bonus en fonction du nombre de caste en jeu, et d'autre possibilité de contre en s'attaquant aux castes adverses (Rends-toi étant une très bonne idée qui n'a pas été exploité à son plein potentiel).


d/ Les jeux sans castes

Même si les jeux castés sont dominants chez les NdD, il existe également des decks "non-castés".
- Le deck Prêtres Contrôle : Un deck qui a fait ses preuves en ELO, il y a longtemps. Il a subit de plein fouet l’arrivée de la carte event « Jugement », car entièrement basé sur une grande capacité de soins
(Lumière divine, Serment de foi…).
Dernièrement, nous avons pu voir le retour d'un deck du même style basé sur la carte "Deux Ex Machina" nécessitant de jouer une LU uniquement prêtres (Ozymandias / Soraya / Iolmarek (Bleu)) en jouant quasi-exclusivement des théurgies.
Un deck intéressant qui manque encore cruellement carte faisant des dégâts et ayant un enchaînement pur. De plus, Jugement fait encore des dégâts sur une LU faible qui se base sur les soins pour résister.

3/ Conclusion
Nous pouvons donc remarquer que les castes NdD ne sont pas forcément équilibrées dans le nombre de gameplay qu’elles peuvent proposer.
En effet, les GdT (Avec des personnages multi-castés) possèdent de nombreux gameplay à leur disposition (Combattant / Prêtre / Aggro…) tandis que les 2 autres castes n’ont qu’un seul gameplay existant.
Pour relancer l’intérêt vers les NdD, il serait donc intéressant de proposer de nouveaux gameplay pour les immortels et les éclipses, ainsi que de relancer un ancien gameplay : Le GdT Suicide.


Hors ligne

#3 22-10-2012 13:14:35

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

dommage que tu ne parle pas du nerf nomade ( eclipse de sol'ra ...).
au vu des dernieres sorties , les cartes nomades sortie (Ld compris) ne rivalise pas du tout avec les autres sorties : exemple
brutus , maitre ma pour les persos .
parchemin de kandel , coup monter pour le reste .

YAMAZAKARIA a écrit :

parce que pour eux "ex-renforcer la foi" qui fait +3 atk pour tous nos éclipse pendant 2 tours est plus abusée que coup montée qui donne +3 def pendant 4 tours en plus de croiser les bras de nos perso ^^.

un belle exemple parmis tant d'autre .
j'ai beau apprecier le jeu et les nouvelles sortie mais j'en revient toujours au meme resultat :
rendez nous nos cartes !!!!!!


ps: tres belle presentation zayox !!!

Dernière modification par fandre67 (22-10-2012 13:15:19)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 22-10-2012 13:19:40

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

fandre67 a écrit :

j'ai beau apprecier le jeu et les nouvelles sortie mais j'en revient toujours au meme resultat :
rendez nous nos cartes !!!!!!

+1
Je vote pour Zayox3, qui à déjà fait ces preuves ^^


Hors ligne

#5 22-10-2012 13:27:07

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Rien que pour le travail qu'a du fournir Zayox3 pour rédiger cette candidature, je voterais pour lui ^^'

Aussi bien le fond que la forme  de son analyse montrent l’intérêt certain qu'il a pour cette guilde smile

Dernière modification par Makky (22-10-2012 13:29:40)


Hors ligne

#6 22-10-2012 13:34:01

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Mon vote ira à Zayox3,
il a géré sont 1er mandat au mieux avec les moyens avec les moyens à disposition, il serait dommage de ne pas lui laisser continuer son travail qui est loin d'être terminé, de plus son rapport est nettement plus fourni et complet.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 22-10-2012 13:34:04

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Merci Fandre et Merci Idkant smile


fandre67 a écrit :

dommage que tu ne parle pas du nerf nomade ( eclipse de sol'ra ...).
au vu des dernieres sorties , les cartes nomades sortie (Ld compris) ne rivalise pas du tout avec les autres sorties.

J'avoue que le nerf d'eclipse de Sol'ra n'est actuellement plus nécessaire.
Avatar reste très bien comme il est.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, sur 1 point : Nebsen rivalise parfaitement avec le méta actuel (J'ai fait 25 matchs ELO/semaines avec lui).

Au contraire, je suis d'accord avec toi, les cartes nomades "Maitresses" sont toujours les mêmes : Supernova / Solaris, etc...
Nous avons le droit à des cartes intéressantes à chaque sortie mais se sont des cartes de 1ère phase (Des contres (Coupure de l'émeraude), des buffs (Enfant du désert), des  "manage card" (Connaissance du terrain)...).


Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#8 22-10-2012 13:40:13

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Zayox a fait un énorme travail, et un travail de qualité.

Sa présence au côté des nomades est un énorme plus, je vote donc pour lui en espérant qu'il décroche un deuxième mandat !


Hors ligne

#9 22-10-2012 14:25:07

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Pour avoir vu zayox se battre en interne pour les nomades qui se trouvaient être mal en point et au vue de sa présentation faramineuse montrant tout son intérêt pour les nomades ; je ne peux que voter pour son renouvellement au poste de GL nomade. smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#10 22-10-2012 14:26:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

les deux ont toujours su démontrer leur attachement pour les nomades, on a affaire à 2 vrais amoureux/connaisseurs de la guilde là !!

zayox a fourni un travail de grande valeur, et même si je sais que donifun mériterait bien de représenter les nomades, mon vote va à zayox !

sinon j'aurais bien vu YAMAZAKARIA, sa volonté de relancer les gdt suicides m'avait intéressée ! (j'espère ne pas me tromper de personne !!) smile


Hors ligne

#11 22-10-2012 15:04:32

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Ah, le choix est difficile! On a là deux grands spécialistes Nomade...

Je vais voter pour Donifun, bien que je sois ravi du travail déjà accompli par Zayox.


Hors ligne

#12 22-10-2012 15:21:42

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote pour Donifun, on veut de la concurrence ^^, je sais de quoi ces deux joueurs sont capables et je vous confirme que quelque soit le vainqueur, une bonne défense des territoires du royaume du désert sera au rendez-vous.

@Dedaldingue: tu te trompe pas, c'est bien moi ^^, et je serai toujours là pour assister le GL en cas de besoin !


Hors ligne

#13 22-10-2012 15:28:52

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Dedaldingue a écrit :

l
sinon j'aurais bien vu YAMAZAKARIA, sa volonté de relancer les gdt suicides m'avait intéressée ! (j'espère ne pas me tromper de personne !!) smile

Dans ma première candid et mes premiers rapports, j'ai axé les évolutions vers les GdT Suicide. >>> Je suis fan des GdT suicide.

On m'a fait comprendre, qu'il y avait un calendrier à respecter, et que les GdT Suicide ne seraient pas "réellement" up dans l'immédiat.
J'ai donc mis de l'eau dans mon vin pour suivre le calendrier et adapter mes propositions aux sorties.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#14 22-10-2012 15:29:40

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

moi qui joue pas forcement nomade...

je vais voter zayox3 qui a fait une bonne disserte^^


Hors ligne

#15 22-10-2012 15:53:57

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote pour Donifun et jolie texte pour les deux wink


Hors ligne

#16 22-10-2012 15:55:13

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vais voter pour Donifun également.


Hors ligne

#17 22-10-2012 16:03:52

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote Zayox pour son rapport tres bon (meme si donifun aussi est convaincant)


Hors ligne

#18 22-10-2012 16:10:03

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote pour Zayox aussi


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#19 22-10-2012 16:15:57

serge42000
Ptit nouveau
Inscription : 11-12-2011
Messages : 6

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote Zayox pour son rapport très bon.


Hors ligne

#20 22-10-2012 17:56:59

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote pour Donifun, tout simplement pour changer (laisser la place aux autres) ne pas avoir à faire à toujours au même gens !  même si Zayox à fait une belle analyse.


Hors ligne

#21 22-10-2012 18:56:34

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

YAMAZAKARIA a écrit :

je vous confirme que quelque soit le vainqueur, une bonne défense des territoires du royaume du désert sera au rendez-vous.


c'est ça l'essentiel, après que le meilleur l'emporte et quoiqu'il arrive on sait que les nonos seront en de très bonnes mains


Hors ligne

#22 22-10-2012 19:46:14

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Donifun a l'air d'un sérieux candidat mais je vais malgré tout voter pour Zayox! Son investissement et son travail ne sont plus à prouver.


Hors ligne

#23 22-10-2012 20:07:47

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Je vote pour Zayox.


Hors ligne

#24 22-10-2012 20:09:05

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Incontestablement, au vu de l'excellent boulot fournit par Zayox, je vote pour lui pour un deuxième mandat.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#25 22-10-2012 20:12:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Candidatures GL : Nomades du Désert

Ouais je pense que je peux dire au revoir à mon poste de GL ^^ Mais merci à ceux qui m'ont donné leur vote et bravo à Zayox ! Je te fais confiance pour guider les nomades dans le droit chemin ! Je conclurai par: VIVE SOL'RA !!!


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums