Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sur guide spirituel ce n'est pas l'ancie mailandar à côté d'ourénos ? Ils ne sont pas un seul être plus ou moins ?
sinon niveau illus, énorme, bravo à tous, le reste je ne sais pas trop, ça a l'air vraiment pas mal, à voir
Non en fond il y a marque rouge et moarg
Mais c'est vrai que l'illustration est magnifique
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Or le Deckbuilding est sensiblement le même tu peux jouer a 2-3 cartes près le même deck indépendemment des persos choisis parmi les 6, et d'office tu auras des meilleurs résultats avec les 3 mercos qu'avec les 3 Kotos.
Ça risque d'être dur de faire 2ème avec le même deck en mettant juste 3 mercos (ou même 2 + Maitre Ma) quand on voit que quasiment la moitié du deck comporte des cartes guildées ;p
Et non, dans le cas présent DG n'aurait pas été un meilleur choix qu'Iro. Peut être un meilleur que Scragh, pas c'est tout. Le deck est fonctionne, est Kotoba (malgré la présence d'un mercenaire) et permet de mieux cibler le vrai problème d'un trio Koto. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus (oui, je sais, un trio koto tel que vous l'aimiez il y a 2 ans, quand on pouvait OS n'importe qui en jouant n'importe quelle carte avec Iro *pwned*).
Ceci étant également pour dire que y'aurait pas eu Ourenos de ban, le deck Nebsen n'aurait pas été aussi bien placé, et le meilleur deck pour battre Nebsen reste justement le trio combattant.
Alors ça, c'est juste de la mauvaise foi, hein ;p Si Ourénos n'avait pas été ban, il n'y a pas que le deck Nebsen qui n'aurait pas été aussi bien placé.
Oui plus je regarde le perso en très grande taille et plus je le trouve superbe !
Bravo Cian, vraiment, il est magnifique ! Surtout son casque !
Mention spécial pour Ami des Esprit aussi !
(oui, je sais, un trio koto tel que vous l'aimiez il y a 2 ans, quand on pouvait OS n'importe qui en jouant n'importe quelle carte avec Iro *pwned*).
Non ça prouve, en tout cas pour ma part, que tu n'a pas comprit. Déjà j'aime pas le deck trio Kotoba que je trouve trop simpliste et bourrin dans son gameplay et que je ne joue pas (jamais joué en faite ^^), c'est "juste" une question d'honneur de la Kotoba, le reste m'importe peu. Pour les autres Castes, ben juste qu'elles puissent un peu monter pas besoin d'être dans le top 20.
Dernière modification par L3lf3 (17-10-2012 16:53:17)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Dedaldingue a écrit :sur guide spirituel ce n'est pas l'ancie mailandar à côté d'ourénos ? Ils ne sont pas un seul être plus ou moins ?
sinon niveau illus, énorme, bravo à tous, le reste je ne sais pas trop, ça a l'air vraiment pas mal, à voir
Mais c'est vrai que l'illustration est magnifique
c'est bien mailandar et pas marque-rouge.
Mailandar est le seul à avoir la barbe tressée.
Cervus est vraiment interessant ?
J'ai l'impression que son pouvoir qui crée les invisibilités est plus handicapant qu'utile (surtout contre les mages qui peuvent du coup bourrer sans reflechir)
Dernière modification par wahrzag (17-10-2012 16:56:29)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Mon message a du passer inaperçu alors je le réitère:
je crois qu'il y a une petite erreur sur le nouveau perso il est noté masculin alors qu'il me semble qu'il devrait être de sexe inconnu vu que c'est un daïs
Cooro a écrit :Dedaldingue a écrit :sur guide spirituel ce n'est pas l'ancie mailandar à côté d'ourénos ? Ils ne sont pas un seul être plus ou moins ?
Mais c'est vrai que l'illustration est magnifiquec'est bien mailandar et pas marque-rouge.
ah merci
oui marque rouge a les cheveux rouge et mailandar rose !
bah pour cervus et les invisibilités, tu joues pureté de l'âme...
Mais j'avoue que ça peut être handicapant contre mago and co
bah pour cervus et les invisibilités, tu joues pureté de l'âme...
Mais j'avoue que ça peut être handicapant contre mago and co
Oui c'est ce qui parait évident mais on aura rarement 3 puretés sur les 3 premiers tours c'est ça le problème ...
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Dedaldingue a écrit :bah pour cervus et les invisibilités, tu joues pureté de l'âme...
Mais j'avoue que ça peut être handicapant contre mago and coOui c'est ce qui parait évident mais on aura rarement 3 puretés sur les 3 premiers tours c'est ça le problème ...
Un combo me vient naturellement en tête c'est [card]Pureté de lame[/card]/[card]Notre Foret[/card]...méfi des [card]Implosion[/card] par contre...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Cooro a écrit :Dedaldingue a écrit :sur guide spirituel ce n'est pas l'ancie mailandar à côté d'ourénos ? Ils ne sont pas un seul être plus ou moins ?
Mais c'est vrai que l'illustration est magnifiquec'est bien mailandar et pas marque-rouge.
Et pourquoi ce ne serait pas un Hom'Chaï lambda à la barbe tressée, vu que Maïlandar fait partie de Ourénos ? Pourquoi vouloir à tout prix que ce soit un perso du jeu ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
parce que ça parait juste plus logique.
les coïncidences, quand y'en a beaucoup j'y crois pas trop.
l'hom'chai en question aurait très bien pu avoir une couleur de cheveux éloignée de celle de mailandar, et une barbe très differente.
Bizarrement, il a les cheveux roses et une barbe tressée : c'est mailandar point barre.
Pour info:
[card]Ancient Mailandar[/card] a fusionné avec [card]Gaya[/card] pour donner vie à [card]Ourenos[/card]
[card]Marque-Rouge[/card] est mort
Donc c'est forcément un autre Hom Chai...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pour info:
[card]Ancient Mailandar[/card] a fusionné avec [card]Gaya[/card] pour donner vie à [card]Ourenos[/card]
[card]Marque-Rouge[/card] est mort
Donc c'est forcément un autre Hom Chai...
ou une pitite boulette
à moins que ce ne soit un [card]Jeune Mailandar[/card]
Mon message a du passer inaperçu alors je le réitère:
je crois qu'il y a une petite erreur sur le nouveau perso il est noté masculin alors qu'il me semble qu'il devrait être de sexe inconnu vu que c'est un daïs
Moi aussi je l'ai remarqué, c'est vrai que c'est pas très logique.
Sinon les cartes sont vraiment magnifiques, ([card]Reforestation[/card] petit clin d'oeil à asterix mission cleopatre?) elles sont toutes vraiment belles. Bravo à l'équipe pour ce beau travail. Mes petites préférences vont tout de même à [card]Ami des esprits[/card] et [card]Notre forêt[/card].
Cervus est vraiment interessant ?
J'ai l'impression que son pouvoir qui crée les invisibilités est plus handicapant qu'utile (surtout contre les mages qui peuvent du coup bourrer sans reflechir)
L'invisibilité est crée pour les arbres mondes ( qui sont souvent des mages) ça leurs apporte une survie surtout
Innania - Zil synergien
En tout cas j'espère qu'aujourd'hui ou demain on aura un évent permettant d'obtenir un troisième perso du monde derrière la porte pourquoi pas Kollodan corrompu d'ailleurs^^
En tout cas j'espère qu'aujourd'hui ou demain on aura un évent permettant d'obtenir un troisième perso du monde derrière la porte pourquoi pas Kollodan corrompu d'ailleurs^^
vu qu'halloween approche je pense qu'il faudra attendre ce moment la pour un event.
concernant mailandar/ourénos blablabla : je rappelle que les cartes ne suivent pas forcement les textes d'Eredan.
Le staff a déjà dit qu'ils essayaient d'être coherent, mais ça n'arrive pas toujours. ça serait pas la 1ere fois qu'on aurait ce genre "d'erreur" (comme le double asajiro de [card]voyage[/card])
Si on ne pioche pas les [card]Pureté de lame[/card] dans les 3 premiers tours, on peut toujours jouer [card]germination[/card] (avec des [card]lianes vengeresses[/card] dans le deck). Ca permet de préparer des second tour de folie. Sans compter que si [card]Ami des esprits[/card] et [card]Chuchotement[/card] sortent aussi, on commence à avoir un potentiel de dégâts non négligeable.
En jouant avec des mages, c'est encore plus pratique, ça vaut presque la reduc de dégâts du compendium avec blanche (sauf que la ça fait 3 sorts natures en jeu T1, qui à dit bourgeon ? ^^)
Si on ne pioche pas les [card]Pureté de lame[/card] dans les 3 premiers tours, on peut toujours jouer [card]germination[/card] (avec des [card]lianes vengeresses[/card] dans le deck). Ca permet de préparer des second tour de folie. Sans compter que si [card]Ami des esprits[/card] et [card]Chuchotement[/card] sortent aussi, on commence à avoir un potentiel de dégâts non négligeable.
En jouant avec des mages, c'est encore plus pratique, ça vaut presque la reduc de dégâts du compendium avec blanche (sauf que la ça fait 3 sorts natures en jeu T1, qui à dit bourgeon ? ^^)
c'est pas avec des truc comme sa que le deck sera fort miser tout sur bourgeon je trouve sa limite.
Cds blast vs traquemage version immunité nature qui gagne
c'est pas avec des truc comme sa que le deck sera fort miser tout sur bourgeon je trouve sa limite.
C’était juste des exemples pour dire que les invisibilité en jeu dans les 3 premiers tours ne sont pas forcement un malus.
D'un point de vue plus général, cette sortie me semble pas mal dans le sens ou elle apporte de nouvelles solutions de deck build pour tout ce qui est daïs, on est pas obligé de jouer bourgeon (même si T1 sur fe'y qui sort germination, bannière, bourgeon peut faire très mal aux jeux qui n'ont pas bcp d'esprit et pas de traquemage vert).
Dernière modification par IDKant (18-10-2012 10:31:29)
on peut jouer daïs relou (germi + peinture)
on peut jouer dais mage (blast + attaque physique)
on peut jouer dais controle dd (peinture + dague d'ambre avec attaque surprise, ca fait 4dd)
ca c'est pour les combattants
pour les mages
on peut jouer blast pur (même si c'est pas aussi fort que noz)
on peut jouer controle mage + bourgeon (ca base sur bourgeon mais les sorts sont diversifiés)
Et bien sur on peut mixer les LU (qui a dit cervus / fey/kz mage??)
Donc oui le jeu daïs est bien diversifié, merci:)
(comme le double asajiro de [card]voyage[/card])
Je m'incline.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour le sexe cela doit juste etre l'illu, sur le jeu cervus est bien en inconnu mais j ai aussi de suite tiquer
en tout cas belle sortie on verra bien ce que cela va donner
Tu en vois beaucoup des Traquemages haricot vert toi ? Jamais vu en partie pour ma part !
Pour le sexe cela doit juste etre l'illu, sur le jeu cervus est bien en inconnu mais j ai aussi de suite tiquer
Il me semble l'avoir vu masculin hier , ils ont dû changer ça dans la nuit !
Sinon, je trouve vraiment cette sortie super et plusieurs jeux peuvent être tester avec toutes ces belles cartes
Franchement, classe le pouvoir du nouveau perso : fort et original
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org