Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 19-10-2012 17:23:37

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Le salaire de la peur

Si t'arrêtais de crier au scandale à chaque truc qui se passe sur GT on te suivrait peut-être plus souvent, mais là perso, à part me souler, tu fais rien de plus! Donc tu iras revendiquer tout seul pour ma part j'en ai ma claque de tes coups de gueule!

Dernière modification par maywenn (19-10-2012 17:23:52)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#52 19-10-2012 17:27:12

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le salaire de la peur

qu on arrete alors de parler de communaute!
Ca vous concernerait vous que le scandale aurait fait le tour du forum,
or ici, bizzarrement personne n a donne son avis a part les concernes kotobas...

Bon amusement... Pour ma part j ai ma dose...

Vous ne m avez jamais suivi, alors ne viens pas dire le contraire...

Dernière modification par Luxo2011 (19-10-2012 17:30:08)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#53 19-10-2012 17:30:46

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Le salaire de la peur

L’utilité ? plutôt subjectif comme analyse...

je vais pas me lancer dans un débats stérile ^^
Tu compares des persos avec des EU, soit 2 types d'objets plutôt exceptionnels.
En plus de quoi tu tiens absolument pas compte des lvl des armes persos obtenues ainsi que des slots.

donc pas besoin de discuter, tu as raison wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#54 19-10-2012 17:42:23

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Le salaire de la peur

Sans crier au scandale...une chose me gene dans l'histoire:pourquoi ne pas preciser a l'avance cette histoire de compte a rebours plutot que d'attendre que l'on ait feeze comme des cons pour obtenir un equipement pour une fois utile aux hl koto....j'ai bien mon idee mais bon..


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#55 19-10-2012 17:57:20

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Le salaire de la peur

questar a écrit :

Sans crier au scandale...une chose me gene dans l'histoire:pourquoi ne pas preciser a l'avance cette histoire de compte a rebours plutot que d'attendre que l'on ait feeze comme des cons pour obtenir un equipement pour une fois utile aux hl koto....j'ai bien mon idee mais bon..

C'est également ce qui m'a dérangé, le mieux aurait été de l'annoncer directement dans la news pour ne pas donner de faux espoir mais bon...

@Shiryma: en toute objectivité, on peut quand même dire que 3 nations sur 5 trouvent le manteau totalement inutile et je doute que les mercos en soient fans vu qu'ils jouent aussi sur l'intel. Seuls les kotos y trouvaient un avantage et, bizarrement, je n'ai vu personne venir se plaindre de sa "puissance"
Donc comparer les stats globales, ma foi, ça avance à quoi?


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#56 19-10-2012 18:34:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le salaire de la peur

questar, t as recupere ton manteau toi?

Chez moi, la 'correction du bug' bug...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#57 19-10-2012 18:41:44

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Le salaire de la peur

KiraYamato28 a écrit :

bizarrement, je n'ai vu personne venir se plaindre de sa "puissance"

Peut être que se plaindre ne fait pas partie du mode de vie de tout le monde non plus. ^^
Personnellement quand je l'ai vu je l'ai trouver bien cheaté... et je suis pas venue râler pour qu'on le downgrade.
Ca offre des possibilités intéressante à tout le monde.
Après chacun voit midi a sa porte... De la a dire il ne concerne qu'une nation bah non... Il concerne les joueurs en règle général mais bien sûr ceux qui jouent du PvP.
Pour du PvE il n'y a pas besoin de ce genre d'item.
Alors si un noz veut continuer à se faire 2S par un koto qui joue force parce qu'il a pas de défense et pas de vie c'est à lui de voir. S'il veut perdre un peut de puissance offensive pour pour diminuer les dégats qu'il subit c'est aussi a lui de voir.

Je pense que je vais pas tarder à le porter ce manteau et on verra bien s'il sert vraiment a rien sauf aux koto.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#58 19-10-2012 18:53:02

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le salaire de la peur

shiryma, tu as absolument raison, je suis un raleur, or il n y a pas de raison de raler, jeter des feezs par la fenetre c est ma propre initiative et je devrais assumer mes choix....

Peut etre j aurais mieux fait de ne pas choisir koto mais une 'autre' nation a la creation, et j aurais surement a ce jour moins de raisons de raler...

Juste pour resumer la situation je suis un raleur a tord parce que :

l event annonce vendredi est sorti en retard?
J ai feeze 2000 feez pour un event non permanent parce qu on nous a promis un objet qui bug?
Ou parce qu apres une annonce de bug, la resolution du bug bug aussi?

Dernière modification par Luxo2011 (19-10-2012 19:04:23)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#59 19-10-2012 19:22:45

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Le salaire de la peur

Perso je le voulais le manteau ( pour le jouer , pas pour la colec ) et je suis pas Koto ^^ . Donc sa intéressait pas que les Kotos smile .

Enfin j'ai pas réussi a le drop au final , donc quand j'ai appris le temps dessus j'ai laissé tomber hmm , sinon j'en aurais pris un évidament ^^' .

Dernière modification par mattger (19-10-2012 19:23:41)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#60 19-10-2012 19:37:07

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Le salaire de la peur

Luxo2011 a écrit :

Juste pour resumer la situation je suis un raleur a tord parce que :

- Tu râles tout le temps
- Tu râles à tort et à travers
- On en a marre de te voir râler
- T'es pas un lapin de 6 semaines ! Tu connais GT et tu sais que c'est rarement au top tout de suite, mais malgré ca tu te jettes comme un mort de faim pour tout faire, finir, avoir le plus vite possible et après si jamais y a un bug bah tu râles.
- Si t'avais pris ton event à la cool et feezer à la fin pour le finir t'en serais peut être pas à 2000 feezs et tu ralerais peut être pas (enfin si sûrement ^^)
- Et arrête un peut avec les promesses qu'on te fait. Personne t'a rien promis et surtout pas le staff ! Oublie pas que ton compte si précieux et tes feezs ne t'appartiennent pas et que le jour ou feerik décide de tout te reprendre t'aura pas ton mot à dire. (ceci n'est pas une menace ^^l c'est juste histoire de remettre les choses dans leur contexte)

Voilà pourquoi t'es un râleur à tort.
Il y a sans doutes des fois ou tu as raison de râler. Mais A trop hurler au loup on ne prend même plus au sérieux les alertes.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#61 19-10-2012 19:51:54

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Le salaire de la peur

Ou alors on voit le côté "positif" et on se dit que s'il râle beaucoup c'est parce qu'il aime ce jeu et ne veut pas le voir tomber dans la déchéance


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#62 19-10-2012 19:56:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le salaire de la peur

Shiryma a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Juste pour resumer la situation je suis un raleur a tord parce que :

- Tu râles tout le temps
- Tu râles à tort et à travers
- On en a marre de te voir râler
- T'es pas un lapin de 6 semaines ! Tu connais GT et tu sais que c'est rarement au top tout de suite, mais malgré ca tu te jettes comme un mort de faim pour tout faire, finir, avoir le plus vite possible et après si jamais y a un bug bah tu râles.
- Si t'avais pris ton event à la cool et feezer à la fin pour le finir t'en serais peut être pas à 2000 feezs et tu ralerais peut être pas (enfin si sûrement ^^)
- Et arrête un peut avec les promesses qu'on te fait. Personne t'a rien promis et surtout pas le staff ! Oublie pas que ton compte si précieux et tes feezs ne t'appartiennent pas et que le jour ou feerik décide de tout te reprendre t'aura pas ton mot à dire. (ceci n'est pas une menace ^^l c'est juste histoire de remettre les choses dans leur contexte)

Voilà pourquoi t'es un râleur à tort.
Il y a sans doutes des fois ou tu as raison de râler. Mais A trop hurler au loup on ne prend même plus au sérieux les alertes.

a moins tu auras le merite de me faire sourire ce soir

je juges des faits, tu juges ma personne...
comment peux tu connaitre ma vie irl et mon emploi du temps pour savoir si je suis en mesure de feezer 'a la fin a bon moment'
pourquoi donner la possibilite aux gens de feezer si de toute facon faut attendre 5 jours l annonce de tous les bugs et leur 'correction'
c est vrai personne ne m a rien promis, cependant si je feez et si je m abonne je m attend a un service de qualite.

Dans mon boulot, si je donne des chiffres a ma direction, je ne peux pas me permettre d aller les trouver 5 jours plus tard en leur disant vous voyez les 2M d euros que je vous ai fait investir, et bien fallait attendre 5 jours avant de le faire, parce que vous savez bien que je ne suis pas doue dans mon metier et que vous auriez du vous douter que mes calculs sont faux et ne pas me faire confiance.

Desole, si il y a un probleme et qu un event est retarde, et qu il est lance du coup 4 jours plus tard que prevu, j estime qu il a ete du coup verifie 2 fois avant de le lancer, enfin chez nous ca fonctionne comme ca avec les bugs...

mon compte et mes feez ne m appartiennent pas c est vrai, mais mon abonnement, mes euros et ma confiance en ce jeu bien, ce n est pas une menace, je n ai pas l intention de quitter le jeu comme d autres, c etait juste pour effectivement remettre les choses dans leur contexte

voulez vous vraiment attendre que fenrirs, poupouye, et les autres qui ne ralent pas autant que moi mais qui n en pensent pas moins soient definitivement partis pour enfin vous aussi reagir?

EDIT: j ai recupere mon manteau, surement un bug d affichage. ce bug est donc resolu

Dernière modification par Luxo2011 (19-10-2012 20:05:27)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#63 19-10-2012 20:35:38

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Le salaire de la peur

je ne porte pas un jugement sur ta personne... C'est un constat.

Alors peut être que ton agenda IRL ne te laisse pas le temps de feezer au bon moment, mais ta présence prouve le contraire.

Si tu faisais ce genre de chose a ton patron il te virerais sans doute ^^
Mais je suppose que tu sais déjà que la relation patron/employé est bien différente de la relation client/prestataire.

C'est bien vous avez une bonne méthodologie dans ta boîte.
Et admettons qu'en ayant vérifié tout 2 fois, tout est en règle et qu'à la mise en ligne ca plante quand même... bah tu l'as dans l'os pis c'est tout xD


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#64 19-10-2012 20:37:58

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Le salaire de la peur

Merci pour cette belle lecture en rentrant du sport smile

ça bien occupé.

Je ferme donc ce sujet wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#65 19-10-2012 20:42:53

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Le salaire de la peur

et moi je rouvre ! lol lol lol


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums