Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 13-10-2012 18:36:25

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Ysild

Parce que [card]Roi Tonnerre[/card] et 3 [card]Attirer la Foudre[/card] et 3 [card]Mettre le Feu aux Foudres[/card] ça fait pas assez mal peut-être ?


Blablabla.


Hors ligne

#77 13-10-2012 18:37:19

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : Ysild

Frayër a écrit :

Parce que [card]Roi Tonnerre[/card] et 3 [card]Attirer la Foudre[/card] et 3 [card]Mettre le Feu aux Foudres[/card] ça fait pas assez mal peut-être ?

As-tu essayé ce deck ?


Hors ligne

#78 13-10-2012 18:42:11

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Ysild

ZsXLuluberlu a écrit :

As-tu essayé ce deck ?

Nan mais je l'ai affronté plusieurs fois, j'ai toujours perdus face à eux.
Bon j'ai pas des decks Top ELO non plus mais le nouveau Avaloniens peut monter assez haut quand même.


Blablabla.


Hors ligne

#79 13-10-2012 18:50:17

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : Ysild

D'accord parce que tu en parlais comme si tu le maîtrisais. J'aimerais bien voir ce que ça vaut.


Hors ligne

#80 13-10-2012 19:38:12

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Sortie de la semaine : Ysild

quelqu'un a essaye de voir se que donnait la sortie pour les EDG ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#81 14-10-2012 16:37:09

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Ysild

Je n'ai que deux marteaux level 2, enfin pour la ligne up ça donne: Johan, Aelide et la nouvelle Ysild.
Comme je le pensais [card]Triomphe[/card] plus [card]marteau sanctifié[/card] est la combinaison la plus puissante du deck, après j'ai pas toutes les cartes donc je peux pas vraiment dire si le jeu serait compétitif en Elo. J'ai mis une [card]médaille d'or [/card]et une [card]pierre cristal[/card] en attendant
[card]Sevylath[/card] et [card]Roi tonnerre[/card] pas fan, enfin si Sevylath serait à rentré, il faudrait le mettre sur la Reine Aelide étant donné que c'est le perso qui à le moins d'attaque, Johan et Ysild sont clairement indispensable (le passive Ysild est vraiment très utile, le deck a un peu de mal à enchaîner donc ça aide pas mal).

Perso le [card]roi tonnerre[/card] plus [card]attirer la foudre [/card] et compagnie c'est totalement inutile, la combo est trop lente (il peut jouer un seul attirer sort par manche) donc d'ici qu'il arrive à son troisième voir deuxième combats, il sera déjà mort.


Hors ligne

Pied de page des forums