Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-09-2012 15:05:55

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Bon, vous allez dire que je suis un gros râleur, mais en analysant les conditions de succès du dernier trophée en cours : " les rejetons" Je me dis que c'est même pas la peine que j'essaie.

En effet, j'ai pas de deck mage balaise, j'ai quelques guemelites de l'ombre zil et des pickpocket en familliers. Or, si je veux espérer enchainer les combinaisons de sorts en combat (ombre+neant, feu +néant, ombre+feu) il faut que je me fasse un deck mage (les guemelites ne peuvent pas enchainer de sorts de toutes façon ), et un deck mage neantiste exclusivement (les mages zil peuvent enchainer les sorts ombres et feu, mais les sorts néant non affilies sont ultra rare ).

Vous allez me dire : " bin achète des mages neantistes et fait toi un deck !" oui, saut que le premier mage neantiste est Zejabel et coute plus de 2000 cristaux. Les autres passent allègrement les 3000, a cela s'ajoute le prix des sorts nécessaires au trophée, bref ! rien que le temps réunir suffisamment de cristaux pour monter le deck, l’événement sera fini.

Du coup, je poste cette petite revendication a savoir de créer des événements qui soient accessibles a tous les joueurs, quelque soit es decks a leur disposition et quelque soit la date a laquelle ils se sont inscrit a Eredan (je pense notamment a Thebirak ou les nouveau joueurs étaient assez mal barres.)


Hors ligne

#2 21-09-2012 15:08:55

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Oui mais bon des fois faut aussi des trucs un peu particuliers parce que sinon les events seront toujours pareils et/ou rébarbatifs et/ou jamais difficile.

Franchement compare aux premiers trophées et tu verras que c'est pas si difficile que ça. En plus, la carte est clairement faite pour les nehantistes donc si t'en a pas, la carte te servira pas ...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#3 21-09-2012 15:13:14

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

une carte event c'est une mission sur une durée

seule condition pour l'avoir gratos.

Que tous le monde n'y arrive pas c'est normale, sinon autant pas se faire chier et donne la carte toutes les semaines à tous els joueurs hmm

j'ai passé 6 mois de jeux à me faire des decks pourris pour pouvoir à l'avenir faire tous les events. C'est comme ca tu peux aps tout avoir du premier coup wink


Hors ligne

#4 21-09-2012 15:35:03

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Masque de fer lvl 1 est au dessus des 3000 ? sinon tu peux le faire avec autre chose que du nehant ^^.
+1 pour les deux autres commentaire, va voir par exemple le trophée qui donne jugement, la c’était vraiment difficile (en plus a l’époque on pouvait pas l'acheter en feez il me semble)

'Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 10 parties contre des joueurs différents durant lesquelles vous n'infligez que des dégâts magiques et subissez moins de 30 dégâts.'

Dernière modification par IDKant (21-09-2012 15:54:11)


Hors ligne

#5 21-09-2012 15:48:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Pour celui-là, de base il s'agit de mettre des familiers, ce sont les nozs qui en ont lep lus.
Etl es noz peuvent jouer sagesse du dragon pour jouer éventuellement des sorts néhantistes.
Et chez les noz courtisans, on trouve des noz / Zil capable de jouer les sorts d'ombres..

Si on ne peut effectivement pas forcément tout faire avec un seul deck, ce n'est pas nouveau, je t'invite à regarder les conditions de quelques anciens trophées...
Comme
Vengeance : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … #Vengeance
Le défi : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … #D.C3.A9fi (note que pour celui-là, l'épée était sortie 2 semaines plus tôt.... )
Forger son destin : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … son_destin (pareil que le précédent, c'est quasiment la semaine de la sortie du gantelet qu'il fallait le jouer... )
Le chant du cristal : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … du_Cristal
Vers les confins http://wiki.eredan.com/index.php?title= … es_Confins (devoir jouer toutes les guildes sorties sauf les nomades.... Un truc pour les collection mono-deck ça... )

Donc cela a toujours existé, les trophées sont plus ou moins difficiles et demandent une plus ou moins grande collection.
De nos jours, on sait que les trophées reviendront en boutique et il y a une option pour les finir immédiatement.
Alors il n'est pas forcément nécessaire de se plaindre.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 21-09-2012 16:45:45

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

La carte semble quand même intéressante et vaut son pesant d'or d'après moi.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#7 22-09-2012 02:53:50

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Zurga a écrit :

Pour celui-là, de base il s'agit de mettre des familiers, ce sont les nozs qui en ont lep lus.
Etl es noz peuvent jouer sagesse du dragon pour jouer éventuellement des sorts néhantistes.
Et chez les noz courtisans, on trouve des noz / Zil capable de jouer les sorts d'ombres..

Bin ca reste super spécifique. en gros, c'est un trophée réservé au Noz/zil courtisans ou neantistes mages. Les cœurs de sèves, nomades, mercenaires, kotoba n'ont donc aucune chance...


Zurga a écrit :

Donc cela a toujours existé, les trophées sont plus ou moins difficiles et demandent une plus ou moins grande collection.

Bin c'est justement ce que je reproche, des trophées qui favorisent les joueurs de longue duree qui ont plusieurs milliers de cartes dans leurs collection.


Zurga a écrit :

De nos jours, on sait que les trophées reviendront en boutique et il y a une option pour les finir immédiatement.

Bin ca c'est tout pourrit, dépenser une fortune en FEEZ pour avoir des cartes instantanément. Ca retire complétement l’intérêt du jeu, ça coute un bras pour une carte qui a l'air bien sur le papier, mais qui peu, peut-être, s’avérer totalement inutile au final.

Bon, après je me doutais bien que mon message allait susciter une levée de bouclier de tous les bourinos et les modérateurs big_smile


Hors ligne

#8 22-09-2012 04:12:27

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Pas du tout Serraf! c'est pas une question de lever de bouclier ! je me suis fais un deck adapté pour a peine 10 000 ctx ! les familiers ne sont pas chère, les persos sont nombreux . il te suffit d’être patient ! De plus...
Tu es iscrit depuis un bon moment.. je doute que tu n'ais pas possibilité de trouver 10 ctx ou n'avoir aucune carte adéquat !

Les nouveaus Ont loupé bien des trophées... ils sont pas a 1 près!

Comme Zurga l'a dit, il y a eu BEAUCOUP plus dur !  big_smile tout l'acte 1 est un nid de vipère et certaine était très compliqué ( je me souviens d'une ou tu devais avoir le gantelet runique sur un personnage et obtenir le bonus de +2 esprit... ce qui était loin .. très loin d'être pratique !)

Bref ! si tu penses mettre trop de temps, dit toi que l'heure tourne et que râler ne te le donnera pas ^^


Hors ligne

#9 22-09-2012 04:38:01

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

En ce qui me concerne, 10 000 cristaux ça représente plus d'une semaine de jeu (oui, je joue pas 24h sur 24 !).

Êtes patient c'est bien, mais a ce moment la il faudrait avoir la possibilité de déclencher le chrono de l’événement lorsque l'on estime être prêt (comme je l'ai suggéré dans un autre poste).

Puis bon, c'est pas parce que les trophée passes étaient irréalisables qu'il faut continuer a faire des trucs impossible.

Pour l'instant les trophées ne sont envisageable que par les joueurs frénétiques qui ne décollent pas de leur deck de la journée ou pour ceux qui ont les moyens de claquer 15 euros en fee's par semaine.

C'est loin d’être mon cas, et je pense pas être le seul.

Je suis certes inscrit depuis un certain temps, mais je ne peux jouer que très occasionnellement du coup, même en achetant des fees je ne peux pas espérer ventre mes cartes en doublon ( vu qu'il y a un délai d'expiration a la possibilité de vendre nos cartes... encore une bonne idée ça ! )

Bref, ce trophée la je n'essaierais même pas de l'obtenir, comme pas mal d'autre avant. Je suppose que tout ceci est fait pour entretenir l'esprit de compétition, etc...

Moi ca me démotive principalement.


Hors ligne

#10 22-09-2012 06:55:05

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :

En ce qui me concerne, 10 000 cristaux ça représente plus d'une semaine de jeu (oui, je joue pas 24h sur 24 !).

Êtes patient c'est bien, mais a ce moment la il faudrait avoir la possibilité de déclencher le chrono de l’événement lorsque l'on estime être prêt (comme je l'ai suggéré dans un autre poste).

.


A un moment je me suis arrété de faire des decks qui  me plaisait sur le moment mais je me suis monté qqles decks pour justement avoir ce qu'il faut quand il faut : chercher les cartes qu'il faut au moment pile de l'event te coute souvent trop cher pour des merdes !
en réserve j'ai un petit deck defausse, zil marau pourri, portail demoniaque ... ça aide pas mal pour les events et aussi pour le mode aventure


Hors ligne

#11 22-09-2012 07:57:50

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :
Zurga a écrit :

De nos jours, on sait que les trophées reviendront en boutique et il y a une option pour les finir immédiatement.

Bin ca c'est tout pourrit, dépenser une fortune en FEEZ pour avoir des cartes instantanément. Ca retire complétement l’intérêt du jeu,

Ça a justement été fait pour les joueurs comme toi qui n'ont pas le temps de les faire...

Et par ailleurs avec le retour en boutique on peut à ce moment-là les déclencher quand on veut, comme tu le souhaitais.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#12 22-09-2012 09:52:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :

Bon, après je me doutais bien que mon message allait susciter une levée de bouclier de tous les bourinos et les modérateurs big_smile

Ca c'est méprisant pour ceux qui répondent à ton message.

Le trophée de la semaine est un trophée, pas un cadeau.
Quel intérêt y aurait-il à dire que la carte est donnée à la première connexion ?

Ces trophées sont proposés gratuitement, ils auraient tout aussi bien pu être directement en boutique sans période gratuite.
La difficulté dépend souvent de la qualité de la carte, [card]Jugement[/card] et [card]Dissidence[/card] étaient par exemple super spécifiques et super compliqués à avoir et elles sont quasiment indispensables dans les jeux actuels.

Le jeu en général a toujours demandé de l'implication en argent ou en temps, c'est pas une nouveauté et on peut légitimement le regretter.
Néanmoins, le trophée est ce qu'il est, un trophée, un challenge.
Si tu es sur le jeu depuis un an, tu devrais le savoir.

Là, ta demande et tes réponses font un peu enfant capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 22-09-2012 10:47:08

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Autant que je me souvienne, Dissidence était très facile à avoir ...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#14 22-09-2012 11:04:08

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf, je suis un joueur 90% Coeur de sève (mes deck non cds sont un DK et un merco guémélite) et pourtant j'ai réussi à me faire un deck qui peux me rapporter 7 point...en achetant 3 cartes (déchirure, la carte Larbin Démonique et zejabel)...sachant que le reste n'est QUE de la carte gagnée en pve...comme quoi elles peuvent servir un jour!!!

Bon je t'avoue que je ne regarde pas mon ratio de victoires, car je perds tout mes matches, mais au moins je réussi à avancer tranquille...avec un certain plaisir car les event bouclés en deux heures, après je m'emmerde le reste de la semaine.

Au moins faut calculer pour cet event et malheureusement tu te heurtes à un phénomène assez pénible: la spéculation...à peine les cartes de l'event identifiées, elles disparaissent du marché et revienne à 4 fois la mise!!!

Sur ce point là, oui on peut trouver matière à raler...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#15 22-09-2012 11:33:45

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Zurga a écrit :
Serraf a écrit :

Bon, après je me doutais bien que mon message allait susciter une levée de bouclier de tous les bourinos et les modérateurs big_smile

Ca c'est méprisant pour ceux qui répondent à ton message.

Ah bon ?

Zurga a écrit :

Le jeu en général a toujours demandé de l'implication en argent ou en temps, c'est pas une nouveauté et on peut légitimement le regretter.

Bin oui,  c'est un fait ! C'est quelque chose qu'il faudrait spécifier en gros au moment de l'inscription, parce là, plus ça va, plus je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus du jeu gratuit.

Zurga a écrit :

Néanmoins, le trophée est ce qu'il est, un trophée, un challenge.
Si tu es sur le jeu depuis un an, tu devrais le savoir.

Sans doutes, mais il y a une différence à mes yeux entre un challenge où chacun à sa chance et des objectifs irréalisables sans dépenser argent et temps a outrance.  Je vois pas bien où est la "gloire" (si l'on peut l'appeler ainsi" a gagner un trophée en dépenser 40 euros en Feez pour se faire le Deck pile poile adapté au défi. C'est juste des évents favorisant les plus "impliqués budgetairement".

Bon, après je comprend que Feerik ai besoin d'engranger de la thune, mais je pense qu'il y aurait des moyen plus subtiles de le faire ( j'ai proposé d'ailleurs plusieurs idées en ce sens, beaucoup sont restées sans retour).

Zurga a écrit :

Là, ta demande et tes réponses font un peu enfant capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël.

Hummm... et ça, c'est pas méprisant ?


Hors ligne

#16 22-09-2012 12:28:04

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Faut quand même réaliser qu'il y a des trophée chaque semaine, perso même si j'ai une collection plutôt confortable je fait que les trophée qui me semble utile.

Après si tu découvre un certaine utilité au trophée plus tard tu peux toujours le faire après, perso je trouve ça très bien aux niveau des trophées.

Alors râler pour râler c'est vraiment énervant. Y a des choses plus sérieuse pour lesquelles ont peut râler^^


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#17 22-09-2012 13:58:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :
Zurga a écrit :
Serraf a écrit :

Bon, après je me doutais bien que mon message allait susciter une levée de bouclier de tous les bourinos et les modérateurs big_smile

Ca c'est méprisant pour ceux qui répondent à ton message.

Ah bon ?

Traiter les gens de bourrins parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est pas méprisant ?
En plus tu ne m'autorises pas à te répondre en me mettant en tant que modérateur du forum dans le camp des systématiquement contre.
Ce n'est pourtant pas mon cas.

Serraf a écrit :
Zurga a écrit :

Le jeu en général a toujours demandé de l'implication en argent ou en temps, c'est pas une nouveauté et on peut légitimement le regretter.

Bin oui,  c'est un fait ! C'est quelque chose qu'il faudrait spécifier en gros au moment de l'inscription, parce là, plus ça va, plus je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus du jeu gratuit.

Tu mélanges allègrement jeu gratuit et jeu gratuit pour jouer (Free to play).
Eredan n'a jamais été annoncé comme un jeu gratuit, dès l'inscription et la lecture des conditions de service et d'utilisation, on te parle de code en jeu et de monnaie payable en argent pour accéder à toutes les fonctionnalités du jeu.
Je sais que personne ne lit ces écrans et les petites lignes, mais vous devriez, c'est instructif quant à l'esprit des concepteurs et distributeurs du jeu.

Actuellement, chaque évènement et chaque trophée est accessible pour part gratuitement, ce n'était pas le cas du début du jeu (les évènements mensuels étaient systématiquement payants avec une dimension aléatoire qui ne permettait même pas de connaitre le prix à payer et en prime les cartes n'étaient plus utiles en jeu après....)
C'est une avancée qui rend le jeu bien plus accessible et gratuit qu'il l'était à ses débuts.
Les joueurs oublient cela pour se focaliser sur ce qui reste payant et difficile.

Serraf a écrit :

Sans doutes, mais il y a une différence à mes yeux entre un challenge où chacun à sa chance et des objectifs irréalisables sans dépenser argent et temps a outrance.

Cet événement n'est sans doute pas le meilleur exemple que tu pouvais prendre.
Il y a deux familiers qui peuvent tomber dans le PvE dont un [card]gravats[/card] qui est directement utile pour cet évenement.
Si on n'est pas en mesure de battre les missions du PvE, il reste des sylphides à 600cx et des mages qui peuvent la jouer pour à peine plus cher ou pour moins.
Après si tu ne veux pas dépenser de cristaux, pas investir en temps et pas investir en argent, je comprends que tu trouves ce genre d'évènement compliqué et difficile. Alors qu'il serait si simple de faire la mission de [card]Voyage[/card] pour chaque trophée...

Serraf a écrit :
Zurga a écrit :

Là, ta demande et tes réponses font un peu enfant capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël.

Hummm... et ça, c'est pas méprisant ?

Pas vraiment, c'est ta demande et tes réponses que je juge, pas la personne que tu es. Je me contente de tes écrits, en aucun cas je ne prends position vis-à-vis de l'humain derrière l'avatar.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#18 22-09-2012 15:57:33

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :
Zurga a écrit :

Là, ta demande et tes réponses font un peu enfant capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël.

Hummm... et ça, c'est pas méprisant ?

C'est la réalité Serraf, tu agis comme un enfant qui a pas eu ce qu'il voulait a Noel !
Je vais me permettre ce que Zurga ne peut se permettre ! Met toi un peu de plomb dans la tête arrête de râler pour des conneries et adapte toi un peu, il y à beaucoup plus grave dans la vie, si tu arrives pas a comprendre ce que tout les autres t'ont dit précédemment c'est que tu as juste envie de gueuler pour gueuler et ça c'est contreproductif dans un jeu comme celui-ci !

Je penses que le sujet est clôt !


Hors ligne

#19 22-09-2012 16:34:40

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Zurga a écrit :

Traiter les gens de bourrins parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est pas méprisant ?

Heu, non. Un bourrin n'a rien a voir avec sa prise de position vis a vis de ce que j’écris. Un bourrin c'est un joueur de haut niveau, qui possédé un deck pour chaque situation et pour qui n'importe quel trophée n'est qu'une promenade de sante.
Je pensais que tout le monde avait la même définition du mon "bourrin". Un précision s'imposait peut-être.

Zurga a écrit :

En plus tu ne m'autorises pas à te répondre en me mettant en tant que modérateur du forum dans le camp des systématiquement contre.
Ce n'est pourtant pas mon cas.

Mouais, je visais personne en particulier, mais bon... Le fait est qu'a plus de 80% des suggestions ou des posts qui ne vont pas en faisant l’éloge du jeu on se retrouve avec un modérateur pour nous remballer. Je suis pas certain que le rôle d'un modérateur de forum soit de faire le garde du corps de FEERIK. Il me semblait que c’était plus des garants de la bienséance (pas de propos racistes, insultants etc.. ). Bon après, si le terme "bourrin" est trop violent et justifie un rappel a l'ordre, soit. Je n'emploierais plus ce mot.

Zurga a écrit :

Tu mélanges allègrement jeu gratuit et jeu gratuit pour jouer (Free to play).
Eredan n'a jamais été annoncé comme un jeu gratuit, dès l'inscription et la lecture des conditions de service et d'utilisation, on te parle de code en jeu et de monnaie payable en argent pour accéder à toutes les fonctionnalités du jeu.
Je sais que personne ne lit ces écrans et les petites lignes, mais vous devriez, c'est instructif quant à l'esprit des concepteurs et distributeurs du jeu.

Ca ressemble beaucoup a du charabia de juriste a mes yeux. Il n’empêche que ça aurait été plus franc et plus honnête de marquer ça en page d’accueil su site plutôt que de se taper la lecture d'un pave qui doit être extrêmement indigeste (je ne peux d'ailleurs pas en juger, quand je clique sur "termes et conditions", je retombe sur la page d'accueil. Bug ?)

Zurga a écrit :

Cet événement n'est sans doute pas le meilleur exemple que tu pouvais prendre.
Il y a deux familiers qui peuvent tomber dans le PvE dont un [card]gravats[/card] qui est directement utile pour cet événement.
Si on n'est pas en mesure de battre les missions du PvE, il reste des sylphides à 600cx et des mages qui peuvent la jouer pour à peine plus cher ou pour moins.
Après si tu ne veux pas dépenser de cristaux, pas investir en temps et pas investir en argent, je comprends que tu trouves ce genre d'évènement compliqué et difficile. Alors qu'il serait si simple de faire la mission de [card]Voyage[/card] pour chaque trophée...

3 x sylphides + 3 persos a 500 j'en suis déjà a 3300 cristaux. Je suis pas un expert, mais il me semble que les sylphides sont réservées au noz, donc il faut impérativement ajouter au moins une sagesse du dragon pour espérer jouer les sorts néant (comme cite plus haut ). On arrive sans forcer a un total de 5000 cristaux. Actuellement j'ai un peu plus de 1200 cristaux et j'ai joue plus de trois jours pour totaliser cette somme (certes, pas 24h sur 24h). Donc même en m'y mettant plus a fond il me faudra bien 3 ou 4 jours pour arriver a totaliser 5000 cristaux ce qui m'en laisse 2 ou 3 pour compléter les objectifs. Ca me parait bien trop rik rak.

Zurga a écrit :

Pas vraiment, c'est ta demande et tes réponses que je juge, pas la personne que tu es. Je me contente de tes écrits, en aucun cas je ne prends position vis-à-vis de l'humain derrière l'avatar.

Ah. "L'enfant capricieux" c'est ce que j’écris. Ça va alors ....


Hors ligne

#20 22-09-2012 16:40:53

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Newborn a écrit :

C'est la réalité Serraf, tu agis comme un enfant qui a pas eu ce qu'il voulait a Noel !
Je vais me permettre ce que Zurga ne peut se permettre ! Met toi un peu de plomb dans la tête arrête de râler pour des conneries et adapte toi un peu, il y à beaucoup plus grave dans la vie, si tu arrives pas a comprendre ce que tout les autres t'ont dit précédemment c'est que tu as juste envie de gueuler pour gueuler et ça c'est contreproductif dans un jeu comme celui-ci !

Ca c'est super constructif comme intervention...


Newborn a écrit :

Je penses que le sujet est clôt !

C'est pas vraiment mon impression, mais je suppose que si les modérateurs tout puissants veulent clore le sujet et taire l’indésirable que je suis, je ne peux que me plier a cette décision.

Quoi qu'il en soit je pars et ne me reconnecterais que dans 2 ou 3 semaines. Comme quoi, tu as sans doutes raison sur un point : il y a des gens qui font des choses dans leurs vie, malgré le préjudice que cela pourrait causer a Feerik !

(Ca va ? je suis pas trop méprisant la ?)


Hors ligne

#21 22-09-2012 17:06:57

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Edit modération : Merci de ne pas faire dans la sur-enchère du mépris

Dernière modification par Zurga (22-09-2012 20:52:36)


Hors ligne

#22 22-09-2012 17:14:39

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :

Je suis pas un expert, mais il me semble que les sylphides sont réservées au noz, donc il faut impérativement ajouter au moins une sagesse du dragon pour espérer jouer les sorts néant

Sauf si tu disposes des cartes events briser la 1e/2e/3e chaine qui sont des sorts de néhant non guildés.

Ok tu n'as peut-être pas de quoi acheter plus mais tu disais avoir déjà des pickpockets en stock, ça te permettait déjà d'engranger des points vu que l'event part de ça et si tu possèdes une ou plusieurs des 3 cartes events qui rapportent des points en plus, ça aide aussi.

Pour finir oui une précision sur "bourrin" était de mise car vu comme ça, ça semblait plutôt péjoratif...

Le fait est qu'a plus de 80% des suggestions ou des posts qui ne vont pas en faisant l’éloge du jeu on se retrouve avec un modérateur pour nous remballer

Je suis pas du tout convaincu de ça wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#23 22-09-2012 17:42:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :

C'est pas vraiment mon impression, mais je suppose que si les modérateurs tout puissants veulent clore le sujet et taire l’indésirable que je suis, je ne peux que me plier a cette décision.

Franchement, arrête... Le révolutionnaire persécuté par les fascistes, c'est... malvenu, pour respecter la bienséance.

Sinon je pense pas que pickpocket ou le vorace collant fonctionnent car ils s'accrochent aux adversaires et pas à nos personnages.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#24 22-09-2012 17:47:17

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Gizmonster a écrit :

Sinon je pense pas que pickpocket ou le vorace collant fonctionnent car ils s'accrochent aux adversaires et pas à nos personnages.

effectivement, erreur de ma part en lisant l'énoncé wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#25 22-09-2012 18:05:28

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Des trophee un peu plus a la portee des joueurs

Serraf a écrit :

Mouais, je visais personne en particulier, mais bon... Le fait est qu'a plus de 80% des suggestions ou des posts qui ne vont pas en faisant l’éloge du jeu on se retrouve avec un modérateur pour nous remballer. Je suis pas certain que le rôle d'un modérateur de forum soit de faire le garde du corps de FEERIK.


Tu te trompes sur ce point : les 2 modo français sont quand même pas mal du tout chacun dans leur style :

Ifana fait juste des rappels à l'ordre en invoquant[card] la fée bisou[/card] à chaque fois, et participe grandement à la création et à l'aide pour des decks tres divers.

Quant à Zurga, il prend enormement de son temps pour repondre et modérer ce forum avec bcp de sang froid. Il passe également de gros coup de gueule quand il faut contre des idées du staff (surtout celles qui font un peu trop appelle au porte feuille justement). Apres je dis pas que 2 ou 3 fois je me suis dit qu'il y aller un peu fort mais on peut pas être bon tout le temps.

Je comprend ce que tu veux dire serraf, mais les réponses données sont également de bonnes explications.


Hors ligne

Pied de page des forums