Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 06-09-2012 22:18:55

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

Fatina a écrit :

Sapphon: Pourquoi il n'y a pas un trophée: Résolution de toutes les énigmes? (Un titre en plus serait top xD)

Parce que c'était impossible à faire? wink

Je crois que le Titre du trophée pourrait être : "Perdre 10 heures pour rien"...


Hors ligne

#27 06-09-2012 22:20:31

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : L'Etranger : Solution

phil31 a écrit :
Fatina a écrit :

Sapphon: Pourquoi il n'y a pas un trophée: Résolution de toutes les énigmes? (Un titre en plus serait top xD)

Parce que c'était impossible à faire? wink

Je crois que le Titre du trophée pourrait être : "Perdre 10 heures pour rien"...

J'ai "résolue" toutes les énigmes donc c'est possible ^^.

Dernière modification par Fatina (06-09-2012 22:21:33)


Hors ligne

#28 06-09-2012 22:46:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

Fatina a écrit :
phil31 a écrit :
Fatina a écrit :

Sapphon: Pourquoi il n'y a pas un trophée: Résolution de toutes les énigmes? (Un titre en plus serait top xD)

Parce que c'était impossible à faire? wink

Je crois que le Titre du trophée pourrait être : "Perdre 10 heures pour rien"...

J'ai "résolue" toutes les énigmes donc c'est possible ^^.

Ah oui, dans les temps? wink
Trop fort, sachant qu'un point ne pouvait pas être obtenu vu qu'il a été corrigé seulement 24h après la fin de l'event! big_smile


Hors ligne

#29 07-09-2012 06:34:07

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : L'Etranger : Solution

Dedaldingue a écrit :

allez hop on donne 400 feez à tout le monde !
smile

140311-marmotte-milka.jpg


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#30 07-09-2012 08:05:50

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : L'Etranger : Solution

nonokyo a écrit :
Dedaldingue a écrit :

allez hop on donne 400 feez à tout le monde !
smile

http://a2.idata.over-blog.com/300x230/2 … -milka.jpg

Non faut pas abuser non plus... big_smile

Je pense que le staff à les moyens de voir les joueurs qui ont feezé par dépits à la fin de l'event alors qu'il ne leur manquait qu'un ou deux... bref quelques éclats pour finir.

S'il y a eu bug (et apparemment oui), il serait donc normal de recréditer ces joueurs à qui il manquait quelques éclats de 199 Fee'z (= l'équivalent du lot de 8 éclats que l'on pouvait acheter directement).

Après, pour les 400 Fee'z, certains ont préféré prendre par la même occasion un booster NC... quitte à être obligé de feezer pour finir, prenons un booster hmm


Donc je pense que notre demande est légitime : une petite vérification du staff pour voir les joueurs qui ont feezé pour s'acheter dans la foulé le dernier objet et bimbamboum... on reconnait notre erreur et on les recrédite de 199 Fee'z.
(D'autant plus que les joueurs à qui il ne manquait que quelques éclats et qui n'ont pas feezer vont se voir remettre le dernier objet si j'ai bien compris...).

Sur ces quelques mots de réclamations, je vous souhaite à tous une bonne journée!

[card]Mr.Sushi[/card]


PS : Je cherche des decks Pirates à martyriser en salle normale... big_smile

Dernière modification par SUSHISUSHI (07-09-2012 08:09:00)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#31 07-09-2012 09:34:35

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

Sachant que le bug concernait l'ensemble des joueurs, tu crois vraiment que le staff va balayer les cas de chacun pour voir qui a dû feezer ou pas, et si c'est à cause du bug ou par choix?

J'ai comme un doute! wink

D'autant qu'il était possible d'avoir tous les équipements sans finir l'énigme No5!
Ce bug faisait juste perdre beaucoup de temps pour la réalisation de l'event (ok, Time is money...).

A mon avis, le ban de l'étranger en ELO en plein milieu de l'event est bien pire que ce bug!


Hors ligne

#32 07-09-2012 09:41:54

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : L'Etranger : Solution

phil31 a écrit :

D'autant qu'il était possible d'avoir tous les équipements sans finir l'énigme No5!

J'ai terminé les énigmes 1, 2, 3, 4 et 6... et j'étais bloqué à 4/10 pour la 5ème, ce qui a fait qu'il m'a manqué 2 éclats pour obtenir le dernier objet...

Bref, je retourne taper du Pirate!


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#33 07-09-2012 09:53:34

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : L'Etranger : Solution

phil31 a écrit :

D'autant qu'il était possible d'avoir tous les équipements sans finir l'énigme No5!
Ce bug faisait juste perdre beaucoup de temps pour la réalisation de l'event (ok, Time is money...).

oui et c'est bien connu, les events Eredan ne demande jamais beaucoup de temps...
oh wait...
en plus en periode de rentrée scolaire, où le temps de jeu à du vachement diminuer pour certains...
Bref...


Hors ligne

#34 07-09-2012 10:03:40

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

NightmareJoke a écrit :
phil31 a écrit :

D'autant qu'il était possible d'avoir tous les équipements sans finir l'énigme No5!
Ce bug faisait juste perdre beaucoup de temps pour la réalisation de l'event (ok, Time is money...).

oui et c'est bien connu, les events Eredan ne demande jamais beaucoup de temps...
oh wait...
en plus en periode de rentrée scolaire, où le temps de jeu à du vachement diminuer pour certains...
Bref...

Oui, il faudrait savoir.
Quand je lance le sujet du problème que pose le temps de jeu d'Eredan, tout le monde s'en fout et, finalement, semble content de la situation.

Mais dès lors que certains se sentent concernés sur 1 event particulier, le problème du temps de jeu devient dramatique!

Oui, je suis d'accord, eredan nécessite, pour profiter des divers modes de jeu, un énorme investissement en temps (très loin du côté Casual qu'on nous a vendu au départ!).

Mais bon, c'est un problème général et pas lié à cet event particulier. D'autant qu'une bonne partie de l'event était faisable simplement en jouant ses PE en PvE ou ses parties de quête quotidiennes ou d'event d'hebdomadaire avec des decks adaptés qui ne coutaient pas trop cher!

Le cas spécifique du bug coutait, suivant les personnes, 1 à 2 éclats. Il pouvait être compensé par l'énigme No1 (ça "coutait en temps" 10 victoires, faisable si on a une petite liste d'amis sur le jeu...).

Beaucoup plus problématique était le ban de l'ELO, qui empêchait de remporter 3 points; ah, oui, pardon, on pouvait essayer de gagner des parties avec l'étranger dans des tournois payants où il n'y a pas grand monde et surtout des decks optis imbattables avec l'étranger...

Dernière modification par phil31 (07-09-2012 10:04:03)


Hors ligne

#35 07-09-2012 10:12:38

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : L'Etranger : Solution

phil31 a écrit :

Le cas spécifique du bug coutait, suivant les personnes, 1 à 2 éclats. Il pouvait être compensé par l'énigme No1 (ça "coutait en temps" 10 victoires, faisable si on a une petite liste d'amis sur le jeu...).

Beaucoup plus problématique était le ban de l'ELO, qui empêchait de remporter 3 points; ah, oui, pardon, on pouvait essayer de gagner des parties avec l'étranger dans des tournois payants où il n'y a pas grand monde et surtout des decks optis imbattables avec l'étranger...

Le bug ne coutait qu'un éclat (XP max sur l'étranger)

L'ELO en coutait 2.

Comme le dernier venait de la finalisation des trophées, on pouvait s'en sortir en faisant tout le reste on arrivait à 0 éclats en rab.

Je rappelle que jusqu'à présent, une des constantes d'Eredan c'est que les animations mensuelles sont chronophages, c'est pas nouveau et cela semble s’inscrire durablement  (malheureusement).
Je rappelle aux plus anciens que les premières animations étaient full payantes et qu'il y a moyen à présent de les faire gratuitement ou en tout cas à coût monétaire réduit.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#36 07-09-2012 10:21:09

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

Mince, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Zurga! big_smile


Hors ligne

#37 07-09-2012 13:55:27

lylouly
Ptit nouveau
Inscription : 04-06-2011
Messages : 12

Re : L'Etranger : Solution

Sapphon a écrit :

Il y avait effectivement un problème avec l'éclat donné par l'xp de l'Etranger. Nous avons donc crédités les éclats qui auraient du être gagnés. Pour ceux qui n'ont pas pu acheter l'épée (ou un autre objet) parce qu'il leur manquait un ou deux éclats, vous devriez recevoir sous peu un lien dans votre messagerie en jeu, lien qui vous permettra d'acheter l'objet en question.



bonjour smile

j ai bien reçu ce lien, mais il n'y a pas les objets quand je clique sur celui ci

merci smile


Hors ligne

#38 07-09-2012 14:05:08

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : L'Etranger : Solution

Ok, je vais aller demander.

Edithe : Ca devrait être bon. Il faudra que tu fermes et rouvre la boutique pour que ça fonctionne.

Au sujet du bug et des compensations, les joueurs qui ont eu le problème (c'est à dire ceux qui ont reçu l'éclat après l'event) et qui ont acheté un booster New Comer ou un pack Eclat pendant l'event recevront 200 Fee'z. Encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.


Hors ligne

#39 07-09-2012 14:29:23

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : L'Etranger : Solution

Sapphon a écrit :

Au sujet du bug et des compensations, les joueurs qui ont eu le problème (c'est à dire ceux qui ont reçu l'éclat après l'event) et qui ont acheté un booster New Comer ou un pack Eclat pendant l'event recevront 200 Fee'z. Encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.

Merci pour cette bonne nouvelle Sapphon wink


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#40 07-09-2012 15:01:22

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Etranger : Solution

Sapphon a écrit :

Au sujet du bug et des compensations, les joueurs qui ont eu le problème (c'est à dire ceux qui ont reçu l'éclat après l'event) et qui ont acheté un booster New Comer ou un pack Eclat pendant l'event recevront 200 Fee'z. Encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.

Mince, j'aurais dû acheter un Newcomers alors! sad

Désolé pour le troll et tant mieux pour ceux qui sont dédommagés et qui, du coup, se trouvent avec un beau booster promotionnel! big_smile


Hors ligne

#41 09-09-2012 12:22:42

ffrancois
Habitant de Guem
Inscription : 13-04-2011
Messages : 108

Re : L'Etranger : Solution

Bonne nouvelle.

La manip est prévue quand ?


Hors ligne

#42 09-09-2012 13:29:40

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : L'Etranger : Solution

Vous allez savoir comment qu'on a eu l'éclat apres l'event ?
on doit se manifester ? fallait faire une impression d'ecran qund on reçu l'eclat apres le trophée ?

Car moi j'ai pas fait une copie d'ecran pour l'eclat ...


Hors ligne

#43 09-09-2012 13:36:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : L'Etranger : Solution

Tous les trophées sont une date d'obtention je crois
Accessoirement, je pense que le Staff a des logs avec les événements du jeu, l'obtention des trophées en fait partie.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 10-09-2012 10:01:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : L'Etranger : Solution

Sapphon a écrit :

Ok, je vais aller demander.

Edithe : Ca devrait être bon. Il faudra que tu fermes et rouvre la boutique pour que ça fonctionne.

Au sujet du bug et des compensations, les joueurs qui ont eu le problème (c'est à dire ceux qui ont reçu l'éclat après l'event) et qui ont acheté un booster New Comer ou un pack Eclat pendant l'event recevront 200 Fee'z. Encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.


joli geste à souligner !
merci


Hors ligne

#45 10-09-2012 11:15:36

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Re : L'Etranger : Solution

Merci pour la compensation, ca fait bien plaisir !


Hors ligne

#46 10-09-2012 12:04:17

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : L'Etranger : Solution

Je pense que l'on peut applaudir.

Merci !

J'espère qu'il y a aura autant de monde pour dire "merci" à ce geste, que pour crier quand ça ne va pas smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#47 10-09-2012 12:30:10

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : L'Etranger : Solution

merci beaucoup


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#48 10-09-2012 12:32:24

Fedo
Campeur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 51

Re : L'Etranger : Solution

Je viens de recevoir la compensation...  Merci bcp


Hors ligne

#49 10-09-2012 12:36:54

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : L'Etranger : Solution

Merci beaucoup pour la compensation!!
Geste fort appréciable!!


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#50 10-09-2012 14:02:38

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : L'Etranger : Solution

200 feez = un trophée loupé !
Donc merci bien très beaucoup smile


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums