Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 25-08-2012 16:37:27

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

ce n est pas un pb de tenir contre lui, mais deja il a un taux d apparition tres tres limite et en plus confirme par tehes un taux de drop encore plus limite...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#27 25-08-2012 16:55:50

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

tu veux pas qu'elle t'attende dans ton entrepôt dès qe tu passes level 63 non plus? xD C'est un peu le seul challenge qu'il reste aux HHL, celui de dropper deux objets après le niveau 62...


Hors ligne

#28 25-08-2012 18:05:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

archeonyx a écrit :

tu veux pas qu'elle t'attende dans ton entrepôt dès qe tu passes level 63 non plus? xD C'est un peu le seul challenge qu'il reste aux HHL, celui de dropper deux objets après le niveau 62...

est ce que je m'en suis plains? C etait purement a titre d information par rapport aux infos de tehes.

Tu ne serais pas tellement favorise par ta vitesse que tu aurais peut etre encore d autres challenge... Desole pour toi...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#29 25-08-2012 18:45:56

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

archeonyx a écrit :

elle se droppe sur le colosse noobreaker... Bon courage ^^

j'dois etre le lapin le plus chanceux car je l'ai eu a la 2eme confrontation, en une 10aine de PE ... big_smile


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#30 25-08-2012 19:02:04

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

d'autres challenges? Les quêtes sont finies, les tournois un peu obstrués... Il reste pas grand chose à faire vitesse ou pas... Mais c'est sûr que quand tu passes ton temps à bourriner l'xp pour up le plus vite possible il te reste sûrement plein de choses à faire ^^


Hors ligne

#31 25-08-2012 19:08:11

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

poupouye a écrit :
archeonyx a écrit :

elle se droppe sur le colosse noobreaker... Bon courage ^^

j'dois etre le lapin le plus chanceux car je l'ai eu a la 2eme confrontation, en une 10aine de PE ... big_smile

prete moi une patte de lapin lol

j'en suis a plus de 800 PE sans l'avoir vu smile et pourtant je le rencontre +- 1 PE sur 5-6

tu vois archeo, pour moi ce nest pas une question de challenge quand il y a un aleatoire qui va de 1 a jamais smile

^c est pareil que le coeur de soldat sombre, avec tous les pe deja utilisës a la tour sombre, et les quetes finies, je n'en ai jamais vu smile

Dernière modification par Luxo2011 (25-08-2012 19:09:14)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#32 25-08-2012 19:42:29

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Bah visiblement les math ne sont pas ton fort... Tu finiras par l'avoir en persévérant, et ton jamais prendra une autre signification smile Quand je parlais de challenge il s'agissait d'une once d'humour pour un des rares objectifs à atteindre une fois qu'on est HHL et qu'on se fait chier ^^


Hors ligne

#33 25-08-2012 19:50:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

quand je parlais de la vitesse, c etait pareil smile t aurais 200 en moins que ca serait nettement plus tendu en pvp et que tu te ferais nettement moins chier en tournoi et en arene smile honnetement un tournoi ou matt, shishi ou toi vous etes inscrits, je n y vais meme pas lol


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#34 25-08-2012 20:32:08

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

j'apprécie la comparaison flatteuse avec mattou et shishi... mais j'en suis a des années-lumières. Il  en a bien d'aures en lice, comme fenrirs, yvy, ainsi que tous les gens en set des ombres donc faut pas déconner... raph me bat une fois sur 3 aussi y'a une part d'aléatoire dans les combats wink après l'arène t'as vite fait le tour et les tournois aussi.


Hors ligne

#35 25-08-2012 20:47:02

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Luxo2011 a écrit :

^c est pareil que le coeur de soldat sombre, avec tous les pe deja utilisës a la tour sombre, et les quetes finies, je n'en ai jamais vu smile

je l'ai eu à la neuvième rencontre, je m'en souviens c'était le dernier que demandait la quête les concernant tongue tongue tongue


Porte-parole nomade


Hors ligne

#36 25-08-2012 21:40:29

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Dans nos chroniques actuelles, oui. Bien que j'ai eu la chance de te battre une fois, d'un coup.
Cependant, je me souviens très bien avoir dépensé mes PE à essayer de te battre, sans trop de succès.
Je vois plutôt un 1 fois sur 7 ou 8 quand j'attaque. et 1 fois sur 1 quand tu attaques.

Dès que j'aurais des PE à dépenser "pour rien", je posterais ma chronique des duels. smile


Eryops : c'est pas bien de se moquer ! je ne l'ai pas non plus... tongue

Dernière modification par Raph0307 (25-08-2012 21:41:36)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#37 25-08-2012 21:52:44

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Luxo2011 a écrit :
poupouye a écrit :
archeonyx a écrit :

elle se droppe sur le colosse noobreaker... Bon courage ^^

j'dois etre le lapin le plus chanceux car je l'ai eu a la 2eme confrontation, en une 10aine de PE ... big_smile

prete moi une patte de lapin lol

j'en suis a plus de 800 PE sans l'avoir vu smile et pourtant je le rencontre +- 1 PE sur 5-6

tu vois archeo, pour moi ce nest pas une question de challenge quand il y a un aleatoire qui va de 1 a jamais smile

T'es un super veinard le lapin, j'en suis à plus de 500 je crois... et je désespérais un peu, mais heureusement Luxo t'es là tongue smile.... effectivement trop aléatoire hmm

Et Raph tu sais quoi?... je l'ai le coeur et depuis un moment déjà tongue

Dernière modification par Meliki (25-08-2012 21:54:03)


Hors ligne

#38 29-08-2012 14:57:47

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Bon, alors désolé du temps de réponse, mais voici le temps d'une petite session d'explication. On va  y aller point par point :

archeonyx : Pour les EU non retouchés

Ce qui a été fait la semaine dernière n'est que la première étape d'un chantier plus vaste sur l'assainissement du jeu (equilibrage des armes, techniques, missions etc...). Donc oui, il y aura une prochaine passe,mais qui cette fois-ci sera plus concertée (avec l'equilibrium etc...)


KiraYamato28 : Dommage par contre que vous n'ayez pas fait appel plutôt au groupe de joueurs créé spécialement pour ce type de situation...vous savez...l'equilibrium...

L'équilibrage de ses équipements relevait d'un besoin vital et ne faisait pas débat, et c'est pour ça que nous avons fait ça durant quelques jours la tête dans le guidon. Pour la suite des modifications, cela demandera plus de nuances, de réflexion, d'avis et donc là oui, l'équilibrium (si il est toujours prêt) sera nécessaire.

La suite du programme sur cette question ?
- Nous allons récolter vos avis sur les équipements. Où ? Je vous laisse décider. (sur ce topic, un nouveau topic, si l'équilibrium ou shiryma veulent faire une synthèse, je sais pas, c'est à discuter)
- La suite du rééquilibrage des enchères ultimes et autres armes en accord avec l'équilibrium.
- Faire une journée spéciales enchèesultimes avec la diffusion des équipements modifiés pour que d'autres puissent en profiter.


Hors ligne

#39 29-08-2012 15:00:35

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Pour faire une synthèse, il serait intéressant d'avoir les stats de "base" pour pouvoir noter les améliorations effectuées.

(j'ai trop d'EU et je n'ai pas forcément tout noté)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#40 29-08-2012 16:52:37

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Ferulci a écrit :

mais qui cette fois-ci sera plus concertée (avec l'equilibrium etc...)

Excellente chose! Le silence radio et la désertification de l'equi me rendaient craintifs, je garde donc encore espoir!

Par contre, un équilibrage des missions? Pour les simplifier si j'en crois l'autre intervention? Je n'ai pas eu vent de grosse difficulté avec les missions (permanentes du moins) donc ça m'étonne, à voir.
Les projets comprennent-ils l'ouverture du lvl 65? Parce que ça commence à presser ça hmm

Dernière modification par KiraYamato28 (29-08-2012 16:52:44)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#41 29-08-2012 16:58:06

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

Coucou, c'est le casse-bonbon de service lol

Juste pour dire que je suis vraiment content de voir une réaction du staff, parce que pleins de joueurs se posaient déjà des questions, à tord ou à raison.

ferulci a écrit :

l'assainissement du jeu (equilibrage des armes, techniques, missions etc...)

le "etc" comprend-il également la finalisation de l'équilibrage de la force?
Je trouve alors dommage de mettre ce point dans les "etc", après les armes, les techniques et les missions...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#42 29-08-2012 16:59:06

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Phase de rééquilibrage sur les bonus de set et les enchères ultimes

KiraYamato28 a écrit :

Les projets comprennent-ils l'ouverture du lvl 65? Parce que ça commence à presser ça hmm


L'équilibrage aussi commence à presser wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums