Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Maintenant que j'ai un peu de temps je regarde de plus près l'armure d'Absalon niveau max et ... elle est vraiment superbe !!!
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Privus à son dernier niveau enchaîne sur puissance du colosse et tranchoir runique et en début de tour ils se relève lui et son adversaire plutôt intéressant comme effet
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
Petite question pour un dev : Si je joue un combo Cérémonial / Patrouille au T1 je dois obtenir 2 emplacements de rune supplémentaires non ?
PS : Content que pour une fois les fusions impliquent des cartes de rareté inférieure à celle des persos.
Dernière modification par JarodG64 (22-08-2012 17:17:28)
[card]Boite à musique de Kétanir[/card]...avec son épouse évidemment
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai une ptite question à propos de [card]Formez une phalange[/card]:
pour l'effet de rune nox, chaque personnage perçoit un bonus par rapport à ses propres runes ou c'est un bonus egale au nombre total de runes nox de la ligne?
C'est le nombre total je pense
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
J'espere! Les [card]Cérémonial[/card] vont etre de sortie!!
Dommage qu'on est pas laissé les deux enfants ensemble en evo
le deckbuilding aurait été hyper intéressant
j'ai peur qu'abasalon soit un peu trop OP vu le boost qu'il donne aux autres.
depuis quelque temps j'ai l'impression que la mode est à la defense ridiculement haute (Meute, DK, Kotoba,...).
sauf que les DK eux se soigne en plus en passant en dessous de 0...
j'espere me tromper.
PS : j'aime pas l'illu de la nouvelle sorcelame... (aucun offense Kahouet, gout personnel ^^")
PS : j'aime pas l'illu de la nouvelle sorcelame... (aucun offense Kahouet, gout personnel ^^")
Tu n'es pas le seul je te rassure ... Par contre absalon est magnifique GG Cian
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Cian ... je tire mon chapeau ... [card]absalon[/card] MAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
Quelqu'un aurait les screens pour l'evolution d'Absalon svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'image en grand : http://static.eredan.com/cards/print/fr/EJ0gHhhg.png
Dernière modification par L3lf3 (22-08-2012 20:41:59)
J'ai une ptite question à propos de [card]Formez une phalange[/card]:
pour l'effet de rune nox, chaque personnage perçoit un bonus par rapport à ses propres runes ou c'est un bonus egale au nombre total de runes nox de la ligne?
Sa donne un bonus égale à son nombre de runes et non aux runes total
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les garçons pour les screens et le lien
euh une autre question concernant absalon: il est dit que les autres persos gagnent de la défense et de l'esprit en début de combat, mais celui de qui? de absalon ou des autres? parce que si c'est celui d'absalon et que c'est juste pour un tour je vois pas trop l'intéret...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Sa donne un bonus égale à son nombre de runes et non aux runes total
Euh ...
"Par runes Nox portée par VOS personnages" ça veut dire ce que ça veut dire > Le total des runes Nox portées par tous tes persos. (D'ailleurs même les non Humains compte mais il gagnent pas la défense.)
Tu ne confond pas avec l'effet des runes Cor ?
euh une autre question concernant absalon: il est dit que les autres persos gagnent de la défense et de l'esprit en début de combat, mais celui de qui? de absalon ou des autres? parce que si c'est celui d'absalon et que c'est juste pour un tour je vois pas trop l'intéret...
Le sien. Imagines un gars qui donnerai Défense +1, attaque +2 (sous conditions), Esprit +2 et encore défense +2 à chaque combat oO
Et l'intérêt ben c'est de proteger tes autres gars quand ils sont hors-combat ! Sniper, Glissade, Flingue de poche, toutes les cartes qui font du dégât de zone etc.
Dernière modification par L3lf3 (22-08-2012 20:52:39)
M'attendant a une sorcelame aussi belle et jolie voire plus que les précédentes... Je suis aussi un peu déçu de la nouvelle sorcelame, ses statistiques et son pouvoirs sont pas trop degueulasse (honnetement, je m'attendais a une rousse... toutes les couleurs de cheveux sauf celle la etait presente chez les sorcelame (noire => anazra, Blond => eglantyne et moira, Grisatre => Naya, Brune => Yliana, restait donc roux)
Mais je trouve un peu dommage de lui avoir fait des couettes... Perso je vois les sorcelames comme les bimbos agressive de noz... (je trouve que la plupart des perso perdent leur feminité avec l'augmentation des niveaux (ex: ardrakar, myrina, azalys,...) Mais les sorcelames gardait ces cotés de femme fatale. Avec les couettes je trouve que c'est un peu infantiliser Nadarya, tandis qu'on voit bien Absalon plus mature (d'ailleurs je rejoint la masse, il est superbe )
Et puis je trouve que rousse a couette => (fifi brindacier pour ceux qui n'aurait pas reconnu)
Et sinon beaucoup de carte DK, tant mieux ils n’étaient plus autant compétitif, mais je trouve que les sorcelames sont un peu upper de façon "plic ploc" c'est a dire deux trois cartes par sortie, ce qui les rends combatives, mais sans plus on va dire qu'elles se débrouillent bien mais sans plus...
Sinon la sortie est relativement chouette
Autant je suis d'accord que la nouvelle Sorcelame ressemble bcp à Fifi, autant je suis pas dutout d'accord sur un point :
(je trouve que la plupart des perso perdent leur feminité avec l'augmentation des niveaux (ex: ardrakar, myrina, azalys,...)
Azalys level 5 est juste l'incarnation de la féminité, à la fois belle et sexy, elle donne l'air d'être sûre d'elle et d'avoir du caractère, une vraie femme quoi ! xD
De mon point de vue, ce que je n'aime pas trop de la nouvelle Sorcelame c'est moins le dessin en lui même mais plutôt la colorisation. Kahouet à toujours été plus 'clair' dans les couleurs que Cian (qui ajoute des effet de brillance) ce qui permet, entre autre, de faire plaisir à un peu tout le monde, mais là c'est tellement clair que ça donne une impression de "crayon de couleurs". Ce qui en soit n'est pas un problème si ce n'est que ça jure, je trouve, avec le contour de la cartes, l'environnement et les autres persos etc.
Mais là encore il en faut pour tous les goûts !
Dernière modification par L3lf3 (22-08-2012 21:04:02)
Ah oui, mais après c'est mon propre avis Par exemple moi j'aime bien les perso simple donc bon, le monocle, le chapeau énorme et le fusil aussi grand qu'elle... Mais moi par exemple, j'attendais trop la sortie d'ardrakar noz, level 1 => bien, 2 => super waouw, 3 => déception (elle faisait un peu bucheronne a mon gout et sa pose "je fais caca")
Enfin bon, j'aurais peut etre du dire qu'elles sont trop chargée a mon gout ce qui, pour moi atténue le coté féminin ^^
PS: Je n'ai rien contre les illustrateurs,je respecte leur travail qui est généralement chouette
je trouve que la plupart des perso perdent leur feminité avec l'augmentation des niveaux (ex: ardrakar, myrina, azalys,...
Tu as un problème avec les filles dessinées par Kahouet apparement
Ah non, juste avec leur niveau 3 sinon elles sont chouette la plupart de ces CDS (sauf ydiane), nehantiste et kotoba me plaisent beaucoup ainsi que les autres cartes action/sort et autres mais petite preference pour Cian ^^
quand j'ai vu legendaire , j'ai penser ils ont oser sortir la runique d'abord les .... puis apres j'ai vu que non et j'ai penser en faites c'est moi le ....
Dernière modification par fandre67 (22-08-2012 21:54:06)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
petite remarque sur la [card]Boite à musique de Kétanir[/card] qu je viens de tester car le principe avait l'air sympa.
Son texte "en début de combat, vous pouvez défausser une carte. La prochaine carte adverse du même type est annulée et placée dans la Main adverse. Enchainement."
Durée 3 tours
Dans mon esprit, tu pouvais utiliser le pouvoir puissant mais situationnel de pouvoir annuler une carte dès le tout où tu joues la boite à musique.
J'ai 5 cartes en main , je joue boite à musique qui a enchainement et je joue un truc derriere.
Me reste donc 3 cartes pour esperer annuler une carte au prix de la defausser ...
et non car ca ne fonctionne qu'au prochain combat
Donc t1 tu oublies car tu ne pourras jamais la rejouer
t2 tu oublies sauf si n'as pas eu l'init comme ça tu pourras l'utiliser T4 donc c'est surtout rentable sur une sorcelame avec un ordre t4 (donc ylliana )
t3 tu peux enfin la jouer dans plus de 50% des cas en espérant ne pas te faire OS.
t4 t5 t6 tu oublies car une sorcelame ne survivra jamais assez longtemps pour en voir l'utilité t7 t8 ou t9
Donc [card]Boite à musique de Kétanir[/card] est une carte intéressante t3 uniquement et extrémement situationnelle.
Après la carte inutile et non jouée [card]secret sorcelame[/card], voilà sa petite soeur [card]Boite à musique de Kétanir[/card].
PS : si l'effet se déclenche dès le premier tour, vous avez une carte équilibrée (plus que mélée générale ) jouable