Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-08-2012 19:51:46

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Rapport LD Nomade

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd’hui le rapport sur la future légendaire nomade que j'ai proposé au staff d’Eredan.
J’ai repris vos propositions une par une (J’ai effectué des changements pour coller au wording d’Eredan).
Ce ne sont là que des propositions. Le staff possède tous les droits sur le gamedesign de ses cartes, et n’est pas tenu d’écouter mes rapports. Je ne peux donc pas être tenu responsable de la future légendaire nomade.

Have Fun !

Les propositions :
- Ordre : Tour pair : Le personnage adverse subit 2 dégâts directs et votre personnage gagne 2 points de vie.
Tour impair : Les personnages hors-combat ne subissent pas de dégât.

- Pouvoir : En fin de combat, choisissez X personnages en vie : les soins inculqués ce tour-ci par vos personnages sont répartis entre les personnages choisis.

- Pouvoir : Les soins adverses sont ignorés.

- Pouvoir : En fin de combat,  vos nomades ont leur limite de point de vie augmenté de 1 et sont soignés de 1 points de vie, et tout vos adversaires ont leur limite de point de vie diminuée de 1 et perdent 1 points de vie.

- Pouvoir : Peut jouer les cartes Nomades du Désert en ignorant leurs prérequis. Pour chaque carte  jouée de cette manière ce tour ci le personnage adverse a Attaque -1 jusqu’à la fin du combat.

- Ordre : Tour pair : Retirez une carte de votre défausse
Tour impair : Gagne enchaînement.

- Pouvoir : Vos personnages ont : En fin de combat, votre personnage gagne X point de vie où X est égal au nombre de dégâts qu’il a subi par les effets de vos cartes.

- Pouvoir : L’effet des cimeterres du désert que vous jouez est doublé.

- Pouvoir : Tous vos prêtres gagnent enchaînement si vous jouez une théurgie.

- Ordre : Une « Marche forcée » de votre Deck est placée sur un de vos personnages hors-combat.

- Ordre : Une « Lamentation de Sol’ra » de votre Deck sera joué à la suite des cartes déjà jouées.

- Pouvoir : En début de partie, X gagne toutes les castes et classes de vos autres personnages jusqu'à la fin de la partie.

- Pouvoir : En début de combat, 3 cartes de votre deck sont mise à la suite de vos cartes jouées. Vous pouvez  en choisir une au maximum. Les 2 autres sont remises dans le deck.

- Pouvoir : Vos personnages ont jusqu’à la fin de la partie : Attaque +1 si un de vos personnages est éclipse, Défense +1 si un de vos personnages est Immortel et points de vie max. +2 si un de vos personnages est Gardien du temple.

- Pouvoir : En fin de "tour" Choisissez un personnage en vie, s'il vous appartient, il gagne x point de vie où x est égal au nombre de dégâts qu'il a subi depuis le début de la partie divisé par deux arrondi à l’inférieur, sinon il subi 2 dégâts directs +1 par personnage adverse en vie.

- Personnage : Combattant/prêtre – Gardien du temple/Immortel. Jusqu'à la fin de la partie, Vos Immortels ont points de vie max. +3 et vos Gardien du temple ont -2 aux dégâts subis.

- Pouvoir : (Esprit de 4) En début de partie, une « Lance de lumière » de votre Deck est placée sur X.

- Pouvoir : Vos personnages ont : Ne peut pas être blessé par l’effet de vos cartes jusqu’à la fin de la partie.

- Pouvoir : Gagne Enchainement si vous jouez une carte nomade.

- Pouvoir : En début de combat, le joueur adverse ne peut jouer aucune action unique.

- Pouvoir : En début de partie choisissez un autre personnage en jeu, tant que ce personnage est en vie, X ne peut pas subir de dégâts.

- Pouvoir : A chaque fois que X effectue un soin, infligez X dégâts au personnage ciblé où X est la valeur du soin divisée par 2 (arrondi au supérieur).

- Pouvoir : Quand un de vos personnages devrait mourir, celui-ci meurt uniquement à la fin de son prochain combat.

- Pouvoir : A chaque début de combat ou quand X meurt, choisissez un personnage hors combat. Si c'est un de vos personnages il gagne un jeton bénédiction sinon il gagne un jeton malédiction.
Jeton malédiction : Lors de son prochain combat, ce personnage ne peut pas jouer de carte de sa main. En fin de combat le jeton disparait.
Jeton bénédiction : Lors de son prochain combat, ce personnage ne peut subir de dégâts. En fin de combat le jeton disparait.

- Pouvoir : A chaque fois qu'un personnage meurt, choisissez une carte de votre défausse, celle-ci est joué au prochain tour de X après les carte jouées de votre main.

- Pouvoir : Peut jouer les théurgies de votre défausse comme si elles étaient dans votre main.

- Pouvoir : A chaque fois qu'un personnage adverse joue une carte non affilée, il subit X dégâts  direct. X égal à l'Esprit de X si elle est unique, divisé par 2 (arrondi au supérieur) sinon.

Dernière modification par Zayox3 (20-08-2012 19:59:18)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#2 20-08-2012 21:05:38

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Rapport LD Nomade

Je vois bien l'enchainement pour tous nos perso si on joue une theurgie.


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 20-08-2012 21:24:03

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Rapport LD Nomade

Je me demande si une des propositions va donner des idées au staff ^^

Dernière modification par Drak (20-08-2012 21:24:18)


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#4 20-08-2012 21:30:42

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Rapport LD Nomade

Si avec toutes ces bonnes idées la Ld nomade est raté ce seras l'ultime preuve que le staff aime pas le désert ! tongue


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#5 20-08-2012 22:51:32

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Rapport LD Nomade

Le staff à intérêt à piquer une ou deux idées pour satisfaire les players! Après tout, le client est Roi tongue


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#6 21-08-2012 12:23:31

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Rapport LD Nomade

Il y a de bonnes idées! On croise les doigts smile


Hors ligne

#7 21-08-2012 12:48:14

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Rapport LD Nomade

Copier les castes c'est gros quand même !


Blablabla.


Hors ligne

#8 21-08-2012 14:43:49

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Rapport LD Nomade

Frayër a écrit :

Copier les castes c'est gros quand même !

Ce sont des propositions.

Mis à part faire des critiques non constructives, est-ce que tu sais faire des propositions intéressantes ?

En tout cas, je ne t'ai pas vu lorsque j'ai demandé l'avis des joueurs.

Dernière modification par Zayox3 (21-08-2012 14:53:25)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#9 21-08-2012 15:02:51

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Rapport LD Nomade

Critiquer ? Non pas du tout. Si tu vois des critiques de partout dans mes messages tu es bien borgne ;p
Bon et bien je ne répondrais plus à tes sujets alors si tu réponds aussi méchamment.
Comme tu as dis "critiquer c'est facile, l'art est difficile" et en l’occurrence tu me critiques moi smile


Et puis moi aussi je vais te sortir une maxime pourrie :
Tu ne ma peut-être pas vus, certes, mais "si la parole est d'argent, le silence est d'or" wink

Dernière modification par Frayër (21-08-2012 15:11:03)


Blablabla.


Hors ligne

#10 21-08-2012 15:21:36

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Rapport LD Nomade

Critiquer, c'est émettre un jugement.

Ce que tu as fait plus haut.

Effectivement, je t'ai également critiqué. Cependant, moi (contrairement à toi), je t'apporte une piste de réflexion pour que tes prochains posts ne soient pas inutiles.

Car oui, tu critiques mais sans jamais amener ta pierre à l'édifice. Alors quand tu seras décidé à aider les autres en émettant des critiques constructives, tu seras invité à poster.

Pour le moment, tes interventions sont le summum de l'inutilité (Et donc ta maxime s'applique tout particulièrement... pour toi).


Merci d'avoir pris la sage décision de ne plus poster. Cela me va droit au coeur, et m'évitera de perdre du temps dans un débat stérile.
Temps que je vais essayer de consacrer aux nombreux joueurs qui font des propositions.


Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#11 21-08-2012 16:41:45

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Rapport LD Nomade

Edit modération par Zurga : Les insultes ne sont pas admises.

Et sinon voici les propositions qui m'ont choquées :

Les soins adverses sont ignorés.

Avatr de Solr'a [...] était vraiment très ennuyeux. Etant une légendaire, la carte aura surement vingt voir plus de points de vie. [C]omment tu veux jouer contre un personnage aussi résistant sans que l'adversaire se soigne. Certes au vus des personnages et des cartes aujourd'hui ce n'est rien. Mais toi qui est l'un des partisans de la course à l'armement, avec ton rôle de G.L tu as assez d'influence pour commencer à stopper tout ça et entamer une autre voie de jeu, plus équilibrée celle-ci.
Si on veut stopper la course à l'armement autant s'en donner les moyens. Et qu'aucun ne me sortes "Oui mais les autres légendaires seront plus fortes" ... Peut-être mais au moins les Nomades seront les premiers à être les plus équilibrés et à pouvoir jouer contre à peu près tout type de deck.

Deuxièmement :

Vos personnages ont : En fin de combat, votre personnage gagne X point de vie où X est égal au nombre de dégâts qu’il a subi par les effets de vos cartes.

[...]
Imaginons que par le plus grand des hasard (ou pas !) que ce personnage joue [card]Don sacré [/card]+ [card]Désincarnation[/card]. Des cartes qui sont basiques et qui accessibles à tous, permettrais de pouvoir faire regagner 3+4+5=12 point de vie ... Douze point de vie qui d'après les autres pouvoir plus bas pourra jouer [card]Sera votre tombeau[/card] ... Donc il se heal bien et en plus son potentiel d'attaque augmente ...[...]

Tertio mouchachos :

En début de partie, X gagne toutes les castes et classes de vos autres personnages jusqu'à la fin de la partie.

[...] Ça veut dire que le personnage peut jouer avec [card]L'Eternel [/card] et [card]Vizir Mahamoud[/card] en même temps, qu'il pourra résister comme un porc, avoir toutes les classes utiles pour son deck et défourailler tout ce qu'il veut ? [...]

Quatrièmement [...] :

Combattant/prêtre – Gardien du temple/Immortel. Jusqu'à la fin de la partie, Vos Immortels ont points de vie max. +3 et vos Gardien du temple ont -2 aux dégâts subis.

L'effet sur les Immortels est plus que correct tandis que l'effet sur les Gardiens du Temple... est.. Hum comment on dit déjà ? Abusé c'est ça non ? Les joueurs ne sont pas débiles et ils mettront la carte avec [card]Sakina, prêtresse de Naptys[/card] et donc moins trois en dégâts permanents [...] Je veux bien qu'on renforce le contrôle mais là il n'y a aucune restriction ! Couplé à [card]Marche Forcée[/card] et [card]Soigner les Gardiens[/card] ça équivaut [à un truc vraiment pas beau à voir. Alors là non. Vraiment pas beau. Ouh là]

En début de partie choisissez un autre personnage en jeu, tant que ce personnage est en vie, X ne peut pas subir de dégâts.

Suffit de prendre [card]Dame Yilith[/card] et le joueur adverse, en plus de se faire [répandre sur plusieurs kilomètres à la ronde suivant le sens du vent], va gargariser un maximum wink

Quand un de vos personnages devrait mourir, celui-ci meurt uniquement à la fin de son prochain combat.

Ou comment gagner une partie aux points en deux temps trois zombies.. Nomades pardon big_smile
[card]Fausse mort[/card] en plus forte somme toute.

Peut jouer les théurgies de votre défausse comme si elles étaient dans votre main.

[...] La défausse à pour but de comptabiliser les cartes déjà utilisées. Peu nombreuses sont les cartes qui vont piocher dans la défausse pour les réutiliser de suite.. Mais la c'est carrément on peut jouer toutes les théurgies de la défausse, allé c'est la fête du slip les amis ! Sapphon à poil :3 [Sapphon : Touchtwa]



[...]

EDIT : Sapphon je veux vraiment vous voir nue sur une table tongue

[Sapphon : Cca]

[Sapphon : J'ai remis le message sans les parties pouvant être tendancieux. J'estime que le fond est intéressant pour la discussion et les idées présentées gagneront à être discutées. Merci de le faire dans le calme, la bonne humeur et les ptits ziozios]

Dernière modification par Zurga (21-08-2012 16:57:20)


Blablabla.


Hors ligne

#12 21-08-2012 17:04:46

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Rapport LD Nomade

Frayër a écrit :

...

Zayox3 a écrit :

...

Ce sont des propositions faites par différents joueurs dans le but d'aider le GL nomade à fournir un rapport au staff concernant ce que les joueurs attend d'une carte LD ( non la capacité d'ourenos n'est pas du tout abusé, non plus celle d'al ) si tu analyse un peu les effets des différents perso LD tu trouvera qu'il y a toujours de l'originalité, si la LD nomade aura des effets déjà vu, ça fera pas LD.

Note qu'après tout ce sont des "propositions" si les game designers sont tenté par l'une de ses idées c'est à eux de reprocher le faite de sortir une carte abusé parce que c'est à eux [card]le dernier mot[/card] smile

Dernière modification par YAMAZAKARIA (21-08-2012 17:05:59)


Hors ligne

#13 21-08-2012 17:19:51

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Rapport LD Nomade

J'ai toujours rêvé de voler. Mais je ne pensais pas en être si proche pour que l'on puisse me donner autant de noms d'oiseaux.
Je te remercie vivement. Mon rêve est réalisé.


Malgré ta colère, j'avais l'intention de répondre à tes nombreux arguments. Mais Yamazakaria est passé par là, et a parfaitement résumé ma pensé.

Ce sont des propositions de joueurs. J'ai demandé l'avis de la communauté, et je l'ai eu.
J'ai obtenu des pouvoirs, certes puissants, mais tous originaux et en relation avec les jeux des Nomades. On est pile dans ce que je voulais.

Je ne prétend pas dicter la façon dont les gamedesigners vont créer les cartes. Juste leur apporter les propositions de la communauté pour qu'ils puissent y trouver des idées et faire quelques chose d'équilibré et plaisant pour les joueurs.


Et bien sûr, je finirais par un point qui me tiens à coeur : Je suis contre la course à l'armement. Cependant, j'essaye que les nomades ne soient pas à la traîne vis-à-vis des autres guildes tout en essayant de ne pas créer de course à l’armement (C'est mon cheval de bataille dans le conseil de guilde)... Difficile.

J'appuie d'un côté pour arrêter cela, mais je ne veux pas non plus défavoriser une guilde.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#14 21-08-2012 17:30:53

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Rapport LD Nomade

Beaucoup de méchanceté gratuite^^

C'est vrai que certains pouvoirs sont très fort mais quand on voit certains decks nomades ça ferait du bien!

-Le deck suicide! Tout simplement injouable, même en salle normale. Un pouvoir de heal en fonction des dégâts que l'on s'inflige ne serais pas du luxe.

-Le deck prêtre est également presque inexistant (hors castes).

Le staff saura probablement quoi faire de ces idées. Il y a peu de chance qu'un des pouvoirs soit choisi sans être modifié avant la sortie

Dernière modification par invictus05 (21-08-2012 17:31:23)


Hors ligne

#15 21-08-2012 18:16:44

baarbiturik
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 31

Re : Rapport LD Nomade

tout d'abord bon boulot de ta part Zayox pour ce rapport pour orienter le staff pour avoir une bonne légendaire

concernant le personnage, je pense avoir compris que tu souhaites orienter la Ld vers les 2 castes qui ont chuté en Elo(immortel et GDT), je trouve cela dommage car du coup les eclipses meme s'ils restent viables ne pourront pas profiter de cette carte, meme si je conçois qu'un perso maraudeur/combattant/pretre risque de créer un déséquilibre et comme tu l'as dit une course a l'armement

mais pourquoi pas un maraudeur/combattant jouant des theurgies, par exemple meme si ce pouvoir se rapporche de ma proposition:

- Pouvoir : En début de partie, X gagne toutes les castes et classes de vos autres personnages jusqu'à la fin de la partie.

sinon concernant les ordres, je trouve ces 2 la tres interessants :

- Ordre : Une « Marche forcée » de votre Deck est placée sur un de vos personnages hors-combat.
- Ordre : Une « Lamentation de Sol’ra » de votre Deck sera joué à la suite des cartes déjà jouées.

et celui ci permet une bonne synergie avec l'avatar:
- Ordre : Tour pair : Le personnage adverse subit 2 dégâts directs et votre personnage gagne 2 points de vie.
Tour impair : Les personnages hors-combat ne subissent pas de dégât

concernant les pouvoirs, il y en a plusieurs interessants, celui ci me parait tres puissant et permettrai de creer un deck multi castes:

- Pouvoir : Vos personnages ont jusqu’à la fin de la partie : Attaque +1 si un de vos personnages est éclipse, Défense +1 si un de vos personnages est Immortel et points de vie max. +2 si un de vos personnages est Gardien du temple.

voila mon avis sur ce sujet

bon boulot


Hors ligne

#16 21-08-2012 18:35:08

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Rapport LD Nomade

- Pouvoir : En début de partie choisissez un autre personnage en jeu, tant que ce personnage est en vie, X ne peut pas subir de dégâts.

la c'est cramé quand même, par contre en rajoutant 'adverse', ça pourrait être très fun, imaginez une partie ou vous soignez un perso adverse pour pas qu'il meurt.
Après, ça parait encore un peu gros, peut être laisser le choix du perso à l'adversaire ? Faire la LD avec 5 pv ?
En tout cas ce serait un type de pouvoir marrant qui pourrait permettre d’évoluer encore un peu plus le gameplay d'Eredan, que ce soit pour une LD ou juste pour ajouter de la nouveauté en général.

Dernière modification par IDKant (21-08-2012 18:36:28)


Hors ligne

#17 21-08-2012 18:49:44

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Rapport LD Nomade

le truc c'est que je suis pas sur que ce soit une bonne idée de tester un nouveau type de gameplay aussi bizarre sur la légendaire nomade (enfin entendre par la sur n'importe quelle légendaire). Si ca foire, t'envoie une Ld a la poubelle (en plus avec des cartes comme [card]sacrifice [/card]et [card]héritage du guerrier[/card])

Dernière modification par skadooosh (21-08-2012 18:50:03)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#18 21-08-2012 19:36:28

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Rapport LD Nomade

@Baarniturik : Je n'oriente pas du tout la LD vers les Immortel et/ou les GdT.
Pour moi, la LD doit pouvoir s'intégrer dans de nombreux decks, et ne doit pas servir à upper qu'un seul deck.
Personnellement (C'est ce que je pense et ça n'implique que moi), je pense que la LD doit revenir aux bases des qualités Nomades :
- un Bonus de groupe.
- Point de vie haut.
- Intégration aux jeux castés.

@IDkant : Comme quoi les idées "fumées" peuvent permettre de partir sur des évolutions du jeu.
Je doute que la LD possédera un pouvoir qui changera le gameplay, mais ça peut-être une idée pour la suite.
Je fais confiance au GameDesigner pour cela smile


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#19 21-08-2012 21:38:55

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Rapport LD Nomade

Et sinon, c'est pour quand cette LD ? Demain ? big_smile


Hors ligne

#20 22-08-2012 07:40:32

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Rapport LD Nomade

Nan, c'est pour aujourd'hui ^^


Hors ligne

#21 22-08-2012 08:10:45

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Rapport LD Nomade

Slt,

bcp d'idées interressantes ... on va voir ce qui va sortir cet aprem.

Je trouve la reflexion de skadooosh sage : un nouveau game play pour une LD ... pour les nomades en plus alors qu'ils (moi avec) attendent une bonne LD et un bon up également depuis un moment c'est risqué.

Et (même si je n'ai lu le post qu'une fois modéré par saphon) je trouve que les reflexions de frayeur, euh pardon frayer, sont également assez justes (dommage qu'il est semble t il fallu modérer un peu l'imagier qui accompagnait tout ça).

allez à cet aprem pour de GRANDES discussions en criant au cheat, à la déception, à la rage et Ô desespoir ! wink

Dernière modification par edanpi2 (22-08-2012 08:11:02)


Hors ligne

#22 22-08-2012 08:13:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Rapport LD Nomade

Avec un rapport donné il y a deux jours, je doute fort que la légendaire nomade soit pour aujourd'hui....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#23 22-08-2012 08:26:30

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Rapport LD Nomade

Damned, super déçut sad, va falloir encore patienter ^^


Hors ligne

#24 22-08-2012 09:42:43

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Rapport LD Nomade

Zurga a écrit :

Avec un rapport donné il y a deux jours, je doute fort que la légendaire nomade soit pour aujourd'hui....

Moi aussi... hmm... et pourtant, on en aurait grand besoin ! smile

*Retourne patienter sur sa dune*


Hors ligne

#25 22-08-2012 12:03:45

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Rapport LD Nomade

Souvent on dit que la patience est très bien récompensé wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums