Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2012 18:37:26

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Les VDM d'eredan

Alors voila j'ouvre se sujet pour que vous mettiez vos moments de deception , un peu le contraitre des moments a parts où l'on met ses moments de gloires personelles , ici on mettrait ses moments penibles  un peu comme VDM.


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#2 18-08-2012 18:42:52

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les VDM d'eredan

le joueur adverse vous sort des enraciner et des secret du corbeau, juste pour vous empêcher de faire des enchaînements pour la mékalchimie


Hors ligne

#3 18-08-2012 19:45:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les VDM d'eredan

AK faut y mettre la forme, un peu d'efforts que diable. Une VDM commence toujours par "Aujourd'hui" et fini toujours par "VDM".

Je salue l'initiative, j'y avais moi même pensé puis finalement j'avais eu la flemme.

Compte sur moi pour remplir cette rubrique ^^


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 18-08-2012 20:03:45

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les VDM d'eredan

Gizmonster a écrit :

AK faut y mettre la forme, un peu d'efforts que diable. Une VDM commence toujours par "Aujourd'hui" et fini toujours par "VDM".

Je salue l'initiative, j'y avais moi même pensé puis finalement j'avais eu la flemme.

Compte sur moi pour remplir cette rubrique ^^

le truc c'est que je déteste le site "vdm" avec tous les gens qui racontent leur vie en disant qu'ils se sont ratés en coupant leur mèche de cheveux etc,...alors j'ai voulu tout faire pour que la rubrique n'y ressemble pas , en postant le 1er message j'espérais que le reste suivraient mon exemple et que je verrais pas le sigle "VDM" apparaître, raté, tiens çà en fait un


Hors ligne

#5 18-08-2012 20:34:53

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Les VDM d'eredan

Merci giz wink
Pour la forme sa pourrait etre un truc du genre : " petit moment ou ........... VDM " ou quelque chose comme sa.


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#6 18-08-2012 20:35:38

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Les VDM d'eredan

Arled-kosova a écrit :
Gizmonster a écrit :

AK faut y mettre la forme, un peu d'efforts que diable. Une VDM commence toujours par "Aujourd'hui" et fini toujours par "VDM".

Je salue l'initiative, j'y avais moi même pensé puis finalement j'avais eu la flemme.

Compte sur moi pour remplir cette rubrique ^^

le truc c'est que je déteste le site "vdm" avec tous les gens qui racontent leur vie en disant qu'ils se sont ratés en coupant leur mèche de cheveux etc,...alors j'ai voulu tout faire pour que la rubrique n'y ressemble pas , en postant le 1er message j'espérais que le reste suivraient mon exemple et que je verrais pas le sigle "VDM" apparaître, raté, tiens çà en fait un

Donc en gros, t'es juste bête ou c'est moi ?

Un topic VDM pour eredan, et toi tu espérais que ça n'y ressemblerais pas.. Des fois faudrait réfléchir un peu quand même..


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#7 18-08-2012 20:39:59

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Les VDM d'eredan

C'est bon pour les clash ou des trucs comme sa on peut attendrz la page 3 wink


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#8 18-08-2012 21:12:28

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Les VDM d'eredan

La VDM, ça serait de voir que ça passionne les gens de venir raconter des pseudo-fail juste pour de la compassion.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#9 18-08-2012 23:10:13

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les VDM d'eredan

Karth a écrit :

La VDM, ça serait de voir que ça passionne les gens de venir raconter des pseudo-fail juste pour de la compassion.

Les fails passent déjà dans les PMAP alors bon !

Ça serait plus sain pour le topic PMAP que celui-ci perdure.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 19-08-2012 09:46:30

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les VDM d'eredan

AlanSkellington a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Gizmonster a écrit :

AK faut y mettre la forme, un peu d'efforts que diable. Une VDM commence toujours par "Aujourd'hui" et fini toujours par "VDM".

Je salue l'initiative, j'y avais moi même pensé puis finalement j'avais eu la flemme.

Compte sur moi pour remplir cette rubrique ^^

le truc c'est que je déteste le site "vdm" avec tous les gens qui racontent leur vie en disant qu'ils se sont ratés en coupant leur mèche de cheveux etc,...alors j'ai voulu tout faire pour que la rubrique n'y ressemble pas , en postant le 1er message j'espérais que le reste suivraient mon exemple et que je verrais pas le sigle "VDM" apparaître, raté, tiens çà en fait un

Donc en gros, t'es juste bête ou c'est moi ?

Un topic VDM pour eredan, et toi tu espérais que ça n'y ressemblerais pas.. Des fois faudrait réfléchir un peu quand même..

c'est toi, on n'est pas obligé de tout copier-coller dans la vie, l'expression VDM est quasiment passé dans le langage courant et dark erwann aurait très bien l'utiliser seulement afin de rendre le concept évident, pour moi, écrire "petit moment à part,..." à chaque fois me suffirait amplement

bon, ce sera sans moi, dsl, à rajouter des VDM partout, çà peut vite dégénérer à "aujourd'hui j'ai raté la marche de mon escalier, VDM" ou encore "aujourd'hui j'ai voulu aller uriner et les toilettes étaient fermées, VDM" ou encore "En faisant un match en élo, la connexion a planté, VDM"

bref, le sigle "VDM" fait qu'on peut mettre tout et n'importe quoi devant, et ça devient vite un catalogue de gens qui racontent les moindres détails inintéressants de leur vie, donc j'ai pas envie de lire 5 pages de niaiseries

ps : dsl dark si je plombe un peu l'ambiance de ton post, mais on m'a écrit, j'ai répondu, libre à toi de demander à ce que le sujet soit nettoyé, encore dsl


Hors ligne

#11 19-08-2012 10:52:49

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Les VDM d'eredan

pouh les gens....
Vraiment,...

Laissez sa chance au topic, on verra bien (et on est pas obligé de répondre AK, laisser coulé aussi c'est bien smile  )


Aujourd'hui je jouais la meute contre corruption j'ai tué réceptacle et amidaraxar  sans problèmes et la finale se joue entre Brutus et Dimizar, je n'ai que 3 corruptions sur moi (perversion, révéler et MNEL je crois), je joue la pierre coeur noircie et lui maitrise + syphon (il est à3pv)
et là le bug comme d'hab, la pierre est useless, je meurs, il a 3 pv...
VDM


Hors ligne

#12 19-08-2012 14:35:49

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Les VDM d'eredan

bon je viens de découvrir un nouveau mot en lisant ce topic: VDM.

j'ai que 31 ans mais faut que je me remette a la page niveau "parlé jeune".


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#13 19-08-2012 16:20:45

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Les VDM d'eredan

fishalone a écrit :

bon je viens de découvrir un nouveau mot en lisant ce topic: VDM.

j'ai que 31 ans mais faut que je me remette a la page niveau "parlé jeune".


écoute papy, tu reprends ta canne et ton sonotone et tu nous embêtes pas smile
vdm est un site (cf AK, il a bien résumé le truc smile  )
d'ailleurs perso, je trouve qu'il faut avoir une vdm pour aller sur le site vdm; mais bon avis tout à fait personnel smile


Hors ligne

#14 19-08-2012 17:59:00

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Les VDM d'eredan

Aujourd'hui je regarde pour la 2 ou 3ème fois la rubrique "Zahal et Iro entre..." et je me dis tien un topic qui est l'inverse d'un autre! Cool!

Et là, bizarrement ça part en Live!

VDM


Non mais vous êtes sérieux les gars! Vous prendre la tête pour une histoire comme ça? Il faut être intelligent, excusez moi mais bon...
Qu'est ce que l'être Humain peut parfois être stupide.

On va évité les post virulent peut-être?

Cdlt.


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#15 19-08-2012 18:05:57

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Les VDM d'eredan

J'ai chopé [card]Un nouveau départ[/card]  dans un booster gratuit et je l'ai vendu.
À l'époque il valait 200k...

En faisant ma 5e quête journalière j'ai chopé un [card]Parchemin d'esprit tordu[/card], ça ne fera que le 3e...

Tout content d'avoir uppé mon [card]N'taba[/card] au niveau 2 je cours le vendre sauf que bien sûr entretemps 3 guignols ont jugé utile de le mettre en vente à 10k de moins que le prix normal...

Monde de merde smile


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#16 23-08-2012 20:10:36

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Les VDM d'eredan

Petit moment de m**de ou je farme toute la semaine pour obtenir un max de tickets (446 tickets) et que je n'obtient absolument rien du tirage au sort sad l'alea d'Eredan me fera toujours rire (ou pas)


Hors ligne

#17 23-08-2012 21:21:44

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Les VDM d'eredan

Petit moment a part ou j'ai une VDM: en une semaine :
-ecran PC cramé.
-connexion coupé.
-pendant que j'avait pas acées a internet mon compte d'un jeu mmorpg (dont je ne citerai pas le nom) hacké.
bref!!!!! **en plus je rate la mekalchimie mon event preféré** VIE DE M***E!!!!!!!!!!!!!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#18 23-08-2012 21:35:14

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : Les VDM d'eredan

Mois se qui ménerve c'est les gens qui parte pendant le combat ou qui laisse passer le temp car il save qu'il vont perdre quelle manque de fair play !


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#19 24-08-2012 08:34:40

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Les VDM d'eredan

Aujourd'hui tu veux absolument tester un deck avec pour carte clef mon nom est légion.

Seulement avec l'event tu tombe que sur des perso avec 6 d'esprit, normal.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#20 24-08-2012 11:54:49

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Les VDM d'eredan

Wanted est ton ami smile


Hors ligne

#21 24-08-2012 11:56:55

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Les VDM d'eredan

spycee a écrit :

Wanted est ton ami smile

juste lol ^^


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#22 28-08-2012 21:06:24

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Les VDM d'eredan

quand sa fait deja une semaine que j'attends un champion imperial et qu'aucun dans mes moyens  a 350 000 (petit appel au vendeur wink )


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#23 28-08-2012 22:13:25

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Les VDM d'eredan

Petit moment à part ou dans un booster 4 cartes :

[card]Résistance à la magie[/card], [card]Test à l'aveugle[/card], [card]Crâne d'Azoriel[/card], [card]Attaque simple[/card]

Quand on a pas de chance, on a pas de chance


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#24 07-10-2012 14:39:39

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les VDM d'eredan

Aujourd'hui, j'ai dropé une rare en PVE. C'était [card]lancer d'arme[/card]. VDM


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#25 16-10-2012 18:21:25

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Les VDM d'eredan

Aujourd'hui je voulais dépenser rapidement mes points d’énergies avant de bosser le TD. Farm contre Toxic avec un Aelide Tank
Premier combat : j'oublie de jouer les cartes Aelide. OS.
Deuxième, je joue les cartes. OS.
Troisième : je sélectionne le mauvais deck (entrainement pourri ...). OS.
Quatrième : Main pourrie. OS.
Cinquième : oublié de jouer les cartes. OS.
J'ai du sommeil à rattraper je crois. VDM

Dernière modification par gruizzli (16-10-2012 18:23:09)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums