Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un gros +1 aux dernier post, le temps nous manque, l'idée est géniale mais impossible d'avoir de l'opti en si peut de temps, et pourtant j'avais une belle réserve de l'année dernière...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je réponds à un message de la page 1. x)
Apparemment, il y a moins de monde inspiré par un tournoi gratuit qu'un payant...
Seulement 24 personnes inscrites ????
Pour une centaine quand c'est payant ????
J'ai pas tout compris à la logique des joueurs.Sinon, je trouve dommage pour le coup que les parties dans ce tournoi ne fasse pas avancer les trophées mékalchimiques de base (Eau, Feu, Terre).
Pour le coup, c'est bien dommage.
Le problème n'est pas qu'il est gratuit, mais il faut les éléments pour jouer, j'ai juste les 3 éléments eau, terre et feu et je n'aurais malheureusement pas le temps de créer les autres cartes pour participer, sinon ça aurait été avec plaisir, mais sans les cartes ça reste un peu difficile pour construire son deck.
Un gros +1 aux dernier post, le temps nous manque, l'idée est géniale mais impossible d'avoir de l'opti en si peut de temps, et pourtant j'avais une belle réserve de l'année dernière...
Le tournoi finira dimanche à 20h, ça c'est sûr...
Mais pourquoi pas annoncer dès lundi qu'un nouveau tournoi similaire à celui-ci aura lieu le weekend prochain ; ça nous laisserait le temps de nous préparer et de finir d'assembler des éléments
L'idée est géniale ; je réitère... UN GROS +1 A FEERIK... on nous a juste pris de court...
Dernière modification par SUSHISUSHI (19-08-2012 09:51:20)
en fait le probleme c'est l'element terre ^^ c'est un peu long d'en avoir 3 puis vu qu'il en faut a chaque fois pour faire les bon objets.
4 pour servomoteur (*3 = 12 )
4 pour exosquelette (*3 = 12 )
1 pour verin ( *3 = 3 )
3 pour feuilleacier ( *3 = 9 )
2 pour acier ( *3 = 6 )
Donc la j'ai juste mis de bon objets a ca on rajoute 3 feu et 3 terre ( pas besoin d'eau vu y a pas de degats magique sur tournoi sauf hydre de brume mais bon... )
ca fait juste 45 terre a farmer donc 45*50 carte a activer = 2250 carte a activer juste pour faire ce deck. Effectivement ca fait bcp et encore j'ai pas fait les autres gros objets...
Je retire ce que j'ai dit ont peut être dans le premier tiers sans feezer et dépensé un seul cristau , conclusion: se tournois est finalement super merci le staff