Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'aimerai savoir justement pour ceux qui ont obtenus le traqueur s'ils l'ont eu sur le boss traqueur ou autre. Sait-on jamais.
Je te confirme que Satsume ce loot sur le traqueur ^^
Je l'ai eu dessus
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Enfin, mon petit guémélite de l'eau... Quoi ? Avec quoi le jouer ? Ça je sais pas encore, les seuls autres guémélites de l'eau sont un peu pourris.. En espérant un courtisan Guémélite de l'eau mercredi avec un peu de chance.. xD
avec roi tonnerre et maitre mage marzhin, tu bourres de sorts eau et de sorts foudre, ca booste l'esprit et la def de marzhin, puis le dernier mot + baniere + eclairs evo 3, pas de quoi faire top elo mais un bon fun deck en perspective
ps : en plus marzhin est guémé eau
M'ouais, j'aime pas le Roi tonnerre x)
J'vais tenter un truc avec les sorcelames, y'a surement un truc à faire x)
J'attend quand même mercredi x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
M'ouais, j'aime pas le Roi tonnerre x)
J'attend quand même mercredi x)
t'aimes pas qui ??!! quoi ??!! , le perso le plus classe et magnifique d'eredan ? honte à toi !
t'aimes pas qui ??!! quoi ??!! , le perso le plus classe et magnifique d'eredan ? honte à toi !
Moi je croyais que c'était toi
GT: Kotoba Gangnam Style
Arled-kosova a écrit :t'aimes pas qui ??!! quoi ??!! , le perso le plus classe et magnifique d'eredan ? honte à toi !
Moi je croyais que c'était toi
humour ?, j'en vois pas
pooouuuh j'en ai connu des drops moisis mais alors le ragondin là, il est vraiment radin (oooh que c'est drôle ahaha!!!)
ma plus belle carte un [card]briser le mur[/card]. Le pire c'est que, quand elle est tombée, j'étais content
Dernière modification par Dedaldingue (06-08-2012 18:22:13)
AlanSkellington a écrit :M'ouais, j'aime pas le Roi tonnerre x)
J'attend quand même mercredi x)t'aimes pas qui ??!! quoi ??!! , le perso le plus classe et magnifique d'eredan ? honte à toi !
Tu t'adresses au Papa d'Alyce quand même... è_é
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Tu t'adresses au Papa d'Alyce quand même... è_é
j'ai dit "le" , pas "la", non ? ça passe pas ?
AlanSkellington a écrit :Tu t'adresses au Papa d'Alyce quand même... è_é
Non, le personnage c'est unisexe ! Et de toute façon, LE ce sera ma prochaine victoire de fan card ! è_é
Arled-kosova a écrit :AlanSkellington a écrit :Tu t'adresses au Papa d'Alyce quand même... è_é
Non, le personnage c'est unisexe ! Et de toute façon, LE ce sera ma prochaine victoire de fan card ! è_é
et fais nous un mage de l'ombre bien abusé cette fois, n'y va pas avec le dos de la cuillère, faut qu'il soit bien cheat pour mettre ourénos et l'amiral sur la touche
AlanSkellington a écrit :Arled-kosova a écrit :j'ai dit "le" , pas "la", non ? ça passe pas ?
et fais nous un mage de l'ombre bien abusé cette fois, n'y va pas avec le dos de la cuillère, faut qu'il soit bien cheat pour mettre ourénos et l'amiral sur la touche
Ça dépendra s'ils en ont sorti un avant le concours ou non ! Sinon je partirais sur un Mage-Prêtre à jouer avec Alyce (:
Enfin j'en dévoile pas plus ;D
( tant cas rester dans le "hors sujet" tu fait sur papier ou direct sur pc Alan ?)
Sinon Giz pour le harpon ou la lance de Tantad tout dépend de comment tu veux equip ton gogo.
Certe la lance donne +4 et def adv =2 mais c'est du 2M alors que le harpon c'est du 1M que tu peu combiner à 1 mangevie 1 kunaï etc etc tout dépend de la façon dont tu a envie de le jouer ^^ perso j'suis plus pour jouer en ambi actuellement.
( tant cas rester dans le "hors sujet" tu fait sur papier ou direct sur pc Alan ?)
Papier, puis scanner, mais cette année avec un peu de chance j'aurais ma tablette graphique ! Donc une colo' plus facile x)
oki d'oki
Sinon sugg pour le staff : enlever le bouton "mission suivante" dans la tour ou alors le remplacer par "rejouer la mission".
Chaque niveau est un boss que l'on voudrait pouvoir farmer individuellement,avec le réflexe de cliquer pour rejouer, tu passes à Satsume avec ton pauvre Zil aggro, t'es mort... Et bonjour les zombies et les gardiens de la tour...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
il me brasse le rat là pouuuh
quelqu'un pourrais t-il donner la liste des boss à chaque etage du rdc/1er/2e svp ?
quelqu'un pourrais t-il donner la liste des boss à chaque etage du rdc/1er/2e svp ?
Avant la tour : non-mort
Entrée : Guémélite du temps (présent / passé / futur)
RDC porte de droite : Golems
RDC porte centrale : Blobs voraces
RDC porte de gauche : Satsume le traqueur solitaire
1er étage grand hall : Adorateur de néhant
1er étage porte de droite : Malwein
1er étage porte de gauche : Hydre et son oeuf
1er étage porte secrète : Toxik
2eme étage pallier : Fantome du théatre
2eme étage corridor : Saphyra vieille
2eme étage coursive : les poupées
2eme étage dégagement : 2lémentaire d'eau
2eme étage salle du fnd : Toxik
Collectionneur de cartes
Hummmm
Bon les malus non comptés sont comptés, ok, mais il me semble que Toxik est plus hard depuis aujourd'hui...
Puis s'il commence à sortir [card]Arachnophobie[/card] sur 3 tours d'affilés...mouais va falloir ruser pour abattre le putois...où j'ai mis mes [card]prison mentale[/card]
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Hummmm
Bon les malus non comptés sont comptés, ok, mais il me semble que Toxik est plus hard depuis aujourd'hui...
Puis s'il commence à sortir [card]Arachnophobie[/card] sur 3 tours d'affilés...mouais va falloir ruser pour abattre le putois...où j'ai mis mes [card]prison mentale[/card]
Le plus drôle, c'est quand au tour 2 il se retrouve avec 2 doubles de glaise et que tu lui as rien infligé xD
Après ça dépend du deck, j'utilisais un Merco' suicide.
Aelide s'équipe d'objets, Kaes sert de suicide avec [card]Extinction[/card] sur lui, et Aelide ou Deirf s'équipe de la Baguette du proelior, et là c'est fun, ça dure 7/8 tours sans grands efforts. Aelide joue la carte qui augmente son niveau et son attaque et qui revient dans le deck dès qu'elle peut. Kaes en suicide pour enlever les Enraciner qui empêche les enchaînement x)
Par contre, j'ai eu la surprise pendant un combat contre lui, au bout du deuxième tour, il n'a plus joué de cartes durant le combat. J'ai pas trop compris, et ça ne me l'a fait qu'une fois x)
Dernière modification par AlanSkellington (07-08-2012 18:27:14)
ca m'était arrivé plein de fois pendant l'event des kuars, l'adversaire est presque full deck, mais va savoir pourquoi il refuse de jouer des cartes XD
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Hummmm
je le farme avec un GDT ahlem, djamena, sakina
avec:
renommée des vainqueurs, 2 livre des 3 vérité et 3 litanie pour up l'esprit contre bourgeons/poison et pour spammer les nuée de scarabée, avec des marches forcée, dorer au soleil, point de suture et jugement. victoire la plus courte au T5 et la plus longe au T12.
C'est vrai que depuis hier il est un peux plus dur mais j'ai perdu qu'une fois sur 70/80 match contre lui
Je joue
Deirf geiss, kaes, traquemage nature
La technique est simple je colle tout sur le traquemage qui survie seul
Exemple.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
je le farme avec un GDT ahlem, djamena, sakina
Sakina, Vizir et Shrikan classique Marche forcée, Lamentation, Supplique/Litanie et 1 plastron marche sans aucun problème, un peu long par contre.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3