Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mon dieu que c'est long ...
Pourquoi cette tendance infernale de faire des events longs et lassants ...
... bon bien sur on peut payer pour s'epargner ca.
On marche pas un peu sur la tete la ?
Une approche ou les joueurs ont envie de payer pour jouer plus parce que c'est interessant, ne serait pas une meilleure approche ?
Dernière modification par Magicboz (26-07-2012 18:42:18)
Une approche ou les joueurs ont envie de payer pour jouer plus parce que c'est interessant, ne serait pas une meilleure approche ?
ca risquerais de surcharger les serveurs ;p
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
je ne vais pas râler ou quoique ce soit car on sait tous que cela ne sert a rien mais j'ai une question quand même : faire tout ses trophées en seulement 6 jours c'est vraiment jouable????? ça me parait inconcevable a moins que je reste scotcher sur eredan du matin au soir ...
Dernière modification par Magic80600 (26-07-2012 19:00:23)
en même temps caleo, après le phenix, shulong, kaes, olympiades et autres joyeusetés, râler est devenu normal pour les gros events
Dans tout ce que tu cites, y'a qu'un seul perso qui est joué aujourd'hui : shulong. Le reste c'est des cartes pour collectionneurs. Et les collectionneurs doivent s'attendre à payer.
Shulong était abusé, car il était long, ennuyeux, alors que le gain était exceptionnel : un perso qui est aujourd'hui encore joué en ELO.
Les Olympiades ne sont pas abusées, car elles sont longues, chiantes, mais n'offrent rien d'exceptionnel. Mauvais event parce qu'il n'est pas intéressant, c'est tout. Et Feerik ne peut pas faire un event intéressant chaque semaine.
oui mais bon, ça serait cool que ça soit pas tout les 3 mois non plus x)
je le dis et le redis, les enigmes ya que ça de vrai è_é.
un gameplay à base tuer au tour 6 sans tempus, tuer 2 persos en même temps, etc etc... c'est lassant.
Deja parce qu'on fait tout le temps pareil sur plusieurs matchs, mais aussi parce que ça fait plus de 2 ans que le jeu existe, et que les events hebdo donne souvent le même genre de mission à faire.
Du coup t'es constamment en train de faire la même chose à longueur de temps.
Dedaldingue a écrit :en même temps caleo, après le phenix, shulong, kaes, olympiades et autres joyeusetés, râler est devenu normal pour les gros events
Dans tout ce que tu cites, y'a qu'un seul perso qui est joué aujourd'hui : shulong. Le reste c'est des cartes pour collectionneurs. Et les collectionneurs doivent s'attendre à payer.
Shulong était abusé, car il était long, ennuyeux, alors que le gain était exceptionnel : un perso qui est aujourd'hui encore joué en ELO.
Les Olympiades ne sont pas abusées, car elles sont longues, chiantes, mais n'offrent rien d'exceptionnel. Mauvais event parce qu'il n'est pas intéressant, c'est tout. Et Feerik ne peut pas faire un event intéressant chaque semaine.
en même temps la majorité des cartes du jeu sont inutiles au top niveau...
bien sûr les collectionneurs DOIVENT raquer ou suer comme des cochons merci
si on ne devait faire des events QUE pour le top élo alors on en aurait jamais
Pouvoir abandonner un trophée est une bonne chose.
Cependant l'event en lui même est beaucoup trop long pour moi.
Bon courage à tout ceux qui se sont lancés dedans et bon jeu
je n arrive pas accédé au champion ...
j ai une deconection a chaque foi que je clic sur l’arène du champion ( pendant le chargement)
je vais faire les mission en salle normal en attendant
j ai lu qu on pouvais abandonner une mission mais comment ?
impossible d'acceder au héro aussi... il a peur le pleutre!!!!
sinon je tiens a dire que l'image en fond de jeu est vraiment sympa gg les dessinateurs
Au début j'ai trouvé ça sympa, puis j'ai vite déchanté ...
Kaes : 1er event mensuel ou j'ai refusé de sortir les feez depuis que je suis sur le jeu
Il y a de grande possibilité pour que celui la aussi je le termine pas , pourtant il faudrait pas beaucoup de modification pour d'un event bof en faire un bon event :
- les 2 missions d'une catégorie pouvant être faite en même temps (force - endurance .....)
- le nombre de point a faire demande trop d'investissement temps et PE entre 10 et 20 match par mission
- les conditions de gains des points (vive le retour du non fair-play et les crises de nerf : 10 combat = 8 leaves)
je veux quand même saluer le petit + : la possibilité d'abandon :->
par contre la remise a 0 du compteur ,c'est pas cool
Épreuve d'endurance PVE : [card] Maître mage Marzhin[/card] avec full sort eau + anathème pour virer notre défausse T12 et ainsi gagner 10 points au tour suivant.
Épreuve d'endurance PVP : Deck protecteur, mais c'est long
Épreuve ingéniosité PVE : Néhant sans siphon, avec [card]Narcissisme[/card] + [card]Terreur[/card] pour aller + vite
Je testerai la suite demain
Super sympa les illu et le design de l'event !
Bravo c'est très agréable.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Épreuve ingéniosité PVE : Néhant sans siphon, avec [card]Narcissisme[/card] + [card]Terreur[/card] pour aller + vite
Ou un deck artisan où tu poses tout sur lui.
Dernière modification par JarodG64 (26-07-2012 20:57:22)
Epreuve de vitesse, je me rends en salle Elo - au moins, là, pas de souci si les mauvais joueurs se déconnectent, j'aurai mes points, me dis-je.
Hé bien non, pas de points ... Je sens donc que cette épreuve sera assez difficile à finir ... Si le staff pouvait modifier l'épreuve en conséquence pour que les innombrables rage quits ne pourrissent pas le jeu, ce serait cool, merci.
Sombre est ma lumière.
juanito26000 a écrit :Épreuve ingéniosité PVE : Néhant sans siphon, avec [card]Narcissisme[/card] + [card]Terreur[/card] pour aller + vite
Ou un deck artisan où tu poses tout sur lui.
Les artisans sont moins résistants, donc pas sur pour les 10 points à chaque fois (7 à mon seul essai)
Je pense qu'il y a un bug:
Je tue deux persos avec mon [card]écrabouilleur[/card] et [card]Acharnement[/card], le même tour, face à un Marau pirates (qui n'a franchement rien fait pour me faciliter la tache), je perds mais là OSEF, seulement je marque 0 point...
Ca l'a fait à d'autres?
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pour endurance.
Deck compendium. [card]Secret du compendium[/card] [card]sagesse du dragon[/card] [card]choix cornelien[/card] [card]bond dans le temps[/card]
Mettez 20 cartes dont le sceptre et la sylphide et ça va très vite dans la montée des tours. Pour ce qui est de gagner par contre...
Sinon, Zombie devrait être pas mal...
Bonne chance
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
La vitesse, j’ai abandonné. La dague d’ambre ne compte pas comme un dégat infligé et c’est dommage car avec mon golem nature j’ai tenu en tapant le minimum jusqu’au tour 20 avant de la tué. Et les elfines ne tape pas assez fort de base alors que la défense monte assez rapidement.
Et pour l’ingéniosité j’ai fait la boulette de placé 2 bâbords sur le champion et j’ai tenu jusqu’au tour 8 avec les appropriations… victoire donc 5 pe de gâché.
Pour être sur, l’endurance est bien la seul épreuve a ne pas avoir une parti face au champion ?
Pour être sur, l’endurance est bien la seul épreuve a ne pas avoir une parti face au champion ?
c'est ce que je pensais...j'ai donc entamé cette quête, fais une mission PvE...ah ben non ça marche pas...faut des parties face au champion pour que ça marche
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ok, si quelqu'un a une idée pour la vitesse, je prends
Sombre est ma lumière.
Au dessus du tabeleau des epreuve il y a ecris quelque chose en codé j'ai reusi a dechifrer la premiere partie:
"Si la peur arrêtait les hommes, ...
su qq'un peu continuer!
I can't die, I am the death!
Au dessus du tabeleau des epreuve il y a ecris quelque chose en codé j'ai reusi a dechifrer la premiere partie:
"Si la peur arrêtait les hommes, ...
su qq'un peu continuer!
Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs
Comme tres souvent,l'idee de base est excellente,malheureusement,pour cet event,ca s'arrete la!
Les missions sont longues,ennuyeuses et sans interet...Pour finir l'event,l'investissement est colossale en temps et pas franchement donne en euros non plus.
De plus,les cartes a gagner ne sont pas exceptionnelles et ne justifient pas un tel investissement(en temps ou en euros).
Ajoutons a ca quelques petits trucs qui me derrangent,a savoir devoir perdre pour gagner des points ou faire appel a la chance pour certaines missions...
C'est la toute premiere fois que je zappe un event depuis que je suis inscrit,c'est a mon gout,un des moins bien reussi.
NEXT
Et Olympiades est écrit en grec ... Mais normalement ça devrait être du grec ancien vus que c'est marqué sur un temple (référence mythologique).
Et puis en grec c'est = Ολυμπιακοί Αγώνες (jeux olympiques) parce que Olympiades c'est un terme spécifiquement français ...
Voilà j'ai fais mon intéressant
Dernière modification par Frayër (26-07-2012 22:12:25)
Blablabla.