Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens à l'instant de finir.
J'ai tout fait en gratuit.
J'en ai chié.
Et j'ai pas dormi.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Quel perso avez-vous acheté pour ceux qui ont eut les 7 pts ?
Le plus cher au marché est l'avatar de solra mais il semble moins utilisé depuis son nerf...
Pour faire le mode aventure et un peu de salle avec un budget de 60K vous me conseilleriez quoi ? kotori avec lance aiguille et shuriken ? ou ALD pour un défausse avec alyce et le psy niv1 ? ou autre ? Je n'ai pas beaucoup d'autres cartes à côté.
d'avance merci
et un grand bravo à ceux qui ont tout fait, avec ou sans fee'z !
Défausse est une bonne option en PVE : ça gère les boss nomade, zil, kotoba, ombre du traquemage, les protecteurs.
Par contre, sur les dernières campagnes sorties, on a souvent impossibilité de gagner à la défausse.
Perso j'ai pris Hic-Kar car j'ai pas son lvl 3. Me manque aussi l'avatar, je pense que je vais prendre deux boosters en promo mardi soir et le prendre...
Dernière modification par Gizmonster (30-07-2012 00:36:04)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour ma part j'ai pris [card]kotori kage[/card] ,j'ai pas encore le deck qui va avec,mais je compte bien remedier a ca ^^
pour l'épreuve d'endurance :
les persos couchés sont dhan et coranthia
perso il me reste 2 missions pvp à faire, et j'ai largement le temps de les faire aujouird'hui et demain, mais je préfère investir le temps du farm d'une des missions pour faire des free feez et acheter la mission + 2 boosters pour me payer un dexieme perso à la boutique,
j'ai deja acheté l'avatar et je pense acheter hic-car, le plus cher des persos vu qu'il a besoin d'un bras meca pour evo et que les autres n'ont besoin que de petites cartes pas trop cheres, ou de rien du tout, sauf le déchu mais lui je l'ai deja
pour ce qui est d'acheter kotori, ne faites pas cette gaffe, un jour ou l'autre vous droperez des arts du traqueur en masse, faut pas oublier que ce sont des cartes communes
J'ai bien l'impression que l'épreuve de pve de vitesse est plafonné à 8 points maxi...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
J'ai bien l'impression que l'épreuve de pve de vitesse est plafonné à 8 points maxi...
j'ai fait 34, 43 et 30 et qqs pour la derniere en edg, donc non
A votre avis, il vaut mieux prendre Hic-Kar ou Abyssien (est-ce que Hic-Kar se joue toujours en deck poudre ?) ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
On ne peux pas refaire les épreuves une fois que l'on a récupérer le champion, je suis deçu, je voulais refaire les épreuve facile pour récupérer un autre carte collector.
Dernière modification par DevilFalcon (30-07-2012 13:51:05)
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
C'est déjà pas mal ^^ Après faut payer
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Est-ce que vous savez si la promotion va arriver avant la fin de cet event ?
suffit de lire les news .... les olympiade se termine mecredi à 12h alors que la bataille des guildes se termine mardi à 12h (les promotions arrivant généralement dans l'après-midi avec une news), je te laisse conclure ...
Aelide arti avec [card]lance de Tantad[/card] permet de faire les points, encore faut-il lui mettre assez d'esprit sur le dos pour la sauver, surtout les premiers tours.
Mouais pas convaincu du tout. Pour l'avoir testé ce matin, en 12 matchs je n'ai obtenu que 7 points: entre 0 et 1 point par match. La plupart du temps Aelide se fait buter avant d'avoir pu sortir la lance qui ne sert qu'1 fois. Parfois c'est Souchi qui marquait le point.
Je trouvais que je galérais avec EDG (entre 1 et 3 points) mais là c'est pire.
En tout cas event sympathique mais trop long. Je n'ai pu obtenir que 4 trophées et j'espère avoir le temps de finir le 5e. Alors les 10 c'est mort.
Après avoir fait quelques modif à mon deck Aelide arti, c'est tout de suite passer mieux. faux vite la blinder d'esprit et si possible de défense et réduction de dégâts (gentils jorussien, bague d'artrezil, diademe de valentyne, tribord, grimoire maudit, coupe de vie) et faut les multi-tache aussi sans quoi ça doit être bien plus dur.
Sur une très bonne sortie, j'ai réussi à avoir Aelide à 15 d'esprit, avec 7 de réduction de dégâts physique et 3 de bonus de défense...
Après avoir fait quelques modif à mon deck Aelide arti, c'est tout de suite passer mieux. faux vite la blinder d'esprit et si possible de défense et réduction de dégâts (gentils jorussien, bague d'artrezil, diademe de valentyne, tribord, grimoire maudit, coupe de vie) et faut les multi-tache aussi sans quoi ça doit être bien plus dur.
Sur une très bonne sortie, j'ai réussi à avoir Aelide à 15 d'esprit, avec 7 de réduction de dégâts physique et 3 de bonus de défense...
15 d'esprit ? Le mieux que j'ai du lui mettre c'est 6 ^^" En effet, je n'ai pas de multi-tâche et quand je vois le prix au marché ce sera sans moi
Multitache c'est mieux mais pas indispensable.
Galène enchaine sur artisan
Jourus donne +1 esprit si il place un jorusien
Pour Aelide phase difficile c'est lui placer le premier [card]grimoire maudit[/card]. Après ça passe sauf si pas de bol tous les +2 du champion vont en attaque.
3 grimoires = +6 esprit enchaine sur grimoire
3 coupes = 3 esprit +6 pv enchaine
Diadème de valentine +2 esprit
Péril en notre demeure est bien sympa également
Après si c'est galère, Nefert tho +2 esprit enchaine. Mais +1 attaque donc possibilité de faire 11 au lieu de 10.
Bonne chance
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
mais comme ces graves c'est mes qui joue anti jeu et toujours le dernier tours !!! deja les leave, mais sa en plus !!!!
super !!!!
par contre que c'est bon de jouer contre des joueurs qui joue le jeu et qui te font transpirer !!!!
sa equilibre l'antijeu de certain !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
2 de base, 2 par des gentils jorussien, 3 par des coupes de vie, 2 par le diadème de valentyne, 4 des grimoires, 2 de nefertot, ça fait 15 d'esprit !
Bien sur c'était une bonne sorti avec 2 multi-tache en main de départ et 2 objet artisan qui vont avec dans les 2 premier tours !
Jourus donne +1 esprit si il place un jorusienPour Aelide phase difficile c'est lui placer le premier [card]grimoire maudit[/card]. Après ça passe sauf si pas de bol tous les +2 du champion vont en attaque.
Après si c'est galère, Nefert tho +2 esprit enchaine. Mais +1 attaque donc possibilité de faire 11 au lieu de 10.Bonne chance
Je n'ai qu'1 seul grimoire maudit et je n'ai pas de Nefer-tho.Je viens d'acheter Galène et 2 coupes de vie. J'ai rajouté le diadème et péril. On va bien voir. Merci du conseil en tout cas.
edit: 1er essai peu concluant: Aelide OS tour 1 après lui avoir posé le grimoire maudit
Dernière modification par Khy (30-07-2012 17:38:43)
Jourus donne +1 esprit si il place un jorusienPour Aelide phase difficile c'est lui placer le premier [card]grimoire maudit[/card]. Après ça passe sauf si pas de bol tous les +2 du champion vont en attaque.
Après si c'est galère, Nefert tho +2 esprit enchaine. Mais +1 attaque donc possibilité de faire 11 au lieu de 10.Bonne chance
Je ne te suis pas sur le 11 d'attaque. Mon Aelide avec 1 chopines d'Amnezy et 1 neferthot était pile à 7/10. Un wanted et hop. Je joue sans grimoire car j'en ai qu'un.
Dernière modification par Gizmonster (30-07-2012 17:38:54)
Exyleme
Mébael a dit :
C'est que j'ai fait le truc avec [card]lance de tantad[/card] qui donne +4
Neferthot +1 attaque = +5
Aelide 5/8 de base +4 = 9/12
2 de défense à cause de la lance
=> 7/10 de dégats
Nefertho avec son +1 faut du 8/11
Mais wanted marche aussi
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
OK. Wanted je trouve ça mieux car elle enchaîne. Et en plus si le champion booste sa défense avec des cartes t'es baisé. Vu qu'avec wanted il bouffe -6 à chaque tour et que ça se cumule t'as pas ce problème.
Exyleme
Mébael a dit :
Après avoir constaté une forte propension à taper aux dégats max à chaque coup (sur une variation de 6, je trouve qu'il accroche trop souvent le max), et donc une facheuse tendance à tuer la ligne vite, j'ai décidé de faire un mage cds blindé pour l'épreuve d'endurance...
Jusqu'à ce qu'il m'aligne trois fois de suite au tour 7/8, avec à chaque coup les dégâts pour me mettre à 0 pile, je me suis vengé...
Version mort lente et à petits feu...
Uploaded with ImageShack.us
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Après avoir constaté une forte propension à taper aux dégats max à chaque coup (sur une variation de 6, je trouve qu'il accroche trop souvent le max)
+ 40 000 Personne ne pourra me faire croire sans preuve que c'est aléatoire sur ce boss.
Illyan a écrit :Après avoir constaté une forte propension à taper aux dégats max à chaque coup (sur une variation de 6, je trouve qu'il accroche trop souvent le max)
+ 40 000 Personne ne pourra me faire croire sans preuve que c'est aléatoire sur ce boss.
+12
Exyleme
Mébael a dit :