Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 25-07-2012 14:59:06

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

shalizar a écrit :
Caleo a écrit :

La sortie est très bonne pour les elfines.
Pour les autres decks CDS, il n'y a que Héritage Eltarite d'intéressant.
Ourenos est balèze, mais qu'est ce que vous voulez c'est quand même une carte légendaire, y'a pas vraiment de quoi crier au cheat.
Donc une sortie sympa mais loin d'être cheatée (je ne parle que du point de vue CDS).

chui pas d'accord . Le choix des armes fait plaisir aux elfines, peinture de guerre amène aussi un reel plus, et je parle pas des 2 armes (enfin une lance qui s'active de suite)

Tous les jeux combattants ont de quoi faire je trouve pour cette sortie smile

hmm c'est vrai que le multi-races avec Keizan peut être relancé. Mais sinon rien qui aide vraiment le full Hom Chai, le mages arbre monde, le combattant arbre monde, et  perso y'a que Héritage qui rentrera dans mon multi-races Hom Chai / Elfine / Bête.


Hors ligne

#27 25-07-2012 15:00:58

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Superbe sortie!!!

La légendaire est ...voaou

Et enfin une dague digne de ce nom pour notre irascible Elfine préférée!!!


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#28 25-07-2012 15:04:26

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

rien qui aide le full HC?

Si une lance qui s'active de suite. Et accessoirement un perso légendaire.
Les fifines ont plein de cartes.
Le multi entre l'héritage eltarite et les peintures de guerre a eu sa dose.

Je maintiens, tous les jeux combattants (sauf peut etre le arbre monde, et encore faudrait tester la carte guem) ont eu un up.

Les mages ca sera pour al prochaine fois wink


Hors ligne

#29 25-07-2012 15:09:50

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Merci beaucoup pour cette sortie FEERIK !

Au même titre que [card]souffrance[/card], [card]peine[/card] et [card]tourment[/card], les 2 versions d'[card]Almaria[/card] vont trouver leurs places selon le gameplay.

Un grand hourra pour nous laisser un telle liberté de build !

Quand aux cartes : [card]Entropie[/card] et [card]R.I.P[/card] sont justes énormes !

[card]Insensibilité[/card] nous dirige vers du contrôle similaire au gdt en combinaison avec [card]esquive nécrotique[/card].

Voilà un up nécro brillant !

Pour ce qui est des démons,[card] seigneurs de la ruine[/card] va relancer [card]extase[/card] qui avait un peu de plomb dans l'aile depuis sa nerf.

Enfin on garde le meilleur pour la fin : [card]Toujours vivant !?[/card] qui au vu du méta ultra agressif du moment up considérablement l'aggro démon. A savoir si son effet est doublé avec [card]exécution[/card] ?

Côté pve : [card]Daemonium[/card] deviendra un classique. Il trouvera également sa place dans les packs aggro pour protéger le fragile [card]azaram[/card] ou la douce[card] haine[/card] contre les gros thon tel que [card]Brutus[/card].

De la part de la communauté néhantiste, MERCI !

have fun !

Dernière modification par Senshui (25-07-2012 15:13:38)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#30 25-07-2012 15:18:09

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Pour [card]tir en diagonale[/card], c'est bien l'attk min, pas l'attk min de base? Si oui, c'est quand même pas mal du tout, sur un rargnor ou un keizan equipé d'un arc de bois, joué par Mellissandre après une carte de reduction de def ça peut faire mal quand même.


Hors ligne

#31 25-07-2012 15:21:37

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

le tout ça va être que les arcs sortent bien sinon ça pourri un peu le truc.
mais ça reste très fort. Langui de test avec les arc de bois du desert è_é


Hors ligne

#32 25-07-2012 15:23:48

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Otic a écrit :

Par contre le designe de Deamonium est magnifique mais pourquoi le définir comme un objet grimoire dans ce cas?

Pour relancer [card]cauchemar [/card]oublié au fond d'un tiroir ^^


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#33 25-07-2012 15:25:08

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

C'est une action en jeu


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#34 25-07-2012 15:36:11

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

C'est bien une action.

IDKant a écrit :

Pour [card]tir en diagonale[/card], c'est bien l'attk min, pas l'attk min de base?

Zat's right !


Hors ligne

#35 25-07-2012 15:38:12

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Sapphon a écrit :

C'est bien une action.

Ca sert à quoi de mettre une action guildée avec une restriction spéciale si on n'est pas de la guilde ?

Edit : Merci Sapphon, j'avais en effet oublié cette carte vu qu'elle n'est jamais jouée.

Dernière modification par Belnal (25-07-2012 15:44:01)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#36 25-07-2012 15:39:41

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Pour faire suer ces petits malins de Noz.


Hors ligne

#37 25-07-2012 15:43:26

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

dissidence et soupçon de trahison existe et sont joués !!


Hors ligne

#38 25-07-2012 15:46:28

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Van_Fanel a écrit :

dissidence et soupçon de trahison existe et sont joués !!

En même temps, c'est assez rare que ces cartes ne soient pas jouées avant l'activation des autres. Là, il faut que le perso soit Néhantiste au moment de jouer cette carte et qu'il devienne autre chose avant la fin du combat pour en mourir.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#39 25-07-2012 15:58:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Rah-Xephon a écrit :

Je crois que seuls la Kotoba et les Néhantistes auront des légendaires aux allures de bonnes rares ....

On ne traite pas le maître Réceptacle merci big_smile

Dernière modification par Loloic59 (25-07-2012 16:01:47)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#40 25-07-2012 16:08:16

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Loloic59 a écrit :
Rah-Xephon a écrit :

Je crois que seuls la Kotoba et les Néhantistes auront des légendaires aux allures de bonnes rares ....

On ne traite pas le maître Réceptacle merci big_smile

Justement il n'a pas assez de puissance en jeu smile


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#41 25-07-2012 16:45:28

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Rah-Xephon a écrit :
Loloic59 a écrit :
Rah-Xephon a écrit :

Je crois que seuls la Kotoba et les Néhantistes auront des légendaires aux allures de bonnes rares ....

On ne traite pas le maître Réceptacle merci big_smile

Justement il n'a pas assez de puissance en jeu smile

Infidèle ! Un dieu posant 6 mon nom et légion t1 ou pouvant infliger 25 dommages magiques t1 est un monstre de puissance !

Tu rôtiras dans le[card] monde d'en bas[/card] !

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#42 25-07-2012 16:49:13

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

ça c'est si les 3 sont en main t1 et qu'il ne joue pas briser la  deuxième chaine t1 (qui a tendance à être dans ma main au tour 1 dans 75% des combat XD), ce qui arrive très souvent ^^


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#43 25-07-2012 17:01:42

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Rah-Xephon a écrit :

ça c'est si les 3 sont en main t1 et qu'il ne joue pas briser la  deuxième chaine t1 (qui a tendance à être dans ma main au tour 1 dans 75% des combat XD), ce qui arrive très souvent ^^


Je suis tout à fait d'accord ... ça m'arrive souvent ! Par contre placer les 3 mon nom est légion c'est arrivé une fois sur une centaine de combat... Il est quand même assez faible ... le one shoot est très fréquent si je n'ai pas une carte de protection en main !


Hors ligne

#44 25-07-2012 17:07:31

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Senshui a écrit :
Rah-Xephon a écrit :
Loloic59 a écrit :

On ne traite pas le maître Réceptacle merci big_smile

Justement il n'a pas assez de puissance en jeu smile

Infidèle ! Un dieu posant 6 mon nom et légion t1 ou pouvant infliger 25 dommages magiques t1 est un monstre de puissance !

Tu rôtiras dans le[card] monde d'en bas[/card] !

Have fun !

en attendant lui il roti ici : [card]la porte de l'infini[/card]
big_smile


Hors ligne

#45 25-07-2012 17:20:04

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

nature  vivante joué par ourenos  tous les  bonnus s active ?


Hors ligne

#46 25-07-2012 17:20:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

ne pas oublier que le réceptacle se joue aussi avec calice et là ça change un peu la donne !
m'enfin c'est vrai que l'on a une disparité des légendaires reloues pour les kotobas, néhantistes surtout


la nouvelles légendaire ne m'impressionne guère, des stats très bonnes mais sans plus, de grosses capas mais pas de cheat en vue !

les nécros me donnent envie (c'était déjà le cas avant mais là smile  )

sinon des illus magnifiques comme d'hab smile


Hors ligne

#47 25-07-2012 17:22:32

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Rah tu cherches la misère ^^

Voyons voyons voir cette petite sortie. Attention en ce qui concerne Néhant je parle beaucoup.

D'abord un gros chapeau bas à Cian qui encore une fois ne laisse sur le dos (hé hé). Les deux évolutions d'[card]Almaria[/card] sont sublime, je sais pas si tu as fait exprès mais la deuxième version me fait penser à un mix entre [card]Tourment[/card] et [card]Déchirure[/card] toute deux vêtue de blanc. La grande Classe.

[card]Ourénos[/card] est aussi très beau le mélange: Elfine et grosse brute fonctionne bien. Toujours graphiquement parlant [card]Héritage eltarite[/card], [card]Corrompue[/card] (<3 <3 <3), [card]Daemonium[/card] (<3 <3 <3), [card]éclat de bois-bleu[/card], [card]attaque surprise [/card]et enfin [card]toujours vivant[/card] sont sublime ! Un grand bravo aux Illustrateurs qui nous font du bien aux yeux.

Sinon concernant la sortie je ne suis pas déçu loin de la là, mais seulement deux races du jeu Néhantiste ont été uppés.

Côté Nécromant.

[card]R.I.P[/card]: Carte excellente le +5 Attaque fait plaisir, la mort d'un perso osef on a fausse mort justement la carte chain dessus au cas ou on aurai pas compris et enfin tu te soignes. Toutefois attention aux contres qui peuvent faire très mal [card]Obésité[/card]+ [card]jugement[/card] peut piquer.

[card]Entropie[/card]: J'adore ! On favorise le nécromant toute en n'oubliant pas les autres jeux Néhantistes.

[card]Mortalité[/card]: Ouai !? Je ne vois pas trop l'utilité, elle aurai pu servir avec mon nom est légion pour finir plus rapidement. Mais en la mettant non-mort sa limite pas mal. Voir trop ... a voir.

[card]Insensibilité[/card]: Carte très intéressante pour le coup, elle offre une nouvelle conception au jeu nécromant.

[card]Cerveaaaauuuux[/card]: Classique, du déjà vu ...

Enfin le personnage Néhantiste de la sortie [card]Almaria[/card]: Un design magnifique (merci à Cian). Elle possède deux évolutions totalement différentes ce qui est original et offre plusieurs possibilité de jeu. Toutefois les passifs de la dame ne sont pas très bon, du classique en nécromant. Certainement du a son statut de commune.

Bilan Nécromant: Globalement un bon gros Up comme on les aiment, plusieurs jeu vont pouvoir germer. La diversification va pointer le bout de son nez a nous de trouver quel deck sera le meilleur.
Le Up reste malgrès tout modeste car les cartes sont moyenne dans l’ensemble et le tout reste largement contrable (voir trop ...).

Côté Démon:

[card]Seigneurs de la ruine[/card]: Mouhahahah couplé à [card]Extase[/card] ! Cette carte va probablement relancer ce jeu. Enfin miser une partie sur deux carte je ne suis pas fan, mais sa va certainement servir pour terminer un partie déjà bien engagée. Après la carte peu servir aussi au jeu démon/Guémélite, puisque tapant sur plusieurs sorte de dégâts avoir un +1 justement aux dégâts peu faire sont petit effet.

[card]Corrompue[/card]: *Loooove* *Bave* *S'évanouit* Je la veux chez nous celle là pas moyen !! Dans le cas ou elle passerai Néhantiste faut pas ce voiler la face elle servirai surtout aux démons et rentrerai probablement dans deux jeux. Le démon marraudeur/combattant et le combattant.

[card]Toujours vivant[/card]: Au début je me suis dit tiens ils ont pensé a [card]Kaes le maléfique[/card] !? Puis j'ai vu la carte 6 dégâts ... lol comment le tank prends 6 dégâts XD. Sinon cette carte et sympathique mais resterai je pense occasionnel.

Bilan Démon: Un Up démon plutôt très moyen, des cartes sont a tester notamment une.Les oubliés du jour sont les mages avec une seule carte Entropie

  Voilà ceci n'est que mon ressenti, a vous de juger maintenant.

Dernière modification par Loloic59 (25-07-2012 17:24:35)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#48 25-07-2012 17:22:50

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Huhu dites vous avez vu la "Masse PAF" sur le ratelier?

Pour ceux qui lisent la BD en question:

w9maJMnF.png


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#49 25-07-2012 17:23:51

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

Dedaldingue a écrit :

la nouvelles légendaire ne m'impressionne guère, des stats très bonnes mais sans plus, de grosses capas mais pas de cheat en vue !

le plus appréciable, c'est qu'elle semble pouvoir être jouée partout (à part Mage CdS).
Il manque peut être la caste arbre monde en fait, pour pouvoir être joué dans un truc genre avec hundawa et Kei'zan hmm


Hors ligne

#50 25-07-2012 17:24:41

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Mise à jour du 25 juillet 2012 - Ourénos / Almaria

antzkiller a écrit :

nature  vivante joué par ourenos  tous les  bonnus s active ?

Non sauf si [card]A nos ancêtres[/card] attaché


Hors ligne

Pied de page des forums