Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#476 29-07-2011 16:20:14

Yvy
Equilibrium

Re : F.A.Q. Techniques

Raph0307 a écrit :

Ben justement, je ne juge pas wink

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois wink

Est-ce que tu as deja vu et entendu St Thomas dire cela ? hmm

Sinon welcome to GT MrZus . ( Comment ca se prononce ? :x )

Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.

#477 29-07-2011 17:05:33

champaud
Nehantiste
Lieu : Là où tu penses, eh oui !

Bonjour Mister Zuuuuuuus ! big_smile
(Lui je l'aime bien, parrait qu'il va nous donner des bonnes tech.. Parrait..)

Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p

#478 29-07-2011 17:26:55

KiraYamato28
Equilibrium

Hé bien bienvenue MrZus (oui je sais on pollue la FAQ mais pardonnez-nous, duo de modératrices tongue)
On a perdu Zerbinho? hmm

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#479 29-07-2011 18:19:31

sangetsu17
Guild Leader

bienvenue  a toi MrZus!!!!!

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#480 30-07-2011 00:44:14

Djim
Gardien

Bienvenu MrZu !

Pourquoi Zerbinho est parti, si c'est pas indiscret ?

Super pour les Noz la réévaluation des tech...reste plus qu'a donner des tech titan aux Nomades !! tongue

Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi

#481 30-07-2011 01:19:58

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

je suis tjr en vacances a galérer avec mon tel mais je viens de me tenir au courant de la tech titan gagnée par les zils lors de la dernière traque
Franchement on se fout de la gueule du monde la! Et plus particulièrement des noz,koto,nomade et merco! Donner une tech comme ca a TOUS les zils,BL,ML ou HL c juste abusé! Surtout qd on voit ce qu'on gagné les autres nations pr des traques du meme type...
C juste du grand n'importe quoi! Comment voulez vous qu'on se sente pas lésé ds l'histoire? Les faits sont la.et je ne parles pas au nom des mercos mais de toutes les nations non zil!
Cette récompense est completement démesurée, messieurs les dev si vous voulez tuer le jeu, continuez vous etes bien parti.
Écoeuré (encore une fois).

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#482 30-07-2011 07:13:10

fanouzaza
Banni(e)
Lieu : Dans ton sac a fee'z

poupouye a écrit :

je suis tjr en vacances a galérer avec mon tel mais je viens de me tenir au courant de la tech titan gagnée par les zils lors de la dernière traque
Franchement on se fout de la gueule du monde la! Et plus particulièrement des noz,koto,nomade et merco! Donner une tech comme ca a TOUS les zils,BL,ML ou HL c juste abusé! Surtout qd on voit ce qu'on gagné les autres nations pr des traques du meme type...
C juste du grand n'importe quoi! Comment voulez vous qu'on se sente pas lésé ds l'histoire? Les faits sont la.et je ne parles pas au nom des mercos mais de toutes les nations non zil!
Cette récompense est completement démesurée, messieurs les dev si vous voulez tuer le jeu, continuez vous etes bien parti.
Écoeuré (encore une fois).

Même si je suis zil je doit avouer que la tech titan était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop abusée. Y'a qu'a voir les BH zils qui ont cette tech au combat a pari ils font du massacre des autres nations c'est effrayant ! Mais c'est un bon gain de cxs big_smile
Même moi je suis dégouté pour les autres nations !

Dernière modification par fanouzaza (30-07-2011 07:14:11)

Zil lvl 45 petit niveau mais grande force tongue

#483 30-07-2011 08:30:09

Djim
Gardien

Merci Fanouzaza, ça fait du bien de voir un zil conscients du déséquilibre !
perso ça me redonne espoir dans le jeu, et dans l'esprit qui pourrait y régner !
smile smile

Ce serait tellement mieux pour tous que le jeu soit équilibré entre chaque nation.

Non seulement au niveau des tech, mais aussi du matériel accessible.
L'historique entrant en compte, il est "historiquement" normal que les zil soient avantagés ...... sauf que ça déséquilibre tout le gameplay et que ça dérange tout ceux qui font moins de quêtes et plus de PVP .... soit tout les HL.

Que les vainqueurs d'une traque ou d'une bataille gagnent quelque chose c'est normal, que ce gain soit accessible à toute la nation, et utilisable ad vitam eternam  CA C'EST PAS NORMAL !

Faite des objets et des tech limitées dans le temps, ou faite en sorte de donner aux autres nations les moyens de se battre contre !

MADE IN EARTH

#484 30-07-2011 09:04:23

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)

@Djim > la raison du départ de Zerbinho reste entre lui et lui wink.

@poupouye > Que tu te tiennes au courant des news pendant les vacances est cool, mais est-ce que honnêtement tu as bien tout lu ? hmm
On est tous d'accord pour dire que la tech Titan est abusée pour une traque, et vous pensez pas que c'est pour ça qu'on en a parlé au staff et qu'on a demandé de faire qqch ? (comme par exemple dans le cas présent où Zus a annoncé qu'il a été décidé de revoir les techs reçues par les autres nations)

Certes, vous auriez sûrement préféré que les techs soient simplement revues à la baisse .. après il faut bien prendre en compte le fait qu'une fois qu'une récompense est donnée il est quand même trèèèèès délicat pour le staff de revenir dessus pour la revoir à la baisse !

On veut bien faire des efforts .. mais si c'est juste pour le fun vous en remettez une couche à chaque fois .. y'a pas que vous qui allez être lassés.
Il faut arrêter de faire de la lecture sélective.

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile

#485 30-07-2011 09:20:39

Aznarok
Guémélite

Diabolik a écrit :

@Djim > la raison du départ de Zerbinho reste entre lui et lui wink.

@poupouye > Que tu te tiennes au courant des news pendant les vacances est cool, mais est-ce que honnêtement tu as bien tout lu ? hmm
On est tous d'accord pour dire que la tech Titan est abusée pour une traque, et vous pensez pas que c'est pour ça qu'on en a parlé au staff et qu'on a demandé de faire qqch ? (comme par exemple dans le cas présent où Zus a annoncé qu'il a été décidé de revoir les techs reçues par les autres nations)

On veut bien faire des efforts .. mais si c'est juste pour le fun vous en remettez une couche à chaque fois .. y'a pas que vous qui allez être lassés.
Il faut arrêter de faire de la lecture sélective.

Tu sais Diabo, cela fait des mois que tous les non zils parlent d'une même voix.

On veux bien croire tout ce que vous promettez, mais il arrive un moment où on aimerait bien voir les résultats tomber.

Si c'est pour nous ajouter 5% dans une stat, je vois pas l'intérêt.
Je suis vraiment content si le staff a reconnu réellement le problème, mais comme Raph, j'attends de voir les résultats

Donc nous verrons si les batailles gagné2es par les koto ou les noz nous rapporte des tech avec plus de boost et durées qu'actuellement

Quand je vois la durée des dernières grosses tech zils qui, combinée avec leur vitesse naturelle, ne fait qu'accroitre encore le ravin entre zil et non zil...

==> Kotoba Level 61

#486 30-07-2011 09:31:55

Diabolik
Modérateur Eredan

Azna > honnêtement on en est tout à fait conscient que le jeu peut devenir ennuyeux pour certaines nations.
Et on essaye de faire tout ce qu'on peut à notre échelle ..
Le fait que vous râliez pour les techs Zil est tout à fait compréhensible .. ce qui m'énerve un peu + c'est quand les joueurs râlent alors qu'il est annoncé que des mesures vont être prises.

Après il est évident que l'arrivée/départ de niño, l'arrivée de Zus ne joue en la faveur de personne.
Les chassés/croisés que ça engendre font qu'il faut quand même leur laisser un laps de temps pour s'imprégner du jeu et prendre en compte les problèmes existants.

La prochaine chose qui sera, on espère rapidement, relancée concerne les events ou journées spé nation .. et ça pourra sûrement répondre en grande partie aux problèmes présents aujourd'hui, càd que certaines nations se sentent/sont délaissées.

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63

#487 30-07-2011 09:37:48

ilfana
Modérateur Eredan

Que sera sera...

Mais jusqu'ici c'est paroles paroles... tongue

Dernière modification par ilfana (30-07-2011 09:42:17)

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#488 30-07-2011 11:38:14

Djim
Gardien

Diabolik a écrit :

..... càd que certaines nations se sentent/sont délaissées.

on parle de ma nation ?? wink

Dernière modification par Djim (30-07-2011 11:38:27)

MADE IN EARTH

#489 30-07-2011 11:59:32

Diabolik
Modérateur Eredan

Djim a écrit :
Diabolik a écrit :

..... càd que certaines nations se sentent/sont délaissées.

on parle de ma nation ?? wink

oui mais pas que wink

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63

#490 30-07-2011 12:51:00

Shiryma
Equilibrium

Merci Diabo pour ces petits rappels ^^

A mon tours de rentrer dans la danse :

Je vais pas tout redire car globalement je suis d'accord avec toi.
C'est usant de vous voir toujours râler, c'est constant ! Et ca participe grandement aussi a la lassitude des joueurs, et à la désertion du fofo. Que vous ayez des griefs on en et conscientes et on fait tout notre possible pour que ca avance mais j'avoue que des fois a lire vos post on a presque plus envie de remonter tout ce que vous râlez.
Et j'avoue même que certains se permettent des choses assez abusives. Quand on a rien a se reprocher on peut se permettre de venir faire des requêtes...

Diabo fais un boulot génial, vous l'adorez tous et pourtant vous vous posez jamais la question de savoir qui prends vos posts en direct et les subit.

Quant aux 3 techniques, je trouve dommage, après un an de jeu, d'obtenir ma première vraie technique orientée Zil pour une traque et non pas un event.
Bien sur nous n'allons pas repartir sur le laius ces techs étaient accessibles a tout le monde !

Voila aussi le genre de choses que j'aimerais ne plus voir :

ilfana a écrit :

Que sera sera...

Mais jusqu'ici c'est paroles paroles... tongue

Un post sans aucune utilité dans un topic comme celui la dont les débats sont déjà bien assez virulents...
Cela fait plusieurs fois que tu nous fais le coup, Ilfana, de balancer du troll pour le plaisir, et je suis désolée mais un smiley ne suffit pas à faire passer ca pour de l'humour, donc si tes posts ne sont pas plus constrits je me verrai dans l'obligation de les supprimer.
On vous laisse vous exprimer mais on apprécierait que la bonne humeur soit de mise...

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#491 30-07-2011 13:40:43

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

désolé diabo,il est vrai que vu les moyen dont je dispose,je n'ai pas tout lu...
Content que vous ayez conscience du pb et que vous l'ayez remonté,le truc c'est qu'on en a juste un peu marre d'attendre...ce n'est contre vous(modo),ni contre les zils.et le changement de staff na va pas arranger les choses...
Et shiryma,si on rale tt le temps c'est que ya des raisons,on fait pas ca par plaisir, si on ne disait rien comment pourriez vous remonter les pb rencontrés par les autres nations que la votre?

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#492 30-07-2011 14:14:26

ilfana
Modérateur Eredan

Ma chère Shyrima,

Mes post précédents étaient de mon point de vue, un grain d'humour dans cet océan de lassitude. Nous n'avons clairement pas d'atomes crochus et si mon humour te laisse de marbre, je ne peux que le déplorer.

Si tu pense que c'est du troll, libre à toi de l'interpréter ainsi. Je n'y peux rien. Mais non rien de rien, je ne regrette rien après fait comme tu veux c'est toi la modo, tu n'as pas à te justifier.

Ceci étant dit, vu que tu es modo, je prends bien note de ton avertissement et je ferais des post contruits si tel est ton désir.

Même pas mal. ^^

#493 30-07-2011 14:28:38

Djim
Gardien

Je propose un ban d’honneur pour Diabo qui fait un travail formidable, non seulement en tant que modo du forum mais aussi en tant que trait d'union entre nous, pauvres joueurs de base, et les devs dans leur tour d'argent ! smile

Si je puis me permettre un petit conseil : essayez, toi et les autres modo, de nous dire ce que vous remontez et ce qui est "contre" la politique des devs, que l'on sache où l'on va. Un post épinglé : "Dernière Remonté au Dev" serait formidable ! Surtout si l'on a aussi les retours "à chaud" des devs.

Moi qui fait beaucoup (trop ??) de suggestions, je ne sais pas toujours (voir pas souvent) ce qui est "dans l'esprit du jeu" et ce qui ne l'est pas.

Malgré tout je reste persuadé que ce jeu dispose d'énormes possibilités de gameplay et à les capacités intrinsèque requises pour devenir le grand jeu qu'il mérite d'être.

MADE IN EARTH

#494 30-07-2011 14:32:45

ilfana
Modérateur Eredan

Djim a écrit :

Je propose un ban d’honneur pour Diabo qui fait un travail formidable, non seulement en tant que modo du forum mais aussi en tant que trait d'union entre nous, pauvres joueurs de base, et les devs dans leur tour d'argent ! smile

Hip hip hip !!!

Même pas mal. ^^

#495 30-07-2011 14:34:59

Djim
Gardien

tu a trop bu ?

MADE IN EARTH

#496 30-07-2011 14:36:13

KiraYamato28
Equilibrium

Hourra big_smile

@Djim: je pense ne pas me tromper en disant que nos 2 modos, Diabo et Shiryma, remontent quasiment tout ce qui se dit, les suggestions, bugs, avis, etc.
Pour savoir ce qui est contraire à l'esprit du jeu, je pense que les joueurs même peuvent le signaler quand ils voient un pareil propos tongue

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#497 30-07-2011 14:37:15

ilfana
Modérateur Eredan

Ban d'honneur => hip hip hip
Puis houra x 1 000 000 vu le boulot fait par Diabo et Shishi.

Même pas mal. ^^

#498 30-07-2011 14:45:57

Djim
Gardien

KiraYamato28 a écrit :

Pour savoir ce qui est contraire à l'esprit du jeu, je pense que les joueurs même peuvent le signaler quand ils voient un pareil propos tongue

Le tout est de savoir si "les joueurs" ont raison ou pas !!
Comme "les joueurs" n'est pas une entité omnisciente il lui arrive de se tromper voir même de ne pas être d'accord avec elle-même tongue !

MADE IN EARTH

#499 30-07-2011 14:52:43

Diabolik
Modérateur Eredan

@Djim > Un ban d'honneur ? Djim tu veux me ban du forum ? tongue

Concernant ton petit conseil ... en fait je vois pas trop pourquoi faire un topic de ce genre étant donné que la plupart du temps quand on remonte qqch, qu'on attend une réponse ou qu'on en a eu une on poste directement sur le topic concerné.
Et puis avoir un topic de + à mettre à jour non merci xD.
Pour le reste je rejoindrais simplement les propos de Kira wink.
On essaye de remonter un peu tout de toutes les sections, en ayant des priorités bien sûr ..

@ilfana > je rajouterais simplement que ce n'est pas parce que c'est Shiryma qui dit, qu'il y a que Shiryma qui le pense.
On est déjà plusieurs à prendre tes posts d'humour selon toi pour du troll.
Mettre des pointes d'humour dans l'océan de lassitude que devient le forum dernièrement, on est preneur bien évidemment .. après si ça peut éviter de viser directement une nation du jeu ou bien des sujets liés à des débats, je pense que ça passera beaucoup mieux wink.

@poupouye > Les problèmes rencontrés par les autres nations étant généralement les mêmes depuis un petit moment déjà, je pense que même étant Zil on peut les appréhender un minimum ^^.
Et puis, on remonte 100 fois plus vite qqch quand c'est expliqué sans râler tongue.
Y'en a qui le font très bien de s'exprimer sans râler, c'est donc loin d'être impossible.

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63

#500 30-07-2011 14:52:44

maywenn
Gardien

Djim a écrit :

Moi qui fait beaucoup (trop ??) de suggestions, je ne sais pas toujours (voir pas souvent) ce qui est "dans l'esprit du jeu" et ce qui ne l'est pas.

Il me semble pourtant qu'entre Diabo, Shiry et Kira entre autres, on essaie de te l'expliquer à chaque fois qu'une de tes sugg' est hors-jeu ^^ mais je te fais confiance, tu devrais bientôt capter les eccéités de GT smile

Je souhaite la bienvenue à Zus et j'espère beaucoup de son annonce pour rééquilibrer les techs! Et je pense ne pas me tromper en disant que l'ensemble des Zils se joint à toutes les autres Nations pour espérer un jeu plus équilibré.

Si nos personnages sont ennemis dans le jeu, sur le forum nous devrions pouvoir être soudés plus que nous ne le sommes actuellement; bien évidemment on ne peut aimer tout le monde, mais chacun peut y mettre du sien pour ne pas provoquer l'autre, pour s'exprimer dans le respect de chacun, pour tolérer des différences de point de vue, pour s'entendre et surtout s'écouter, et pour reconnaître avec toute l'intelligence qui nous est possible les progrès lorsqu'ils sont réalisés.

En espérant que les changements annoncés remettent les choses à plat entre nous tous...MrZus navrée de te mettre autant de pression d'entrée de jeu mais avec un nom comme le tien, je me dis que le roi des Dieux a certes beaucoup à faire mais qu'il est capable de l'impossible big_smile

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

Pied de page des forums