Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 20-07-2012 08:40:01

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

le perso lvl 4 on le drope sur le boss ou pas ?


Hors ligne

#177 20-07-2012 08:44:32

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

jerevient a écrit :

le perso lvl 4 on le drope sur le boss ou pas ?

ouep sur le boss, les autres sur la mission d'avant smile


Hors ligne

#178 20-07-2012 08:50:49

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

ok merci plus qu'a farm le boss alors


Hors ligne

#179 20-07-2012 09:57:55

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Je relance ma question, vu que ça a changé de page:

Pourquoi ne pas avoir laissé les Kuars Bi-classés Combattant Maraudeur ou ne pas leur avoir donné un enchainement, comme tout bon combattant??

Ca ne les auraient pas rendus immortel, mais on aurait pu construire un deck autour de leur capacités...

Je commence à finir de upper le petit dernier, histoire de voir quoi en faire...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#180 20-07-2012 10:15:59

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Raison 1 : Les Kuars sont des petites créatures combattantes sans enchainement. Pour la forme et couper court je vais rajouter un : et c'est ainsi.

Raison 2 : Il n'y a pas de maraudeur chez la Coeur de sève.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#181 20-07-2012 10:19:05

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Dimizar a écrit :

Raison 1 : Les Kuars sont des petites créatures combattantes sans enchainement. Pour la forme et couper court je vais rajouter un : et c'est ainsi.

Raison 2 : Il n'y a pas de maraudeur chez la Coeur de sève.

Grumblblblblblbl

Bon je prends acte lol

Autre question, oh grand Dimizar, que ton nom soit sanctifié, aura-t'on des cartes pouvant entrer dans un deck "Kuar"? C'est à dire des cartes dédiées??

Leur gameplay a l'air bien fendard, donc je planche sur un deck, mais ce n'est pas évident, mais j'y arriverais ^^


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#182 20-07-2012 10:24:20

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Rien n'est impossible. Cependant il ne faut pas non plus compter dessus.

La messe est dite.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#183 20-07-2012 10:33:16

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Dimizar a écrit :

Rien n'est impossible. Cependant il ne faut pas non plus compter dessus.

La messe est dite.

Bon yapluka alors ^^

Je vais continuer mes recherches pour faire un deck rigolo avec ces petites têtes (après tout le mal qu'on s'est donné, autant qu'ils servent un peu)


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#184 20-07-2012 11:47:32

Doris
Voyageur
Inscription : 15-02-2012
Messages : 39

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

wolftribe a écrit :

mission 3 : 3 bonhommes qui rez en bonhommes plus forts si tués.
Ah oui si on perd, il faut tout recommencer..

s1lex a écrit :

Pourquoi la mission 3 est bloquée, j'ai réussi les 4 missions mais je ne peux plus refaire la 3ème sad

L3lf3 a écrit :

Ah tient ! La très, très, très mauvaise surprise !

Dans mon dernier combat (combat 3) (j'ai déjà récupéré le lvl3 du 4) j'ai eu un bug (J'ai laissé le temps de choix pour la carte [card]Recyclage[/card] passer, ça a choisit [card]Surcharge[/card] et là plus rien c'est resté bloqué "attente de l'adversaire", mais bon c'est pas le sujet ni la section) donc j'ai quitté et je suis parti le temps que mes 12 points gaspillés ne reviennent ... Et là je vois qu'il faut que je refasse depuis le début !!! T_T 24 points ... 24 points en moins pour le farm du boss une fois que j'aurai les deux autres gusses avant la fin de l'event hmm

L3lf3 a écrit :

J'ai voulu faire la mission 4, durant le choix du deck Eredan a planté, j'imagine que je vais devoir tout me retaper alors...

Pas pour la 4, elle bizarrement je peut la refaire sans problème, ça m'a "juste" bloqué la 2 et la 3. Après c'est peut être dû au faite que j'ai eu le bug à la troisième mission.

Ah oui et pour les points perdus ... J'ai oublié de parler des Kuar tué en moins pour le trophée du coup tongue J'espère que j'aurais pas d'autre bug ou déco. (vu les connexions en cartons dans c'pays c'pas si inhabituel tongue)

half life 92 a écrit :

Que quoi
pourquoi je ne peux peut plus faire la missions 3 elle s'est bloqué ainsi que la deux mais pas la 1 pourquoi!!
je ne veux pas refaire la deux !!!!!!

Doris a écrit :

Après avoir tout lu, ma question à été posé 4 fois mais pas eu de réponse, à moins que j'ai mal lu.

Comme d'autres j'ai perdu un combat (déconnexion) alors que je farmais la 3ème mission, et depuis je n'y ai plus accès, alors que je peux continuer de farmer la 4ème mission...

Bug ou volonté de nous faire refaire les missions précédentes mais uniquement en cas de défaite sur la mission 3?

Il est tout de même rageant suite à une déco de devoir dépenser des fee'z si tell est le cas (oui pas réussi à passer la mission 2 sans prendre un poulpe à consommer sur place).

Merci de toute l'attention que vous prendrez à lire et répondre à ce message.

Donc, pas de réponse officiel (en tout cas pour le moment) sur le fait que ce soit un bug ou une volonté particulière qu'il y est un retour uniquement sur une défaite à la 3ème mission.


La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.


Hors ligne

#185 20-07-2012 13:23:28

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

C'est peut être moi mais je trouve les Kuar vraiment jouables... Je vais finir de les uper et je vais voir s'ils passent en ELO.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#186 20-07-2012 13:24:55

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Deuxième freese d'affilé sur le boss Kuar, la première fois, rien ne s'est bloqué et là par contre je n'arrive plus à me connecter, je relance le jeu, ça m'écrit "l'identifiant est déjà connecté", je force la connection et ça charge à moitié de la flamme et ça bloque...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#187 20-07-2012 13:26:16

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Illyan il en est de même pour moi. Je crains qu'une terrible mise a jour soit a l'origine de ces problèmes.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#188 20-07-2012 13:27:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Illyan a écrit :

Deuxième freese d'affilé sur le boss Kuar, la première fois, rien ne s'est bloqué et là par contre je n'arrive plus à me connecter, je relance le jeu, ça m'écrit "l'identifiant est déjà connecté", je force la connection et ça charge à moitié de la flamme et ça bloque...

J'ai pareil, ça semble coïncider avec l'apparition du tournoi du million... J'ai vidé le cache au cas où ça n'a rien changé.

Edit : bon maintenance.... Merci Feerik !

Dernière modification par Gizmonster (20-07-2012 13:27:22)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#189 20-07-2012 13:29:35

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Vous connaissez l'histoire de Paf le serveur ? hmm

Pour les joueurs qui se retrouvent au début suite à une défaite dans la mission 3, l'explication est simple : si vous lisez le texte d'introduction, vous verrez qu'il est fait mention d'une catapulte. Je vous laisse deviner à quoi elle sert neutral


Hors ligne

#190 20-07-2012 13:30:51

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Pauvre serveur... Jamais boire de tequila paf pendant le service! :trollface:


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#191 20-07-2012 13:30:58

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Sapphon a écrit :

Vous connaissez l'histoire de Paf le serveur ? hmm


C'est un serveur, il héberge Eredan et plein de monde y joue et PAF!!!! Le serveur...

C'est ça?

Et la Masse PAF sur le serveur, c'est pas bien non plus

Dernière modification par Illyan (20-07-2012 13:31:32)


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#192 20-07-2012 13:40:20

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Illyan a écrit :

je force la connection et ça charge à moitié de la flamme et ça bloque...

C'est pas une flamme, c'est un cristal..


Sarga', tu joues quoi comme genre de cartes avec les Kuars ? Je sais vraiment pas quoi mettre dans le deck hmm


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#193 20-07-2012 13:43:07

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

AlanSkellington a écrit :
Illyan a écrit :

je force la connection et ça charge à moitié de la flamme et ça bloque...

C'est pas une flamme, c'est un cristal..


Sarga', tu joues quoi comme genre de cartes avec les Kuars ? Je sais vraiment pas quoi mettre dans le deck hmm

Moi j'ai commencé à voir avec un deck "pourrissage de stats" et du contrôle...mais c'est pas évident de leur trouver des cartes...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#194 20-07-2012 13:47:58

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

[card]Coup pour coup[/card] , [card]Tempête [/card][card]Démembrement[/card] me paraissent indispensables. Le masque est vraiment sympa aussi. 1 [card]Wanted[/card] ,2 [card]Distrait[/card] et [card]Attaque Rapide[/card] font bon ménage aussi. 2 [card]Carapace d'Agonda[/card] 2 [card]Lance D'Ambre[/card] et 2 OOA ça peut faire la blague. Je remplacerais bien les [card]Démembrement[/card] pour des Volée de Flèche mais...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#195 20-07-2012 13:53:25

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Troisième freeze d'affilée, encore une maintenance, 45 pe dans le vent...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#196 20-07-2012 13:54:32

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Illyan ce que j'aime avec toi c'est que je rage tellement moins après que je lis tes posts...
Bon cette fois ça va j'ai juste a refaire ma nouvelle mouture de deck.

http://www.youtube.com/watch?v=1QdQS1QhQA0

Dernière modification par Sargasreq (20-07-2012 13:55:03)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#197 20-07-2012 13:55:57

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Sapphon a écrit :

Vous connaissez l'histoire de Paf le serveur ? hmm

Pour les joueurs qui se retrouvent au début suite à une défaite dans la mission 3, l'explication est simple : si vous lisez le texte d'introduction, vous verrez qu'il est fait mention d'une catapulte. Je vous laisse deviner à quoi elle sert neutral

C'est quand même salaud de pas le mentionner sous le texte après le "ATTENTION : vous et votre adversaire ne pouvez perde à la défausse" avec un "ATTENTION : si vous perdez à cette mission vous devrez recommencer depuis le début" Au moins on saurait à quoi s'en tenir...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#198 20-07-2012 13:56:43

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Sargasreq a écrit :

Illyan ce que j'aime avec toi c'est que je rage tellement moins après que je lis tes posts...
Bon cette fois ça va j'ai juste a refaire ma nouvelle mouture de deck.

http://www.youtube.com/watch?v=1QdQS1QhQA0

Content pour toi alors ^^


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#199 20-07-2012 13:57:33

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Merci a toi^_^


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#200 20-07-2012 14:02:03

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Perso, je suis parti du constat que leur ordre était leur plus grand atout, donc il faut le sortir le plus souvent possible.
Cela m'amène à [card]bottes des cieux[/card]
Puis une arme ayant un lien avec l'ordre : [card]naginata[/card]
et enfin, une armure permettant un bonus avec une arme à deux mains, et permettant en plus l'enchaînement : [card]carapace d'agonda[/card].

Ces 3 objets x3. après, il faut combler pour fluidifier le tout et là, j'ai du mal ^^

Dernière modification par philobios (20-07-2012 14:11:33)


Hors ligne

Pied de page des forums