Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 18-07-2012 22:48:05

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Bonsoir bonsoir...

Un petit coup de main pour ceux qui en aurait besoin!

Voici le deck Aelide - artisans avec lequel je farm les missions 3 et 4.

En 17x12 PE, on fait le trophée des 150 kills de Kuar sur la mission n°3.

Line Up : [card]Aelide reine d'Avalonie[/card]  - [card]Jorus[/card] - [card]Mestre galène[/card]

2 x [card]Coupe de vie[/card]
1 x [card]Couronne des confins[/card]
3 x [card]Fugu réussi[/card]
3 x [card]Gentil Jorusien[/card]
3 x [card]Grog Pirate[/card]
1 x [card]Itinéraire conseillé[/card]
1 x [card]Neferthot[/card]
3 x [card]Nouilles chaudes[/card]
3 x [card]Oeil de Zarazam[/card]

Aelide enchaine sur les bijoux ; Mestre sur les objets artisans... que du bonheur.
Pensez à poser la [card]Couronne des confins[/card] sur Aelide et en avant le farm par brochettes de 9 Kuar!  wink

Bon jeu à tous,

MrSushi!

Dernière modification par SUSHISUSHI (18-07-2012 22:49:26)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#102 18-07-2012 22:57:00

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Mission 1: Hom Chai Marteau
Mission 2: Hom Chai Marteau avec deux faveurs du poulpe
Mission 3: Bourgeon
Mission 4: Bourgeon

Par contre l'aléatoire sur les personnages, c'est franchement lourd de chez lourd...surtout pour dropper de la commune...

A la rigueur faites comme toxik, on les gagne au début, puis on farme pour le trophée et les cartes en plus...là sérieusement c'est très très très gonflant.

Si vous pouviez au moins prendre en compte cette demande, je pense que nous serions beaucoup à vous applaudir et vous remercier.


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#103 18-07-2012 23:06:01

leohan
Habitant de Guem
Inscription : 17-05-2010
Messages : 115

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Zil aggro c'est avec abomination et les persos qui coutent hyper cher ? ou bien y a moyen de passer la mission 2 avec un deck à 30-50K ?
faut enlever 60PVs avec du 5 d'armure en face, ça fait des baffes à 15 minimum !
Même avec AAV je n'y serai pas arrivé.

Mission 1 : ok de justesse avec Aelide
Mission 2 : méchante défaite avec kotoba combattants (trio Iro/Asajiro/Xin)
J'imagine qu'Aelide n'aura pas le temps de se booster offensivement en si peu de tours sad

Ilyan peux-tu nous en dire plus sur ton deck marteau homchaï s'il te plait ?

Dernière modification par leohan (18-07-2012 23:08:25)


Hors ligne

#104 18-07-2012 23:19:00

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

J'ai passé la 2eme mission grace au masque de poulpe avec un edg non opti (Yulven Ursyd Kokrëm)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#105 18-07-2012 23:24:28

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Si je peut me permettre une petite remarque, sans agressivité, pour le staff :

Ne serait il pas bon pour une campagne limitée dans le temps d'éviter les missions injouable pour certains deck ?

Pourquoi pas un adversaire costaud avec 40 cartes dans le deck au lieu d'une interdiction du jeu défausse ?
De même pourquoi pas un ennemi avec -5 au dégâts magique reçu au lieu d'un "lol, tu joue mage t'as perdu 12 points d'energie" (surtout que contrairement au défausse qui sait avant même de jouer qu'il peut rien faire, le deck mage dois affronter un ennemi invincible pour le savoir)

Qu'on puisse jouer avec notre deck favori quitte à en chier plus qu'un joueur ayant un bon deck adapté à la mission, pour ne pas trop se sentir exclu si on as qu'un voir deux bon deck pas du tout pratique pour l'aventure éphémère du mois.

Et une bonne soirée smile


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#106 18-07-2012 23:38:10

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Lunistra a écrit :

Si je peut me permettre une petite remarque, sans agressivité, pour le staff :

Ne serait il pas bon pour une campagne limitée dans le temps d'éviter les missions injouable pour certains deck ?

Pourquoi pas un adversaire costaud avec 40 cartes dans le deck au lieu d'une interdiction du jeu défausse ?
De même pourquoi pas un ennemi avec -5 au dégâts magique reçu au lieu d'un "lol, tu joue mage t'as perdu 12 points d'energie" (surtout que contrairement au défausse qui sait avant même de jouer qu'il peut rien faire, le deck mage dois affronter un ennemi invincible pour le savoir)

Qu'on puisse jouer avec notre deck favori quitte à en chier plus qu'un joueur ayant un bon deck adapté à la mission, pour ne pas trop se sentir exclu si on as qu'un voir deux bon deck pas du tout pratique pour l'aventure éphémère du mois.

Et une bonne soirée smile

+ 10000000
sa me fais chier pour la mission 2 que mon [card]shulong le venerable[/card] ne puisse pas jouer [card]eperonage [/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#107 18-07-2012 23:44:35

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Surtout que cette fois on ne peux rien avoir en feezant. Un mauvais point.

Le retour au début quand on perd, PAS SIGNALÉ. Deux mauvais points de plus, à moins qu'il y ait bug ?

Le LOOT ALÉATOIRE. OK il est très très biaisé. Dans ce cas autant pas le mettre non ? C'est quoi à part un gros pied de nez fait aux joueurs auprès desquels vous aviez reconnu que le loot aléatoire était une erreur avec le roi Hrimnir. Encore une fois j'ai bien compris (et vécu puisque j'ai presque fini la campagne) que c'est un aléatoire plutôt cool. Mais dans le principe, dans le respect des clients, pourquoi en avoir mis QUAND MÊME ? Franchement vous vous êtes dit quoi ? "Ouais c'est une bonne idée, ça produira une campagne de bonne qualité" ? "Allez ça leur fera la bite" ? "On va donner du taff à Sapphon niark parce que Gizmo va encore crier au scandale" ?? 12 mauvais points de plus.

Sinon je trouve la campagne sympa, agréable et rapide à finir, merci.

Mon avis est donc mitigé.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#108 19-07-2012 03:32:07

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Ayé j'ai enfin passer les poiscailles et commencer le farm des 150 kills, sinon j'aimerais savoir si la 4ème mission et réalisable avec un deck arti-golem Pirate ? Merci


Hors ligne

#109 19-07-2012 05:47:28

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Necrovamp a écrit :

Ayé j'ai enfin passer les poiscailles et commencer le farm des 150 kills, sinon j'aimerais savoir si la 4ème mission et réalisable avec un deck arti-golem Pirate ? Merci

Artisans golem, ou artisans Aelide passe très bien!! wink


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#110 19-07-2012 05:59:50

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

tauyo a écrit :

bonsoir,

comment peut on faire évoluer le "coupeur de tête kuar" si il n'a pas de barre d'xp...?

est ce lié au "masque kuar" et donc à la quête "le fléau des kuar"...?

cordialement,

Comme pour la plupart des persos non niveau 1 lootés en PVE tu verras la barre d'XP quand tu auras dépassé la valeur d'XP du niveau du perso, ici 160 XP.


Hors ligne

#111 19-07-2012 06:19:50

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

La Line Up est très jolie! big_smile

kuar.png

1. Dommage qu'aucun de nos Kuar n'ait d’enchaînement (ils sont tous combattants).

2. Dommage qu'il n'existe (pas encore) de carte pour booster les dégâts directs à chacune de leur mort.


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#112 19-07-2012 07:02:51

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

un deck kuar peut til etre compétitif selon vous smile?
Moi il me manque le lv2 pour finir la line up smile


Hors ligne

#113 19-07-2012 07:08:35

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Sympa comme tout cette mission, la 2 est un poil plus dur que les autres mais c'est faisable.
@SUSHISUSHI, [card]coup pour coup[/card] pour augmenté les dégâts ^^


Hors ligne

#114 19-07-2012 07:44:29

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

lebruleur a écrit :

Moi il me manque le lv2 pour finir la line up smile

Moi il me manque le chef de tribu.
J'en profite pour poser une question de collectionneur au staff : est-il possible de looter plusieurs fois les persos ? Je demande pour savoir si je tente de farmer la mission 3 pour avoir un 2ème Coupeur de têtes.


Hors ligne

#115 19-07-2012 07:47:37

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Que quoi
pourquoi je ne peux peut plus faire la missions 3 elle s'est bloqué ainsi que la deux mais pas la 1 pourquoi!!
je ne veux pas refaire la deux !!!!!!


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#116 19-07-2012 07:48:30

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Lunistra a écrit :

Si je peut me permettre une petite remarque, sans agressivité, pour le staff :

Ne serait il pas bon pour une campagne limitée dans le temps d'éviter les missions injouable pour certains deck ?

Pourquoi pas un adversaire costaud avec 40 cartes dans le deck au lieu d'une interdiction du jeu défausse ?
De même pourquoi pas un ennemi avec -5 au dégâts magique reçu au lieu d'un "lol, tu joue mage t'as perdu 12 points d'energie" (surtout que contrairement au défausse qui sait avant même de jouer qu'il peut rien faire, le deck mage dois affronter un ennemi invincible pour le savoir)

Qu'on puisse jouer avec notre deck favori quitte à en chier plus qu'un joueur ayant un bon deck adapté à la mission, pour ne pas trop se sentir exclu si on as qu'un voir deux bon deck pas du tout pratique pour l'aventure éphémère du mois.

Et une bonne soirée smile


c'est plus marrant de te faire acheter le deck approprié, puis une fois que t'a fini de farm les missions, le revendre, et avoir perdu 10% de ce que t'as investi.
hmm


Hors ligne

#117 19-07-2012 07:55:09

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Un event très amusant (1000 fois mieux que celui du 14 juillet) et assez facile.

Pour ma part, mission 1: deck immortel, mission 2: deck elfine, mission 3 et 4: deck arti/géant.

Même s'il faut farmer pour avoir les persos, c'est beaucoup moins embêtant que celui du 14 juillet et on s'y amuse beaucoup plus. J'ai eu le coupeur de tête kuar en faisant 6 fois la mission 2, le reducteur de tête kuar en une dizaine de fois et le chef de tribu kuar en la faisant 5 fois.

A part la mission 2 où il faut réfléchir et bien utiliser des cartes réduisant la défense, les autres missions sont faciles. La mission 1 ne pose aucun problème car l'IA utilise mal les Arachnophobie. Pour la mission 3, il suffit d'avoir un golem et mestre galene, et mettre de la défense, la partie est pliée. La mission 4 déstabilise par le fait qu'on ne peut pas choisir les combattants mais sinon un deck golem/arti passe comme dans du beurre.

Un grand bravo au staff pour cet event, certes un peu court et un aléatoire très bien.

Dernière modification par Akhisa (19-07-2012 07:56:24)


Hors ligne

#118 19-07-2012 08:25:36

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

et voila les poissons recommencent à me faire chier !
mais pourquoi je dois tout recommencer ?!!!


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#119 19-07-2012 08:34:46

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Je sais que ça n'a aucune importance mais
Le coupeur de têtes Kuar est de sexe inconnu
Alors que son évolution le mangeur de têtes Kuar est un homme
C'est normal ?


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#120 19-07-2012 08:41:16

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Bonjour,

J'ai un vague souvenir de la campagne du roi, tout le monde demandais des taux de loot plus ouvert, parce que l'aléatoire saoulait (et je suis d'accord).

Là on a une campagne temporaire, avec un taux de loot aléatoire LARGEMENT rabaissé. Entre hier soir et ce matin, j'ai looté les 3 persos. Je veux bien admettre que c'est de la chance, mais il y a 6 jours pour faire la campagne, attendez au moins dimanche pour râler si il vous manque un perso.

Concernant la "nécessite" d'avoir le bon deck, vous voyez ca comme un mauvais point parce que actuellement beaucoup de joueurs veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Le nombre d'event que j'ai laissé passé quand j'ai commencé à jouer parce que je n'avais pas les cartes est assez impressionnant. Et à l'époque, c'était normal pour un nouveau joueur de pas pouvoir tout avoir. Pourquoi ça aurait changer depuis?

Concernant le retour à zéro, d'accord le staff aurai pu prévenir, mais, si vous lisez bien tout, un joueur le précise post 28, soit environ 1h après le début de l'event--->http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40734

Voilà râler pour râler, je trouve ça juste un brin agaçant, ne vous étonnez pas ensuite si le staff vous écoute pas et retourne a des campagne type roi, qui mécontentait tout le monde mais qui devait surement être un meilleur coup financier.

Vous devriez remercier le staff de l'écoute qu'il apporte à la communauté. Même s'il n'y a pas de message du type "Je vous ai compris", on peut reconnaitre facilement les efforts fait pour plaire à la communauté...


Hors ligne

#121 19-07-2012 08:57:34

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

shalizar a écrit :

Bonjour,

J'ai un vague souvenir de la campagne du roi, tout le monde demandais des taux de loot plus ouvert, parce que l'aléatoire saoulait (et je suis d'accord).

Là on a une campagne temporaire, avec un taux de loot aléatoire LARGEMENT rabaissé. Entre hier soir et ce matin, j'ai looté les 3 persos. Je veux bien admettre que c'est de la chance, mais il y a 6 jours pour faire la campagne, attendez au moins dimanche pour râler si il vous manque un perso.

Concernant la "nécessite" d'avoir le bon deck, vous voyez ca comme un mauvais point parce que actuellement beaucoup de joueurs veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Le nombre d'event que j'ai laissé passé quand j'ai commencé à jouer parce que je n'avais pas les cartes est assez impressionnant. Et à l'époque, c'était normal pour un nouveau joueur de pas pouvoir tout avoir. Pourquoi ça aurait changer depuis?

Concernant le retour à zéro, d'accord le staff aurai pu prévenir, mais, si vous lisez bien tout, un joueur le précise post 28, soit environ 1h après le début de l'event--->http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40734

Voilà râler pour râler, je trouve ça juste un brin agaçant, ne vous étonnez pas ensuite si le staff vous écoute pas et retourne a des campagne type roi, qui mécontentait tout le monde mais qui devait surement être un meilleur coup financier.

Vous devriez remercier le staff de l'écoute qu'il apporte à la communauté. Même s'il n'y a pas de message du type "Je vous ai compris", on peut reconnaitre facilement les efforts fait pour plaire à la communauté...

+1.

A part la mission des poissons, qu'il suffit de passer 1 seule fois (quitte à larguer 5 ou 6 faveurs au passage), c'est quand même jouable avec pas mal de decks différents.
Les 150 Kuars en 6 jours, c'est plus que largement faisable. Comme dit par ailleurs, une fois arrivé à la mission 3, il faut 300 PE...soit 2-3 jours suivant les fréquences de connexion. On peut donc se permettre de perdre 12 PE quelques fois, jusqu'à trouver le meilleur deck pour passer les missions.
Maintenant, quant on voit le nombre de posts ici qui veulent savoir à l'avance quel deck il faut jouer pour chaque mission, afin de n'avoir aucun effort de deckbuilding à faire, évidemment ça gâche une grande partie de l'intérêt : la surprise, et la réflexion pour faire le deck le mieux adapté...

Forcément, il ne reste plus que la chasse aux drops et les plaintes...

Quant aux drops, justement, ils ont quand même un taux assez élevé par rapport par exemple à la Tour Sombre!

Bref, pour une fois, un joueur "casual" peut s'en sortir, avec l'aide de la communauté pour monter le deck qu'il faut (les clans, c'est pas juste fait pour se la raconter sur les forums).


Hors ligne

#122 19-07-2012 09:12:05

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

Pour mon deck Hom Chai marteau c'est une base classique [card]Ecrabouilleur[/card]/[card]Piqure de Ronce[/card]...plus quelques secret de conceptions ^^

J'ai due claquer deux faveurs respiratoires pour passer les poissons, sinon je perdais au tour, vu qu'au final les poissons finissent par plus se défendre qu'autre chose et les HC finissent par bien survivre, une fois le requin tué (cible prioritaire)

Par contre devoir tout se refader si on perds ou qu'on choppe un freeze, là pas cool du tout, non pas que je m'inquiète, mais ça arrive assez souvent...si pour la campagne temporaire vous pouvez au moins enlever ça, déjà que c'est pas évident de passer la mission 2, c'est un coup à simplement tout arrêter.

Pour le taux de drop, j'en suis à 2x le boss et 4 ou 5 fois les coupeurs de têtes et toujours rien...hormis des cartes de m....ou simplement injouables pour moi, monoguildiste cds...

Enfin, à part ça super event et super histoire prise dans de l'Indiana Jones et Congo, nickel

Ougahéhé Ougahéhé Ougahéhé


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#123 19-07-2012 09:16:04

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

kuan.png


Hors ligne

#124 19-07-2012 09:40:47

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

quelqu'un aurait t-il l'effet et/ou l'image de l'évolution du masque smile?


Hors ligne

#125 19-07-2012 09:44:13

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nouvelle campagne : le temple perdu

shalizar a écrit :

Bonjour,
Là on a une campagne temporaire, avec un taux de loot aléatoire LARGEMENT rabaissé. Entre hier soir et ce matin, j'ai looté les 3 persos. Je veux bien admettre que c'est de la chance, mais il y a 6 jours pour faire la campagne, attendez au moins dimanche pour râler si il vous manque un perso.

oui mais raler c'est fait pour essayer d'obtenir une modification parce que l'event ne convient pas MAINTENANT.
Raler tout de suite, c'est raler pour changer quelque chose
Raler après coup, c'est raler pour dire que le staff a été nul et a mal fait les choses.
et perso, je prefere la 1ere option.

shalizar a écrit :

Concernant la "nécessite" d'avoir le bon deck, vous voyez ca comme un mauvais point parce que actuellement beaucoup de joueurs veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Le nombre d'event que j'ai laissé passé quand j'ai commencé à jouer parce que je n'avais pas les cartes est assez impressionnant. Et à l'époque, c'était normal pour un nouveau joueur de pas pouvoir tout avoir. Pourquoi ça aurait changer depuis?

pourquoi ça aurait changer ?
parce que ça s'appelle "l’évolution des choses".
Sous pretexte que certains ont connu quelque chose de plus difficile avant, on ne peut pas rendre les choses plus accessible/innover ?
j'ai même pas envie d'imaginer ce que serait le monde dans lequel on vit si cette idée était appliquée hmm

shalizar a écrit :

Concernant le retour à zéro, d'accord le staff aurai pu prévenir, mais, si vous lisez bien tout, un joueur le précise post 28, soit environ 1h après le début de l'event--->http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40734

le probleme c'est qu'il y a aussi des gens qui ne sont pas sur le forum.
Ok nous qui sommes sur le forum, quelque part, on a pas d'excuse (et encore, dans la vie réelle ça marche pas comme ça, si t'achete une TV et que tu te rends compte que ya un truc assez important qui était pas indiqué, tu va pas dire : "ah non, le vendeur était réglo, j'aurais du aller voir un autre acheteur avant et lui demandé/voir ce qu'il en pense" tout doit être indiqué afin que le consommateur soit au courant de tout sur ce qu'il achete, quitte à le mettre en petit caractere en bas de la feuille tongue)
mais faut penser qu'il y a aussi des gens qui ne vienne pas sur le forum, et qui ont les seule news du jeu pour s'informer. et dans la news ben, c'est pas indiquer non plus.

shalizar a écrit :

Voilà râler pour râler, je trouve ça juste un brin agaçant, ne vous étonnez pas ensuite si le staff vous écoute pas et retourne a des campagne type roi, qui mécontentait tout le monde mais qui devait surement être un meilleur coup financier.

je suis tout a fait d'accord, raler pour raler c'est nul, et je le dit souvent.
Cependant concernant les campagnes/events ça commence à être agaçant
*voir ci dessous*

shalizar a écrit :

Vous devriez remercier le staff de l'écoute qu'il apporte à la communauté. Même s'il n'y a pas de message du type "Je vous ai compris", on peut reconnaitre facilement les efforts fait pour plaire à la communauté...

oui il y a des efforts, le probleme, c'est que ça ne semble pas être "suivi".

la campagne du roi hrimnir a été désastreuse, et le staff avait su reagir, et apporter des solutions.
Cela s'est bien vu avec la campagne de Tristam, qui était vraiment satisfaisante.
on pouvait feezer pour avoir tout directement, ou le faire de maniere normale. à chacun sa methode. Mais pour l'event actuel, pas possible. ça fait quelque peu "retour en arriere".

Il en va de même pour certains event, il y a bien longtemps maintenant, quand il y avait eu un topic pour donner son avis sur les events, il en était ressorti que les events les plus amusant étaient ceux qui permettaient de faire "autre chose" que farmer du Eredan. Que ce soit les enigmes de la mort d'ishaia ou du 1er event artaban, la mechalchimie ou le pokeredan.
la encore uen fois, l'event Kaes ou l'event du 14 juillet ont montré que c'était un retour plus ou moins en arriere (même si il y a eu une innovation au niveau de la boutique pour kaes)


Hors ligne

Pied de page des forums