Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pourquoi la mission 3 est bloquée, j'ai réussi les 4 missions mais je ne peux plus refaire la 3ème
il y a eu du changement sur la dernière mission ?
je l ai réussit une foi sans problème et depuis je n ai plus la possibilité de pouvoir choisir l opposant ...
meme avec l initiative T1 c'est l adversaire qui choisit les perso qui vont s'affronté et ça pendant toute la partie (t1,t2,t3 , ...) -_-
Normal car dans la mission 4 Tu ne peux pas choisir l'opposant.
Lis ce qui a marqué sur les persos adverse.
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (18-07-2012 19:59:12)
mission 1 faite avec EDG
mission 2 zil aggro
mission 3 zil meute avec max de def sur brutus
mission 4 pas encore fait
edit : mission 4 pareil que la 3 avec meute pas opti
Dernière modification par jerevient (18-07-2012 20:13:37)
okey j avais pas remarqué lors du 1er combat
donc sinon toute les mission son faisable avec un dec cds multirace
Dernière modification par antzkiller (18-07-2012 20:09:22)
Pour ma part:
1 - Zil Aggro
2 - Zil Aggro
3 - Pretres Runiques
4 - Pretres Runiques
Ca passe easy a chaque tour !
------------------------------------------------------------
Mieux vaut être bourré que stupide, ça dure moins longtemps !
Pour la deuxième mission vous préconisez quoi comme decks a part Zil Aggro ou Eclipse? Corbeaux ça peut passer a votre avis?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Ca passe facile.
Corbeau peut-être...ça manque quand même un peu de punch. M'enfin si t'arrives à en exécuter un rapidement: avec [card]exécution[/card] + [card]la fin d'une époque[/card] par exemple, doit y avoir moyen (+ une ou deux faveurs pour faire passer le tout)
Tout en EDG (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Tout en Nécromancien
j'ai eu rage d'agmundar ça va c'est sympa!
oui la meute pas opti sans pb si brutus est bien dopé !
j'avais 7 armes et deux énervements sur 20 cartes et j'ai gagné les 3 et 4
edg semble lui aussi être parfait
Pour ma part :
1 - Zil Aggro
2 - Zil Aggro
3 - Compendium
4 - La meute / Compendium
Compedium tempête de cristal est parfait pour le farm mission 3 à mon gout
Bonne chance ^^
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
jai pas encore assez de point pour la mission 4
la meute passe facile ou pas pour la 4?
Il y a combien d'adversaire à battre dans cette mission?
pour moi :
mission : 1,2,3,4 : La meute sa passe tranquil pas besoin d'arme 1,2 distrait pour la mission 2.
Il me manque que a farm le perso lvl 3
pour moi le deck meute pour la mission 2 ca passe pas. désolé mais j'ai pas les deck qui faut pour faire cette aventure. a moins que vous ayez des idées de cartes qui baisse la défense adverse vu que attaque magique ne marche pas.
de toute facon c'est toujours les meme qui gagne alors je vais m'arreter la sinon je sens que je vais etre frustré.
j'attend l'évent hebdomadaire avec impatience.
Dernière modification par fishalone (18-07-2012 21:19:30)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Ah tient ! La très, très, très mauvaise surprise !
Dans mon dernier combat (combat 3) (j'ai déjà récupéré le lvl3 du 4) j'ai eu un bug (J'ai laissé le temps de choix pour la carte [card]Recyclage[/card] passer, ça a choisit [card]Surcharge[/card] et là plus rien c'est resté bloqué "attente de l'adversaire", mais bon c'est pas le sujet ni la section) donc j'ai quitté et je suis parti le temps que mes 12 points gaspillés ne reviennent ... Et là je vois qu'il faut que je refasse depuis le début !!! T_T 24 points ... 24 points en moins pour le farm du boss une fois que j'aurai les deux autres gusses avant la fin de l'event
Dernière modification par L3lf3 (18-07-2012 21:15:15)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
J'ai voulu faire la mission 4, durant le choix du deck Eredan a planté, j'imagine que je vais devoir tout me retaper alors...
Du coup j'ai perdu 15 + 12*3, soit 51 PE.
Franchement je trouve que les reset des missions temporaires c'est un peu abusé.
Dernière modification par Rah-Xephon (18-07-2012 21:21:34)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
jai pas encore assez de point pour la mission 4
la meute passe facile ou pas pour la 4?
Il y a combien d'adversaire à battre dans cette mission?
J'ai fait les 4 missions avec un deck meute, le boss passe sans trop de mal si tu arrive vite à monter ta défense à 7/8. tu à juste un adversaire à tuer, le chef, pour gagner, le soucis c'est que tu ne peut pas choisir qui combat qui, du coup la carte [card]capturer un karukaï[/card] peut être très utile
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
J'ai voulu faire la mission 4, durant le choix du deck Eredan a planté, j'imagine que je vais devoir tout me retaper alors...
Pas pour la 4, elle bizarrement je peut la refaire sans problème, ça m'a "juste" bloqué la 2 et la 3. Après c'est peut être dû au faite que j'ai eu le bug à la troisième mission.
Ah oui et pour les points perdus ... J'ai oublié de parler des Kuar tué en moins pour le trophée du coup J'espère que j'aurais pas d'autre bug ou déco. (vu les connexions en cartons dans c'pays c'pas si inhabituel )
Dernière modification par L3lf3 (18-07-2012 21:29:08)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
1 ère mission passée oooôooooh la main en néhantiste corruption.
ah ? je me suis pris une raclée avec néhant corruption et edg. pas encore trouvé la faille. je reste bloqué sur cette 1e mission.
Dernière modification par Khy (18-07-2012 21:29:08)
L'aléatoire c'est quand même lourd ... j'ai 3 combats gagnés de la 3ème mission, aucun perso de looté, juste un [card]blizzard d'améthyste[/card] et une carte 25 xp et pour le gros le masque que l'on loot automatiquement et 4 communes/peu communes ne dépassant pas les 500 cx.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
j'ai fait la mission 4, 1er duel, 1ere victoire et j'ai eu direct le lv4
bonsoir,
comment peut on faire évoluer le "coupeur de tête kuar" si il n'a pas de barre d'xp...?
est ce lié au "masque kuar" et donc à la quête "le fléau des kuar"...?
cordialement,
pour moi le deck meute pour la mission 2 ca passe pas. désolé mais j'ai pas les deck qui faut pour faire cette aventure. a moins que vous ayez des idées de cartes qui baisse la défense adverse vu que attaque magique ne marche pas.
de toute facon c'est toujours les meme qui gagne alors je vais m'arreter la sinon je sens que je vais etre frustré.
j'attend l'évent hebdomadaire avec impatience.
Bah ya [card]Wanted[/card] , [card]Distrait[/card] et [card]La grande chasse[/card] pour baisser la def.
Pour la barre d'xp c'est comme Deirf Geiss. Il faut faire le niveau 1 et le niveau 2, pas que le niveau 1 pour voir la barre.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."