Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 12-07-2012 15:25:43

AlanSkellington
Guémélite

Re : Sortie de la semaine : Aberration / Ba-Sthèt

Frayër a écrit :

Attends déjà que tu fais bien chier l'adversaire alors en plus si t'as enchaînement sur tout c'est vraiment chaud pour l'adversaire... Il va être très dur à battre une fois optimisé.

Sauf que sans, ton deck il vaut plus rien wink

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#102 12-07-2012 15:36:52

Arled-kosova
Gardien

remarque : [card]n'gaba[/card] peut jouer les therurgies foi et colere divine, avec saphyra et kriss ils peuvent très bien jouer des cartes heal puissantes, comme les mercos

#103 12-07-2012 15:37:40

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Bah c'est pas une bonne carte alors si a elle seule elle fait fonctionner le deck. Elle est trop puissante.

Blablabla.

#104 12-07-2012 15:50:50

AlanSkellington
Guémélite

Frayër a écrit :

Bah c'est pas une bonne carte alors si a elle seule elle fait fonctionner le deck. Elle est trop puissante.

Trop puissante ? Y'a 2 théurgies destin qui enchaînent.. Merci, mais le deck tourne pas sans. Et si tu la tire pas, tu joues presque qu'une carte par tour...
Enfin, pour l'instant, je teste un deck pas très opti' vu que je joues toutes les cartes dans le même deck, y'a peut-être d'autres solutions, je le nies pas.

Mais j'vois pas pourquoi c'est pas une bonne carte, tu te contredis un peu toi-même..
Dans ce cas, Extase, Bourgeon et toutes les autres cartes maîtresses ne sont pas des bonnes cartes alors.

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

#105 12-07-2012 15:55:25

Frayër
Gardien

Ce que je veux dire c'est que si le deck ne tourne que à cause de cette carte elle est trop puissante donc pas bien.
J'ai fais un test avec mon frère et il a tout acheté et hormis N'gaba il a tout. Et je t'assures que ça envois du trop lourd. Même les NuclearBlast, les Bourgeons Sauvages et autres deck sauvageons auront du mal je penses même si Bourgeons peut concurrencer vite avec [card]Eveil de Quercus[/card].

Dernière modification par Frayër (12-07-2012 15:55:48)

Blablabla.

#106 12-07-2012 16:15:10

AlanSkellington
Guémélite

Frayër a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si le deck ne tourne que à cause de cette carte elle est trop puissante donc pas bien.
J'ai fais un test avec mon frère et il a tout acheté et hormis N'gaba il a tout. Et je t'assures que ça envois du trop lourd. Même les NuclearBlast, les Bourgeons Sauvages et autres deck sauvageons auront du mal je penses même si Bourgeons peut concurrencer vite avec [card]Eveil de Quercus[/card].

Pour une fois que c'est un deck Zil qui donne du fil à retordre x)
On verra si ça peut vraiment marcher en élo ^^

#107 12-07-2012 16:22:00

Arled-kosova
Gardien

les nouveaux zil pretre sont lourds, en défense comme en attaque, et même en soins !, un deck pretre zil vient de me mettre un perfect alors que je jouais immortel, c'est un deck très fort, probablement qu'une des cartes clés du deck sera ban elo dans quelques semaines, mais ce n'est pas un deck overcheat non plus, il vaut la même chose qu'un zil aggro, qu'un combattant runique ou un compendium, un peu plus puissant que le reste des decks sans etre imbattable

Dernière modification par Arled-kosova (12-07-2012 16:22:40)

#108 12-07-2012 19:05:47

Sargasreq
Guémélite

Runique combattant trop puissant? Première nouvelle.

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#109 12-07-2012 19:36:16

Arled-kosova
Gardien

Sargasreq a écrit :

Runique combattant trop puissant? Première nouvelle.

runique combattant humain avec myrina, armuré et cie ? oui, trop puissant, je sais pas si t'en a deja rencontré des optis mais ils sont bien puissants, je n'ai pas eu l'occasion de jour bcp en elo cette semaine, mais dans les tournois horaires que j'ai fait, les combat runic ont du gagner 4 ou 5 fois cette semaine, dans ceux que j'ai joués, alors qu'il n'y a pas de restrictions dans ces tournois et que shulong et scragh sont présents

#110 13-07-2012 08:45:05

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

pour aberation il faut les quatre persos ?

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#111 13-07-2012 08:46:46

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem

il faut N'gaba ( evo de N'ga et N'ba ) et Oukandari (evo de Oukanda et Dar'i )

#112 13-07-2012 09:58:57

Shadoww
Gardien

Bon, vais avoir du taf pour mon rapport alors ^^"

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#113 13-07-2012 10:12:34

leaochris
Guémélite

je me suis affronté aux pretre de megaira et en vrai ils sont fumé!!!!

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

#114 13-07-2012 10:13:32

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

les pretes zil ?

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#115 13-07-2012 10:21:13

leaochris
Guémélite

dark erwan a écrit :

les pretes zil ?

ouaip il est vraiment devenu fort.
le [card]coup monté[/card] est vraiment chaud à gérer et tu peux pas plus "control"!!
et encore lui avait une version plutot aggro et pas pourrissement de deck

Dernière modification par leaochris (13-07-2012 10:35:21)

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

#116 13-07-2012 12:02:06

Frayër
Gardien

J'ai trouvé un deck pour [card]Abérration[/card], dommage que je ne puisse pas tester.

Blablabla.

#117 13-07-2012 17:31:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Frayër a écrit :

J'ai trouvé un deck pour [card]Abérration[/card], dommage que je ne puisse pas tester.

bah il rentre très bien dans le deck ombre (il preend la place qu'ombreuse avait avant mais avec des stats plus intéressantes...)
sinon, on peut tenter un trio guem de l'ombre controle avec zil (ou ombreuse) et galmara 3 soupcon de trahison, dissidence, mutinerie, le secret du corbeau. on joue sur la force de frappe supérieure de nos persos(avec quelques equippements type mangevie, armure lourde etc...) en empéchant l'adversaire de jouer

mais j'arrive pas a trouver un line up viable avec avec abo et abé dans le meme deck...(un comble quand meme XDD)

Dernière modification par skadooosh (13-07-2012 17:36:19)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#118 13-07-2012 18:45:47

Shadoww
Gardien

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#119 13-07-2012 19:17:12

izZy
Nehantiste
Site Web

Une LineUp Abo/Abo²/Zil fonctionne bien,
http://youtu.be/ExfdR3D3f5I

#120 14-07-2012 01:45:39

Frayër
Gardien

Izzy tu as beau être un joueur que je trouves très fort et que j'admire un peu (si si), je trouves que tu reprends souvent les mêmes formules.
Tu auras pas quelque deck innovant à proposé plutôt que toujours du top qui propose tout le temps la même toolbox ?
De plus tu as accès à beaucoup de cartes donc tu peux faire des trucs de dingues !

Blablabla.

#121 14-07-2012 10:50:54

Arled-kosova
Gardien

Frayër a écrit :

Izzy tu as beau être un joueur que je trouves très fort et que j'admire un peu (si si), je trouves que tu reprends souvent les mêmes formules.
Tu auras pas quelque deck innovant à proposé plutôt que toujours du top qui propose tout le temps la même toolbox ?
De plus tu as accès à beaucoup de cartes donc tu peux faire des trucs de dingues !

sauf que c'est pas izzy qui a fait le deck mais ehxien, qui un membre du staff féerik et qui compose souvent des decks de fous avec les nouvelles sorties, par exemple il avait monté un deck défausse kotoba, en misant sur évanouissement + point vital qui les réutilisait, et finalement il t'achevait avec malyss et syphon mental, et bien sur oogoe kage et prendre en traitre, si ehxien a fait ce deck-là autour d'aberration, cela veut dire que c'est une des meilleures compos qu'offre ce personnage, après rien ne t'empeche toi de faire de nouveaux trucs, d'essayer de nouvelles possibilités, et de venir les poster sur le forum, moi perso j'avais pensé à un trio combattant zil, avec aberration, seigneur galmara et oogoe kage/ ou brutus/ ou encore abomination ou pourquoi pas mashtok, mais qui eux n'offrent pas enchainement

Dernière modification par Arled-kosova (14-07-2012 10:51:44)

#122 14-07-2012 11:27:36

Frayër
Gardien

Exhien c'est Izzy...

Blablabla.

#123 14-07-2012 11:49:50

Karth
Nehantiste

Frayër a écrit :

Exhien c'est Izzy...

Non, c'est dumbentia... Quoi !? C'est la même personne !?

T'inquiètes pas Arled, on t'en veux pas smile

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#124 14-07-2012 12:28:34

Senshui
Guild Leader

Arled-kosova a écrit :

, par exemple il avait monté un deck défausse kotoba, en misant sur évanouissement + point vital qui les réutilisait, et finalement il t'achevait avec malyss et syphon mental, et bien sur oogoe kage et prendre en traitre, si ehxien a fait ce deck

Sauf erreur de ma part, le pack que tu mentionnes est une création de vagabond reprise par IzzY tellement il sortait du commun. C'est également lui qui a pondu le défausse compendium qui tournait il y a quelques temps.

Mais malheureusement ces mécaniques de défausse hors Zil sont moins performantes avec le passage à 50 cartes maximum... En effet, passer les 25 cartes, ça devient presque impossible de win...
Mon défausse terreur en a fait l'amère expérience T_T. Reste la version de YojimboO qui a l'air de tenir la route.

Have fun !

Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme

#125 14-07-2012 12:28:42

Sargasreq
Guémélite

Exhien=Izzy sur la sortie pirate poudre ça avait été dit. Sinon Vu que Galmara est a a la fois Zil et autre chose que Zil je pense que Abé va prendre son malus de déf.

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

Pied de page des forums